Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il est sérieux lui  :lol:

BYRON31

Il a tout compris le petit :up: Par contre j'ai essayé ça ne marche pas si tu votes en dehors du royaume uni

norman2

Ca va être très chaud de choisir entre Wilshere, Diaby et Ramsey pour épauler Cesc et Song au milieu... Mais comme on dit abondance de bien ne tue pas...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Guillaume59



pas peu fier sur ce coup là !!!

Steve

Lol je vais le recevoir aussi dans pas longtemps :P

BYRON31

Moi je l'ai déjà depuis le mois d'Août :na:

gunner4life

je vais bientôt le recevoir, merci l'ASCFR :up:

toitoine

Citation de: gunner4lifeje vais bientôt le recevoir, merci l'ASCFR :up:
La même!!:up::respect:

Mais il me semble que le contrat de Rosicky se termine a la fin de la saison... Donc je pense que Jack va bientôt porter le 7!

Vince

[large]Wenger confiant que Wilshere prolongera[/large]



Wilshere sera en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.
\"On est confiant que l'on prolongera Jack assez rapidement. On espère que ce sera suivit par Wojciech Szczesny aussi. Jack est a 18 mois de la fin de son contrat. Je vais essayer de le prolonger mais on a le temps avec lui, il lui reste pratiquement 2 ans. On espère l'annoncer bientôt.

Jack a fait un super début de saison. On s'attendait à ce qu'il joue plus haut sur le terrain mais ça lui va plutôt bien de partir de plus bas. Il a un air de Liam Brady. Et il montre qu'il gère bien la pression. C'est un garçon calme. Mais on peut voir dans les gros matchs qu'il demande le ballon. Donc c'est naturel pour lui de jouer.

Il s'ennuyait sans jouer. C'est normal après avoir été si haut, jouer avec avec une grande forme match après match, en suite ça s'arrête. Il est maintenant bientôt de retour.\"

we are the Arsenal !

On le prolonge de 8 ans sans problème moi je dis :P

RedArmy

Citation de: Guillaume59http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs446.ash2/71973_1711034974886_1208478244_3545986_8338502_n.jpg

pas peu fier sur ce coup là !!!
il n'est pas censé être grenat le flocage? :look:

Gunnerski

Non, il est bien noir. ;)

gunner597

il va prolonger je me fais pas de soucis

BYRON31

Si ça tenait qu'à moi je lui ferai signer un contrat à vie,si il y en a un 100 % gunner c'est bien lui,je ne m'imagine pas le voir avec un autre maillot sur le dos

Guillaume59

Citation de: RedArmy
Citation de: Guillaume59http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs446.ash2/71973_1711034974886_1208478244_3545986_8338502_n.jpg

pas peu fier sur ce coup là !!!
il n'est pas censé être grenat le flocage? :look:
c'est celui qui vient de la boutique officielle, donc je ne pense pas.....


Thearsenal

Pour continuer le Hors Sujet, moi j'ai aussi acheté le short, mais il est grenat, pas jaune!
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: Guillaume59
Citation de: RedArmy
Citation de: Guillaume59http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs446.ash2/71973_1711034974886_1208478244_3545986_8338502_n.jpg

pas peu fier sur ce coup là !!!
il n'est pas censé être grenat le flocage? :look:
c'est celui qui vient de la boutique officielle, donc je ne pense pas.....
Non, il est bien noir. Même sur les joueurs. ;)



Thearsenal : normal, en match ils ont joué totalement en jaune pour ne pas se confondre avec l'adversaire. Comme lorsque l'on joue avec chaussette rouge au lieu de blanc.
La saison dernière on a déjà joué avec le maillot bleu, short blanc, bas blanc. :)

Vince

CiterNewcastle look good! Should be a good game next week! Can't believe there talking about sack hughton! Makes me laugh!
[small]Il y a environ 8 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
:up::up:

we are the Arsenal !

Il fera son retour le petit Jack mais pas sûr comme titulaire par contre :P

Vince

Pourquoi? Tu crois que Denilson gardera sa place? :P

Nono

:lol:

On a quand même un beau banc cette année, dommage que VP soit en carton car au milieu, ça tourne bien, seul l'absence de Song nous est préjudiciable.

we are the Arsenal !

Citation de: VincePourquoi? Tu crois que Denilson gardera sa place? :P
:lol: pas un seul instant, mais bon il revient des ses matchs de suspension :shrug: C vrai qu'avec l'absence de Diaby il a plus de chance de revenir et être titu, parce que entre lui et Dénilson il y a pas photo ça c clair :P

gunner4life

là on est d'accord !!!!!!

Steve


serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_10/gun__1288623454_wilshere_contract.jpg[/img]

[large]Wenger:[/large]

C'est une excellente nouvelles que Jack lie son avenir à long terme pour le Club. Jack est un footballeur fantastique avec un énorme potentiel, et nous avons tous vu de ses performances si loin qu'il est un joueur très doué, qui pourrait être un acteur très influent au plus haut niveau de la partie.

«Il a  seulement 18 ans, il ya encore tellement plus à venir de lui et nous sommes tous excités par le fait que Jack Wilshere sera un joueur d'Arsenal pour les années à venir.\"


[large]Wilshere:[/large]

\"Arsenal Football Club a été comme une deuxième maison pour moi et ma famille depuis que je suis âgé de neuf ans. Pour se voir offrir un nouveau contrat signifie tout pour moi.

\"A ce stade de ma carrière, lorsque j'ai seulement 18 ans et encore à apprendre tant de choses sur le jeu et moi-même, c'est le club parfait, le parfait coéquipiers, les supporters parfait, le staff parfait et le plus important , le gestionnaire idéal pour aider à continuer.

\"J'ai un long chemin à parcourir avant que je puisse devenir le joueur que je rêve de devenir et je suis sûr que je vais continuer à faire l'erreur bizarre, mais c'est une aide énorme pour moi d'avoir un gestionnaire spécial comme Arsène Wenger et tant de la qualité de ses coéquipiers et les supporters d'Arsenal incroyable autour de moi. Je crois qu'il ya beaucoup plus à venir de moi.

«J'ai été au club depuis presque dix ans déjà, je tiens à remercier tous ceux qui ont fait partie de moi se présente bien, surtout des gens comme Liam Brady, Roy Massey et tout son personnel à l'Académie Hale End. Également Neil Banfield, Steve Bould, Académie entraîneur Steve Leonard, Académie du Scoutisme Bob Arber, Chef adjoint du développement de la jeunesse Cour David, tous les staff, Arsène Wenger, tous mes coéquipiers et, bien sûr, ma famille. \"

gunner597

super nouvelle pour le club :up:

Vince

Citerjack_wilshere So happy to sign new long term contract at the club
I love! Hopefully for some trophys now!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]

BYRON31

Génial,au moins il est chez nous pour un bon moment maintenant :cheers::cheers:

Vince

Interview Vidéo sur ATVO :na: