Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2025, 16:30:43C'était exactement pareil avec Emery et Wenger, pour ceux qui ont un minimum de mémoire :P Pourquoi ce serait différent avec Arteta ?
Si seulement tu avais la même mémoire pour te rappeler à quel point tu prévenais que l'après Wenger serait difficile pendant plusieurs années. Tu te basais sur cet argument pour convaincre les autres qu'il était préférable de garder Wenger encore quelques temps.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-09-2025, 16:56:24Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

 :lmao:  :lmao:

Gunmed

Il faudrait créer un emoji disque en boucle

we are the Arsenal !

Les anti Arteta s'accrochent aux branches enfin une branche, celle du manque de titre avec tout le fric dépensé... Forcément, ils tournent en boucle sur la même critique, et chacun répète à chaque fois la même chose. Même si on gagne le titre en fin de saison, certains continueront à le critiquer, mais au moins ils changeront de disque :lol:

TITI N°1BIS

Si on gagne c'est simple on va entendre c'est pas grâce a Arteta mais a l'argent dépensé on sait déjà la réplique  :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince le 05-09-2025, 16:56:24Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

On ne dit pas le contraire mais faut regarder devant maintenant plutôt que de ressasser le passé
Wenger a fait évoluer le club devant façon impressionnante et c est grâce à lui qu aujourd'hui le club est en bonne santé financière avec un beau stade mais on ne pouvait pas rester sur la même politique sportive si les dirigeants veulent des titres

we are the Arsenal !

05-09-2025, 22:10:10 #337 Dernière édition: 05-09-2025, 23:30:35 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 05-09-2025, 21:37:06Si on gagne c'est simple on va entendre c'est pas grâce a Arteta mais a l'argent dépensé on sait déjà la réplique  :lmao:
T'inquiète pas, que ce soit pour critiquer ou défendre, certains trouveront toujours des arguments même s'il faut les inventer, réécrire l'histoire ou être de mauvaise foi, pas de limite :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 05-09-2025, 21:40:52On ne dit pas le contraire mais faut regarder devant maintenant plutôt que de ressasser le passé
Wenger a fait évoluer le club devant façon impressionnante et c est grâce à lui qu aujourd'hui le club est en bonne santé financière avec un beau stade mais on ne pouvait pas rester sur la même politique sportive si les dirigeants veulent des titres

C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Floh27

Citation de: Vince le 05-09-2025, 22:23:42C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:


Tu vis à la fois dans le passé en reparlant de Wenger et à la fois dans le futur pour l'après Arteta. Mais au fond le plus important c'est de vivre le présent c'est comme ça qu'on vibre ;)

Nono

Il a jamais vibré sous Arteta.
L'absence de titre, c'est qu'une excuse car il y a 2 saisons, c'était la même chose.

gunner4life

Citation de: Vince le 05-09-2025, 22:23:42C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Nickel, donc laisse le dire tu sais et ne rebondis pas sur wenger quand il en parle alors 😉😁 ce sera toi le plus malin et soutien notre coach actuel pour l équipe 💪🏻🤣😁😁

we are the Arsenal !

Hier à 09:23:22 #342 Dernière édition: Hier à 09:25:37 par we are the Arsenal !
Vince vit dans le passé et rêve d'un futur sans Arteta, le présent est une torture pour lui :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-09-2025, 22:23:42Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Dit le mec qui tous les 3 posts aimé rappeler qu'Arteta a fini deux fois 8eme il y a plusieurs années, pas à nous Vince  :lmao:

Vince

Citation de: Floh27 le Hier à 01:19:24Tu vis à la fois dans le passé en reparlant de Wenger et à la fois dans le futur pour l'après Arteta. Mais au fond le plus important c'est de vivre le présent c'est comme ça qu'on vibre ;)
C'est TITI qui en parle à chaque fois, forcément je lui réponds. :lol: Moi ça me dérange pas de parler du passé, j'adore l'histoire du Club j'en ai même fait un site web. Pour moi l'histoire du Club représente plus l'identité d'Arsenal que le présent la plupart du temps.

Après c'est un forum, c'est un lieu de discussion et de débat, donc forcément ce sont des débats sur ce qui s'est passé avant, ou ce qui peut se passer plus tard. Mais difficile de vibrer sur un forum, ceux qui espèrent vibrer sur un forum devraient plutôt aller au pub ou au stade. Là on est uniquement derrière un clavier à réagir à des messages qui nous plaisent pas, ou à répondre à des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Nono

Après t'as vachement critiqué Arteta depuis 3 ans donc l'absence de titre n'est qu'une excuse.


we are the Arsenal !

Ça fait quand même plusieurs années que tu ne montres plus ta joie, même après une belle victoire ! Tu peux faire passer pleins d'émotions à travers les mots et les émojis sont là aussi, mais clairement on a compris quelle était l'émotion qui a prit le dessus chez toi depuis qu'Arteta est là :P

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le 02-09-2025, 12:33:00C'est ça le problème des supporters des gunners aujourd'hui, ils crachent sur les bons résultats sportifs du club comme si être champion était une norme alors que pendant 20 ans ça célébrait une 4ème place. Donc non, on ne se contente pas d'avoir été invaincu pendant 3 ans (ou presque) contre les équipes du Big 4/5/6. Mais on sait se rappeler que 10 ans en arrière on prenait taule sur taule contre ces équipes, à domicile comme à l'extérieur. Donc on sait se délecter aujourd'hui de ce genre de performance.
On sait également se rappeler qu'on ne passait pas les 8ème de LDC en prenant humiliation sur humiliation, donc on sait se délecter aujourd'hui d'une qualification en demi-finale.

Ce que tu fais, ça s'appelle de la FICTION. Se servir de ta fiction pour en arriver à la conclusion qu'Arteta est une sous-merde, tu m'excuseras de douter de ton argumentaire.

Je suis un supporter réaliste et j'ai le droit de critiquer quand les résultats ne vont pas mais c'est pas pour autant que je vais abandonner mes gunners. Arsenal 3eme meilleur club d'Angleterre et avec la réputation que l'on a on doit s'estimer heureux d'avoir était 4eme de se qualifier en champions league etc ....encore une fois tu ne lis pas mes messages j'ai beau me répéter je vous l'ai dit qu'à l'époque de 2006 jusqu'a 2017 Wenger ne pouvait pas mettre autant d'argent donc le contexte est différent et Wenger a prouvé sans avoir les ressources financiers à limiter les dégâts bien sûr qu'à ce moment là j'étais satisfait. En revanche, super mik Arteta à toutes les ressources nécessaires financières et malgré cela en 5 ans il a pas réussi à nous ramener une premier League. Wenger lui a prouvé Arteta non. Oui je suis un supporter critique j'assume et pourquoi Man city rafle les premiers league a gagné une C1, Liverpool a fini par gagné le championnat et la ligue des champions à nouveau, Chelsea a 2 champions league et sur les 10 dernières années quelques premier League, mais nous non on doit regarder notre passé et se dire bon allez de toute manière c'est pas si grave ya une époque on luttait pour la 4eme place mais là c'est terminer ce discours on a jamais investi autant. Donc oui je veux des titres majeurs concurrence ou pas on a jamais était aussi comblé en effectif. Bref... :jesors:

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2025, 10:12:51je crois surtout qu'il va falloir sérieusement que tu te calme mon gars hein  :hi: ...46 messages ici et la moitié sont des critiques qui fusent dans tous les sens y compris contre les forumeurs de ce site  :rouge:

On à tous compris que tu faisais partie des rageux anti Arteta pas la peine de le répété de partout à tort et à travers...
Tu Juges Bouligoal de jeune supporter  :lmao:  et moi même.... tu nous connais pas on supportaient peut être déjà le club que tu avais encore des couches culottes vu la manière dont tu t'exprime tu dois pas être très vieux à mon avis donc ne parle pas trop vite tu sais pas dans quoi tu t'embarque.

Alors avant de débouler sur un forum et lancer des scud à tous le monde commence par en savoir un peu plus sur les gens présents ici ça voudra mieux pour tout le monde  :fou:  :lmao:

J'ai l'impression que tu te prends pour le boss de ce forum c'est toi qui va te détendre le vieux  :guinness:  premièrement, je suis libre de critiquer le club d'un point de vue objectif. Deuxièmement, si je veux en savoir ou pas sur les autres cela me regarde, je suis pas ici pour me faire des ami(e)s, je suis juste là pour parler de Arsenal et j'ai le droit de m'exprimer librement relis la charte du forum j'ai manqué de respect à personne mais je vois que tu es un poil susceptible. Troisièmement, que tu sois ancien sur le forum ou pas j'en ai strictement rien à cirer j'ai le droit de m'exprimer point à la ligne si tu veux me virer du forum fais le sa changera rien à ma vie. Quatrièmement, tu vas redescendre sur terre gentillement car tu te permets de juger juste à ma façon d'écrire de m'exprimer en disant que je suis plus jeune ok mais moi au moins je suis pas un suiveur je dis ce que je pense et t'es pas très doué en mathématiques si je te dis que je supporte Arsenal depuis 1997 c'est que t'as un clou à la place du cerveau ou tu ne lis pas mes messages. Pour finir, je suis pas un anti Arteta je suis juste réaliste cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné je constate et j'ai du respect pour chaque personne sauf que là c'est toi qui m'attaque donc légitime défense tu me cherches tu me trouveras.  :guinness:

Fabregas06

Citation de: hrithik le 04-09-2025, 00:59:03Cesc est probablement mon joueur préféré des 15 dernières années et force est de constater qu'il était meilleur sur le terrain à faire des passes qu'assis derrière sa chaise à poster des messages lunaires et mal rédigés sur un forum.

Je vais m'abstenir de répondre on a compris ta position et je ne pense pas que ça soit très utile de débattre ...


Écoute je sais que cela te fait mal quand je critique Arteta mais comme on dit la vérité qui blesse. Prends un grand verre d'eau inspire expire cela te fera un grand bien  :sorry:

Nono

Aujourd'hui à 11:29:10 #350 Dernière édition: Aujourd'hui à 11:33:01 par Nono
Triple post !
Et t'as quand même insinué qu'Arteta payait des putes brésiliennes à Martinelli, c'est pas trop dans la charte.

Et tu manques de respect à certains membres du forum.

Chelsea, sa dernière PL, c'était en 2017, avant l'arrivée de Guardiola.
Guardiola n'a laissé que des miettes (à Liverpool).

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 11:36:24 #351 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:00:44 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:07:04J'ai l'impression que tu te prends pour le boss de ce forum c'est toi qui va te détendre le vieux  :guinness:  premièrement, je suis libre de critiquer le club d'un point de vue objectif. Deuxièmement, si je veux en savoir ou pas sur les autres cela me regarde, je suis pas ici pour me faire des ami(e)s, je suis juste là pour parler de Arsenal et j'ai le droit de m'exprimer librement relis la charte du forum j'ai manqué de respect à personne mais je vois que tu es un poil susceptible. Troisièmement, que tu sois ancien sur le forum ou pas j'en ai strictement rien à cirer j'ai le droit de m'exprimer point à la ligne si tu veux me virer du forum fais le sa changera rien à ma vie. Quatrièmement, tu vas redescendre sur terre gentillement car tu te permets de juger juste à ma façon d'écrire de m'exprimer en disant que je suis plus jeune ok mais moi au moins je suis pas un suiveur je dis ce que je pense et t'es pas très doué en mathématiques si je te dis que je supporte Arsenal depuis 1997 c'est que t'as un clou à la place du cerveau ou tu ne lis pas mes messages. Pour finir, je suis pas un anti Arteta je suis juste réaliste cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné je constate et j'ai du respect pour chaque personne sauf que là c'est toi qui m'attaque donc légitime défense tu me cherches tu me trouveras.  :guinness:

Toi t'es un champion derrière ton pc c'est tellement facile a l'abri chez toi...tu te permet de me parler comme ça derrière ton clavier je suis pas sûr que tu aurais le même discours avec la même agressivité en face a face hein garçon...j'aimerai bien te voir me dire " faut te détendre le vieux devant moi" :lmao:

Oui tu as le droit de critiquer mais même pas passé 40 messages et déjà t'en prendre a tout le monde sur le forum c'est juste inadmissible.

Tu pleurniche car je t'ai jugé...la blague tu as critiqué bouli que tu connais même pas donc tu es bien mal placé pour pleurnicher a ce sujet.

Ensuite te voir dire que tu es pas un anti Arteta ...tu passes ton temps à lui cracher dessus alors assume un minimum.

C'est pas moi qui vais juger si tu dois ou pas te faire virer du forum je ne suis pas un modérateur mais en continuant a être aussi agressif et irrespectueux je pense que tu en connais déjà l'issu ...y a un minimum de respect à avoir sur un forum comme dans la vie de tous les jours sinon ça devient un règlement de compte derrière un clavier et on sait tous que les gens on tellement de facilité à être agressif derrière un clavier et un pseudo hein...

Donc pour le bien de tous il serait bien que tu soit un peu plus mesuré dans la maniere dont tu exprimes ta ou tes frustrations ....


Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:07:04J'ai l'impression que tu te prends pour le boss de ce forum c'est toi qui va te détendre le vieux  :guinness:  premièrement, je suis libre de critiquer le club d'un point de vue objectif. Deuxièmement, si je veux en savoir ou pas sur les autres cela me regarde, je suis pas ici pour me faire des ami(e)s, je suis juste là pour parler de Arsenal et j'ai le droit de m'exprimer librement relis la charte du forum j'ai manqué de respect à personne mais je vois que tu es un poil susceptible. Troisièmement, que tu sois ancien sur le forum ou pas j'en ai strictement rien à cirer j'ai le droit de m'exprimer point à la ligne si tu veux me virer du forum fais le sa changera rien à ma vie. Quatrièmement, tu vas redescendre sur terre gentillement car tu te permets de juger juste à ma façon d'écrire de m'exprimer en disant que je suis plus jeune ok mais moi au moins je suis pas un suiveur je dis ce que je pense et t'es pas très doué en mathématiques si je te dis que je supporte Arsenal depuis 1997 c'est que t'as un clou à la place du cerveau ou tu ne lis pas mes messages. Pour finir, je suis pas un anti Arteta je suis juste réaliste cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné je constate et j'ai du respect pour chaque personne sauf que là c'est toi qui m'attaque donc légitime défense tu me cherches tu me trouveras.  :guinness:
Et avec ce message tu considères vraiment que tu es respectueux ?
OK tu n'es peut-être pas là pour te faire des amis mais à te lire on dirait que tu es venu pour te faire des ennemis.

Mesure un peu tes propos. C'est bien d'avoir un nouveau forumeur qui donne son avis avec conviction. Mais fais le dans les règles de l'art et pas en te montrant vindicatif tous les 2 posts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:36:24Toi t'es un champion derrière ton pc c'est tellement facile a l'abri chez toi...tu te permet de me parler comme ça derrière ton clavier je suis pas sûr que tu aurais le même discours avec la même agressivité en face a face hein garçon...j'aimerai bien te voir me dire " faut te détendre le vieux devant moi" :lmao:

Oui tu as le droit de critiquer mais même pas passé 40 messages et déjà t'en prendre a tout le monde sur le forum c'est juste inadmissible.

Tu pleurniche car je t'ai jugé...la blague tu as critiqué bouli que tu connais même pas donc tu es bien mal placé pour pleurnicher a ce sujet.

C'est pas moi qui vais juger si tu dois ou pas te faire virer du forum je ne suis pas un modérateur mais en continuant a être aussi agressif et irrespectueux je pense que tu en connais déjà l'issu



Si tu trouves que j'ai était agressif alors j'imagine même pas si on se retrouve face to face, je savais pas que t'étais si fragile pour te sentir agressé pourtant j'ai manqué de respect à personne dans ce forum. C'est clair j'ai critiqué Arteta c'est mon droit, et tout de suite tout le monde m'est sauté dessus. Je m'en suis pas plein, je ne me cache pas au contraire j'assume. Et c'est toi qui tient des propos menaçant en disant je cite "tu te permet de me parler comme ça derrière ton clavier je suis pas sûr que tu aurais le même discours avec la même agressivité en face a face hein garçon...j'aimerai bien te voir me dire " faut te détendre le vieux devant moi" mais tu crois t'es qui ? Tu me fais rire. Jai peur de personne sache le. Quand j'ai pleurniché ? en aucun cas. Bouli si vraiment je l'ai vexé c'était pas méchant mais si lui aussi est susceptible donc plus d'humour dans un forum. 

Rien qu'en disant cela je cite tes paroles "C'est pas moi qui vais juger si tu dois ou pas te faire virer du forum je ne suis pas un modérateur mais en continuant a être aussi agressif et irrespectueux je pense que tu en connais déjà l'issu"

C'est que tu commences déjà à te chié dessus.  :guinness: car tu veux à tout prix qu'il me vire de ce forum et tu dois déjà commencer à écrire des msg privée a bouli a vince " oh vite ce Fabregas06 je le sens pas etc"  :lmao:  :lmao:

En aucun cas je menace, je réponds simplement à tes propos. Comme dis le dicton, oeil pour oeil dent pour dent.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 12:05:28Bouli si vraiment je l'ai vexé c'était pas méchant mais si lui aussi est susceptible donc plus d'humour dans un forum.
Disons que tu as un humour très particulier  :lmao:

Bref, continue de donner ton avis avec conviction mais stp fais le en toute simplicité et sans chercher à prouver quoi que ce soit contre d'autres forumeurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:01:05Et avec ce message tu considères vraiment que tu es respectueux ?
OK tu n'es peut-être pas là pour te faire des amis mais à te lire on dirait que tu es venu pour te faire des ennemis.

Mesure un peu tes propos. C'est bien d'avoir un nouveau forumeur qui donne son avis avec conviction. Mais fais le dans les règles de l'art et pas en te montrant vindicatif tous les 2 posts.

Pas du tout, j'ai juste dis ma façon de penser sur le meilleur manager du monde (ironiquement bien sûr) que tous les pros Arteta mont sauté dessus. Je ne fait que répondre après si vous voulez me virez du forum faites ya aucun problème et oui je suis pas là pour me faire des amis je suis dans un forum pour m'exprimer tout simplement. Bouligoal si je suis ta logique on a pas le droit de s'exprimer librement j'ai insulté personne j'ai manqué de respect a personne. Je vois pas où est le problème. Si vous vous sentez agressé ...wow il vous en faut peu. Pourtant je n'ai rien dis de mal. Juste je dis ce que je pense et j'ai pas besoin de le dire avec les regles de l'art comme tu dis je m'exprime comme j'en ai envie tant que je manque de respect a personne. À la rigueur, si ma façon de m'exprimer vous déplaît alors on arrête l'humour et on fait attention à tout ce que l'on dit ou tout simplement évitez de lire mes messages. A bon entendeur ou virez moi si cela vous chante.

Nono

Citerce que je pense et t'es pas très doué en mathématiques si je te dis que je supporte Arsenal depuis 1997 c'est que t'as un clou à la place du cerveau ou tu ne lis pas mes messages. Pour finir, je suis pas un anti Arteta je suis juste réaliste cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné je constate et j'ai du respect pour chaque personne sauf que là c'est toi qui m'attaque donc légitime défense tu me cherches tu me trouveras.  :guinness:

On te connait pas et tu postes ça, désolé, c'est un sacré manque de respect.
Et il y a 0 humour.

Dire à Bouli qu'il manque d'humour, on aura tout lu !

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:23:37On te connait pas et tu postes ça, désolé, c'est un sacré manque de respect.
Et il y a 0 humour.

Dire à Bouli qu'il manque d'humour, on aura tout lu !

Allé et sa commence la justice League débarque ! Et les propos qu'il a tenu juste avant je cite

"tu nous connais pas on supportaient peut être déjà le club que tu avais encore des couches culottes vu la manière dont tu t'exprime" justice 2 poids de mesures dans ce forum.

Je n'ai fait que répondre donc si tu veux toi aussi faire l'avocat du diable en tant qu'administrateur du forum je te trouve un peu trop amical avec titi numéro zéro eu numéro 1

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:23:37On te connait pas et tu postes ça, désolé, c'est un sacré manque de respect.

Concernant bouli, j'ai rien contre lui quand j'ai parlé d'humour je voulais parlé de généralité dans ce forum. J'ai absolument rien contre bouli et contre personne même titi j'ai juste répondu car il se prends pour le cowboy du forum. On a tous le droit de s'exprimer même le petit nouveau qu'il soit ancien ou pas. Si vous pensez que c'est un manque de respect dans ce cas si je dois remettre en question mon humour alors c'est la même règle pour tous.


Dire à Bouli qu'il manque d'humour, on aura tout lu !

SMF spam blocked by CleanTalk