Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:43:32Je pense qu'encore une fois tu en prends en compte que les indemnités de transfert?

Evidemment ... si tu vends 100-200M dans un été, c'est normal que tu puisses dépenser plus.

DiosBergkamp

Oui mais les salaires sont au moins autant (en fait plus) impactant que les indemnités de transferts

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 22:46:56Il n'aura pas autant de pression que cela si le board lui laisse le même temps (plus de 6 ans !) pour gagner quelque chose  :guinness:

C'est faut quand tu remplaces un entraîneur qui te fais 2eme 3 années de suite ou peut être 4 selon cette année c'est pas pour faire moins bien mais mieux

Donc le suivant aura une énorme pression et les dirigeants aussi .. virer un mec pour avoir des résultats moins bon ensuite fait perdre toute crédibilité au club et a ses décisionnaires

hrithik

Citation de: Fabregas06 le Hier à 08:48:21Que ne dois je pas lire dès le matin....j'étais en train de boire mon café et après avoir lu ton message je me suis dit qu'il manquait un peu de sucre du coup j'en ai rajouté un tout petit peu enfin bon...tu dis que Wenger se prenait des taulees parce que il ya une différence d'équilibre entre l'attaque et la défense...yavait une différence de budget plutôt avec mes Chelsea man city qui recrutait a gogo et ya que Jürgen klopp qui je féliciter a quand même rivaliser avec son attaque Salah firminho et sadio mané des gros et Leicester qui gagne le titre c'était un miracle. Si Arteta comme tu dis réponds au système de jeu d'aujourd'hui sa faisait longtemps qu'on aurait gagner des titres majeurs. Guardiola lui réponds au système et souviens toi le seul qu'à battu pep avec son propre style de jeu avec une victoire net et sans bavure c'était sous l'ère Wenger but de Van Persie et Arshavin. Je vous le répète si Wenger avait l'équipe d'Arteta de 2022-2023 on serait champion avec arsenal. Cela n'a rien a voir avec le système de jeu que le foot ait changé ou pas. Arteta s'est chié dessus point à la ligne avec les joueurs qu'il a il peut jouer un jeu offensif il a joué la prudence ba tiens dans le cul soboslai coup franc. Rice il est bon mais on va toujours trouver des excuses a Arteta ah mais il avait pas un joueur pour créer c'est lui qu'a mis merino qu'il assume pourquoi il a pas mis Eze. Vous voulez pas ouvrir les yeux sur le fait que Arteta c'est une fraude. Vous allez vous en rendre compte plus tard mais il sera trop tard.

Cesc est probablement mon joueur préféré des 15 dernières années et force est de constater qu'il était meilleur sur le terrain à faire des passes qu'assis derrière sa chaise à poster des messages lunaires et mal rédigés sur un forum.

Je vais m'abstenir de répondre on a compris ta position et je ne pense pas que ça soit très utile de débattre ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse link=msg=846608
date=1756928816
Il n'aura pas autant de pression que cela si le board lui laisse le même temps (plus de 6 ans !) pour gagner quelque chose  :guinness:
N'importe qui sauf Arteta alors :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:47:35C'est faut quand tu remplaces un entraîneur qui te fais 2eme 3 années de suite ou peut être 4 selon cette année c'est pas pour faire moins bien mais mieux

Donc le suivant aura une énorme pression et les dirigeants aussi .. virer un mec pour avoir des résultats moins bon ensuite fait perdre toute crédibilité au club et a ses décisionnaires
Je ne sais pas comment les propriétaires de Club voir les choses. Je pense pour eux de finir dans le top 4 et être qualifié pour la LDC est l'objectif premier. Non :shrug:

SMF spam blocked by CleanTalk