Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2025, 22:43:32Je pense qu'encore une fois tu en prends en compte que les indemnités de transfert?

Evidemment ... si tu vends 100-200M dans un été, c'est normal que tu puisses dépenser plus.

DiosBergkamp

Oui mais les salaires sont au moins autant (en fait plus) impactant que les indemnités de transferts

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-09-2025, 22:46:56Il n'aura pas autant de pression que cela si le board lui laisse le même temps (plus de 6 ans !) pour gagner quelque chose  :guinness:

C'est faut quand tu remplaces un entraîneur qui te fais 2eme 3 années de suite ou peut être 4 selon cette année c'est pas pour faire moins bien mais mieux

Donc le suivant aura une énorme pression et les dirigeants aussi .. virer un mec pour avoir des résultats moins bon ensuite fait perdre toute crédibilité au club et a ses décisionnaires

hrithik

Citation de: Fabregas06 le 03-09-2025, 08:48:21Que ne dois je pas lire dès le matin....j'étais en train de boire mon café et après avoir lu ton message je me suis dit qu'il manquait un peu de sucre du coup j'en ai rajouté un tout petit peu enfin bon...tu dis que Wenger se prenait des taulees parce que il ya une différence d'équilibre entre l'attaque et la défense...yavait une différence de budget plutôt avec mes Chelsea man city qui recrutait a gogo et ya que Jürgen klopp qui je féliciter a quand même rivaliser avec son attaque Salah firminho et sadio mané des gros et Leicester qui gagne le titre c'était un miracle. Si Arteta comme tu dis réponds au système de jeu d'aujourd'hui sa faisait longtemps qu'on aurait gagner des titres majeurs. Guardiola lui réponds au système et souviens toi le seul qu'à battu pep avec son propre style de jeu avec une victoire net et sans bavure c'était sous l'ère Wenger but de Van Persie et Arshavin. Je vous le répète si Wenger avait l'équipe d'Arteta de 2022-2023 on serait champion avec arsenal. Cela n'a rien a voir avec le système de jeu que le foot ait changé ou pas. Arteta s'est chié dessus point à la ligne avec les joueurs qu'il a il peut jouer un jeu offensif il a joué la prudence ba tiens dans le cul soboslai coup franc. Rice il est bon mais on va toujours trouver des excuses a Arteta ah mais il avait pas un joueur pour créer c'est lui qu'a mis merino qu'il assume pourquoi il a pas mis Eze. Vous voulez pas ouvrir les yeux sur le fait que Arteta c'est une fraude. Vous allez vous en rendre compte plus tard mais il sera trop tard.

Cesc est probablement mon joueur préféré des 15 dernières années et force est de constater qu'il était meilleur sur le terrain à faire des passes qu'assis derrière sa chaise à poster des messages lunaires et mal rédigés sur un forum.

Je vais m'abstenir de répondre on a compris ta position et je ne pense pas que ça soit très utile de débattre ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse link=msg=846608
date=1756928816
Il n'aura pas autant de pression que cela si le board lui laisse le même temps (plus de 6 ans !) pour gagner quelque chose  :guinness:
N'importe qui sauf Arteta alors :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:47:35C'est faut quand tu remplaces un entraîneur qui te fais 2eme 3 années de suite ou peut être 4 selon cette année c'est pas pour faire moins bien mais mieux

Donc le suivant aura une énorme pression et les dirigeants aussi .. virer un mec pour avoir des résultats moins bon ensuite fait perdre toute crédibilité au club et a ses décisionnaires
Je ne sais pas comment les propriétaires de Club voir les choses. Je pense pour eux de finir dans le top 4 et être qualifié pour la LDC est l'objectif premier. Non :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le Hier à 08:11:58Je ne sais pas comment les propriétaires de Club voir les choses. Je pense pour eux de finir dans le top 4 et être qualifié pour la LDC est l'objectif premier. Non :shrug:

Je pense que c'est un peu réducteur de dire qu'on fait top 4 et qu'on se qualifie pour la C1 quand on finit 2° et en demi de la C1. Faut se rappeler d'où on vient encore une fois, on était plus en C1 pendant des années et notre dernière demi avait plus de 10 ans je crois? On est pas un club comme le Réal qui peut virer son coach si il finit 2°.

TITI N°1BIS

Hier à 09:38:33 #277 Dernière édition: Hier à 11:37:27 par TITI N°1BIS
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:07:10Je pense que c'est un peu réducteur de dire qu'on fait top 4 et qu'on se qualifie pour la C1 quand on finit 2° et en demi de la C1. Faut se rappeler d'où on vient encore une fois, on était plus en C1 pendant des années et notre dernière demi avait plus de 10 ans je crois? On est pas un club comme le Réal qui peut virer son coach si il finit 2°.

c'est ça le paradoxe ... certains supporters se comportent comme des enfants gâtés comme si ont était un club habitué à être dans la bagarre pour les titres et que gagner un titre est une chose évidente alors que pendant presque 15 ans on était plus invité à la table...et dans le même temps ca critique à tout va car on en fait jamais assez pour eux..... pourtant on à su revenir dans la course au titre depuis 3 ans et donc on à eu une belle évolution ..... mais paradoxalement ça nous sort aujourd'hui qu'on à pas d'excuses pour ne pas gagner le titre cette année " ... mais si pour vous on à pas d'excuses ca veut dire que vous admettez qu'on à progressé au point d'être " votre favori" si pour vous le titre semble être une évidence alors pourquoi toutes ces critiques depuis 3 ans minimum ??? :lmao:

certains ont une approche lunaire quand même ...  :thanx:

et je vais rajouter une dernière chose
quand je lis ici que peut importe de finir 2eme ou 4eme dans la 1ere league c'est juste une abération ... les droits TV suivant les places dans le championnat sont très important et même le classement combiné sur plusieurs saisons permet encore d'engranger plus d'argent, le nombre de matchs diffusé par saison et par club, etc etc le même argent qui nous sert à faire des mercatos comme cet été par exemple ....

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2025, 21:35:14Aucun Club à part Man Utd a dépensé plus que nous ces 5 dernières années, et ils nous dépassent que de 10M€. Mais on a dépensé plus que Chelsea, City, Liverpool, etc ...
Donc déjà on a une preuve irréfutable (exemple MU) que dépenser des milliards ne garantit pas la réussite et pire, que de changer d'entraîneur régulièrement n'apporte pas plus de réussite.

Admettons que Chelsea ait dépensé moins que nous, ça doit se jouer à quelques millions près donc on a un 2ème exemple parfait avec Chelsea pour démontrer que dépenser énormément d'argent ne garantit pas la réussite, tout comme le fait de changer d'entraîneur régulièrement.

Et pourtant, tu cherches à nous convaincre qu'on doit fonctionner comme eux. Vraiment, je ne comprends pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Hier à 13:13:32 #279 Dernière édition: Hier à 13:16:14 par TITI N°1BIS
Citation de: Bouligoal le Hier à 12:53:54Donc déjà on a une preuve irréfutable (exemple MU) que dépenser des milliards ne garantit pas la réussite et pire, que de changer d'entraîneur régulièrement n'apporte pas plus de réussite.

Admettons que Chelsea ait dépensé moins que nous, ça doit se jouer à quelques millions près donc on a un 2ème exemple parfait avec Chelsea pour démontrer que dépenser énormément d'argent ne garantit pas la réussite, tout comme le fait de changer d'entraîneur régulièrement.

Et pourtant, tu cherches à nous convaincre qu'on doit fonctionner comme eux. Vraiment, je ne comprends pas.

Ben c'est simple tout sauf Arteta  :lmao:

Mais Vince va te dire que chelsea a gagné la conférence league...sauf que s'il joue la conférence league c'est qu'il avait pas était foutu de finir dans les 4 premiers en championnat...donc vaut mieux gagner une coupe d'Europe en carton et finir 6eme ou finir 2eme et 1/2 de C1?

Et je parlerai pas de la coupe du monde des clubs une parodie de compétition..

we are the Arsenal !

Leur seul argument,  c'est 6 ans sans titre avec des millions de dépenser. On parie combien que si on avait gagné le titre il y a 2 ans, ils auraient dis 6 ans et un seul titre avec tous les millions dépensés, en gros il aurait fallu avoir le même succès que City, donc quoiqu'il arrive d'une manière ou dune autre, Arteta doit dégager.

Ce que certains veulent c'est surtout ne plus voir Arteta avant même de voir Arsenal gagner un titre, on en est arrivés là !

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 09:38:33c'est ça le paradoxe ... certains supporters se comportent comme des enfants gâtés comme si ont était un club habitué à être dans la bagarre pour les titres et que gagner un titre est une chose évidente alors que pendant presque 15 ans on était plus invité à la table...

Après en tant que supporter chacun aura ses propres objectifs pour le club et ses moyens de vibrer : si pour certain le seul objectif c'est de soulever la PremierLeague, alors ils restent sur leur faim

Vince

Citation de: jones79 le Hier à 08:11:58Je ne sais pas comment les propriétaires de Club voir les choses. Je pense pour eux de finir dans le top 4 et être qualifié pour la LDC est l'objectif premier. Non :shrug:

C'est bizarre car en dépensant de telles sommes ou en donnant son accord pour qu'ils dépensent de telles sommes, le message est clair, il faut un titre majeur sinon c'est un échec.

Mais d'un autre côté ils ont l'air de se satisfaire que le Club terminent dans le top4 sans trophées. On verra si ça va changer cette saison.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:01:08Leur seul argument,  c'est 6 ans sans titre avec des millions de dépenser. On parie combien que si on avait gagné le titre il y a 2 ans, ils auraient dis 6 ans et un seul titre avec tous les millions dépensés, en gros il aurait fallu avoir le même succès que City, donc quoiqu'il arrive d'une manière ou dune autre, Arteta doit dégager.

Ce que certains veulent c'est surtout ne plus voir Arteta avant même de voir Arsenal gagner un titre, on en est arrivés là !

C'est vous qui n'envisagez pas l'avenir sans Arteta. Il est devenu plus important que le Club, dès qu'on ose le critiquer votre seule réponse c'est de demander qui ferait mieux que lui. Comme si dans votre tête personne au monde n'aurait pu, ne peut et ne pourra faire aussi bien que lui. Et vu de l'extérieur, c'est fou qu'il ait grimpé à ce point dans votre estime que vous en soyez à poser cette question.

Lba

Jamais lu quelqu'un mettre Arteta devant le club

Vince

Ah mais ils s'en rendent pas compte :lol: c'est pour ça que je réagis à chaque fois, pour essayer de rappeler qu'on est là pour supporter un Club, pas un manager. Et que ce manager ne mérite pas ce statut d'intouchable, on a dépensé comme un Club qui remporte des trophée régulièrement, dont des trophées majeurs, et pourtant le résultat en est très loin. Donc on devrait logiquement en tirer les conclusions après autant de temps qu'il y a aussi bien voir mieux que lui. Après autant de temps on devrait déjà être dans l'optique où on félicite Arteta pour le bon travail qu'il a fait mais qu'il est temps d'essayer de voir comment untel ou untel s'en sortirait avec cet effectif et ces investissements. Ce serait juste appliquer l'exigence d'un grand Club à tout les niveau.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:10:56C'est vous qui n'envisagez pas l'avenir sans Arteta. Il est devenu plus important que le Club, dès qu'on ose le critiquer votre seule réponse c'est de demander qui ferait mieux que lui. Comme si dans votre tête personne au monde n'aurait pu, ne peut et ne pourra faire aussi bien que lui. Et vu de l'extérieur, c'est fou qu'il ait grimpé à ce point dans votre estime que vous en soyez à poser cette question.

Encore une fois on peut critiquer Arteta je l'ai d'ailleurs fait pour le match de liverpool ou pour moi il c'est planté sur sa compo de départ...!!

Mais toi le problème c'est que tu le critiques en permanence depuis 4 ans, qu'on gagne ou qu'on perde tu critiques encore et encore.... donc tu nous sort les 6 ans sans titre pour tenter de justifier ta haine envers lui mais ce n'est qu'une excuse pour pouvoir lui cracher dessus puisque tu le fais depuis des années .....tu le critiques depuis presque le début de son arrivé au club et c'est la ou toutes tes critiques sont pas entendables.

tu fais un délit de sale gueule depuis des années tout simplement.

Bouligoal

Hier à 16:05:31 #287 Dernière édition: Hier à 16:08:35 par Bouligoal
Citation de: Vince le Hier à 15:31:47Et que ce manager ne mérite pas ce statut d'intouchable.
Il ne mérite surtout pas le statut de pestiféré que tu veux lui conférer  :lmao:

Citation de: Vince le Hier à 15:31:47on a dépensé comme un Club qui remporte des trophée régulièrement, dont des trophées majeurs, et pourtant le résultat en est très loin.
à un tir de Son de gagner la PL et éliminer en demi de LDC contre le futur vainqueur, je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "très loin"  :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 15:31:47Donc on devrait logiquement en tirer les conclusions après autant de temps qu'il y a aussi bien voir mieux que lui.

Si la conclusion est si limpide, on a hâte de lire ta liste d'entraîneurs qui feraient mieux :up:

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:05:31Il ne mérite surtout pas le statut de pestiféré que tu veux lui conférer  :lmao:
à un tir de Son de gagner la PL et éliminer en demi de LDC contre le futur vainqueur, je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "très loin"  :look:

Avec des si on aurait très bien pu ne jamais finir second non plus, c'est pas un argument.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:12:23Si la conclusion est si limpide, on a hâte de lire ta liste d'entraîneurs qui feraient mieux :up:

Mais voilà, cette question montre que tu considère que personne ne peut faire aussi bien qu'Arteta. Et je peux pas croire que tu puisses le penser sérieusement.

Est-ce qu'il y a un an tu pensais que Slot était un meilleur entraineur qu'Arteta ? Probablement pas. Et pourtant un an plus tard il a prouvé que si. En fait on pose la question dans le mauvais sens,  on devrait demander : quel entraineur dans un grand Club, si on lui donne 6 ans et plus d'un milliard à dépenser, arriverait à faire mieux qu'une simple FA Cup ? Je pense qu'il y en a plus que tu penses.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:18:03Mais voilà, cette question montre que tu considère que personne ne peut faire aussi bien qu'Arteta. Et je peux pas croire que tu puisses le penser sérieusement.

Est-ce qu'il y a un an tu pensais que Slot était un meilleur entraineur qu'Arteta ? Probablement pas. Et pourtant un an plus tard il a prouvé que si. En fait on pose la question dans le mauvais sens,  on devrait demander : quel entraineur dans un grand Club, si on lui donne 6 ans et plus d'un milliard à dépenser, arriverait à faire mieux qu'une simple FA Cup ? Je pense qu'il y en a plus que tu penses.

pourquoi toi qui demande qu'on vire Arteta tu es pas capable de nous donner un nom réaliste pour sa succession ??

faut être logique jusqu'au bout qui vois tu faire mieux et qui puisse venir à Arsenal c'est pourtant pas compliqué comme question  :thanx:

Vince

J'ai déjà répondu pleins de fois :lol:

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi vous posez cette question ? On a l'impression que vous pensez sérieusement qu'aucun entraineur ne serait capable de faire aussi bien qu'Arteta. Alors que chaque année depuis 6 ans des entraineurs remportent des trophées que n'a pas été capable de remporter Arteta, chaque année des entraineurs font mieux que lui. Et vous continuez de croire qu'il est le meilleur au monde vu que vous posez cette question. Comme si on était sans réponse, mais chaque saison des entraineurs font mieux qu'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:33:45J'ai déjà répondu pleins de fois :lol:

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi vous posez cette question ? On a l'impression que vous pensez sérieusement qu'aucun entraineur ne serait capable de faire aussi bien qu'Arteta. Alors que chaque année depuis 6 ans des entraineurs remportent des trophées que n'a pas été capable de remporter Arteta, chaque année des entraineurs font mieux que lui. Et vous continuez de croire qu'il est le meilleur au monde vu que vous posez cette question. Comme si on était sans réponse, mais chaque saison des entraineurs font mieux qu'Arteta.

tu as donné un nom ou??? j'attends ?

Je pose la question parce que quand on passe 4 ans à démolir un coach à ce point, on à forcément dans la tête un remplaçant possible pour atteindre les objectifs que tu veux, sinon la encore ça prouve que ton seul objectif c'est de dézingué Arteta que tu n'as jamais pu pifrer... :hi:

viper83

Pour les retardataires, vous pouvez encore voter pour votre top 3 du match rubrique "Pub".
Je clos les votes demain matin  ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:38:16tu as donné un nom ou??? j'attends ?

Je pose la question parce que quand on passe 4 ans à démolir un coach à ce point, on à forcément dans la tête un remplaçant possible pour atteindre les objectifs que tu veux, sinon la encore ça prouve que ton seul objectif c'est de dézingué Arteta que tu n'as jamais pu pifrer... :hi:

Tout les ans il y a des entraineurs qui font mieux que lui, donc on aura le choix parmi eux ou parmi d'autres en devenir.

Mais quitte à choisir, il faudrait quelqu'un a l'opposé d'Arteta, donc quelqu'un qui a déjà gagné des trophées majeurs, qui en a été capable. Et aussi quelqu'un qui fait bien jouer ses équipes histoire d'avoir un peu de changement, moins de rigidité tactique, plus de liberté, de prise de risque. Une communication différente aussi, plus humble. Klopp voudra peut-être entrainer de nouveau en Premier League un jour, qui sait ? :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 16:33:45mais chaque saison des entraineurs font mieux qu'Arteta.

Si tu as simplement dans ton viseur les trophées oui, mais (heureusement) la réussite d'un club de foot c'est pas que ça (et c'est d'ailleurs ce que pensait Vince il y a 10 ans, on se demande ce qui a pu se passer depuis :P )

Vince

Même si on ne prend pas en compte les trophées, t'as des entraineurs qui finissent second ou en demi finale de compétitions tout les ans, donc si c'est ton baromètre il y en a encore plus.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:15:37Avec des si on aurait très bien pu ne jamais finir second non plus, c'est pas un argument.
Ben en tout cas ce n'est pas mathématiquement "très loin". Si tu veux paraître crédible, utilise les bons mots.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Hier à 17:14:07 #299 Dernière édition: Hier à 17:25:24 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 17:00:28Même si on ne prend pas en compte les trophées, t'as des entraineurs qui finissent second ou en demi finale de compétitions tout les ans, donc si c'est ton baromètre il y en a encore plus.

t'as cru qu'Arsenal était devenu le REAL, le Barça ou City  d'un coup mais pourtant tu critique le club toute l'année incompréhensible :lmao:

redescends sur terre Vince on est resté 7 ans sans jouer la C1 même sous ton mentor WENGER à qui tu excuses tout, donc ou tu as étais touché par la foudre ou tu es d'une mauvaise foi sans borne  pour ne pas noter les progrès significatif qu'a fait cette équipe sous Arteta :lmao:

et va pas me parler d'argent,  avec l'equipe de 2006/2007/2008 par exemple on avait largement de quoi gagner le championnat ou la C1 ou une CUP pourtant on gagne aucun titre  et pourtant on avait encore un sacré groupe comme quoi rien n'est si simple

les 21 ans de frustration sans titre de champion pése lourd sur les épaules d'Arteta pas seulement ces 6 années à lui, il récupére une énorme frustration des FANS depuis le dernier titre de 2004

SMF spam blocked by CleanTalk