Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Vince

On juge les ambition d'une équipe en fonction de ses résultats passé sur les récentes saison, et sur les dépenses, ainsi que sur les ambition affiché par l'entraineur ou les dirigeants. Tout indique qu'on se doit de remporter un trophée majeur cette saison, et que c'était décevant de ne pas avoir pu le faire avant.

Ensuite comme d'habitude quand tu es à court d'argument tu parles de Wenger. Mais déjà compare le palmarès de Wenger à celui d'Arteta. Et ensuite compare les dépenses avec Arsène Wenger. £20m de profit en 9 ans, donc les ambitions n'étaient pas les mêmes, c'était le top4 et c'était atteint chaque année. C'est même dingue d'avoir réussit à qualifier le Club en CL chaque année alors qu'on devait être à l'équilibre à chaque mercato, je pense pas qu'on verra ça de nouveau.   

TITI N°1BIS

Hier à 17:33:03 #301 Dernière édition: Hier à 17:39:01 par TITI N°1BIS
comparer les prix et le bisness d'y a 20 ans avec aujourd'hui  :lmao:

va comparer ta baguette de pain y a 20 ans et aujourd'hui aussi

Pendant un bon moment on était pas malheureux non plus les équipes de 2006/2007/2008 étaient super costaud et avait couté aussi un peu d'argent pour l'époque

si je parle de WENGER c'est parce que tu as complétement vrillé depuis qu'Arteta à débarqué à Arsenal, tout le monde le dit ici pas que moi ou est passé le Vince qui défendait Wenger à tout va même quand on se prenait des branlées mémorables ou qu'il aligné une équipe complétement déséquilibré ?

Aujourd'hui tu es passé d'une extréme à l'autre, trop complaisant sous Wenger et bien trop sévére sous Arteta

c'est pour ça que ton discours à du mal à passer.

et encore une fois tu me parles des titres de WENGER oui c'est très bien mais il faut pas non plus oublié les 8 années sans rien pendant que des équipes de bas de tableaux gagnaient des trophées pendant cette période comme quoi quand on veut ne tirer que le négatif d'un coach quelque soit ce qu'il à fait de bien on peu aussi hein ?  :lmao:

Vince

TITI, déjà compare le palmarès de Wenger à celui d'Arteta. Tu vas vite réaliser qu'il y a pas photo et que donc tu te ridiculise à critiquer un bien meilleur entraineur pour en défendre un moins bon.

Ensuite ton argument sur l'inflation n'a aucun sens. Imagine l'Arsenal actuel faire des profits sur 6 ans, c'est à dire non seulement tu dépenses pas plus que tu vends, mais tu vends plus que t'achète. Ca veut dire adieu les 200-300m€ dépensé chaque été, tu peux les réduire au prix de l'époque si tu veux, ça change pas l'immense différence entre ce qui était possible de faire à l'époque, et ce qui est possible de faire maintenant. Je pense qu'il suffit d'un minimum de bonne foi pour admettre qu'on ne pouvait vraiment pas avoir les mêmes exigences à l'époque qu'avec l'Arsenal actuel.

Et pourtant en terme de résultat c'était très proche de ce qu'on vie actuellement, et en terme de jeu c'était certainement plus excitant.

TITI N°1BIS

Hier à 17:41:00 #303 Dernière édition: Hier à 17:55:39 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 17:38:31TITI, déjà compare le palmarès de Wenger à celui d'Arteta. Tu vas vite réaliser qu'il y a pas photo et que donc tu te ridiculise à critiquer un bien meilleur entraineur pour en défendre un moins bon.

Ensuite ton argument sur l'inflation n'a aucun sens. Imagine l'Arsenal actuel faire des profits sur 6 ans, c'est à dire non seulement tu dépenses pas plus que tu vends, mais tu vends plus que t'achète. Ca veut dire adieu les 200-300m€ dépensé chaque été, tu peux les réduire au prix de l'époque si tu veux, ça change pas l'immense différence entre ce qui était possible de faire à l'époque, et ce qui est possible de faire maintenant. Je pense qu'il suffit d'un minimum de bonne foi pour admettre qu'on ne pouvait vraiment pas avoir les mêmes exigences à l'époque qu'avec l'Arsenal actuel.

Et pourtant en terme de résultat c'était très proche de ce qu'on vie actuellement, et en terme de jeu c'était certainement plus excitant.

Mais le foot à changé Vince, arrête de vivre dans le passé ... plus aucun club de 1ere league n'ai géré comme ça , même bournmouth, Forest, Newcastle, Villa etc dépensent des sommes folles même en salaires tu compares ce qui ne peut pas ou plus l'être, ces clubs à l'époque de WENGER était des faires valoir aujourd'hui certain jouent la C1 et l'Europe

l'an passé seulement 13 points sépare le 2eme du 8eme et dans ces équipes il y a des clubs qui n'étaient rien dans le passé et qui aujourd'hui sont capablent de battre n'importe qui sur un match

et ton exemple est parfait, c'est bien parce qu'on dépensé peu qu'on à pris petit à petit du retard sur City, Liverpool et Chelsea que maintenant on est obligé de dépenser beaucoup pour combler ce fossé ... la je crois qu'on arrive à pouvoir rivaliser niveau groupe mais que depuis ce mercato car encore l'an passé on était trop juste pour avoir 25 bon joueurs la on arrive à un groupe super homogéne, ça veut dire que maintenant il faudra bien vendre pour renouveler certains joueurs chaque mercato pour dépenser un peu moins

Vince

Franchement c'est triste que tu sois incapable d'admettre qu'on puisse avoir différentes exigences entre une équipe qui dépense énormément chaque été et une autre qui ne dépense strictement rien. Ca demande juste un peu de bon sens et de bonne foi.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 17:38:31TITI, déjà compare le palmarès de Wenger à celui d'Arteta.
Si tu te lances dans cette comparaison, faut pousser la comparaison jusqu'au bout.
Wenger a commencé à coacher à quel âge ?
Les premières années de coaching de Wenger c'était aussi un club de PL ? C'était aussi dans un contexte ultra concurrentiel ?

Il faisait quoi Wenger à l'âge où Arteta compte déjà 6 ans à la tête d'un gros club ? Il coachait/gérait déjà un club d'une telle envergure ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout le monde n'a pas la chance de débuter dans un grand Club Bouli :lol:
La plupart des entraineurs doivent débuter en bas de l'échelle et gravis les échelons petit à petit grâce à leurs résultats et leur travail.

Mais pour répondre à ta question, à 43 ans, Arsène Wenger était à Monaco avec qui il a été champion, remporté la Coupe de France, finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:08:27Franchement c'est triste que tu sois incapable d'admettre qu'on puisse avoir différentes exigences entre une équipe qui dépense énormément chaque été et une autre qui ne dépense strictement rien. Ca demande juste un peu de bon sens et de bonne foi.

Franchement c'est triste que tu sois incapable d'admettre que tu déteste Arteta et que tu es dans l'excès avec lui un peu de bon sens et bonne foi ... :guinness:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:07:10Je pense que c'est un peu réducteur de dire qu'on fait top 4 et qu'on se qualifie pour la C1 quand on finit 2° et en demi de la C1. Faut se rappeler d'où on vient encore une fois, on était plus en C1 pendant des années et notre dernière demi avait plus de 10 ans je crois? On est pas un club comme le Réal qui peut virer son coach si il finit 2°.
Où je parle de virer Arteta. Je pose tout simplement la question c'est quoi l'objectif cette saison.

Nono

On joue le titre mais la concurrence est relevée.

Liverpool a fait le plus gros mercato de l'histoire (tout club confondu).

Nono

Sinon pour en revenir au match et comprendre pourquoi Arteta a mis en place ce milieu à 3 :

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 16:33:45J'ai déjà répondu pleins de fois :lol:

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi vous posez cette question ? On a l'impression que vous pensez sérieusement qu'aucun entraineur ne serait capable de faire aussi bien qu'Arteta. Alors que chaque année depuis 6 ans des entraineurs remportent des trophées que n'a pas été capable de remporter Arteta, chaque année des entraineurs font mieux que lui. Et vous continuez de croire qu'il est le meilleur au monde vu que vous posez cette question. Comme si on était sans réponse, mais chaque saison des entraineurs font mieux qu'Arteta.

Si t'es figé sur les titres, l'an passé en PL seul un coach a fait mieux, en C1 et Carabao seuls 2 coachs ont fait mieux. Tu vois que c'est pas tout noir notre saison 2024-2025, on a été compétitifs sur plusieurs fronts.
Même si on le sait, se focus seulement sur les titres c'est stupide : Postecoglou a remporté le premier titre de Tottenham depuis des lustres et il s'est fait virer.
Si Arteta tient dans la durée c'est que c'est avec lui que le club s'est relevé de "pas en C1 depuis 5 ans, pas en course au titre depuis 12 ans" à "en C1 / demi finale, et à quelques points du titre"

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:25:54Si t'es figé sur les titres, l'an passé en PL seul un coach a fait mieux, en C1 et Carabao seuls 2 coachs ont fait mieux. Tu vois que c'est pas tout noir notre saison 2024-2025, on a été compétitifs sur plusieurs fronts.
Même si on le sait, se focus seulement sur les titres c'est stupide : Postecoglou a remporté le premier titre de Tottenham depuis des lustres et il s'est fait virer.
Si Arteta tient dans la durée c'est que c'est avec lui que le club s'est relevé de "pas en C1 depuis 5 ans, pas en course au titre depuis 12 ans" à "en C1 / demi finale, et à quelques points du titre"
Et depuis 6 ans, combien de coachs ont fait mieux ?  :hi:

Vince

Moi je veux bien qu'on considère que même les entraineurs qui gagnent rien ou pas grand chose sont de grands entraineurs qui font de grandes saisons, mais là on multiplie de manière très importante les entraineurs qui font aussi bien voir mieux qu'Arteta.

DiosBergkamp

Avec tous ces posts écrits pour recycler les mêmes trucs, vous avez bien le temps pour nous donner un nom ou deux si c'est si évident ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:07:10Avec tous ces posts écrits pour recycler les mêmes trucs, vous avez bien le temps pour nous donner un nom ou deux si c'est si évident ?  :lmao:

On croirait voir la politique française...tout le monde veut virer le gouvernement en place et ses stratégies pour remonter la pente mais personne propose d'autres solutions  :lmao:

Vince

C'est surtout que vous refusez de me lire, je me suis déjà expliqué plusieurs fois, j'ai même donné un nom comme ça pour vous faire plaisir :lol: la preuve que vous me lisez pas.

Mais vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que si il y a des entraineurs qui font mieux qu'Arteta chaque année, ou aussi bien, il suffit déjà de les prendre en compte. Mais des fois j'ai l'impression que pour vous chaque saison Arteta est l'entraineur de l'année en Europe et en Angleterre, donc je me demande si vous êtes capable de regarder ailleurs.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:40:43On croirait voir la politique française...tout le monde veut virer le gouvernement en place et ses stratégies pour remonter la pente mais personne propose d'autres solutions  :lmao:
Klopp, Law, Ancelotti...tu en veux d'autres ?  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:43:27Mais pour répondre à ta question, à 43 ans, Arsène Wenger était à Monaco avec qui il a été champion, remporté la Coupe de France, finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe.
Oui en Ligue 1 et pas du tout dans le contexte concurrentiel tel qu'il est en PL depuis 15 ans maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le bénéfice risque ne penche pas en faveur d'un changement d'entraineur, cela mettrait en péril ce qu'on a construit. En tout cas pour le moment, ce sera peut être différent dans 1, 2 ou 5 ans. Si on investit autant c'est qu'on croit en Arteta sinon il aurait été viré avant de faire de telles dépenses. Le club montre qu'il a confiance et qu'ils apprécient le travail effectué jusqu'à présent, sans parler qu'il est très apprécié dans son vestiaire. Perdre Arteta pourrait remettre en question l'avenir de certains joueurs, à moins de trouver vraiment du lourd, un grand nom du foot pour le remplacer. Faut pas oublier que malgré les années sans titre, on a prolongé tous nos joueurs importants, ils auraient pu avoir un excellent salaire ailleurs également, et s'ils sont restés c'est qu'ils croient au projet d'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:04:08Oui en Ligue 1 et pas du tout dans le contexte concurrentiel tel qu'il est en PL depuis 15 ans maintenant.
Citation de: TheMerse le Hier à 22:59:48Klopp, Law, Ancelotti...tu en veux d'autres ?  :guinness:

On a dit plausible  :sorry:

Klopp viendra jamais chez nous après Liverpool il l'a dit qu'il n'entraînerait plus en Angleterre.

Ancelotti j'y crois pas une seconde

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:15:02On a dit plausible  :sorry:

Klopp viendra jamais chez nous après Liverpool il l'a dit qu'il n'entraînerait plus en Angleterre.

Ancelotti j'y crois pas une seconde

Je connaissais déjà la réponse  :lmao:
Peu importe les noms ... il y aura toujours une bonne raison, une excuse...(blessures, arbitrage...)

Vive Arteta, vive le roi  :thanx:

Lba

Aujourd'hui à 00:36:14 #322 Dernière édition: Aujourd'hui à 02:49:43 par Lba
Ancelotti vient de quitter le Real pour aller au brésil
Klopp a pris des responsabilités et s'est éloigné du taf de coach, il fallait le prendre après Dortmund qui plus est, je doute qu'il souhaite entraîner un autre club de PL. Il a déclaré ne pas vouloir le faire après Liverpool il me semble

Löw faut voir en revanche, j'ai pas de passion pour lui perso j'aimerais autant quelqu'un d'autre

Pour le reste Arteta est là, sauf catastrophe il terminera la saison sur le banc
On verra l'été prochain, s'il part il part, le club continuera sans lui

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 23:21:10Je connaissais déjà la réponse  :lmao:
Peu importe les noms ... il y aura toujours une bonne raison, une excuse...(blessures, arbitrage...)

Vive Arteta, vive le roi  :thanx:

S'il gagne c'est vous qui allez trouver des excuses pour continuer a lui cracher dessus ... :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk