Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:30:43C'était exactement pareil avec Emery et Wenger, pour ceux qui ont un minimum de mémoire :P Pourquoi ce serait différent avec Arteta ?
Si seulement tu avais la même mémoire pour te rappeler à quel point tu prévenais que l'après Wenger serait difficile pendant plusieurs années. Tu te basais sur cet argument pour convaincre les autres qu'il était préférable de garder Wenger encore quelques temps.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:56:24Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

:lmao:  :lmao:

Gunmed

Il faudrait créer un emoji disque en boucle

we are the Arsenal !

Les anti Arteta s'accrochent aux branches enfin une branche, celle du manque de titre avec tout le fric dépensé... Forcément, ils tournent en boucle sur la même critique, et chacun répète à chaque fois la même chose. Même si on gagne le titre en fin de saison, certains continueront à le critiquer, mais au moins ils changeront de disque :lol:

TITI N°1BIS

Si on gagne c'est simple on va entendre c'est pas grâce a Arteta mais a l'argent dépensé on sait déjà la réplique  :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 16:56:24Sauf que je savais pas il y a 10 ans ou 8 ans qu'on deviendrait le Club le plus dépensier d'Europe. Je partais du principe que le contexte de l'époque, avec des moyens très limités et des rivaux qui peuvent dépenser sans limite, serait le même dans 10 ans. Et autant pas mal d'entraineurs auraient pu faire au moins aussi bien qu'Arteta, faire ce qu'a fait Wenger pendant cette période avec tout ces départs et si peu d'argent pour les remplacer, c'est proche de l'exploit.

On ne dit pas le contraire mais faut regarder devant maintenant plutôt que de ressasser le passé
Wenger a fait évoluer le club devant façon impressionnante et c est grâce à lui qu aujourd'hui le club est en bonne santé financière avec un beau stade mais on ne pouvait pas rester sur la même politique sportive si les dirigeants veulent des titres

we are the Arsenal !

Hier à 22:10:10 #337 Dernière édition: Hier à 23:30:35 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:37:06Si on gagne c'est simple on va entendre c'est pas grâce a Arteta mais a l'argent dépensé on sait déjà la réplique  :lmao:
T'inquiète pas, que ce soit pour critiquer ou défendre, certains trouveront toujours des arguments même s'il faut les inventer, réécrire l'histoire ou être de mauvaise foi, pas de limite :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 21:40:52On ne dit pas le contraire mais faut regarder devant maintenant plutôt que de ressasser le passé
Wenger a fait évoluer le club devant façon impressionnante et c est grâce à lui qu aujourd'hui le club est en bonne santé financière avec un beau stade mais on ne pouvait pas rester sur la même politique sportive si les dirigeants veulent des titres

C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Floh27

Citation de: Vince le Hier à 22:23:42C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Tu vis à la fois dans le passé en reparlant de Wenger et à la fois dans le futur pour l'après Arteta. Mais au fond le plus important c'est de vivre le présent c'est comme ça qu'on vibre ;)

Nono

Il a jamais vibré sous Arteta.
L'absence de titre, c'est qu'une excuse car il y a 2 saisons, c'était la même chose.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 22:23:42C'est pas moi qui ait parlé de Wenger :lol: à chaque fois c'est TITI qui en parle, faut lui dire à lui.

Nickel, donc laisse le dire tu sais et ne rebondis pas sur wenger quand il en parle alors 😉😁 ce sera toi le plus malin et soutien notre coach actuel pour l équipe 💪🏻🤣😁😁

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 09:23:22 #342 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:25:37 par we are the Arsenal !
Vince vit dans le passé et rêve d'un futur sans Arteta, le présent est une torture pour lui :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 22:23:42Moi je suis tourné vers l'avant, je suis déjà tourné vers l'après-Arteta, voir après-après-Arteta, je suis en avance sur vous tous  :guinness:

Dit le mec qui tous les 3 posts aimé rappeler qu'Arteta a fini deux fois 8eme il y a plusieurs années, pas à nous Vince  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk