Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Skoxy

allez City!!

Gunnerski

A ce rythme, c'est plus \"dépasser\" qu'ils feraient, c'est \"nous mettre à la rue\". ^^

Vince

Ils vont perdre quand même Tevez, j'ai hâte de voir son remplaçant.

adam

Kun Aguero. :sad::sad:

Steve

Et ils ont Dzeko, Balotelli et Adebayor..

Vince

Citation de: SteveEt ils ont Dzeko, Balotelli et Adebayor..
Combien de buts marqué à eux 3 pour Man City la saison dernière?

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: SteveEt ils ont Dzeko, Balotelli et Adebayor..
Combien de buts marqué à eux 3 pour Man City la saison dernière?
J'adore :lol: :up: :thanx:

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: SteveEt ils ont Dzeko, Balotelli et Adebayor..
Combien de buts marqué à eux 3 pour Man City la saison dernière?
2 fois que Tevez a lui seul :D

norman2

Qu'il bouge sincerement, s'il croit que l'herbe est plus verte ailleur qu'il parte... Il me fait rire... Il croit que s'il signe ailleur on lui donnera encore 1 à 2 saison pour s'adapter?? Il ne se rend meme pas compte de la charité et de la bonté dont ont fait preve les supporters d'arsenal et Wenger envers lui... Moi je peux vous l'annoncer maintenant, s'il part, cela sera plus préjudiciable pour lui que pour nous... Il me dégoutte... Quel ingratitude, c'est écoeurant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Nasri n'est pas à vendre[/large]

Selon le Daily Mirror, Wenger va adopter la même technique qu'avec Fabregas pour dissuader les envies de départ de Nasri en empêchant tout transfert. Même une offre de £25m sera pas suffisante.
Nasri revient à l'entrainement demain, et Wenger est confiant que la signature de Gervinho ainsi que le fait que Fabregas a de grande chance de rester, persuadera Nasri de prolonger son contrat.

RedArmy

Selon le Dailymail, le transfert de £ 19Millions de Nasri vers City serait conclu.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2011633/Samir-Nasri-set-19m-Manchester-City-switch.html

Steve

Qui croire ? :green:

Taz

Arsène évidement !! donc ... il restera
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est vrai que City c'est une véritable garantie pour gagner des titres ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Citation de: BouligoalC'est vrai que City c'est une véritable garantie pour gagner des titres ! :lol:
C'est clair que c'est un club sans histoire mais l'année dernière ils ont déjà eu la F.A et ils renforcent ardemment leur équipe. Ils peuvent comme Chelsea devenir un gros très rapidement si ils continuent à balancer de la tune comme ça.

Billy_7

ça serait le bouquet si il signait là bas ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Guillaume59

j'ai lu que City lui proposerait 150.000£ par semaine, forcement à côté des 90 proposés par Arsenal :green:
on verra donc si son départ n'est pas causé par l'argent

Taz

CiterNASRI, CITY TOUJOURS EN POLE : De nombreux journaux anglais estiment qu'Arsène Wenger va repousser toutes les offres pour Samir Nasri si elles ne dépassent pas 25 millions de Livres (27 millions d'euros). Pour le Daily Mail et le Sun, la signature du Français à Manchester City, qui aurait proposé 20 millions d'euros aux Gunners, serait une question d'heure. A City, Nasri toucherait 165 000 euros par semaine.
blablabla ...blablabla....:grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Ca sent mauvais cette affaire, il ne veut clairement plus rester le mec...

Taz

il fait vraiment trop son beau sérieux !!
y a une chanson de Ludacris faite pour les mecs comme ca elle s'appelle MOOVE BITCH !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

GET OUT THE WAY !!!

we are the Arsenal !

Je la kiff en plus cette chanson :lol:

hrithik

Pareil chez Thesun, ils annoncent que le transfert de Nasri est quasiment conclu aux alentours de £20m, et qu'ils toucherait 150k/semaine.
Je me souviens d'un discours de Wenger l'an dernier qui expliquait pourquoi ils n'aimait pas recruter à outrance. Il disait que l'arrivée ou depart de plus de 3 joueurs dans une équipe changerait trop l'équilibre et qu'il y aurait trop de facteur ingérable. On a déjà perdu Clichy, et à priori on serait sur le point de perdre Nasri et Fab...Bravo la théorie.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: we are the Arsenal !Je la kiff en plus cette chanson :lol:
:lmao: :up: :up:
Plus le temps passe et plus j'ai envi qu'il se barre ce mec!à 25Millions euros ça me va....mais pour recruter tout de suite et réinvestir la somme entiere....il y a le jumeau d'alvarez à palerme arsene :roll: :D

TITI N°1

on lit tout est son contraire dans la presse

hier Nasri n'etait pas à vendre
City aurait trouvé un accord à 19M£

bref ce mercato me saoule grave
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1on lit tout est son contraire dans la presse

hier Nasri n'etait pas à vendre
City aurait trouvé un accord à 19M£

bref ce mercato me saoule grave
Ah bon tu dois etre le seul la! :lmao:

TITI N°1

en tout cas moi ca me fait mal au vendre de voir CITY comme le club qui attire tout en angleterre

y a 3 ans personne n'en voulait, en peu de temps ils nous passe devant et nous pique nos joueurs
bref les temps change et ca risque de continuer et pas dans le bon sens pour ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1en tout cas moi ca me fait mal au vendre de voir CITY comme le club qui attire tout en angleterre

y a 3 ans personne n'en voulait, en peu de temps ils nous passe devant et nous pique nos joueurs
bref les temps change et ca risque de continuer et pas dans le bon sens pour ARSENAL
Depuis plusieurs mois maintenant je rejoins ta pensée TITI. Le club ne va  pas dans le bon sens, ce mercato en est une fois de plus la preuve. Certes les gens te diront toujours \"non mais attends de voir et après on verra!\".

Sauf que ça c'est ce qu'on fait depuis 2005. La gestion de chacun de nos mercatos est pitoyable. Je suis curieux de voir ce que ça va donner la saison prochaine.

J'espère être surpris avant le 31 aout, mais comme c'est ce que je fais depuis 6 ans....

Vince

Selon SkySportsNews, Chelsea, Man Utd et Man City sont intéressé par Nasri.
Bref toujours rien de neuf ...

Taz

sans oublier le REAL le MILAN et tout les autres
Only One Arsenal ! ! !