Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

MattHENRY

Ce qui m'énerve le plus dans le cas Nasri c'est que ça le gênerait pas de rester en Angleterre. A la limite qu'il veuille partir ok, mais qu'il parte hors d'Angleterre comme au Barça par exemple si il veut gagner des titres...

Taz

bon on verra bien demain matin si il est la pour l'entrainement cette tête d'œuf
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: MattHENRYCe qui m'énerve le plus dans le cas Nasri c'est que ça le gênerait pas de rester en Angleterre. A la limite qu'il veuille partir ok, mais qu'il parte hors d'Angleterre comme au Barça par exemple si il veut gagner des titres...
Il veut surtout gagner plus d'oseille...c'est juste un mercenaire de plus...

Qu'il se barre !

clarck59

En tout cas, il est pas bon d'être supporter d'Arsenal pendant ce mercato.
Cardiaque s'abstenir :wtf:

Gunnerski

Citation de: Tazbon on verra bien demain matin si il est la pour l'entrainement cette tête d'œuf
Je crois qu'il revient mercredi lui. A vérifier.

Skoxy

j'espère qu'il signera à City,sinon on est perdant,il partira l'année prochaine gratos
25M ça se refuse pas

Vince

[large]Nasri ira à l'Asian Tour[/large]

The Mirror révèle que Fabregas, comme prévu, ne voyagera pas en Asie par précaution à cause de sa blessure aux adducteurs. Il restera au soin, avec Diaby. Quant à Nasri, il participera à la compétition car Arsenal refuse de le vendre.


[large]Offre de £20m de Man Utd refusé par Arsenal[/large]

Nasri veux partir pour Man Utd, mais comme l'avait annoncé Wenger il refusera de la laisser partir vers les Red Devils. Et surtout, si départ il y a, il ne se fera pas à moins de £25m selon the Guardian. Des discussions auront lieux aujourd'hui (jeudi), entre lui et Wenger, pour son retour à l'entrainement.

clarck59

Qu'il refuse de le vendre, c'est bon signe car ça montre qu'il veut garder ses meilleurs éléments, mais si c'est pour le voir partir gratos l'an prochain, c'est pas la peine :mad:

Taz

CiterNasri ira à l'Asian Tour

The Mirror révèle que Fabregas, comme prévu, ne voyagera pas en Asie par précaution à cause de sa blessure aux adducteurs. Il restera au soin, avec Diaby. Quant à Nasri, il participera à la compétition car Arsenal refuse de le vendre.
ca je n'y crois pas c'est louche !

CiterQu'il refuse de le vendre, c'est bon signe car ça montre qu'il veut garder ses meilleurs éléments, mais si c'est pour le voir partir gratos l'an prochain, c'est pas la peine
il le prend avec mais je pense que si il ne signe pas une prolongue il va lui faire la misère toute l'année c'est un fou arsène
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Jul/06/arsenal-pret-a-obliger-nasri-a-rester-iconsport_cam_020411_05_04,21614.jpg[/img]

Arsenal prêt à obliger Nasri à rester ?

C'est ce mercredi que Samir Nasri doit retrouver ses coéquipiers d'Arsenal à l'entraînement. Le même jour, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille doit s'entretenir avec Arsène Wenger au sujet de son avenir immédiat à Londres. Alors que le Français ne cache plus son désir de quitter Arsenal à un an de la fin de son contrat, du côté des Gunners le ton semble avoir radicalement changé. Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger est désormais déterminé à refuser le départ de Nasri, prenant le risque de perdre le joueur dans une saison pour zéro euro, alors que les deux clubs de Manchester proposent actuellement plus de 25ME. C'est le message qui va donc être communiqué à Samir Nasri et à son agent, histoire de mettre un terme aux discussions. Le technicien pense que le départ de Fabregas et l'arrivée de Gervinho vont donner encore plus les clés du jeu d'Arsenal à Samir Nasri, ce qui va probablement l'inciter à rester. Des arguments qu'il faudra défendre très fortement, puisque le joueur a reconnu que ce sont les titres qui lui manquaient et pas les responsabilités.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Qu'il parte ou qu'il reste je m'en tamponne, je veux juste qu'on soit fixé rapidement ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Il joue vraiment avec le feu le père Wenger.
Nasri a un coté mercenaire et il regardera plus son salaire et le potentiel titre que son rôle dans l'équipe. Un Totti a passé sa vie sans trop rien gagner mais il aime profondément la Roma et son rôle lui suffit contrairement au minot Marseillais.
Je pense sincèrement que même si il dirige l'équipe, Nasri cherchera à gagner plus d'oseille ailleurs l'année prochaine et lâchera Arsenal comme en son temps l'a fait l'autre marseillais Flamini.

jones79

Selon \"Skynews\" MU a fait un offre de £20 millions et Chelsea est prêt de faire un offre

Bouligoal

Citation de: inho11Nasri a un coté mercenaire et il regardera plus son salaire et le potentiel titre que son rôle dans l'équipe. Un Totti a passé sa vie sans trop rien gagner mais il aime profondément la Roma et son rôle lui suffit contrairement au minot Marseillais.
Je pense sincèrement que même si il dirige l'équipe, Nasri cherchera à gagner plus d'oseille ailleurs l'année prochaine et lâchera Arsenal comme en son temps l'a fait l'autre marseillais Flamini.
Clairement ! C'est une salope ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

si il ne prolonge pas il va lui faire la misère Arsène attend laisse les partir ensemble en Asie il va s'assoir à coté de lui dans l'avion et il va lui faire un trou dans le cerveau :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Ouais Nasri je le vois pas être réglo comme un Fabregas, quand il pourra se casser il le fera même si ça laisse pas un rond au club.

ManU qui veut recruter Samir ou Sneijder, ca va y a pire

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Nasri a un coté mercenaire et il regardera plus son salaire et le potentiel titre que son rôle dans l'équipe. Un Totti a passé sa vie sans trop rien gagner mais il aime profondément la Roma et son rôle lui suffit contrairement au minot Marseillais.
Je pense sincèrement que même si il dirige l'équipe, Nasri cherchera à gagner plus d'oseille ailleurs l'année prochaine et lâchera Arsenal comme en son temps l'a fait l'autre marseillais Flamini.
Clairement ! C'est une salope ...
Une biatch.

we are the Arsenal !

Je préfères le voir partir maintenant et ce faire de l'oseille, que de le voir partir gratos la saison prochaine sérieux !! :fou:

hrithik

C'est clair que si on pense au côté économique il faut le vendre maintenant.
Mais je pense qu'il faut comprendre Wenger sur ce coup, tout le monde lui reproche son manque d'ambition alors s'il vend Nasri, et même si l'on fait une bonne affaire, il va se faire manger par les supporters. C'est clair et net. Et puis c'est clairement un manque d'ambition de le vendre à City.
A la rigueur Clichy était un joueur sur la pente descendante alors on s'en fou, mais ce n'est pas le cas avec Nasri...
Je pense aussi que ce joueur est un petit merdeux qui n'a pas de respect pour le club, mais à la limite autant le garder et essayer de le prolonger, en attendant de le vendre l'an prochain lorsque l'on aura trouver une meilleure solution.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

si c'est pour qu'il fasse un année de merde pour sa derniere à quoi bon le garder contraint et forcé :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

AW pense peut être qu'il peut le convaincre de prolonger en prenant le risque de le perdre gratos,on verra le résultat

Nono

De toute façon, il ne peut pas se permettre de perdre Fabregas et Nasri, ça voudrait dire que sa méthode fut un échec.

Hot

Citation de: NonoDe toute façon, il ne peut pas se permettre de perdre Fabregas et Nasri, ça voudrait dire que sa méthode fut un échec.
Cette année de toute façon c'est le couperet, si Arsenal ne gagne rien on arrivera a la fin de l'ultimatum qu'Arsène à posé lui-même et donc de \"l'échec\" de cette politique ( ca me fait mal vu comme c'est quand même beau tout ça, j'espère que ça va aboutir ). On sent déjà que ca s'ébranle vu les revers de cette saison, perdre des cadres maintenant ce serait un échec comme tu dis mais ce n'est qu'un début, il faut taper fort cette année.

TheMerse

Encore une fois, ce n'est qu'un mercenaire...ce n'est pas avec ce genre de joueur qu'on ira loin...

gunner4life

En vendant cesc et nasri on aurait de quoi recruter lourd, sans oublier d'autres ventes possibles....ca peut faire une enveloppe de 60 millions sans toucher au budget initial de 20/30 du club

Bouligoal

Citation de: HotCette année de toute façon c'est le couperet, si Arsenal ne gagne rien on arrivera a la fin de l'ultimatum qu'Arsène à posé lui-même et donc de \"l'échec\" de cette politique
Oui sauf que ca fait 3 ans qu'on dit ca !

Et surtout l'année dernière Wenger avait dit que 2010/2011 c'était l'année ou jamais pour remporter un trophée et que si ca n'était pas le cas, il en tirerait les conséquences ...

Ca n'a pas été le cas et aucune conséquence ou leçon n'a été tiré de cet 6ème année d'échec ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

3 ans ? Il n'a dit ça que pour la saison passée comme tu l'as dis, puis il a réitéré ses propos en parlant des deux prochaines saisons, j'inclus donc celle-ci.

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne prends pas du toute la bonne direction, le coup de collier attendu pour le mercato n'a pas eu lieu encore.

Taz

sinon on le vend 25 ou 30 à MU et on achetes nous sneijder :shrug: ca me plairais bien cette option
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Mais tu crois qu'il viendra chez nous ?

A moins de changer de politique salariale, on aura du mal à faire venir un gros joueur.

Taz

chez pas je me dis que si cesc et nasri dégage va bien falloir prendre du lourd à la place ou alors clairement dire qu'on est la juste pour participer quoi
Only One Arsenal ! ! !