Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: VinceLe problème reste le même: avec nos fond limités, notre structure salariale limité, c'est difficile d'attirer autre chose que de futurs grands joueurs. C'est pas une question d'envie, on a juste pas le choix. Ou alors il faudrait vendre nos gros salaires .. Avant on s'en sortait, Man Utd était plus riche mais on rivalisait, voir même on était supérieurs sur le terrain. Mais avec l'arrivée des multi-milliardaire l'écart financier se creuse, notre plus gros salaire touche 2 fois moins que le plus gros salaire de Man Utd ou Man City.
il y a un truc que je comprend plus la...nous aussi on a un milliardaire non????!!!je ne vois pas pourquoi sur les salaires on ne s'aligne pas sur les autres grands clubs europeens...on est un club riche non???on va sortir l'excuse du stade pendant combien de temps encore???

darren

Notre milliardaire  n'est pas prorietaire du club, comme peut  l'être le russe de chelsea et les ... je pense qu'il est plus que urgent de faire un petit cours d'economie sur le fofo!:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si vous parlez de Kroenke, il est actionnaire majoritaire oui. Mais que ce soit à Arsenal ou dans tout les Clubs où il est propriétaire il adopte la même politique économique : selfsustaining.

Steve

Personnellement je comprends Nasri. On peut le critiquer pour avoir été moins bon sur la fin de saison, avoir raté quelques frappes à Wembley.. mais ce qui nous coute la finale c'était un jeune gardien et un jeune défenseur arrivé de L1. Là on recrute encore un jeune de L1. Et Arsenal va continuer à faire confiance à ses jeunes ou à des boulets (au poste de mdf : frimpong denilson).
Ensuite le fait de dire qu'il compte rester jusqu'à gagner un titre puis vouloir partir 4 mois après, ça je ne comprends pas.. mais bon sur le fond il a raison, il gagnera plus de titres et d'argent en jouant autre part.
Pour info le dernier à être parti en clamant sa soif de titre, c'est Thierry Henry, et il a gagné sa LDC qu'il voulait tant.

Vince

Sauf qu'Henry a fait plus que 4-5 bons mois avec Arsenal, non? Il est partit d'Arsenal APRES avoir gagné des titres avec le Club pendant 7-8 ans.

Citation de: Steveon recrute encore un jeune de L1. Et Arsenal va continuer à faire confiance à ses jeunes
Exactement comme lui non? Pourquoi il reprocherait un recrutement qui lui a permit de devenir le joueur qu'il est aujourd'hui?

Steve

Nasri ne doit rien à Arsenal. Il est arrivé en disant qu'Arsenal était une étape, c'était clair et net. Ensuite il n'était pas obligé de dire qu'il resterait jusqu'à quand qu'on gagne un titre, mais apparemment la frustration de cette fin de saison est trop grande (et surtout il pensait pas prendre de risque en déclarant ça et qu'on allait gagner la carling).
Son club de coeur est l'OM et rien d'autre, il ira où il sera le plus heureux. Son bonheur peut être fait par l'argent (départ d'Arsenal dans ce cas), par la victoire (besoin d'assurances sur ce mercato avant de prolonger), et c'est tout. S'il jouait pour l'amour du maillot il ne serait pas parti de l'om, et il prend du plaisir sur le terrain qu'en gagnant.

Et oui exactement comme lui, et ça pourrait nous rapporter exactement le même nombre de titres depuis son arrivée.

Et aussi, Henry a demandé un départ. Là Nasri ne souhaite tout simplement pas prolonger, c'est différent, il s'est engagé pour une période et l'honorera si on lui dit de rester jusqu'à la fin de son contrat.

Gunnerski

Moi j'suis confiant (comme dirait l'ami Arsène). :up:

Billy_7

Ce qui fait surtout peur c'est de ce dire que financièrement on ne peut pas concurrencer d'autres grosses écuries. alors il nous reste l'histoire incroyable du club et son style \"nouveau\".

Après Nasri a été inconstant en début de saison. Il a fait parti du collectif qui nous a amené une nouvelle année de disette. Donc fuir quand on est en partie, fautif ça le fait moyen \"professionnellement parlant\".

Le gros soucis c'est que nous avons aucun nom concret pour le remplacer si il vient à partir!:mad:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

jones79

Citation de: SteveNasri ne doit rien à Arsenal. Il est arrivé en disant qu'Arsenal était une étape, c'était clair et net. Ensuite il n'était pas obligé de dire qu'il resterait jusqu'à quand qu'on gagne un titre, mais apparemment la frustration de cette fin de saison est trop grande (et surtout il pensait pas prendre de risque en déclarant ça et qu'on allait gagner la carling).
Son club de coeur est l'OM et rien d'autre, il ira où il sera le plus heureux. Son bonheur peut être fait par l'argent (départ d'Arsenal dans ce cas), par la victoire (besoin d'assurances sur ce mercato avant de prolonger), et c'est tout. S'il jouait pour l'amour du maillot il ne serait pas parti de l'om, et il prend du plaisir sur le terrain qu'en gagnant.

Et oui exactement comme lui, et ça pourrait nous rapporter exactement le même nombre de titres depuis son arrivée.

Et aussi, Henry a demandé un départ. Là Nasri ne souhaite tout simplement pas prolonger, c'est différent, il s'est engagé pour une période et l'honorera si on lui dit de rester jusqu'à la fin de son contrat.
Et Arsenal ne lui doit rien non plus.Les joueurs comme Nasri et Fabregas mettent en avant le fait que le club ne gagne pas de titre, mais eux font parti de cette équipe donc ils portent aussi la responsibilité pour l'échec de la saison derniére.

Bouligoal

Citation de: VinceA la limite si il avait dit qu'il voulait partir pour le pognon j'aurai compris. Mais comment dire qu'il part pour les titres, si il n'en a pas gagné un depuis le début de sa carrière c'est peut-être pas que de la faute des autres. On dirait que les joueurs prèfèrent signer dans un Club où ils joueront peu mais où ils ont l'assurance de gagner un titre (en gros que d'autres joueurs lui fasse gagner un titre), que de se remettre en question et progresser dans le collectif. En général les joueurs qui ont choisit la première option ça n'a pas été une réussite (Hleb, Flamini).
Mais clairement ! Genre lui il est au-dessus de tout le monde et c'est de la faute des autres si on n'a rien gagné cette année ! Il me dégoute de plus en plus ce joueur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: SteveSon club de coeur est l'OM et rien d'autre
Alors qu'il y retourne ! bon vent !

En attendant, il n'aura pratiquement rien laissé de bon chez nous....juste un gros melon et comme le dis très justement Clark, il se plaint de ne pas avoir gagné de titre mais il est bien titulaire de cette équipe \"qui ne gagne rien\" donc il est tout aussi responsable et devrait donc avoir un peu plus d'humilité le garçon...

gunners_dz

On perd pas grand chose de toute façon, son attitude est irrespectueuse vis a vis du club et d'Arsène.

Gunnerski

Ces déclarations viennent d'où au fait ? Il a dit ça où et à qui ? :)

TheMerse

Il a refusé un nouveau contrat largement revu à la hausse alors qu'il a concrètement fait quoi pour le club ces 3 dernières années ???!!!

gudybas

n'empeche s'il reste il aura interet a travailler sa comm pour rattraper la situation :/

Billy_7

Quel sale type... Au moment où Cesc part, les fans se tournent vers lui pour \"reprendre\" une partie du flambeau en tant que cadre et il tourne le dos! Super l'attitude! Il va finir par  tomber dans mon sac à con avec Ade et Flamini ...:grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Citation de: TheMerseEn attendant, il n'aura pratiquement rien laissé de bon chez nous....juste un gros melon et comme le dis très justement Clark, il se plaint de ne pas avoir gagné de titre mais il est bien titulaire de cette équipe \"qui ne gagne rien\" donc il est tout aussi responsable et devrait donc avoir un peu plus d'humilité le garçon...
Il a fait sa part du travail cette saison. Il a pas tenu le rythme car il n'est pas le meilleur joueur du monde, et il le sait. Même le meilleur joueur du monde, Messi (ou Ronaldo pour d'autres), ne peut pas assurer la victoire de son équipe.. regardez Messi ou Ronaldo avec leur sélection.
Nasri est un joueur qui gagnera des titres, à Arsenal ou ailleurs. Pas sûr que ce soit le cas d'un tiers de notre effectif.. certains comme Bendtner n'arrive même pas à trouver un club.

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: TheMerseEn attendant, il n'aura pratiquement rien laissé de bon chez nous....juste un gros melon et comme le dis très justement Clark, il se plaint de ne pas avoir gagné de titre mais il est bien titulaire de cette équipe \"qui ne gagne rien\" donc il est tout aussi responsable et devrait donc avoir un peu plus d'humilité le garçon...
Il a fait sa part du travail cette saison. Il a pas tenu le rythme car il n'est pas le meilleur joueur du monde, et il le sait. Même le meilleur joueur du monde, Messi (ou Ronaldo pour d'autres), ne peut pas assurer la victoire de son équipe.. regardez Messi ou Ronaldo avec leur sélection.
Nasri est un joueur qui gagnera des titres, à Arsenal ou ailleurs. Pas sûr que ce soit le cas d'un tiers de notre effectif.. certains comme Bendtner n'arrive même pas à trouver un club.
Il a fait sa \"part\" et ce n'est pas cela que je lui reproche...d'autres ont également fait leur part et ce n'est pas pour autant qu'on leur propose d'augmenter leur salaire bien .au contraire...

Il devrait se rappeler tout ce que le club a fait pour lui et arrêter de se prendre pour une star parce qu'être à son niveau 6 mois sur 36, c'est loin d'être un exploit!

Qu'il se barre...il ne me laissera aucun regret...

Steve

Franchement j'ai regardé des compils de lui.. sur les saison 2009/2010, il a inscrit de très beaux buts dans la lignée des actions qu'il a répété et réussi en 2011. Pour moi ça ne fera aucun doute qu'il sera le meilleur joueur français de ces 4 prochaines années.

MattHENRY

Déjà que si il part ça me mettrait franchement les nerfs, mais si en plus il renforce un concurrent anglais c'est juste du foutage de gueule !
Samir nous a fait une saison exceptionnelle, il m'a fait rêvé cette année il doit continuer pour faire une saison encore plus énorme afin de remercier Arsène pour toute sa progression. Ça ne tient qu'à lui et aux autres joueurs de gagner un titre qu'il veut tellement.
En tout cas si on perd à la fois Cesc et Samir c'est la fin... Après je ne pense pas qu'il partira libre en fin de saison, soit on le vend cette année soit il prolonge il n'y a pas d'autres issues. Mais les discussions commence à durer Arsène va devoir être très persuasif.

Taz

Citation de: SteveFranchement j'ai regardé des compils de lui.. sur les saison 2009/2010, il a inscrit de très beaux buts dans la lignée des actions qu'il a répété et réussi en 2011. Pour moi ça ne fera aucun doute qu'il sera le meilleur joueur français de ces 4 prochaines années.
ca c'est uniquement si il joue encore chez nous l'année prochaine sinon il deviendra aussi mauvais que la façon dont il s'exprime :D
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger demande £25m pour Nasri selon the Independant :lol:
On verra si City mettre aussi cher :cheers:

Steve

Franchement on trouvera pas mieux à ce prix :(

DiosBergkamp

Oui mais à un an du terme de son contrat, c'est une jolie somme.

Taz

moi je pense qu'on peut trouver un remplaçant à ce prix
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

si on récupère une telle somme avec celle de cesc on aura de quoi de renforcer même en angleterre, faut pas déconner

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOui mais à un an du terme de son contrat, c'est une jolie somme.
C'est énorme même à 1 an du terme ! Qu'on le vende si Môsieur veut partir ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Et au moins on va avoir des joueurs qui veulent vraiment donner au fond pour le club.Personnellement j'ai en marre de tous ces pleurnichers

Billy_7

Belle somme, faut qu'il parte! ^^
Par contre trouver son remplaçant... c'est une autre affaire ...
-- In Arsène We Trust --

Vince

Faudrait aussi que City fasse une offre.