Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut pas non plus minimiser l'importance de Nasri sur nos résultats malgré son manque d'envie de prolonger ! Si on perd Nasri et Fabregas cet été, c'est un mercato d'été catastrophique, on aura jamais fait pire :hi:

TITI N°1

attend ca pourrait être bien pire si on perd ces deux la

d'autres comme RVP pourrait perdre toute confiance en AW et ces mercatos pourri

donc attention à la 2eme lame .... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

En même temps, il faudrait un échec retentissant pour qu'on puisse enfin se réveiller. Parce que depuis 5 ans je sens qu'ont dort sur nos lauriers en nous qualifions toujours en LDC et en étant dans le Big4 (selon Wenger). Sincèrement, j'aimerais bien voir la réaction de Wenger et des supporters su Nasri, Fabregas et Clichy venait à partir. Et j'en doute pas que RVP suivrait!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

qui degage ce blaireau de nasri :mad:  faut lui degonfler le melon !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

la bonne mere lui manque :na:

Bouligoal

Moi j'ai un peu du mal à comprendre toute cette attractivité autour de Nasri ... C'est pas comme si c'était le top player de la décennie !!! 4 mois au top sur 3 ans, et tout le monde veut se l'arracher !

Et le mec fait 4 très bons mois et se prend pour Dieu et refuse 400 000 par mois ! Ca me dégoute !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Bah comme je l'est dis plus haut, il les refuse peut-être car il veux se tirer et n'a pas les couilles de le dire...

Vince

Il veux aller à Porto :lmao:

Vince

[large]Nasri - Je ne pense pas à l'argent[/large]

\"On gagne déjà des salaires énormes. Ma priorité c'est de faire une grande carrière et gagner des titres. C'est plus important que tout. Je ne veux pas signer dans un Club où je ne jouerai pas le jeu que j'aime, où je ne serai pas heureux, simplement pour l'argent. L'argent n'a jamais été ma motivation. J'ai toujours pris mes décision d'un point de vu footballistique. Sans titre je ne peux pas être nominé pour le Ballon d'Or. Je suis venu en Angleterre pour gagner des titres.\"

plus de citations à venir ... (ça vient de NewsOfTheWorld)

Steve

Il a aussi dit il y a quelques mois qu'il resterait jusqu'à avoir gagner un trophée à Arsenal. Pas crédible :(

Vince

[large]suite ...[/large]

\"Il faut savoir évoluer avec une nouvelle ville. Une famille, des amis, un bon agent, tout ça nous aide à ne pas s'enflammer. [Etre le meilleur joueur de sa génération en France] Ca ne veux rien dire car je cherche toujours à progresser. Je joue au football car j'aime ce sport et je veux connaitre l'émotion de la victoire.\"

Il veux progresser, gagner des titres? Il a qu'a faire une bonne saison complète et gagner un titre avec Arsenal. J'ai encore le souvenir de la finale de la Carling Cup où il a l'occasion à 1-1 de mettre le but du 2-1. Faut pas qu'il oublie que si on a pas gagné de titre cette saison c'est aussi de sa faute.

Taz

ben qu il ce casse ce bouffon ! Et qu on n'en parle plus !
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Donc en gros c'est bien ce que j'ai dis ! ;)
Bon vent !

TheMerse

Qu'on s'en débarrasse...il a la grosse tête ce con...

Symon

À l'heure actuelle Je prefere qu'on se debarasse de lui et qu'on achète alvarez franchement ...

darren

c'est bien d'avoir des reves! mais il doit aissi être conscient qu'en 3 ans de presence au club, il viens juste de faire une demi saison de qualité .. alors les ballon d'or! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

faut le vendre il veut gagner le ballon d'or :lmao: il a fait 5 bons mois,il veut gagner des des trophées il est passé a travers de pas mal matchs en 2nde saisons le mec il se prend pour qui

Guillaume59

j'ai l'impression qu'il devient un Evra en puissance : au plus il l'ouvre, au pire c'est......Franchement qu'il parte, mais réglons la situation au plus vite

Skoxy

Citation de: BouligoalMoi j'ai un peu du mal à comprendre toute cette attractivité autour de Nasri ... C'est pas comme si c'était le top player de la décennie !!! 4 mois au top sur 3 ans, et tout le monde veut se l'arracher !

Et le mec fait 4 très bons mois et se prend pour Dieu et refuse 400 000 par mois ! Ca me dégoute !
:respect::respect:
je croyais que j'étais le seul à le pensé
j'ai jamais été convaincu par ce joueur,vivement son départ :hi:

Nono

Mouais, il a un talent fou, je le voyais bien faire une carrière à la Pirès, j'avoue que je serais fortement déçu s'il part.

TITI N°1

encore un mec sans cervelle ...
franchement plus je lis ces déclarations plus je me dis que le vendre 20M€ serait une bonne idée :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: NonoMouais, il a un talent fou, je le voyais bien faire une carrière à la Pirès, j'avoue que je serais fortement déçu s'il part.
Pareil ! Le lâcher au moment où il commence juste à exploser, ce serait vraiment un gros échec, son transfert nous aura pas apporté grand chose ...
Les fidèles de Wenger nous ont toujours dit qu'on lâchait nos joueurs à la concurrence quand ils ont apporté le maximum pour le club et qu'il ne pouvait franchir un palier supplémentaire (Flamini/Adebayor/Toure/Hleb) ce qui ne serait franchement pas le cas avec Nasri, il peut franchement être un titulaire indiscutable et indiscuté :roll:

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoMouais, il a un talent fou, je le voyais bien faire une carrière à la Pirès, j'avoue que je serais fortement déçu s'il part.
Pareil ! Le lâcher au moment où il commence juste à exploser, ce serait vraiment un gros échec, son transfert nous aura pas apporté grand chose ...
Les fidèles de Wenger nous ont toujours dit qu'on lâchait nos joueurs à la concurrence quand ils ont apporté le maximum pour le club et qu'il ne pouvait franchir un palier supplémentaire (Flamini/Adebayor/Toure/Hleb) ce qui ne serait franchement pas le cas avec Nasri, il peut franchement être un titulaire indiscutable et indiscuté :roll:
Ok, le voir partir serait un échec, mais c'est le genre de comportement qui m'énerve. Et le mec à le culot de dire qu'il ne privilégie pas l'argent alors qu' il refuse 400000£/sem parce que Mr veut 500000£.
Son départ serait une déception sur le plan sportif, mais quand je vois le manque de respect qu'il a pour le club qui l'a conduit à ce niveau, je me dis que son départ me dérangerais pas plus que ça.

LEVIS

le talent n'excuse pas tout. pas même de faire une deuxième partie de saison plus que quelconque.
il oublie qu'ont à due attendre sa troisième saison, pour constater un réel impacte dans l'équipe; avant, a part faire des passes sur les cotés ou derrière rien de particulier mise a part son but contre Porto.
alors Nasri qu'il se casse on s'en remettra.

Vince

A la limite si il avait dit qu'il voulait partir pour le pognon j'aurai compris. Mais comment dire qu'il part pour les titres, si il n'en a pas gagné un depuis le début de sa carrière c'est peut-être pas que de la faute des autres. On dirait que les joueurs prèfèrent signer dans un Club où ils joueront peu mais où ils ont l'assurance de gagner un titre (en gros que d'autres joueurs lui fasse gagner un titre), que de se remettre en question et progresser dans le collectif. En général les joueurs qui ont choisit la première option ça n'a pas été une réussite (Hleb, Flamini).

Hot

Citation de: RVP_11
Plutôt d'accord, je me dis que la question ne se poserait peut-être pas pour lui si on montrait l'envie de franchir ce pallier en s'attachant les services de joueurs dignes de ce nom sans parler du fait de garder un maximum de cadres.

Vince

Le problème reste le même: avec nos fond limités, notre structure salariale limité, c'est difficile d'attirer autre chose que de futurs grands joueurs. C'est pas une question d'envie, on a juste pas le choix. Ou alors il faudrait vendre nos gros salaires .. Avant on s'en sortait, Man Utd était plus riche mais on rivalisait, voir même on était supérieurs sur le terrain. Mais avec l'arrivée des multi-milliardaire l'écart financier se creuse, notre plus gros salaire touche 2 fois moins que le plus gros salaire de Man Utd ou Man City.

Hot

Je sais bien que ça va être difficile mais on peut quand même se permettre un bonus de temps en temps, un joueur comme Cahill c'est largement à notre portée et il ferait un bien fou. Je ne milite pas pour des Eto'o et autres stars confirmées mais des joueurs d'expériences qu'on peut signer il y en a il ne faut pas exagérer. Je suis sûr qu'on peut faire un effort de ce calibre, c'est pas la lune. Insister pour garder Arshavin et Rosicky, ne pas vendre des mecs comme Squillacci ou Denilson c'est pas du tout le mercato attendu ni celui  dont Wenger nous a parlé. On a tendance à l'oublier mais il est aussi le premier à avoir fixé un ultimatum de une à deux saisons pour concrétiser cette aventure, elle est plus qu'a maturité mais elle nécessite un coup de pouce pour finir d'une belle manière et il serait temps de l'afficher en recrutant des joueurs d'un bon niveau tout en sachant garder nos cadres.
Si on mets pas le coup de collier maintenant je me dis que ça risque d'être compliqué de le faire plus tard car on va perdre des joueurs, c'est tout.

gunner597

je me dis qu'on doit le vendre il veut passer a autre chose ca se sent puis ca m'étonnerai fortement qu'il re-signe au tant investir directement l'argent de son transfert sur Mata par exemple

gunner4life

on tourne en rond à arsenal, si le club n'est pas capable de vivre dans son temps et de rivaliser avec les autres clubs qu'ils arrêtent de communiquer sur des conquêtes de titres qu'ils se savent incapables de gagner. Il faut être clair, aujourd'hui les bons joueurs et les joueurs exceptionnels touchent des salaires (trop à mon goût personnel mais je ne peux rien y faire) mirobolants, arsenal ne pourra pas révolutionner le marché du foot, alors soit ils s'y mettent et sortent leurs chéquiers au lieu de s'en foutre plein les fouilles (vas y stan on t'attend) soit ils s'écrasent et deviennent un newcastle jouant le ventre mou et arrête de nous faire miroiter des titres....et change de coach pour faire des économies car le père wenger ne fait pas parti des coachs les moins payés