Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Nono

C'est pour ça que Wenger ne veut pas les lâcher.

Gunner-Nasri

J'aimerais savoir un truc: dire que Nasri est un mercenaire, en n'ayant seulement connu que 2 clubs, ce n'est pas un peu poussé? Attention je pose juste une question, je ne cherche pas à énerver quiconque, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi on le décrit comme mercenaire...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

adam

Pour moi Nasri n'est pas un mercenaire, comme Flamini ou Hleb.
Ils ont juste eu la meme envie que Thierry Henry mais des années plus tot. Quand on te propose d'aller jouer avec Vidic, Rooney, Messi, Xavi, Zlatan qui en plus de gagner de la tune, il gagne des trophées, et que de l'autre coté on te dit reste là, tu gagne moins bien ta vie et tu joue avec Chamakh, Gibbs et Koscielny, et bein c'est des humains faut les comprendres.

gunners_dz

Etre mercenaire ce n'ai pas psk tu as connu 1 ou 2 club mais la facon dont tu le quitte comme Flamini a quitté l'OM et Arsenal, Nasri lui veut partir alors que le club a et les supporteurs on besoin de lui !

Roger

Citation de: adamPour moi Nasri n'est pas un mercenaire, comme Flamini ou Hleb.
Ils ont juste eu la meme envie que Thierry Henry mais des années plus tot. Quand on te propose d'aller jouer avec Vidic, Rooney, Messi, Xavi, Zlatan qui en plus de gagner de la tune, il gagne des trophées, et que de l'autre coté on te dit reste là, tu gagne moins bien ta vie et tu joue avec Chamakh, Gibbs et Koscielny, et bein c'est des humains faut les comprendres.
Gros +1

Après il y a le respect du club qui rentre en compte aussi.

TITI N°1

Nasri n'est pas un mercenaire, il est fidéle à la réputaion qu'a sa génération 97, une belle bande de branleur sans respect pour personne :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunner-Nasri

Pour moi à la base un mercenaire c'est quelqu'un qui a  connu pas mal de  clubs (style Bolo Zenden en son temps)... Après Nasri je ne sais pas comment il quittera le club, mais bon il y a une raison et elle n'est pas financière je pense, mais plutôt sportive...

Gunner-Nasri

Citation de: TITI N°1Nasri n'est pas un mercenaire, il est fidéle à la réputaion qu'a sa génération 97, une belle bande de branleur sans respect pour personne :rouge:
Génération 87 plutôt non?

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Nasri n'est pas un mercenaire, il est fidéle à la réputaion qu'a sa génération 97, une belle bande de branleur sans respect pour personne :rouge:
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il respecte son contrat, qu'il ne prolonge pas, c'est dommage.

Vince

[large]Aucun offre pour Nasri[/large]

Bryan Swanson de Sky Sports News révèle que malgré l'intérêt de Clubs, aucune offre formelle a été envoyé à Arsenal pour le français.

Symon

Citation de: gunner4lifeEn vendant cesc et nasri on aurait de quoi recruter lourd, sans oublier d'autres ventes possibles....ca peut faire une enveloppe de 60 millions sans toucher au budget initial de 20/30 du club
ah bon seulement :wtf: :wtf: :wtf:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeEn vendant cesc et nasri on aurait de quoi recruter lourd, sans oublier d'autres ventes possibles....ca peut faire une enveloppe de 60 millions sans toucher au budget initial de 20/30 du club
Non mais sérieux cette éventuelle enveloppe, quel grand joueur pourrait-on signer chez nous qui soit aussi fort que Cesc ou Nasri ? Désolé mais personne ! Faut arrêter de se voiler la face, la politique du club qui nous ramène 0 titre depuis six ans nous empêches d'attirer des grands joueurs, aussi simple que ça !
C'est même plus une question d'argent désormais, c'est juste une question d'AMBITION ! Tu as le choix à salaire équivalent entre Manchester/Chelsea/Inter/Barcelone/Real/Arsenal tu crois qu'on serait le premier choix ?? Plus le temps passe en ne gagnant aucun trophée, plus ce sera compliquer de faire venir des joueurs confirmés ...

fabrice17

eh merci qui !! :fight:

Vince

Et comme dirait l'autre, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Pour l'instant on a pas les moyens de rivaliser financièrement avec les meilleurs Clubs au monde. Donc on peux avoir de grandes ambitions, mais il faut garder à l'esprit que battre les Clubs les plus riches (avec le plus de ressources financière) au monde serait un miracle.

jones79

Citation de: RVP_11
Non mais sérieux cette éventuelle enveloppe, quel grand joueur pourrait-on signer chez nous qui soit aussi fort que Cesc ou Nasri ? Désolé mais personne ! Faut arrêter de se voiler la face, la politique du club qui nous ramène 0 titre depuis six ans nous empêches d'attirer des grands joueurs, aussi simple que ça !
C'est même plus une question d'argent désormais, c'est juste une question d'AMBITION ! Tu as le choix à salaire équivalent entre Manchester/Chelsea/Inter/Barcelone/Real/Arsenal tu crois qu'on serait le premier choix ?? Plus le temps passe en ne gagnant aucun trophée, plus ce sera compliquer de faire venir des joueurs confirmés ...
Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?

fabrice17

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11
Oui, d'accord mais pourquoi garder des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le club.Ils sont fort tous les deux mais je pense ils n'ont plus la motivation pour donner 100 per cent sur le terrain.Quelquepart je préfere avoir des joueurs moins fort qui sont fier de porter les couleurs d'Arsenal.
Quand on parle de grands joueurs quand a le club reussit de signer des soi-disant vedettes?
tout a fit d'accord, jamais un joueur ne doit etre plus important que l'equipe

TheArmoury

à jones79 :

C'est pas que Nasri ne veut plus jouer pour Arsenal le problème, c'est que Nasri ne veut pas prolonger  pour jouer les places d'honneur mais pour gagner des titres. Il est conscient que s'il reste chez nous pendant 3/4 ans avec cette même politique, on ne progressera, on restera toujours un club bien placé sur l'échiquier Européen et national mais insuffisant pour donner envie à certains de continuer l'aventure !

Citation de: fabrice17tout a fit d'accord, jamais un joueur ne doit etre plus important que l'equipe
Une équipe est formé de joueurs non ? Sans joueur pas d'équipe ! Et notre collectif ou notre philosophie de jeu n'est pas suffisant fort pour être indépendant de nos meilleurs joueurs, les dernières saisons nous l'ont montré suffisamment :roll:

Hot

Il y a des tas de supporters qui n'admettent pas/plus la politique du club vous demandez à un joueur d'en faire plus que la plupart des gens. Nasri je ne sais pas s'il part ou non pour le fric, mais s'il souhaite partir pour des raisons sportives ou au contraire rester en échange de l'assurance qu'Arsenal à des ambitions et souhaite profiter d'une gestion saine pour évoluer et gagner alors je crois qu'il a son mot à dire

Vince

[large]Nasri de retour à l'entrainement[/large]

Nasri était de retour à l'entrainement avec Arsenal, et selon The Guardian il a accepté de rester une saison de plus - sauf offre exceptionnelle. Une offre supérieur à £25m pourrait faire réfléchir les Gunners, mais même si Ferguson faisait une telle offre Wenger ne le laisserait pas partir pour United comme il l'avait annoncé le mois dernier. Une chose est sûr, il s'envolera avec le reste de l'équipe pour l'Asian Tour.

Hot

Il va faire comme à Marseille et prolonger son contrat avant de signer ailleurs ? A voir

Taz

surtout qu' il le garde pas sans prolongation !
Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

s'il etait honnete avec wenger et le club, il devrait prolonger avec une clause liberatoire \"raisonnable\", comme ca s'il veut vraiment partir pour le sportif comme il dit, il part et ca montre qu'il reconnait un peu ce qu'il doit au club

Hot

Citation de: gudybass'il etait honnete avec wenger et le club, il devrait prolonger avec une clause liberatoire \"raisonnable\", comme ca s'il veut vraiment partir pour le sportif comme il dit, il part et ca montre qu'il reconnait un peu ce qu'il doit au club
Ce n'est pas ce qu'il a fait avec Marseille ?

Thearsenal

Peut-être qu'il a peur ?
Nasri, depuis qu'il est à Arsenal, c'est 6 mois au haut niveau. Et si il pensait qu'il n'y arrivera plus à nouveau ? Et si il avait peur de ne pas recevoir d'offre la saison prochaine parce qu'il n'aura pas confirmé et qu'il aura une close libératoire plus élevée (dans le cas de l'idée de gudybas).
Victoria Concordia Crescit

FISS89240

Nasri demanderais 800 000 E selon RMC

Marc Libbra \" Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal il est au dessus de tous la bas, il n'a plus rien a apprendre labas il doit allez a MU\"

TheMerse

Citation de: FISS89Nasri demanderais 800 000 E selon RMC

Marc Libbra \" Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal il est au dessus de tous la bas, il n'a plus rien a apprendre labas il doit allez a MU\"
Marc Libbra :lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Citation de: ThearsenalPeut-être qu'il a peur ?
Nasri, depuis qu'il est à Arsenal, c'est 6 mois au haut niveau. Et si il pensait qu'il n'y arrivera plus à nouveau ? Et si il avait peur de ne pas recevoir d'offre la saison prochaine parce qu'il n'aura pas confirmé et qu'il aura une close libératoire plus élevée (dans le cas de l'idée de gudybas).
c'est probable,moi le mec je l'ai pas vu évoluer chez nous,il s'est juste acclimater avec son nouveau poste et a eu moins de blessure et l'équipe à plus jouer pour lui quand Fabregas été absent

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao:
lol franchement Nasri est tellement fort qu'il pourrait jouer seul contre une équipe faut arreter puis marc libbra l'ancien \"grand attaquant\" de l'OM :lmao: