Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 12-12-2014, 21:24:22
On aurait du prendre Fabregas pour palier ces blessures.


Il n'aurait jamais accepté d'être la doublure de Ramsey et de Wilshere voyons !

Vince

12-12-2014, 21:38:55 #4441 Dernière édition: 12-12-2014, 21:43:13 par Vince
Et il ne se serait surtout pas blessé lui :lol:
C'est pas le genre à se blesser un adducteur facilement :P

DiosBergkamp

On va se marrer si on compare les indisponibilités de fabregas et des deux autres cités :-)

Vince

Ouai comme Özil, jamais blessé avant d'arriver à Arsenal ... Bref, retour au sujet!

Nono

Donc il y a bien un problème à Arsenal autre que la malchance ?

Vince

Si tu parles des blessures, on énumère les explications depuis tout à l'heure. Laisse nous encore un peu de temps et j'enverrai ça à Arsène! :P

A10GunnerFan

Et le pire c'est qu'on va encore nous ressortir: c'est à cause des blessures qu'Arsenal est à cette place.
Ces même blessures que nos joueurs ont à répétition depuis X années.
Et encore, certains vont prendre ça comme prétexte pour justifier le jeu minable proposé par l'équipe depuis maintenant bien 3 mois.........
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pourtant la vérité. Imagine le nombre de fois que les joueurs ont du s'adapter en défense et au milieux de terrain avec des joueurs disponibles qui changent d'un mois à l'autres, quand certains reviennent de blessure d'autres se blessent. J'avais dit dans un autre topic l'importance des association dans le football que ce soit pour les défenseurs, ou dans le jeu pour les associations techniques (entre 2 joueurs de couloirs, entre 2 milieux devant la défense, etc ...). Or au moment où des joueurs commencent à créer des affinités, il faut recommencer avec quelqu'un d'autre. Donc au delà de la qualité des joueurs sur le terrain, on a payé cher ces manques d'automatisme défensivement et aussi dans le jeu. Une équipe progresse par la stabilité, les Invincibles se connaissaient les yeux fermées parce que c'étaient toujours les mêmes qui jouaient ensemble. C'est impossible d'arriver à ça avec une équipe qui change systématiquement chaque semaine. C'est pas une excuse, c'est la réalité.

TITI N°1

Citation de: Vince le 13-12-2014, 01:05:26
C'est pourtant la vérité. Imagine le nombre de fois que les joueurs ont du s'adapter en défense et au milieux de terrain avec des joueurs disponibles qui changent d'un mois à l'autres, quand certains reviennent de blessure d'autres se blessent. J'avais dit dans un autre topic l'importance des association dans le football que ce soit pour les défenseurs, ou dans le jeu pour les associations techniques (entre 2 joueurs de couloirs, entre 2 milieux devant la défense, etc ...). Or au moment où des joueurs commencent à créer des affinités, il faut recommencer avec quelqu'un d'autre. Donc au delà de la qualité des joueurs sur le terrain, on a payé cher ces manques d'automatisme défensivement et aussi dans le jeu. Une équipe progresse par la stabilité, les Invincibles se connaissaient les yeux fermées parce que c'étaient toujours les mêmes qui jouaient ensemble. C'est impossible d'arriver à ça avec une équipe qui change systématiquement chaque semaine. C'est pas une excuse, c'est la réalité.


comment toi qui sais toujours tout sur tout,comment expliques tu qu'arsenal soit CHAQUE ANNEE le club le plus touché par les blessures et cela malgrès que les joueurs changent donc c'est pas un problème lié aux joueurs ....!!!
Il faut peut être remettre en question quelque chose au club non ?
préparation physique ?
entrainement ?
Manque de turnover?

Le problème est un problème interne au club quand le phénomène est récurant chaque année on ne parle plus de malchance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Si il y a une partie liée aux joueurs. Regarde Vermaelen, il était blessé chez nous et il est toujours autant blessé à Bercelone... !!

Je vous assure qu'on doit pas faire grand chose de différent par rapport aux autres clubs, à part peut être le turnover ! Mais c'est pas une raison suffisante pour expliquer les blessures récurrentes de certains joueurs. Faudrait à la limite changer tout le staff médicale, mais encore une fois rien ne dit que ça changera quelque chose.

Taz

Wenger à dit en conférence que ce serait plusieurs semaine d'absence comme pour kos d'ailleur ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Kos est revenu trop tôt finalement ? C'est bizarre il est repartis si vite après son retour, quel dommage ...

Taz

Pour kos c'est un problème au mollet une blessure car il doit compenser le problème qu'il à sur un de ses tendons.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 14-12-2014, 02:36:45
Pour kos c'est un problème au mollet une blessure car il doit compenser le problème qu'il à sur un de ses tendons.

Oui, donc c'est pas un problème de revenir trop tôt, c'est plus un problème musculaire lié à son absence des terrains et l'appréhension après ces quelques semaines d'absences. Il aurait pu la contracter un mois plus tard.

Vince

Il devrait faire son retour contre Southampton le 1er Janvier.

clarck59

Bonne nouvelle :up:
J'espère qu'il reviendra aussi bon qu'avant sa blessure car il revenait vraiment bien.

gunner4life

que de bonnes nouvelles avec les retours d ozil, ramsey et kos sans oublier walcott.

A10GunnerFan

Mouais, ne t'inquiète pas Dios, d'autres vont suivre. Et je ne sais pas pourquoi, mais Sanchez je ne le sens pas pendant ce Boxing Day.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 23-12-2014, 22:04:21
Mouais, ne t'inquiète pas Dios, d'autres vont suivre. Et je ne sais pas pourquoi, mais Sanchez je ne le sens pas pendant ce Boxing Day.

Merci madame Irma

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Joyeux anniversaire Rambo

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Ben4

Ramsey sur twitter:
"Shocking scenes in Paris the last few days. The situation is so incredibly sad, thoughts with everyone there."
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Je l'ai pas trouvé mauvais, il a quasiment tout le temps tenu son poste en plus!

Taz

Il manquait de jus c'est normal mais il montre de bonnes choses.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il se complique quand même souvent la vie à vouloir toujours faire le geste difficile.
Il doit revenir aux bases et simplifier son jeu.

Atys

Il a fait quelques erreurs techniques notamment des contrôles et c'est dommage. Espérons qu'il retrouve un jour son niveau de l'an dernier

DiosBergkamp

Citation de: Tifo le 18-01-2015, 22:30:00
Je l'ai pas trouvé mauvais, il a quasiment tout le temps tenu son poste en plus!

?! Il a passé la quasi totalité de la seconde période au poste d'ailier gauche/attaquant :lol:

Tifo

Citation de: DiosBergkamp le 18-01-2015, 23:41:10
Citation de: Tifo le 18-01-2015, 22:30:00
Je l'ai pas trouvé mauvais, il a quasiment tout le temps tenu son poste en plus!

?! Il a passé la quasi totalité de la seconde période au poste d'ailier gauche/attaquant :lol:

Ça c'est ta mauvaise fois qui prend le dessus xD