Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

clarck59

P**** ras le bol de toutes ces blessures à répétition :bang:

Vince

12-12-2014, 15:25:26 #4411 Dernière édition: 12-12-2014, 15:27:07 par Vince
Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 15:20:31
Citation de: Vince le 12-12-2014, 15:16:24
Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 14:45:25
les 3 quarts des blessures partiront avec Wenger, ses méthodes et son staff comme par magie vous verrez

:lol: Lui et son staff doivent torturer les joueurs dans le vestiaire. Bonne blague!

Oui désolé, ça ne peut être que de la malchance et rien d'autres !   :clown:
Nan mais sérieux, faut se rendre à l'évidence à un moment donné que ça te plaise ou non Vince.

Mais quelle évidence? Tu ne donnes aucune explication, tu dis juste "c'est de la faute de Wenger et son staff". C'est comme si je disais "c'est de la faute des extra-terrestre" sans expliquer pourquoi. La réalité c'est que tout les entraineurs et staff travaillent de la même façon dans tout les Clubs à peu de chose prêt : même nombre d'entrainements par semaine, les entrainements sont les mêmes, les matchs sont les mêmes, les joueurs sont les mêmes, les coachs sont formés de la même façon à faire les mêmes choses. Il ne se passe rien d'exceptionnel à Arsenal par rapport à ailleurs. Ca fait des années qu'on attends des explications, et personne au Club comme en dehors n'a été capable de donner une explication valable.

captainFABREGAS

C'est les extra-terrestre qui s'occupent des joueurs tout les jours ?? Comme tu le dit, on a aucune explication valable depuis plusieurs années concernant les bléssures à répétition, il serai peut ùtre temps que Wenger et son staff se posent les bonnes questions au lieu de chercher une cause exterieure (tout comme toi). Si toutes les méthodes des differents clubs sont les mùmes, explique moi pourquoi Chelsea, par exemple n'a aucun blessés et que nous on est depuis plusieurs années, le club qui en compte le plus EN EUROPE ?  La faute aux extra terrestres ?     :lol:

Vince

Au lieu de me poser la question, tu devrais te la poser à toi-mùme. Pourquoi est-ce qu'on a autant de blessés, quelle est la raison que toi seul connais mais que le reste du monde n'a toujours pas trouvé? Ca nous intéresse, dès que tu nous auras donné la raison on l'enverra directement au Club ça pourra les aider. :lol:

clarck59

Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 15:38:36
C'est les extra-terrestre qui s'occupent des joueurs tout les jours ?? Comme tu le dit, on a aucune explication valable depuis plusieurs années concernant les bléssures à répétition, il serait peut ùtre temps que Wenger et son staff se posent les bonnes questions au lieu de chercher une cause exterieure (tout comme toi). Si toutes les méthodes des differents clubs sont les mùmes, explique moi pourquoi Chelsea, par exemple n'a aucun blessés et que nous on est depuis plusieurs années, le club qui en compte le plus EN EUROPE ?  La faute aux extra terrestres ?     :lol:

Parce que tu crois qu'il est sagement assis dans son bureau en attendant que les blessures passent en se disant que ça va bien s'arrùter un jour.
Il a fait venir le préparateur physique de la sélection allemande qui est considérer comme un des meilleurs dans son domaine. C'est pas faute d'essayer.

Vince

Citation de: clarck59 le 12-12-2014, 15:53:30
Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 15:38:36
C'est les extra-terrestre qui s'occupent des joueurs tout les jours ?? Comme tu le dit, on a aucune explication valable depuis plusieurs années concernant les bléssures à répétition, il serait peut ùtre temps que Wenger et son staff se posent les bonnes questions au lieu de chercher une cause exterieure (tout comme toi). Si toutes les méthodes des differents clubs sont les mùmes, explique moi pourquoi Chelsea, par exemple n'a aucun blessés et que nous on est depuis plusieurs années, le club qui en compte le plus EN EUROPE ?  La faute aux extra terrestres ?     :lol:

Parce que tu crois qu'il est sagement assis dans son bureau en attendant que les blessures passent en se disant que ça va bien s'arrùter un jour.
Il a fait venir le préparateur physique de la sélection allemande qui est considérer comme un des meilleurs dans son domaine. C'est pas faute d'essayer.

C'est quand mùme dingue de balancer des choses pareil. Non seulement il suggère qu'ils ne font rien pour régler le problème, mais qu'en plus ils font exprès de blesser les joueurs! Par quel moyen on en sait rien, j'imagine en écartelant les joueurs dans le vestiaire jusqu'à ce que les muscles se déchirent.

captainFABREGAS

Où j'ai dit "qu'il le font exprès" ? Tu doit ùtre un bon DJ pour faire des remix pareil  :lol:
Bref, de toutes façons tu n'acceptent jamais que l'on puissent remettre en question certaines choses du père Wenger donc je ne vois pas à quoi ça sert de débattre. Tu as donc raison, c'est de la faute aux extra terrestres, aux sorciers vodoo et autres forces mystiques......ou tout simplement à l'intensité des entrainement, de mauvais diagnostics des medecins du club, du régime alimentaire des joueurs mais non, tous ça c'est impossible suis-je bùte. 

Vince

Moi au moins j'accuse personne sans preuve. C'est bien toi qui a dit "quand Wenger et son staff partiront on aura plus de problèmes"? Donc quelles sont les preuves de ce que t'avance? Tu parles de l'intensité des entrainements, alors qu'ils ne font que de la récup - comme tout les autres Clubs. Tu parles du régime alimentaire des joueurs, tu ne sais même pas ce qu'ils mangent, ils doivent pas manger différemment que les joueurs de Chelsea, mais tu dois être mieux placé que nous pour savoir. Les mauvais diagnostiques des médecins du Club aussi c'était pas mal, ça doit être de leur faute les tacles en retard et les fractures aussi. Bref, c'est du grand n'importe quoi ..

we are the Arsenal !

12-12-2014, 16:36:36 #4418 Dernière édition: 12-12-2014, 16:40:55 par we are the Arsenal !
On a tout simplement des joueurs fragiles ! Je crois pas que l'intensité des entraînements ou la bouffe diffèrent grandement des autres clubs.

Le seul reproche qu'on pourrait faire à Wenger c'est de faire plus reposer (plus de turnover) ceux qui sont susceptibles aux blessures à répétitions. Mais bon tout ça c'est loin d'être une science exacte...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2014, 16:36:36
On a tout simplement des joueurs fragiles ! Je crois pas que l'intensité des entraînements ou la bouffe diffèrent grandement des autres clubs.

Le seul reproche qu'on pourrait faire à Wenger c'est de faire plus reposer (plus de turnover) ceux qui sont susceptible aux blessures à répétitions. Mais bon tout ça c'est loin d'être une science exacte...

ça doit en faire partie mais je pense qu'il y a un problème interne ça dure depuis des années :shrug:

Vince

Le surmenage ça explique pas les blessures de Diaby, Rosicky, Ospina, Sanogo et d'autres ... Mais ils doivent manger au McDo c'est la seule explication possible.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2014, 16:50:37
Le surmenage ça explique pas les blessures de Diaby, Rosicky, Ospina, Sanogo et d'autres ... Mais ils doivent manger au McDo c'est la seule explication possible.


Tu prends des cas très particuliers, c'est limite une pathologie chez eux... Mais d'autres joueurs comme walcott, wilshere etc.. faudrait peut être être plus prudent avec eux ! Bref pour moi tout ça c'est des joueurs fragiles qui se blesseront une ou plusieurs fois dans la saison sur des durées plus ou moins longues.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2014, 16:56:28
Citation de: Vince le 12-12-2014, 16:50:37
Le surmenage ça explique pas les blessures de Diaby, Rosicky, Ospina, Sanogo et d'autres ... Mais ils doivent manger au McDo c'est la seule explication possible.


Tu prends des cas très particuliers, c'est limite une pathologie chez eux... Mais d'autres joueurs comme walcott, wilshere etc.. faudrait peut être être plus prudent avec eux ! Bref pour moi tout ça c'est des joueurs fragiles qui se blesseront une ou plusieurs fois dans la saison sur des durées plus ou moins longues.

Tu remarqueras qu'il n'y a QUE des cas particuliers. T'as les joueurs fragiles que j'ai cité. Les joueurs blessés longue durée qui reviennent et rechute logiquement. T'as les joueurs qui ont des blessures traumatiques (fractures, rupture de ligaments, ..) pour lesquels tu peux rien faire, à part éviter les coup. Et donc t'as des joueurs qui sont forcé de jouer tout le temps vu qu'on ne peut pas faire tourner et qui se blessent par surmenage (ou pas, ils auraient pu se blesser en jouant moins, on saura jamais). Il y a une multitude de raisons différentes, et on s'en sort jamais.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2014, 17:02:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2014, 16:56:28
Citation de: Vince le 12-12-2014, 16:50:37
Le surmenage ça explique pas les blessures de Diaby, Rosicky, Ospina, Sanogo et d'autres ... Mais ils doivent manger au McDo c'est la seule explication possible.


Tu prends des cas très particuliers, c'est limite une pathologie chez eux... Mais d'autres joueurs comme walcott, wilshere etc.. faudrait peut être être plus prudent avec eux ! Bref pour moi tout ça c'est des joueurs fragiles qui se blesseront une ou plusieurs fois dans la saison sur des durées plus ou moins longues.

Tu remarqueras qu'il n'y a QUE des cas particuliers. T'as les joueurs fragiles que j'ai cité. Les joueurs blessés longue durée qui reviennent et rechute logiquement. T'as les joueurs qui ont des blessures traumatiques (fractures, rupture de ligaments, ..) pour lesquels tu peux rien faire, à part éviter les coup. Et donc t'as des joueurs qui sont forcé de jouer tout le temps vu qu'on ne peut pas faire tourner et qui se blessent par surmenage (ou pas, ils auraient pu se blesser en jouant moins, on saura jamais). Il y a une multitude de raisons différentes, et on s'en sort jamais.

En gros on est pas dans la merde !

TheArmoury

Ramsey : pas de coupe du monde/ une bonne préparation
C'est pas logique qu'il enchaîne plusieurs blessures de plusieurs semaines.

Il faut peut-être chercher au niveau des terrains d'entraînement ou de l'Emirates.

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-12-2014, 17:15:49
Ramsey : pas de coupe du monde/ une bonne préparation
C'est pas logique qu'il enchaîne plusieurs blessures de plusieurs semaines.

Il faut peut-être chercher au niveau des terrains d'entraînement ou de l'Emirates.

Plutôt le terrain de Galatasaray vu que c'est là qu'il s'est blessé.

TheArmoury

On a beaucoup de joueurs qui se blessent à l'entraînement.
Et les joueurs s'entraînent à Colney et joue un match sur deux à l'Emirates donc si les pelouses ne sont pas bonnes pour les articulations par exemple, tu te blesseras pas forcément dessus mais quand tu joues à haute intensité en match.
Est-ce que les joueurs de Galatasary sont aussi souvent blessés ? Pour répondre à l'argument du terrain de Galatasary
D'ailleurs au niveau des jeunes, j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de blessés ...

clarck59

C'est vraiment une énigme toutes ces blessures :bang:
On peut en parler pendant des jours, mais finalement on ne sera pas plus avancé avec ça  :sad:
Il y a forcément un problème quelque part car on ne peut plus parler de malchance a de niveau là.

PieRR

Peut-être le mauvais temps de Londres qui nous condamne... Mais alors tous les clubs londoniens seraient dans le même cas.

Vince

Pour ajouter de l'eau au moulin de la théorie du terrain de l'Emirates, vous avez vu comment les joueurs de Southampton sont tombé comme des mouches quand on les a rencontré? :lol:

TheArmoury

Tu peux lister les possibilités :
- Alimentation/préparation physique
- Récupération entre les matchs
- Pelouse Emirates/Colney
- Joueur trop souvent dans la ligne rouge (fatigué et qui joue match après match)
- Manque de joueur(s) à certains postes qui réduisent les possibilités de turnover

Vince

Les deux derniers sont lié, en général quand on a les joueurs pour faire tourner, on fait tourner, comme on le fait en attaque en ce moment. On peut lister encore une bonne dizaine de choses, dont pas mal que le staff ou Wenger ne peuvent influencer. Je veux dire, c'est pas en retirant Wenger et son staff qu'on quittera l'Emirates pour jouer sur une pelouse magique qui rend les joueurs invulnérables au blessures, et qui rendra les joueurs invincibles aux tacles en retard.

TheArmoury

Ça doit-être un ensemble de facteurs qui bout à bout amènent à cette situation.

DiosBergkamp

Je pense que si il y a un point qui sera vraiment différent selon les équipes, c'est la préparation d'avant saison.

Chelsea a radicalement changé leur approche en faisant moins de physique qu'auparavant, ça avait pas forcément bien marché au début mais forcé de constater que maintenant ils sont très peu touchés par les blessures.

Vince

En quoi elle est différente? Tout les grands Clubs vont en tournée à l'étranger, et ils ont tous des préparateurs physiques qui font faire plus ou moins les mêmes exercices à plus ou moins la même intensité. Il y a pas 36 façons de faire, ils ont tous été formé de la même manière a faire le même métier. Et puis ces mêmes préparateurs physique [sauf Forsythe qui vient d'arriver] avaient préparé Arsenal a faire une saison invaincue avec très peu de blessés, la méthode n'a pas du changer entre temps, ils ont pas non plus perdu leurs compétences du jour au lendemain.

LRicky

12-12-2014, 20:54:10 #4435 Dernière édition: 12-12-2014, 20:57:21 par LRicky
C'est certain qu'il y'a plus que le surmenage pour expliquer les blessures, nos gars sont trop souvent blessés et la plupart du temps ce sont des blessures qui ne sont même pas dû a des chocs elles ont lieues en dehors du terrain.
Pour comparer un peu tu prend :
- Walcott en 2012/2013 : 43 matchs joués -- 2013/2014 : 17 matchs joués--2014/2015 : 1 match joué

- Kevin Mirallas (Everton) 2012/2013 : 42 matchs joués--2013/2014 : 49 matchs joués --2014/2015 : 13 matchs joués

- Eden Hazard en 2012/2013 : 71 matchs--2013/2014 : 62 matchs -- 2014/2015 : 25 matchs

Le belge s'est même blessé en octobre alors que Walcott était censé revenir fin Aout début Septembre, KM est revenu sur les terrains il y'a 2 semaines alors que Walcott on ne sait toujours pas s'il fera 2 matchs avant 2015.

On subit chaque années des hécatombes a tous les postes de l'équipe et ce quelle que soit la provenance ou l'age des joueurs, c'est à Wenger et son staff d'apporter des solutions nous on constate les faits, et les faits sont que les joueurs d'Arsenal se blessent plus fréquemment que ceux des autres équipes.
Je pense que Wenger sait ou est le problème mais vu son orgueil et sa confiance en lui même, il laisse la situation et attend un hypothétique miracle. En gros sa gestion des blessures ressemble a ses gestions de mercato, on fait un petit pas en avant et on verra au cours de la saison si le chantier se fini tout seul.

DiosBergkamp

Ouais Wenger sait où est le problème, il pourrait avoir un groupe avec 0 blessé durant toute la saison mais il préfère ne rien changer par orgueil !

Elle est pas mal celle la quand même :lol:

Faudra faire un comparatif avant et après Arsenal pour les "nouveaux" type Cazorla, Ozil etc. pour voir le changement de leur jours sur la touche à cause d'une blessure, je pense que ça serait frappant (même si ce serait mieux d'avoir un joueur provenant de la premierleague ... Debuchy ? Welbeck ? Arteta ?)

gunner597

12-12-2014, 21:17:33 #4437 Dernière édition: 12-12-2014, 21:20:56 par gunner597
CiterTouché à la cuisse face à Galatasaray mardi en Ligue des champions (4-1), le milieu d'Arsenal Aaron Ramsey sera éloigné des terrains pendant 4 semaines. Le Gallois souffre d'une déchirure à l'arrière de la cuisse, et vient s'ajouter à longue liste des blessés d'Arsenal.

L'équipe.fr


donc nos 8 sont tous OUT Wilshere,Ramsey,Rosicky et Diaby :lol:

Nono

On aurait du prendre Fabregas pour palier ces blessures.

TITI N°1

tout ça juste avant le boxing day.....ça promet, je crois que cette saison on va exploser notre cota de blessés c'est juste hallucinant de voir ca dans ce club surtout que c'est pratiquement chaque année pareil .........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.