Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est vrai que c'est lui qui presse souvent le gardien pour l'empêcher de dégager sereinement ;)
Il aurait dû sortir au moins 10/15 minutes avant sa sortie, Wenger a attendu  qu'il ait des crampes pour le sortir.

Grosse activité mine de rien, surtout que c'est son premier match titulaire depuis sa blessure.

Ben4

Effectivement, il a beaucoup travaillé au milieu et c'était globalement encourageant pour un retour de blessure, par contre sa non prise de décision en première période sur un contre où finalement il l'a file à giroud hors-jeu, ça m'a rendu fou.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Sanchez a fait la même un peu plus tard d'ailleurs!

jones79

Un joueur qui revient de blessure. On sait de quoi il est capable.Avec le temps je suis sûr il va retrouver son niveau.

Vince

Aaron Ramsey, déjà en U13 il collectionnait les trophées individuels :D

clarck59

Je n'arrive même pas à le reconnaître :look:
Tu cherches le conflit en disant qu'il gagnait déjà des trophées individuels :green:

Vince

Il a été élu 5 fois joueurs du mois la saison dernière ;)

clarck59

Je suis bien d'accord, mais tu vas réveiller les anti Ramsey qui disent qu'il était en surrégime la saison dernière en disant ça :P

Vince

Tifo

Le moins impressionnant aujourd'hui, mais quand même un bon match de sa part j'ai trouvé :shrug:

Roger

Atys

Pas encore le Ramsey que l'on attend mais ça va venir

clarck59

Je l'ai pas trouvé mauvais.
Il se complique quand même la vie à vouloir toujours jouer en talonnade ou en une touche de balle alors que c'est compliqué.
Il doit revenir au base et jouer plus simple par moment.

jones79

Il revient tout doucement.

Gunners_For_Life_89100

D'une médiocrité remarquable. Encore une prestation particulièrement accomplie de ce grand joueur. Il est d'une nullité effarante

gunner597

faut qu'il se remettre a l'endroit le garçon il a tout loupé ou presque !

adam

On attend on attend on attend.

Gunners_For_Life_89100

Quel grand joueur de gala faudra penser à l'inviter au variété club

TheMerse

Nono

Pas loin de son plus mauvais match.
Le surrégime est clairement fini.

gunner4life

il retournera sur la banc avec le retour de wilshere

Nono

Car Wilshere, c'est mieux cette saison ?

gunner597

Citation de: gunner4life le 07-02-2015, 17:06:19
il retournera sur la banc avec le retour de wilshere

heu j'en suis pas si sur parce que l'anglais n'a pas été flamboyant non plus

adam

Citation de: Nono le 07-02-2015, 17:06:58

Ils nous l'a annoncé comme si c'était une bonne nouvelle. :lol:

Quedal, ça sera le milieu Ramsey-Wilshere comme d'hab quand les deux sont dispos et c'est tout.

Tifo

Il a commis un crime contre l'équipe cet apré'm...

Atys

En errance totale cet aprèm, Rosicky aurait apporté plus de percussion et même de repli

Lba

Il a eu le geste juste techniquement pendant 10 minutes là ou le reste de l'équipe perdait le ballons et ne se trouvait pas puis plus rien. Dommage, s'il avait fait un gros match ça nous aurait fait du bien.

gunner4life

Citation de: Nono le 07-02-2015, 17:06:58

Oui largement,  faut pas avoir la mémoire courte

Gunners_For_Life_89100

Ramsey juste techniquement? La blague il a été en dessous de tout. Ce mec est un fardeau pour l'équipe. Sous prétexte qu'il a fait 6 bons mois l'année derniere faudrai tout lui pardonner.

jones79

Difficile de le défendre après sa présentation cet après-midi. J'espère c'est juste une question de retrouver la confiance en lui.