Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Kaantin

Quel but extraordinaire !!  :love:

Taz

Aaron Ramsey a (quasiment) atteint la perfection pendant 45 minutes


Aaron Ramsey a été le grand artisan du succès d'Arsenal contre Galatasaray (4-1) lors de la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Le Gallois a inscrit deux buts (dont un sublime) et délivré une passe décisive. Le tout en 45 minutes.

Après la gifle reçue à Stoke City (2-3) samedi dernier en championnat, Arsène Wenger voulait que ses joueurs réagissent de manière "professionnelle". Aaron Ramsey a bien reçu le message. Lumineux pendant 45 minutes, le Gallois a livré une prestation de très grande classe contre Galatasaray. Deux buts, dont un chef d'œuvre, une passe décisive, peu de déchet, le joueur de 23 ans a assumé son statut de leader technique au milieu de terrain. Ramsey a été indispensable mais Arsenal devra quand même se contenter de la deuxième place du groupe D, derrière Dortmund et sa meilleure différence de buts.

Une frappe venue d'ailleurs

L'international gallois nous a fait découvrir une nouvelle arme dans sa panoplie : sa frappe de balle. Alors que les Gunners menaient 2-0, le milieu de terrain a catapulté un tir du gauche (il est droitier, ndlr) de trente mètres dans la lucarne de Bolat. Ramsey n'a même pas pris la peine de contrôler le ballon. "Quand il a tiré, je me suis dit que ça n'était pas la meilleure idée, a ironisé Wenger après le match. Mais son but est incroyable". Son missile était effectivement imparable et devrait rapidement faire le tour du net. Assurément l'un des plus beaux buts depuis le début de cette Ligue des champions 2014 - 2015. 10/10 pour la note artistique.

Aaron Ramsey's first half by numbers:

94% pass accuracy
3 chances created
2 tackles won
2 goals
1 assist
Top display


94% de passes réussies

Ramsey apprécie les clubs turcs. Contre ces derniers, le Gunner a inscrit six buts en six matches. Le Gallois n'a pas résisté à l'envie de briller face à ses victimes favorites. Au-delà de son but stratosphérique, le milieu de la formation anglaise a dicté le jeu d'Arsenal pendant les 45 premières minutes. A l'origine ou au départ de quasiment toutes les actions dangereuses des Londoniens, Aaron Ramsey s'est multiplié pour créer des décalages et servir ses coéquipiers dans les bonnes conditions. Lucas Podolski ne dira pas le contraire. Ses combinaisons à répétition avec Oxlade - Chamberlain ont mis à mal la défense adverse à chaque fois.


Pas étonnant qu'il se soit fait remplacer à la pause par Arsène Wenger qui a souhaité le reposer et ne pas risquer une autre blessure dans son effectif. Arsenal a déjà assez donné de ce côté-là. Pas surprenant non plus qu'Arsenal ait été moins percutant et moins performant dans le deuxième acte. Le technicien français devrait lui confier plus de responsabilités en l'absence de certains cadres. Certes, les plus sceptiques diront qu'il n'y avait pas grand-chose en face, que Galatasaray était très faible. C'est surement la vérité. Mais pour une fois que les Gunners et Arsène Wenger ont l'occasion de sourire. Ils ne devraient pas s'en priver.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/apres-arsenal-galatasaray-aaron-ramsey-a-quasiment-atteint-la-perfection-pendant-45-minutes_sto4508181/story.shtml


Et pour le plaisir

https://vine.co/v/OrxgF0IVmjB/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Il y a 1,1 secondes entre le moment ou il frappe et celui ou elle rentre, ca donne une idée de la force de frappe surtout qu'il est à 30 mètres.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Rudeboy

J'ai pas vu le match et je viens de voir son but....!! Enorme!!

Lba

Sur le but j'ai sauté du canapé et effectué quelques pas de danses. Hier il m'a régalé dans le jeu également

Taz

Citation de: gunners54 le 10-12-2014, 10:28:03
Il y a 1,1 secondes entre le moment ou il frappe et celui ou elle rentre, ca donne une idée de la force de frappe surtout qu'il est à 30 mètres.




Le pire c'est qu'il met la volley de son faut pied !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunners_dz


Tifo

On revoit le faux Ramsey :D

Ben4

Citation de: Tifo le 10-12-2014, 13:33:50
On revoit le faux Ramsey :D

C'est bon, on peut lui enlever le titre de tête de turc? :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Bah ça va être compliqué d'en donner à quelqu'un là... Mertesacker ou Woj sont les prétendants au titre

Ben4

On a qu'à oublier ce titre pour l'instant. De toute façon, y en a jamais vraiment eu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

superbe but !!! certainement dans la séléction du plus beau but de l'année

Vince

Dans la lignée de sa progression depuis Man Utd, en gros depuis qu'il a retrouvé sa condition physique. Mais ce but à Stoke lui a fait un bien fou en terme de confiance on a l'impression. Wenger disait qu'il devait se concentrer sur son jeu et que les buts viendront, des fois je me demande si avec Ramsey c'est pas l'inverse, il a besoin d'ùtre efficace pour s'exprimer plus librement sur le terrain. A confirmer comme toujours sur la durée, mais on peut pas ùtre surpris, ça fait quelques semaines qu'il montrait des signes de retour en forme.

Vince

Ramsey - On est resté solidaires



"Évidement c'était une première mi temps décevant à Stoke, mais en seconde mi temps on a été meilleur est on a presque égalisé. C'était important de rebondir après cette défaite et on l'a fait. Chaque joueur ici travaille dur pour le manager, on l'a prouvé encore mardi soir. Il a été critiqué de façon injuste, mais on est tous solidaire, on est tous sur le même bateau. On voulait obtenir ce résultat pour lui.

A chaque fois qu'on rentre dans un match, il fait confiance en nos qualités, il croit toujours en nous, et ça nous fait beaucoup de bien en match. Chaque fois que l'on joue, on représente nous-même, le Club et notre manager sur le terrain.

Ce but [contre Galatasaray], je l'ai revu et c'est vraiment mon plus beau. En frappant je me suis dit que ça pourrait rentrer, et je suis content que ce soit allé en lucarne. J'aime jouer à Istanbul - j'ai marqué quelques buts là-bas, j'aimerai y jouer chaque semaine si c'était possible!"

Ben4

Et Ramsey demande officiellement son transfert en Turquie :P
Sérieusement, c'est bien de voir cette solidarité entre joueurs et manager.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On ne s'en lasse pas :love:

gunner597

j'ai une préférence pour celui face a Norwich

Vince

Ramsey blessé 4 semaines selon les rumeurs, absent demain pour sûr :sorry:

TheArmoury


Thearsenal

Certains parlent de 8 semaines. Et je sais pas pourquoi mais j'y crois haha...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Non, on a pas de problème de blessures.

jones79


Lba

C'est un truc de ouf.

captainFABREGAS

 les 3 quarts des blessures partiront avec Wenger, ses méthodes et son staff comme par magie vous verrez

TheArmoury

Citation de: Nono le 12-12-2014, 14:09:42
Non, on a pas de problème de blessures.


Malchance sur 10 ans ©

gunner597

Citation de: Vince le 12-12-2014, 13:50:25
Ramsey blessé 4 semaines selon les rumeurs, absent demain pour sûr :sorry:

putain ce club est magique ! j'ai juste envie de pleurer :bed:


Vince

Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 14:45:25
les 3 quarts des blessures partiront avec Wenger, ses méthodes et son staff comme par magie vous verrez

:lol: Lui et son staff doivent torturer les joueurs dans le vestiaire. Bonne blague!

captainFABREGAS

Citation de: Vince le 12-12-2014, 15:16:24
Citation de: captainFABREGAS le 12-12-2014, 14:45:25
les 3 quarts des blessures partiront avec Wenger, ses méthodes et son staff comme par magie vous verrez

:lol: Lui et son staff doivent torturer les joueurs dans le vestiaire. Bonne blague!

Oui désolé, ça ne peut ùtre que de la malchance et rien d'autres !   :clown:
Nan mais sérieux, faut se rendre à l'évidence à un moment donné que ça te plaise ou non Vince.