Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon

oui mais united joue avec deux 6,l autre c'est scholes,anderson'fletcher ou je sais plus qui

Nytak


Vince

[large]Wenger - Ramsey utilise mieux ses qualités[/large]



\"Aaron est un joueur avec un moteur fantastique, des qualités fantastiques, maintenant il doit les utiliser de façon intelligente. C'est un joueur brillant qui comprend bien le football, et si il peut apporter ses qualités à l'équipe il deviendra le joueur exceptionnel que je pense il peut devenir. Il écoute ce qu'on lui dit, et essaie de faire ce qu'on lui demande. Dans les 2 derniers matchs, je pense qu'on a pu voir une transformation très positive de son jeu.\"

adam

Faut arrêter de se foutre de notre gueule avec cette imposture.

captainFABREGAS

14 touches de balles pour........une passe en retrait !!! :mad:

hrithik

I know a lot of people don't like him. I know he had a poor game.
Mais je pense que Ramsey va s'imposer à ce poste, il y a un truc chez lui qui me fait dire qu'il y arrivera.
Même si ce soir, il faut qu'il apprenne à rester motivé et à se bouger le cul même quand il vient de râter une passe. Sur une ou deux actions il marche alors qu'il doit revenir !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Clichy22

Il aura tenu 2 bons matchs...

Gunnerski

J'ai honte pour Wenger quand je vois le trou immense entre notre défense et notre attaque. S'il ne voit pas le déséquilibre monstrueux (visiblement, il ne voit pas car il ne fait rien pour régler ça, il croit que tout nos problèmes vont se régler tout seul) c'est grave.

Je voyais Ramsey se faire bouger avec des coups d'épaule... Une poupée de chiffon...
On ne veut pas jouer en 4-4-2 car \"il faut un milieu défensif dans ce cas\"... Le poste le plus important dans un 4-3-3 [4-2-3-1] c'est le milieu défensif...

Toute façon c'est simple, dans le foot, c'est [très] rare qu'une équipe réussisse sans bon gardien, sans un bon milieu défensif, sans un bon attaquant et une défense centrale qui se comprenne bien.
Vous calculerez comme vous voulez, mais notre équipe est archi-faible sur plusieurs plans (malheureusement, c'est Ramsey qui en paye les frais en étant trimbalé d'un poste à un autre).

Son of a Gun

Ramsey est le bouc émissaire des carences tactiques et stratégiques de Wenger. Il le mets n'importe ou, pour que l'on puisse dire après \"c'est de la faute à Ramsey, bouh il est nul\". Le vrai, seul et unique responsable est Wenger.

Vince

Problème à la cheville pour Ramsey, il n'a pas pu jouer avec sa sélection. Il pourrait peut-être jouer ce weekend selon son sélectionneur.

Gunnerski

C'est au mollet. ;)
Il n'a même pas fait l'échauffement d'avant-match (blessure diplomatique ? :green:).

we are the Arsenal !

Pourquoi diplomatique, c'est pas comme s'il était un joueur essentiel :shrug: Il s'est blessé et ils n'ont pas voulu prendre de risque voilà tout.

Gunnerski


we are the Arsenal !


Nytak



Le nouveau fond d'écran de Vince?

Taz

Sure !
Only one aaron ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Encore des pertes de balle, manque de lucidité et de calme devant le but, mais dans l'ensemble, je sens une progression dans son jeu par rapport à son début de saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ses foutues tourne en rond sur lui même sont soulants et ça a failli nous coûter un but aujourd'hui, il doit jouer en première intention et plus simple, diaby a tendance à le faire aussi

gunners_dz

Mais il as etait bon en DD :)

darren

C'est lorsqu'il doute , lorqu'il ne sait plus quoi faire du ballon qu'il tourne sur lui même, pour protéger le ballon à la Fabregas  sauf qu'il n'a pas la technique de ce dernier. mais on peut tout de même remarquer qu'il le fait de moins en moins ce qui donne une plus grande fluidité à son jeu !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

il rate une occaz en or, fait n'importe quoi par moment, juste insupportable de le voir :sad: Je le répètes sa place est sur le banc et bien au fond... Le seul mérite, il s'est retrouvé latérale droit et a réussi à pas trop prendre le bouillon :roll:

gunners62

l'occasion qu'il rate juste avant la mtp :lass:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Il a fait une bonne première MT, après sa seconde a été catastrophique jusqu'à ce qu'il soit en arrière droit.

gunner597

j'ai horreur lorsqu'il fait son petit tour sur lui meme et perd le ballon :grrrrr:

TITI N°1

il est dangereux pour l'equipe ce mec ...... !!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1il est dangereux pour l'equipe ce mec ...... !!! :lmao:
Tu rigoles, mais c'est limite ça !!! :|

Vince

Sinon à part cette perte de balle, il a fait un très bon match, il s'est battu jusqu'au bout pour finir arrière droit. Il est vraiment sur la bonne voie, ça fait 4-5 bon voir très bons matchs qu'il enchaine dans l'axe. Il a du perdre aucun ballon à part celui en seconde mi temps. Dommage qu'il ait toujours ce problème de finition parce qu'il se crée souvent des occasions. :up:

Hot

Ouep, il faut qu'il travail sa dernière passe ou le shoot

Roger

Entre ceux qui le trouvent exécrable, et Vince qui le trouve excellent, je sais plus quoi penser.

Pour le coup je pencherais plus du côté de Vince. Il s'est battu en AD et a fait une bonne 1ère MT mais ses ratés lui petent son match donc match assez bien pour Ramsey

DiosBergkamp

Ca reste un joueur qui perd énormément de ballons et qui prend souvent la mauvaise décision.
Par exemple en première mi-temps, il a 10 solutions différentes et il choisit de balancer le ballon sur ... la tête de Walcott !