Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Parce que \"Ramsey a fait 1 bon match en 3 ans\" c'est pas de la mauvaise foi? :lol:

Roger

Citation de: AtysJe veux bien qu'il ait fait un bon match mais Vince, de là à me taper 11 minutes sur Ramsey ..là c'est au dessus de mes forces ...:/
Moi aussi trop la flemme de regarder... faut dire aussi qu'il a tellement aucun style dans son jeu
 (j'exagère là)

Vince

[large]Wenger - Bonne performance dans un nouveau rôle[/large]

\"Il a fait une bonne performance, à un poste qui je pense est fait pour lui. Il doit en être convaincu aussi, mais il a tout les ingrédient pour jouer libéro du milieux de terrain.\"

Gunnerski

Oui, contre un très faible West Ham (et où le niveau tactique était proche du néant, même de notre côté, c'était tellement simple que c'était du n'importe quoi :lol:). Au moins, il nous prépare au fait qu'il n'y aura pas de nouveau MDF.

Le milieu défensif est un poste important dans le football moderne. Il faut avoir un bon gardien, un bon milieu défensif et un bon attaquant. Tout ce que l'on a quoi.

gunner4life

why not, il a l'endurance pour en tout cas. Je le préfère plus bas au milieu qu'en numéro 10

gunners_dz

Encore un bon match de Ramsey :)

Nytak

Je l'ai trouvé au niveau de l'équipe moyen/bof.

TheArmoury

Citation de: gunners_dzEncore un bon match de Ramsey :)
:lol:

Pour Ramsey c'est un bon match mais sinon il a été au niveau de la plupart des joueurs de l'équipe, moyen, ni bon ni mauvais.

gunner4life

Quelquedss bonnes récupérations de balle et de bonnes transmissions. Ce ne sera pas un pur mdf mais un bon relayeur je trouve. En tout cas il court partout

Atys

oui je ne lui élèverai pas une statue sur ce match ...

Vince

Citation de: gunner4lifeQuelquedss bonnes récupérations de balle et de bonnes transmissions. Ce ne sera pas un pur mdf mais un bon relayeur je trouve. En tout cas il court partout
Oui c'est une bonne alternative pour ce poste de libero du milieux de terrain.

MattHENRY

Encore une bonne activité de Ramseyau milieu de terrain, c'est sûr qu'il est bien plus à l'aise au centre que sur un côté ça se ressent tout de suite dans ses performances.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeQuelquedss bonnes récupérations de balle et de bonnes transmissions. Ce ne sera pas un pur mdf mais un bon relayeur je trouve. En tout cas il court partout
Oui c'est une bonne alternative pour ce poste de libero du milieux de terrain.
Une très bonne même. :na:

Sans rire. Quand on jouera contre une bonne équipe, vous verrez, ça va être marrant de voir comment nous serons solide avec Ramsey en Mdf...
Après deux matchs (contre West Ham et Brighton [rires]), on ne va quand même pas tirer ce genre de conclusion ? S'il-vous-plaît... :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeQuelquedss bonnes récupérations de balle et de bonnes transmissions. Ce ne sera pas un pur mdf mais un bon relayeur je trouve. En tout cas il court partout
Oui c'est une bonne alternative pour ce poste de libero du milieux de terrain.
Une très bonne même. :na:

Sans rire. Quand on jouera contre une bonne équipe, vous verrez, ça va être marrant de voir comment nous serons solide avec Ramsey en Mdf...
Après deux matchs (contre West Ham et Brighton [rires]), on ne va quand même pas tirer ce genre de conclusion ? S'il-vous-plaît... :bed:
De la part de Vince et G4L, plus rien ne m'étonne maintenant!! :green:

gunner4life

j'ai écrit que je ne le voyais pas comme un pur mdf mais comme un relayeur, son poste de prédilection quoi. Mis à son poste il est plus efficace que sur une aile, rien d'étonnant, c'est tout.

Vince

Citation de: MattHENRYEncore une bonne activité de Ramseyau milieu de terrain, c'est sûr qu'il est bien plus à l'aise au centre que sur un côté ça se ressent tout de suite dans ses performances.
Ca c'est sûr!

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: MattHENRYEncore une bonne activité de Ramseyau milieu de terrain, c'est sûr qu'il est bien plus à l'aise au centre que sur un côté ça se ressent tout de suite dans ses performances.
Ca c'est sûr!
Là, on est d'accord. ;)

Et je suis persuadé qu'il serait [encore] meilleur en sentant qu'il a un 'malabar' (façon de parler) pour le couvrir derrière lui. Il serait plus libre. Quand t'as pas vraiment de MDF derrière toi, tu réfléchis trop car tu te dis qu'une passe ratée peut mettre en danger l'équipe et que tu devras cravacher pour t'improviser MDF sur l'action. Inconsciemment, tu joues avec le frein à main (expression qu'utilise souvent AW). :/

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: MattHENRYEncore une bonne activité de Ramseyau milieu de terrain, c'est sûr qu'il est bien plus à l'aise au centre que sur un côté ça se ressent tout de suite dans ses performances.
Ca c'est sûr!
Là, on est d'accord. ;)

Et je suis persuadé qu'il serait [encore] meilleur en sentant qu'il a un 'malabar' (façon de parler) pour le couvrir derrière lui. Il serait plus libre. Quand t'as pas vraiment de MDF derrière toi, tu réfléchis trop car tu te dis qu'une passe ratée peut mettre en danger l'équipe et que tu devras cravacher pour t'improviser MDF sur l'action. Inconsciemment, tu joues avec le frein à main (expression qu'utilise souvent AW). :/
ca vaut pour tout nos milieux terrain meme avec un duo jack-Diaby on exploite pas au mieux leurs qualités mais bon je pense que rien ne changera

Gunnerski

Oui, par extension, je pensais aussi aux autres. ;)

Vince

[large]Ramsey heureux dans son nouveau rôle[/large]



\"Je pense avoir bien joué ces 2 derniers matchs. C'est plaisant pour moi et j'espère rester dans l'équipe et continuer. J'espère être dans l'équipe pour le prochain match.

J'ai eu une réunion avec le Boss la semaine dernière, il m'a expliqué ce qui était nécessaire pour ce rôle. Je pense avoir fait ce qu'il m'a demandé ces 2 derniers matchs, et je me sens bien. Aller au contact, récupérer le ballon, être toujours très disponible, avoir souvent le ballon, ... j'espère continuer sur cette lancée.

Il faut toujours faire attention au trou que l'on peut laisser derrière soi [à ce poste], mais il y a des occasions où je pourrai rentrer dans la surface adverse et un des autres milieux reculera. Contre Brighton je suis allé dans la surface adverse 2-3 fois, et Abou Diaby reculait. Je pourrai toujours aller de l'avant, mais je serai un peu plus limité dans ce que je pourrai faire.\"

Gunnerski

Pfff... Comment veux-tu remporter des trophées comme ça...

Mais bon pas grave, ça ne fera qu'un joueur de plus qui ne joue pas à son poste.

Vince

C'est qui le milieux défensif de Man Utd?

adam

Je sais pas mais il a absolument pas le meme niveau que Ramsey.

captainFABREGAS

Citation de: TW14Pfff... Comment veux-tu remporter des trophées comme ça...

Mais bon pas grave, ça ne fera qu'un joueur de plus qui ne joue pas à son poste.
On ne joue pas pour les trophés malheureusement ! Quand tu as de l'argent à dépenser en pleine periode de mercato et que tu ne dépense pas alors que ton équipe est plus proche d'être 9ème que 3ème  et que ton effectif n'est pas terrible niveau qualité, il faut voir la vérité en face. Niveau ambition on est 0 !

Vince

C'est pas le débat, on parle du milieux imposant physiquement à la Makélélé qui ne fait que récupérer des ballon derrière le ou les créateurs. Il n'existe plus trop dans les grands Clubs. C'est qui la grosse présence physique au milieu à Man Utd: Carrick? Cleverley? à Chelsea: Oscar? Ramires? Lampard? au Barca: Busquet? ... les milieux défensifs n'existent plus dans les grands Clubs, tu n'as que des milieux plus reculé, chargés de la première relance.

gunner4life

J'aimerais bien le revoir plusieurs fois a ce.poste pour essayer aux cotes de wilshere tous les 2 derrière cazorla ou aux cotes de diaby derrière wilshere.

gunners_dz

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TW14Pfff... Comment veux-tu remporter des trophées comme ça...

Mais bon pas grave, ça ne fera qu'un joueur de plus qui ne joue pas à son poste.
On ne joue pas pour les trophés malheureusement ! Quand tu as de l'argent à dépenser en pleine periode de mercato et que tu ne dépense pas alors que ton équipe est plus proche d'être 9ème que 3ème  et que ton effectif n'est pas terrible niveau qualité, il faut voir la vérité en face. Niveau ambition on est 0 !
Peut etre qu'on as pas l'argent :)

we are the Arsenal !

Essayer de trouver la place d'un mec, dont la place devrait être sur le banc actuellement... :roll:

Symon

Citation de: VinceC'est qui le milieux défensif de Man Utd?
carrick

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceC'est qui le milieux défensif de Man Utd?
carrick
C'est pas vraiment un milieux défensif, pas plus qu'Arteta ou Ramsey.