Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nytak

Il a vraiment été sauf en début de seconde mi-temps, à partir du rouge de Jenkinson il a été bon.
Le poste d'arrière droit lui va pas trop mal.

Steve

\"Bon voire très bon\" :clown:
Match symbolique de ses problèmes, il offre une occasion de but et il en manque une facile par manque de lucidité. J'ai apprécié sa combativité notamment après le rouge, mais bon ce genre de prestation contre une meilleure équipe nous coûte la victoire.

Vince

Citation de: RogerEntre ceux qui le trouvent exécrable, et Vince qui le trouve excellent, je sais plus quoi penser.

Pour le coup je pencherais plus du côté de Vince. Il s'est battu en AD et a fait une bonne 1ère MT mais ses ratés lui petent son match donc match assez bien pour Ramsey
C'est l'histoire du verre a moitié plein/vide. Pour Ramsey en ce moment le verre est au 4/5 plein, mais quand on a passé des mois a essayer de convaincre tout le monde que c'est et ça restera un mauvais joueur, on se concentre seulement sur le 1/5 vide pour se justifier.
Ramsey hier, malgré ces 2 faits de matchs (il n'a pas été le seul à perdre un ballon au milieux de terrain, il n'a pas été le seul a manquer une occasion) a fait un bon voir très bon match. Que ce soit dans le jeu en première mi temps, en perdant quasiment aucun ballon et jouant vers l'avant. Ou dans sa combativité en seconde mi temps à un poste d'arrière droit.

we are the Arsenal !

Vince qui comme d'hab essaye de défendre sa cause perdu!! Quand tu viens nous dire, il a fait genre un bon voire très bon match, j'ai de la peine pour toi :sorry:

Même si on voulait te donner un semblant de crédibilité le concernant, au vu du nombre de critiques envers Ramsey durant le match, ce serai t'encourager dans ton délire. :/ Il est plein de bonne volonté ok, mais désolé il fait beaucoup trop d'erreurs, maladresses, mauvais choix, perte de balle qui peut nous coûter un but à tout moment et j'en passes... Il a dépanné comme latérale droit et il a survécu on peut à la limite lui reconnaître ça, sinon pour le reste c'est pas au niveau!!!!

Vince

Voilà l'exemple parfait :lol: Même quand il faut un bon match, t'auras toujours ce genre de post pour te dire \"qu'il n'est pas au niveau\" .. difficile de débattre face à tant de mauvaise foi. Heureusement je suis de moins en moins seul à m'en rendre compte.

thegunners31

Les mecs , il vient de signer un contrat longue durée , c'est l'avenir du club , laisser le se développer !!!ça sert à rien de faire des pages de bagarre il est nul il est fort :boring: ...
Keep the faith , come on Aaron :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Pour info il a réussie 83% de ses passes (ce qui est le pourcentage le plus élevé après Arteta) - 90% en première mi temps. Il a fait 4 interceptions et 2 frappes cadrées.
Et voilà les notes d'Arseblog : http://news.arseblog.com/2013/02/sunderland-0-1-arsenal-player-ratings/
Voilà, c'est pas moi qui l'invente le bon match de Ramsey.

Nytak

Euh ce site niveau note des joueurs c'est un blague.
Suffit de voir Monreal 8/10 quand tu vois sa performance défensive ... et son apport offensif clairement pas assez énorme pour rattraper ses duels perdus.
Giroud et Walcott 7/10 ...

we are the Arsenal !

Je te donnes des faits, c'est ce qu'on a pu voir de Ramsey durant le match et quand je dis qu'il a bien dépanné latérale droit c'est que je suis de mauvaise foi avec lui peut être!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VincePour info il a réussie 83% de ses passes (ce qui est le pourcentage le plus élevé après Arteta) - 90% en première mi temps. Il a fait 4 interceptions et 2 frappes cadrées.
Et voilà les notes d'Arseblog : http://news.arseblog.com/2013/02/sunderland-0-1-arsenal-player-ratings/
Voilà, c'est pas moi qui l'invente le bon match de Ramsey.
La grosse blague, 84 % de passes réussies au mec qui était à 3 mètres de lui oui je veux bien!! 2 frappes cadrées, dont une directement sur le gardien alors qu'il était tout seul à 5 mètres du but. :fou:

Vince

90% de passe réussie en première mi temps (donc quand il jouait milieux de terrain), alors que pour toi sa première mi temps c'est \"trop d'erreurs, maladresses, mauvais choix, perte de balle\". Je sais pas qui s'appuie le plus sur des faits :lol:

TheArmoury

C'est vrai qu'il a bien dépanné en fin de match, c'est à son crédit, dans l'ensemble, ça fait un bon match avec sa première mi-temps. Par contre minimiser sa perte de balle, c'est la plus dangereuse du match, il voit qu'il reste plus que lui au milieu et les défenseurs, il tente un dribble hyper dangereux qui aurait pu nous coûter un but, il apprend jamais de ses erreurs, quand est-ce qu'il va comprendre qu'il faut jouer simple ? Il a pas la technique de Cazorla pour tenter ce genre de fantaisie.
Son ocas ratée, pas besoin d'en rajouter, les images par d'elles-même, s'il la met, le match est plié, et on s'évite 30 minutes de souffrance. il a fait un bon match car sa perte de balle et son but manqué n'ont eu aucune conséquence sur le résultat, dans le cas contraire, c'était un match catastrophique, donc tout est relatif.

thegunners31

Ok tout le monde s'en b.... de mon post :lol::lol: continuer de vous battre alors :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Je ne suis pas aussi emballé que Vince, je pense que la marche est encore haute mais il a clairement des qualités ce joueur.

Vince

Citation de: TheArmouryC'est vrai qu'il a bien dépanné en fin de match, c'est à son crédit, dans l'ensemble, ça fait un bon match avec sa première mi-temps. Par contre minimiser sa perte de balle, c'est la plus dangereuse du match, il voit qu'il reste plus que lui au milieu et les défenseurs, il tente un dribble hyper dangereux qui aurait pu nous coûter un but, il apprend jamais de ses erreurs, quand est-ce qu'il va comprendre qu'il faut jouer simple ? Il a pas la technique de Cazorla pour tenter ce genre de fantaisie.
Son ocas ratée, pas besoin d'en rajouter, les images par d'elles-même, s'il la met, le match est plié, et on s'évite 30 minutes de souffrance. il a fait un bon match car sa perte de balle et son but manqué n'ont eu aucune conséquence sur le résultat, dans le cas contraire, c'était un match catastrophique, donc tout est relatif.
Et si il marque ce but, c'est l'homme du match ... c'est un peu le football, avec des \"si\" ..

we are the Arsenal !

Un mec vient sortir il a 90 % de passes réussies et tu viens nous dire il a fait un très bon match!!!! Il y a pas que Ramsey comme cause perdue :lol:

TheArmoury

S'il marque sauf qu'il a pas marqué, et son action, c'est pas du foot fiction. Si on veut juger un joueur, je vais pas regarder le score et donner un 8/10 à tout le monde. Giroud qui a raté ses actions offensives mais qui a été ultra précieux en défense, lui aussi on peut dire qu'il a été utilie et en même temps pas assez bon.

Vince

Encore une fois je ne dis pas que ça a été parfait. Tu regardes mon premier post, j'ai parlé de son manque d'efficacité et de sa perte de balle. Mais rien que le fait que je dise (comme tu l'as fais) qu'il a fait un \"bon match\", j'ai droit à des moqueries, ou de la mauvaise foi en limitant son match à une perte de balle. Difficile de débattre dans ces conditions. C'est dommage! :shrug:

gunner4life

Je prefere que wenger le fasse grandir plutôt que de continuer a perdre son temps avec diaby qui a 26 ans n'a toujours rien prouve et n'a pas le physique pour la premier league. Au moins ramsey est plus solide et tente souvent quand il joue dans l axe.

we are the Arsenal !

Là où je suis pas d'accord c'est quand tu viens dire il a fait \"un bon voire très bon match\" désolé mais non, c'est ça qui choque dans ton post. Pour moi c'est un manque d'objectivité de ta part ou tu le fais exprès pour venir le défendre je sais pas. Tu as souligné son manque d'efficacité et sa perte de balle ok, mais tu viens minimiser leur importance tout de suite derrière :lass:

Tu serais venu nous dire qu'il a fait un match moyen, mais en venant souligner le fait qu'il a quand même bien dépanné comme latérale droit et t'aurais pas eu droit à des moqueries ;)

Vince

Pourtant quand theArmoury ou d'autres disent qu'il a fait un bon match tu t'en fout :lol:

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Tu serais venu nous dire qu'il a fait match moyen, mais en venant souligner le fait qu'il a quand même bien dépanné comme latérale droit et t'aurais pas eu droit à des moqueries ;)
Ca n'arrive jamais, c'est soit \"moyen-bon\", bon ou très bon :clown: je suis pressé de voir Ramsey être vraiment performant, marquer et faire marquer..on aura le droit à \"bon voire merveilleux, extraordinaire et fantastique\" :lol:

gunner4life

J'espère le voir encore au milieu a la place de diaby pour qu'il prenne confiance et de la maturité dans son jeu, il sera plus précieux que le francais. Sans oublier qu'il est encore jeune

Vince

Citation de: Steve\"bon voire merveilleux, extraordinaire et fantastique\" :lol:
Voilà le genre de moquerie :lol: où est-ce que j'ai dis ces mots là??

Pour revenir au sujet, Ramsey marque des points ces dernières semaines dans l'axe. Et ça mérite d'être noté, que vous l'aimiez ou pas.

Steve

C'est au futur, dès qu'il va mettre un doublé ça va arriver :burns:

TITI N°1

Citation de: Vince90% de passe réussie en première mi temps (donc quand il jouait milieux de terrain), alors que pour toi sa première mi temps c'est \"trop d'erreurs, maladresses, mauvais choix, perte de balle\". Je sais pas qui s'appuie le plus sur des faits :lol:
arrête avec ta stat moisie :board:

ca veut rien dire, il à reussi ses 90% de passes en faisant des passes laterales à ses coéquipiers à 3m, par contre les 10% de passe qu'il à raté c'est des ballons vers l'avant ou des relances ratés en contre ....!!

mais comme tu es aveuglé par ton amour pour ce joueur tu ne vois pas les mêmes erreurs que nous

il à faillit nous couter un but et c'est pas la 1er fois
il rate une accasion que même ma grand mére met au fond

pour finir quand je te vois nous dire qu'en marquant le but il etait l'homme du match je commence à comprendre pourquoi tu n'es jamais objectif avec ce joueur :lol::lol:

but ou pas de Ramsey le MOTM c'est SAGNA et de loin :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI, c'était un exemple pour dire qu'avec des si la performance d'un joueur change forcément. Évidemment que si il marque son match est meilleur, et si sa perte de balle amène l'égalisation sa performance est moins bonne. T'es intélligent, t'as très bien compris ce que je voulais dire.

Sinon t'es d'accord avec moi pour dire qu'il est sur une bonne période depuis qu'il joue dans l'axe?

we are the Arsenal !

Citation de: VincePourtant quand theArmoury ou d'autres disent qu'il a fait un bon match tu t'en fout :lol:
Il était plus mesuré dans ses propos !

gunner4life

Ramsey est mieux dans l'axe que sur une aile, c'est évident

Gunnerski