Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

:lol:

Je discutais du matchs avec des amis, et je regardais sur twitter, nombreux ont été ceux qui notaient que Ramsey avait fait un gros match, ça n'a rien à voir avec moi. D'ailleurs même sur le forum je suis pas le seul. Certes c'était contre West Ham, mais bon il a rarement l'occasion de jouer dans l'axe dans les gros matchs. Donc grosse performance, et bonne période pour lui parce que ses 3-4 dernières entrées en jeu ont été aussi très bonnes.

Nytak

Il faut qu'il rejoue dans l'axe, plus souvent et vite je dirais.
Je sais pas quel est son meilleur poste ( mdf, milieu relayeur) mais s'il joue simple il peut clairement nous apporter avec un turn over digne de ce nom.

Vince

Article intéressant, qui a collecté les tweets suite à la bonne performance de Ramsey :
http://hereisthecity.com/2013/01/23/arsenal-fans-react-on-twitter-to-aaron-ramseys-performance-in-th/?

adam

On voit que même si il est encore très léger au poste de mdf, il est suffisant pour ce genre de match. Dommage qu'il est fallu attendre que arteta se pète. :hi:

TheArmoury

Citation de: Vince:lol:

Je discutais du matchs avec des amis, et je regardais sur twitter, nombreux ont été ceux qui notaient que Ramsey avait fait un gros match, ça n'a rien à voir avec moi. D'ailleurs même sur le forum je suis pas le seul. Certes c'était contre West Ham, mais bon il a rarement l'occasion de jouer dans l'axe dans les gros matchs. Donc grosse performance, et bonne période pour lui parce que ses 3-4 dernières entrées en jeu ont été aussi très bonnes.
C'est les mêmes amis qui te soutenaient que Denilson faisaient des bons matchs voir très bons matchs ? :lol:
Il a fait un bon match, mais ça s'arrête là pour moi. Il en faut pas grand chose pour certains pour faire passer cette performance proche de l'exceptionnelle, chacun ses critères et ses attentes.
Sagna a alors fait un très gros match alors, bien au dessus de Ramsey par exemple.

gunner597

espérons qu'AW ne se dit pas c'est bon on peut tourner comme ca :lol:

Vince

C'est incroyable de se sentir agressé dès qu'on dit du bien de Ramsey, ça devient grave quand même :lol:
Si dès que quelqu'un dit du bien de lui c'est forcément mon ami et il a forcément tort, ça devient de la parano, ou alors j'ai beaucoup d'amis!

TheArmoury

Il a réussi à blesser Vermaelen au passage, j'imagine si c'était Kos, ça aurait 2 pages de polémiques :lmao:

 
Citation de: VinceC'est incroyable de se sentir agressé dès qu'on dit du bien de Ramsey, ça devient grave quand même :lol:
Si dès que quelqu'un dit du bien de lui c'est forcément mon ami et il a forcément tort, ça devient de la parano, ou alors j'ai beaucoup d'amis!
LOL ! C'est qui qui a besoin de mettre en avant le soutien d'un ou plusieurs amis pour appuyer un avis ? C'est plutôt toi qui fait un complexe \"Ramsey\", tu fais du Mikarsha, je crois que tu t'en rend même pas compte, mais bon, comme tu l'as dit, tu n'es pas là pour être objectif envers un joueur que tu apprécies plus que la moyenne.

Vince

En gros tu es d'accord pour dire que Ramsey a fait un très bon match, mais tu me reproche de le dire dans son topic parce que d'autres ont fait un très bon matchs aussi? Et c'est moi qui a un problème avec Ramsey.

:lmao:

PS: Ramsey fait un sauvetage sur la ligne, toi tu retient la blessure de Vermaelen, là encore c'est une belle preuve d'objectivité (mais j'imagine que tu blaguais) :lol:

TheArmoury

Tu peux me citer un message où je dis que Ramsey a fait un très bon match ?
Bon match et très bon match, c'est pas la même chose, si pour toi un 13/20 ça vaut un 16/20 :D

Je retiens la blessure de Vermaelen, car ça peut-être plus grave qu'un sauvetage sur la ligne face à la terrible équipe de WH ! Mais je me doute que c'est involontaire, je fais juste que de le souligner aujourd'hui, je l'ai pas insulté, désolé d'avoir rappeler un fait de match.

Vince

Oui tu rappelle ce sauvetage de Ramsey, ça ajoute un peu plus a sa très bonne (ou bonne, si on est de mauvaise humeur) performance.
Mais 123 passes réussie, 95% de passes réussies, pour moi c'est plus qu'un 'bon match'. Il a aussi été actif dans la récupération, et été plusieurs fois avant dernier passeur sur les buts.

Roger

Citation de: VinceOui tu rappelle ce sauvetage de Ramsey, ça ajoute un peu plus a sa très bonne (ou bonne, si on est de mauvaise humeur) performance.
Mais 123 passes réussie, 95% de passes réussies, pour moi c'est plus qu'un 'bon match'. Il a aussi été actif dans la récupération, et été plusieurs fois avant dernier passeur sur les buts.
:lmao:

Il a été bon on est tous d'accord pour le dire, pour autant n'exagérons rien mon cher. ;)

Vince

Bon ou très bon, chacun utilise les terme qu'il veut. Mais quand Arteta avait ce genre de stats face à n'importe quel Club de Premier League, on n'hésitait pas à dire qu'il faisait un très bon match. Et puis honnêtement on s'en fout, le principal c'est qu'il retrouve confiance et joue libéré dans l'axe. Il va nous être très utile encore cette saison.

Gunners_For_Life_89100

Ouai je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match il a etait pas mauvais du tout voir plutot bon meme

gunner4life

J'espère le revoir ce week end contre bradford. Il pourra remplacer wilshere ou cazorla.

gunner597

Citation de: gunner4lifeJ'espère le revoir ce week end contre bradford. Il pourra remplacer wilshere ou cazorla.
:up: j'espére  Ramsey et Rosicky

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeJ'espère le revoir ce week end contre bradford. Il pourra remplacer wilshere ou cazorla.
:up: j'espére  Ramsey et Rosicky
Avec frimpong ce serait pas mal

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeJ'espère le revoir ce week end contre bradford. Il pourra remplacer wilshere ou cazorla.
:up: j'espére  Ramsey et Rosicky
Avec frimpong ce serait pas mal
Je signe aussi. Allez, on fait ça alors. :D

Ah merde, on décide pas. :sad::green:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597:up: j'espére  Ramsey et Rosicky
Avec frimpong ce serait pas mal
Je signe aussi. Allez, on fait ça alors. :D

Ah merde, on décide pas. :sad::green:
non on aura Diaby-ramsey-santi :/

gunner4life

Ca donnerait de l'impact physique contre une equipe qui va jouer physique

TITI N°1

ca y est Vince repart en campagne pour sauver le soldat \"Ramsey\" .... :lmao:

oui Vince il à fait un plutôt bon match par rapport à ce qu'il à l'habitude de faire comme performance dégueulasse mais de la à s'enflammer comme tu le fais :lmao::lmao:

Mika sort de ce corps :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je sais pas qui s'enflamme :lol:
J'ai juste dis qu'il a fait un très bon match, et en l'absence d'Arteta, en attendant que Diaby soit à 100%, c'est une vraie satisfaction ce match de Ramsey dans l'axe.
Mais je me rend compte que même quand il est bon, faut surtout pas que je le fasse remarquer. Les autres ont le droit de le dire mais pas moi. :lol:

we are the Arsenal !

C'est le bon match de Ramsey tous les 2-3 mois :P C'est bien pour lui, mais bon l'opposition en face c'était pas folichon quoi !! :look:

Atys

C'est pas non plus Inesta ....;)

Gunnerski


Vince


Atys

Je veux bien qu'il ait fait un bon match mais Vince, de là à me taper 11 minutes sur Ramsey ..là c'est au dessus de mes forces ...:/

Gunners_For_Life_89100

Un bon match en 3 ans c'est vrai que ca mérite d'être souligné :lol:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Un bon match en 3 ans c'est vrai que ca mérite d'être souligné :lol:
C'est toujours plus que koscielny en etant plus jeune, faut dire que kos part en negatif avec des.csc et des cartons rouges lol

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Un bon match en 3 ans c'est vrai que ca mérite d'être souligné :lol:
C'est toujours plus que koscielny en etant plus jeune, faut dire que kos part en negatif avec des.csc et des cartons rouges lol
La mauvaise foi légendaire de G4L !! :lol: