Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'était une évidence qu'il allait monter en puissance de match en match ! Mais certains sont trop exigeants avec des joueurs manquants cruellement de compétition ... Djourou avait fait un bon intérim de Gallas il y a 2 ans, je vois pas pourquoi il serait devenu une chèvre et serait perdu pour le haut niveau.

Il sera encore bien utile durant la saison ;)

we are the Arsenal !

Il a pas fait un mauvais match mais il fait encore des erreurs qui peuvent nous coûter cher, sur une action il fait une passe à Saha heureusement qu'il ne la cadre parce que même Fabianski était battu :roll:

TheArmoury

On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !
Squillaci a été très propre dans ses interventions comme l'es Kos également et je parles même pas de Vermaelen, ils ne font pas ce genre d'erreurs c pas pour rien qu'il est notre quatrième choix RVP_11 ;)

Mais il a progressé dans le jeu aérien et ça grande taille est plutôt utile c indéniable mais pour le reste c pas terrible.

gunner597


groganga

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !
Squillaci a été très propre dans ses interventions comme l'es Kos également et je parles même pas de Vermaelen, ils ne font pas ce genre d'erreurs c pas pour rien qu'il est notre quatrième choix RVP_11 ;)

Mais il a progressé dans le jeu aérien et ça grande taille est plutôt utile c indéniable mais pour le reste c pas terrible.
Squillaci, Kos et V5 ne savent pas ce que c'est que de ne pas jouer toute une saison à cause d'une blessure (en plus qui intervient à l'aube de sa carrière). Ils ne savent pas aussi ce que c'est que d'être pointé par tous les doigts après des matchs où ils ont été bons pour des joueurs absents des terrains 1an.

Quand tu fais ta comparaison, prends en compte ces points-ci. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !
Squillaci a été très propre dans ses interventions comme l'es Kos également et je parles même pas de Vermaelen, ils ne font pas ce genre d'erreurs c pas pour rien qu'il est notre quatrième choix RVP_11 ;)

Mais il a progressé dans le jeu aérien et ça grande taille est plutôt utile c indéniable mais pour le reste c pas terrible.
Tu ne vois pas tous les matchs d'Arsenal toi c'est une certitude !

Kos : 2 expulsions/une boulette vs Sunderland/une boulette vs Bolton
Squillacci : son mauvais match vs Chelsea (quel énorme perte de balle face à Anelka)/et un match ou deux où il a été en difficulté.

Bref personne n'a été le V5 de la saison dernière durant ce début de saison jusqu'à maintenant !

groganga

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !
Squillaci a été très propre dans ses interventions comme l'es Kos également et je parles même pas de Vermaelen, ils ne font pas ce genre d'erreurs c pas pour rien qu'il est notre quatrième choix RVP_11 ;)

Mais il a progressé dans le jeu aérien et ça grande taille est plutôt utile c indéniable mais pour le reste c pas terrible.
Tu ne vois pas tous les matchs d'Arsenal toi c'est une certitude !

Kos : 2 expulsions/une boulette vs Sunderland/une boulette vs Bolton
Squillacci : son mauvais match vs Chelsea (quel énorme perte de balle face à Anelka)/

Bref personne n'a été le V5 de la saison dernière durant ce début de saison jusqu'à maintenant !
Face à B'Burn et WBA aussi il a fait des conneries (qui nous on couté deux buts), Kos
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Bref, pour moi avec Fabianski ils ont tenu la baraque derrière. Il a été impérial dans les airs, je regrette son absence contre Newcastle, mais c'est plus facile à dire après coup.

norman2

Enorme Djourou aujourd'hui, il m'a impréssionné, il a été très rassurant... VERY GOOD GAME
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

si V5 revient un jour il y a aura 1 place pour 3 actuellement je suis pas capable de dire qui doit etre aligner a coté de V5 ils ont chacun des atouts et des faiblesses (je dirais celui qui me décoit c'est Squilacci par rapport a son expérience)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11On a joué contre Everton à Goodison Park ... tous les grands défenseurs sont un minimum en difficulté là-bas, tu peux pas gagner tout tes duels à moins d'être un extra terrestre !
Squillaci a été très propre dans ses interventions comme l'es Kos également et je parles même pas de Vermaelen, ils ne font pas ce genre d'erreurs c pas pour rien qu'il est notre quatrième choix RVP_11 ;)

Mais il a progressé dans le jeu aérien et ça grande taille est plutôt utile c indéniable mais pour le reste c pas terrible.
Tu ne vois pas tous les matchs d'Arsenal toi c'est une certitude !

Kos : 2 expulsions/une boulette vs Sunderland/une boulette vs Bolton
Squillacci : son mauvais match vs Chelsea (quel énorme perte de balle face à Anelka)/et un match ou deux où il a été en difficulté.

Bref personne n'a été le V5 de la saison dernière durant ce début de saison jusqu'à maintenant !
Au ptain toi tu vas bientôt nous sortir Djourou Titulaire devant V5 et KOS :wtf::wtf: My God comment je vais bien rigoler quand ton Djourou va nous sortir un match bien a chier comme il en n'a le secret.

Il te faut seulement deux trois bon matchs pour t'enflammer sur un joueur moyen et le voir Titulaire chez nous, tu me fais peur RVP_11 :lol:

Ps: Dire que j'ai pas vu tous les matchs c faux et franchement si tu viens me sortir que Djourou c plus solide que Kos et Squillaci :fight: t'oublie facilement que c leurs première saison a tous les deux. La dernière fois que j'ai vu un défenseur faire une si belle passe a un adversaire c'était Silvestre donc voilà quoi!!

Symon

putain mais les gars djourou fait 2 bonsmatchs et ca s'emflamme??? :wtf:
squillacci a été tres bon aujourd'hui.djourou a fait 2 bons matchs les autres ont souvent été tres mauvais...comme la dit wata c'est hallucinant

serwal

Citation de: VinceBref, pour moi avec Fabianski ils ont tenu la baraque derrière. Il a été impérial dans les airs, je regrette son absence contre Newcastle, mais c'est plus facile à dire après coup.
il a ce coté porte bonheur, avec lui on perd jamais c'est fou

TheArmoury

Non mais Wata va prendre des cours de lecture c'est franchement urgent ! Toi tu dis que c'est une quiche et qu'il ne doit même pas être un 3ém/4ém choix et moi je te dis qu'il sera utile pour dépanner tout le long de la saison. Moi me bien faire comprendre et toi m'avoir compris ?

Tu me sors que Kos et Squillaci ont été monstrueux par rapport à Djourou et je te démontrais par A + B que tu as tort. J'ai qu'une chose à dire : avant de l'ouvrir bien grande, regarde les matchs et ensuite tu pourras discuter en connaissances de causes. Ou alors tu souffres de la maladie d'Alzheimer :lmao: Car pour oublier les boulettes de Kos sur plusieurs matchs, faut quand même le faire.

Attention, je n'ai pas dit que Djourou était supérieur à Kos. Mais que Kos n'a pas été impérial.
Et revient avec de meilleurs arguments, car c'est digne d'un enfant de 10 ans ton dernier post et encore je suis gentil :sorry:

Si t'es pas capable de reconnaître que Djourou est en progression depuis quelques matchs, c'est pas la peine de revenir discuter car ça ne servirait à rien !

PS : Tu dis qu'il faut-être indulgent avec Kos & Squillaci car ils viennent d'arriver alors pourquoi tu l'es pas avec Djourou qui a été blesser pendant presque un an ? Deux poids, deux mesures !

Symon

je suis desolé kos a été globalement meilleur que djourou depuis le debut de saison.

TheArmoury

Toi non plus tu ne sais pas lire, désolé symon ! Cite moi une de mes phrases où je dis que Djourou a été supérieur à Kos :boring:

Symon

nn mais tu nous fait comprendre que djourou ne lui est pas inferieur.

TheArmoury

J'ai dit que Djourou pouvait dépanner ... il a bien dépanner aujourd'hui voir plus que ça !
Kos a été plutôt convaincant mais il a eu pas mal d'absences sur plusieurs matchs, j'ai tout de même le droit de le souligner sans cracher sur Djourou ?

Symon

Citation de: RVP_11J'ai dit que Djourou pouvait dépanner ... il a bien dépanner aujourd'hui voir plus que ça !
Kos a été plutôt convaincant mais il a eu pas mal d'absences sur plusieurs matchs, j'ai tout de même le droit de le souligner sans cracher sur Djourou ?
ok d'accord mais tu nous ferait presque passer djourou pour un possible titulaire a tous les matchs...
il a fait 2 ou 3 matchs bons ou correct,les autres ont été laborieux voir catastrophique.donc tu es d'accord avec moi qu'il reste notre 4eme choix et que si il retombe dans ses travers ou ne montre aucun progres  qu'il nous faudra un nouveau defenseur quand meme..

TheArmoury

Mais il revient d'une blessure d'un an, tu croyais qu'il allait être bon dés son retour ? Tu peux pas avoir un 4ém choix aussi fort qu'un 1er choix tel que V5 :sorry:

Djourou ne serait pas là, on se taperait Song en défense central ou un jeune de la réserve ... depuis quelques matchs, Djourou rempli son rôle de doublure mais j'ai l'impression que ceux qui l'ont traité de chèvre ou de moins que rien, ont du mal à l'admettre ! V5 est blessé et Kos suspendu, et vous êtes scandalisé de voir Djourou jouer ! Je vous comprends pas :arse:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Non mais Wata va prendre des cours de lecture c'est franchement urgent ! Toi tu dis que c'est une quiche et qu'il ne doit même pas être un 3ém/4ém choix et moi je te dis qu'il sera utile pour dépanner tout le long de la saison. Moi me bien faire comprendre et toi m'avoir compris ?

Tu me sors que Kos et Squillaci ont été monstrueux par rapport à Djourou et je te démontrais par A + B que tu as tort. J'ai qu'une chose à dire : avant de l'ouvrir bien grande, regarde les matchs et ensuite tu pourras discuter en connaissances de causes. Ou alors tu souffres de la maladie d'Alzheimer :lmao: Car pour oublier les boulettes de Kos sur plusieurs matchs, faut quand même le faire.

Attention, je n'ai pas dit que Djourou était supérieur à Kos. Mais que Kos n'a pas été impérial.
Et revient avec de meilleurs arguments, car c'est digne d'un enfant de 10 ans ton dernier post et encore je suis gentil :sorry:

Si t'es pas capable de reconnaître que Djourou est en progression depuis quelques matchs, c'est pas la peine de revenir discuter car ça ne servirait à rien !

PS : Tu dis qu'il faut-être indulgent avec Kos & Squillaci car ils viennent d'arriver alors pourquoi tu l'es pas avec Djourou qui a été blesser pendant presque un an ? Deux poids, deux mesures !
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire :roll: t'es pas le seul a avoir vu tous les matchs :fou: Il a été blessé pendant un an super mais ça fait un moment qu'il est de retour et on doit faire semblant de pas voir toutes ses merdes sous ce prétexte!!!

Tu t'enflammes sur une chèvre qui a fait deux bon match et vient pas dire que je sais pas lire où je
sais pas quoi encore hein tu serai gentil merci ;)

Vivement qu'il aille sur le banc avec Bendtner sérieux. Et c pas parce que je l'aime pas mais parce que avec lui derrière on est vraiment pas serein et il y a de quoi vu les énormes erreurs qu'il est capable de faire mais bon toi ça pas vraiment l'air de te déranger tant qu'il dépanne quoi pfff pathétique.

Citation de: Symonok d'accord mais tu nous ferait presque passer djourou pour un possible titulaire a tous les matchs...
il a fait 2 ou 3 matchs bons ou correct,les autres ont été laborieux voir catastrophique.donc tu es d'accord avec moi qu'il reste notre 4eme choix et que si il retombe dans ses travers ou ne montre aucun progres  qu'il nous faudra un nouveau defenseur quand meme..
Visiblement je suis pas le seul à pas savoir lire !! :roll:

Shapeshifter

C'est pas parce que vous êtes tous les deux dans l'incapicité de comprendre RVP que c'est une généralité.

C'est vrai qu'aujourd'hui il a bouffé Saha et a empeché avec Squillaci qu'Everton se montre dangereux à part à la fin ou on était trop bas. Il a eu une absence pendant le match mais que Squillaci a combler très facilement, pour le reste c'est propre. Si il doit continuer, autant qu'il le fasse à ce niveau.
Shapeshifter -

TITI N°1

Djourou je le verais bien titulaire contre des équipes qui ne jouent que sur le jeu aerien, stocke city, sunderland, blackburn etc
car de la tête il gagne plus de duel que tous nos autres defenseurs, maintenant contre des équipes qui jouent par terre et en vitesse il est clairement pas le meilleur choix
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Comme je le disais il y a deux semaines, il a beau être maladroit mais avec lui on perd rarement et on fait de gros résultats à l'extérieur. Il était déjà la contre Chelsea au Bridge lors de notre dernière victoire 2-1...

gunners78

effectivement, on peut dire une chose très simple. Quand Djourou joue, on gagne. Le reste est libre à toute analyse.

gunner4life

bon match de sa part, propre et correct, il peut dépanner contre des petites équipes et mettre au repos les titulaires. En tout cas il aime le domaine aérien, faudra voir s'il peut continuer sur sa lancée. Il me fait plus peur dans son positionnement et ses courses où il il souvent une charette.

groganga

Le mec ne joue pas un an et depuis le début de la saison ne fait que progresser et pourtant certains trouvent le moyen de dire qu'il est à chier. C'est de la méchanceté gratuite ! :down::down:

On est tous vénère quand il fait des bourdes. Mais je vois pas pourquoi y a cet acharnement contre lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Et y en n'a qui ont la mémoire courte, mais vraiment très courte!! :boring:

Roger

Citation de: TITI N°1Djourou je le verais bien titulaire contre des équipes qui ne jouent que sur le jeu aerien, stocke city, sunderland, blackburn etc
car de la tête il gagne plus de duel que tous nos autres defenseurs, maintenant contre des équipes qui jouent par terre et en vitesse il est clairement pas le meilleur choix
Pour une fois j'suis tout à fait d'accord.

Ce qui m'énerve c'est le manque de nuance sur ce sujet, un certain dit qu'il est mauvais, c'était une grosse ''chèvre'', c'est une grosse''bouze'' et le restera pour toujours ( faux ); pour que juste après un autre dise tout le contraire '' non il a été excellent c'était un pure dieu pendant ce dernier mois ''. Ca fait un peu le mec qui donne des leçons, mais c'est pas du tout mon but rassurez-vous, juste pour dire que pondérer vos propos ne ferait de mal à personne.

Moi je dirai alors : Jusqu'à maintenant depuis un bon mois, il a très bien rempli sa tâche de 4ème défenseur, et doit confirmer sur une plus longue période pour être une valeur sure étant donné qu'il ne l'a jamais été, afin d'espérer peut-être d'être un titulaire potentiel.