Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceOn ne marche pas du tout par paire, d'ailleurs qui te dis que la charnière titulaire c'est pas Squliacci Vermaelen? Il y a une hiérarchie comme pour n'importe quel poste et Djourou est le 4ème choix.
Depuis qu'il joue, il est stoppeur gauche et donc à côté du maillon faible de la défense (désolé si la vérité blesse certains) alors qu'il est droitier. Il est sans arrêt obligé de couvrir sur son mauvais pied.

Après, personne ne dit que c'est un grand défenseur central qui peut devenir un jour titulaire, mais s'acharner sur lui quand on a des titulaires indiscutables et intouchables qui poussent l'équipe vers le bas, c'est se tromper de problèmes.
lis mon message Vince ....... évidemment que deux defenseurs centraux ca forme une paire .... :fou:..... j'ai cité Kos/vermaelen comme titulaire mais si c'est squillaci/vermaelen ca change rien au probléme....

quand tu as 2 defenseurs alignés sur un terrain tu as que 2 remplacants possibles chez nous, les deux defenseurs alignés etant tes 1ER CHOIX et les 2 remplacants etant ton 2eme choix et ton 3eme ... c'est pourtant pas difficile à comprendre ... :wtf:

il est ou ton 4eme choix....?? :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1lis mon message Vince ....... évidemment que deux defenseurs centraux ca forme une paire .... :fou:..... j'ai cité Kos/vermaelen comme titulaire mais si c'est squillaci/vermaelen ca change rien au probléme....
Tu viens de te contredire. Tu dis qu'en défense central ça ne marche par paire, mais tu dis que Vermaelen - Squillaci ou Vermaelen - Koscielny c'est la même chose. La preuve que non, il y a une hiérarchie avec Vermaelen titulaire de part ses qualités et son expérience la saison passée, Koscielny et Squillaci qui sont a peu près sur un pied d'égalité, et Djourou en 4ème choix (car 4ème dans la hierarchie).

Si on marchait pas paire ça voudrait dire qu'il y a une paire de titulaire bien définie et un paire remplaçante, avec la paire remplaçante qui remplace la paire titulaire si l'un des titulaires se blesse.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: Vince(désolé si la vérité blesse certains)
Quelle vérité ? Et pourquoi parler de blessure ? On est des supporters et on parle de foot, il faut peser ses mots quand même on sait prendre du recule. Ensuite, beaucoup ici et dans la presse loue un retour aux sources de Clichy, il lui est encore reproché quelques situations hasardeuses à l'instar de notre défense il y a un an ou deux qui était très propre mais qui, à chaque match ou presque, se trouait complètement et ceci sans réelle explication à donner.

Je trouve exagéré de laisser traîner les critiques envers un Clichy qui s'est tourné vers le bon sens des choses et ceci depuis plusieurs matchs, surtout pour le qualifier bêtement de maillon faible alors que Djourou est clairement moins fort que lui.
J'ai l'impression que tu as loupé beaucoup de matchs depuis la saison 07-08, ou alors tu te voile la face et tu n'es pas objectif. N'importe quel fans d'Arsenal ou de football suffisamment objectif est capable de voir que Clichy n'est pas à un niveau de jeu suffisant. Il s'est fait bouffé plusieurs fois dans son couloir hier (l'occasion de Silva, de Richards, ... viennent tous de débordement sur notre couloir gauche). Et c'est à chaque match pareil, on prend l'eau à gauche, il serait peut-être temps de s'en rendre compte.

Hot

Je ne comprends pas bien ce que viens faire la remarque sur la saison 07/08 vu que je n'ai jamais nié que Clichy ne survolait plus les matchs comme à cette époque ou il a été élu meilleur left back de la PL, et j'ai déjà dis et ceci à plusieurs reprises que Clichy avait du boulot pour revenir à son niveau et même plus quand il était au plus bas, sauf que depuis quelques semaines il s'améliore.

Alors non, il n'est pas au top, mais oui j'ai du mal à voir ou tu veux en venir avec ce genre de remarques qui au pire sont déplacées, au mieux ne font pas avancer le débat.

Enfin, ( et sans avoir à répéter que oui Clichy n'est pas au top etc ) il se fera toujours plus ou moins manger dans un match, toi Vince qui est si prompt d'habitude à tempérer les ardeurs des détracteurs divers du club  je te trouve bien intransigeant pour ne pas admettre l'idée que peu importe le défenseur il se fera toujours avoir sur quelques actions, d'habitude tu es plus raisonnable.

Vince

Je vois pas ce que t'appelle des remarques déplacée :look:
Il n'y a aucune insulte, que des critiques sur le joueur, franchement il faut pas grand chose pour te choquer. Et sache que je suis toujours plus sévère avec les titulaires indiscutables, les cadres comme lui, on leur a donné tellement de louanges qu'il faut bien les critiquer quand ils sont mauvais, c'est a ça que sert le forum. Et si je pense que Clichy est un maillon faible de la défense d'Arsenal depuis pas mal de mois, j'ai le droit de le dire. Tant pis si la vérité blesse certains  :shrug: :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1lis mon message Vince ....... évidemment que deux defenseurs centraux ca forme une paire .... :fou:..... j'ai cité Kos/vermaelen comme titulaire mais si c'est squillaci/vermaelen ca change rien au probléme....
Tu viens de te contredire. Tu dis qu'en défense central ça ne marche par paire, mais tu dis que Vermaelen - Squillaci ou Vermaelen - Koscielny c'est la même chose. La preuve que non, il y a une hiérarchie avec Vermaelen titulaire de part ses qualités et son expérience la saison passée, Koscielny et Squillaci qui sont a peu près sur un pied d'égalité, et Djourou en 4ème choix (car 4ème dans la hierarchie).

Si on marchait pas paire ça voudrait dire qu'il y a une paire de titulaire bien définie et un paire remplaçante, avec la paire remplaçante qui remplace la paire titulaire si l'un des titulaires se blesse.
non mais Vince tu le fais expret la rassure moi ... :look:

On s'en fou de savoir qui est le titulaire ou pas ..

le probléme c'est que tu assimile un DC droit et un DC gauche comme une méme antité, le DC droit et un 1er choix (à son poste) et le DC gauche et un 1er choix (à son poste).  ;)

Alors après tu appelles ca comme tu veux , une paire ou pas , 2 individualités ou pas, mais à la sortie tu as bien deux defenseurs centraux sur 4 dans le club sur la pelouse, donc tu te retrouve avec 2 remplacants..........!

2 remplacants qui sont quelques part les doublures des titulaires quelques soit qui est titulaire ... tu as le 1er remplacant ( le meilleurs des remplacants 2eme choix derriere les 2 titulaires DC DROIT ET DC GAUCHE qui sont les 1er choix à leurs postes respectifs) et le 2eme remplacant ( le 3eme choix)
et encore , Kos est capable de jouer à gauche mais sinon Djourou aurait même pu être consideré comme le 2eme choix en tant que DC gauche derriere Vermaelen si on veut aller plus loin :look:

pour que Djourou joue ca veut dire que 2 defenseurs sont OUT donc il est bien un 3eme choix par la force des choses :fou:

Pour que Djourou soit un 4eme choix il faudrait jouer qu'avec un seul defenseur centrale sur le terrain :lol: et la hierarchie n'a aucune importance du moment ou tu considére djourou comme le moins bon des 4, les maths fond le reste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceA chaque fois qu'il est en difficulté c'est quand il est en train de couvrir Clichy. Clichy s'est fait bouffé pendant presque tout le match dans son couloir, Djourou devait sans arrêt faire la couverture. Et même si c'était souvent juste, on a pris 0 but. Je trouve l'intérim de Djourou plutôt bon, il joue depuis le match contre Birmingham = que des victoires.
Comment tu peux dire ça après le match qu'il nous a fait contre City :lol::lmao::wtf::fou: Et jeter la faute pour toutes ses erreurs sur Clichy c limite quand même Vince :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceA chaque fois qu'il est en difficulté c'est quand il est en train de couvrir Clichy. Clichy s'est fait bouffé pendant presque tout le match dans son couloir, Djourou devait sans arrêt faire la couverture. Et même si c'était souvent juste, on a pris 0 but. Je trouve l'intérim de Djourou plutôt bon, il joue depuis le match contre Birmingham = que des victoires.
Comment tu peux dire ça après le match qu'il nous a fait contre City :lol::lmao::wtf::fou: Et jeter la faute pour toutes ses erreurs sur Clichy c limite quand même Vince :roll:
Mais les faits sont là, on a fait un clean sheet contre City, et on a gagné tout les matchs où Djourou a été titulaire.

TITI N°1

oui les miracles existes donc ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non, y'a aussi une question de performances, je vous trouve très sévère avec lui alors qu'il nous aide beaucoup dans le jeu aérien (il mesure 1m91). Certes il n'est pas aussi vif, et il a eu quelques problèmes de placement lié au fait qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an, mais faire de lui un bouc émissaire quand on a des titulaires qui sont incapable d'aligner 2-3 bons matchs de suite c'est pas normal.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceA chaque fois qu'il est en difficulté c'est quand il est en train de couvrir Clichy. Clichy s'est fait bouffé pendant presque tout le match dans son couloir, Djourou devait sans arrêt faire la couverture. Et même si c'était souvent juste, on a pris 0 but. Je trouve l'intérim de Djourou plutôt bon, il joue depuis le match contre Birmingham = que des victoires.
Comment tu peux dire ça après le match qu'il nous a fait contre City :lol::lmao::wtf::fou: Et jeter la faute pour toutes ses erreurs sur Clichy c limite quand même Vince :roll:
Mais les faits sont là, on a fait un clean sheet contre City, et on a gagné tout les matchs où Djourou a été titulaire.
Vince rassure moi t'as bien vu comment il s'est fait bouffé sur une accélération comme un amateur et comment il s'est chié dessus sur la première occaz face a Tevez!! comme le dit Titi c'est de l'ordre du miracle si on n'a pas encore encaisser de but a cause de lui :|

Ps: Et j'ai pas vu un aussi mauvais match de Clichy comme tu veux nous le faire croire :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceNon, y'a aussi une question de performances, je vous trouve très sévère avec lui alors qu'il nous aide beaucoup dans le jeu aérien (il mesure 1m91). Certes il n'est pas aussi vif, et il a eu quelques problèmes de placement lié au fait qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an, mais faire de lui un bouc émissaire quand on a des titulaires qui sont incapable d'aligner 2-3 bons matchs de suite c'est pas normal.
son probléme c'est pas que la vitesse et sa blessure mais aussi son intelligence de jeu, sur l'occasion de tevez ou il va chercher tevez sur la ligne de touche, il aurait du couper la trajectoire de sa course en revenant un peu plus dans l'axe pour avoir moins de terrain à couvrir en courant et aurait pu revenir sur tevez au moment ou il revient sur l'axe au lieu de ca il le colle et se jéte comme un debutant et cela ca n'a rien à voir avec sa blessure c'est qu'il na pas l'intelligence de jeu et de son placement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: VinceJe vois pas ce que t'appelle des remarques déplacée :look:
Il n'y a aucune insulte, que des critiques sur le joueur, franchement il faut pas grand chose pour te choquer. Et sache que je suis toujours plus sévère avec les titulaires indiscutables, les cadres comme lui, on leur a donné tellement de louanges qu'il faut bien les critiquer quand ils sont mauvais, c'est a ça que sert le forum. Et si je pense que Clichy est un maillon faible de la défense d'Arsenal depuis pas mal de mois, j'ai le droit de le dire. Tant pis si la vérité blesse certains  :shrug: :lol:
Ta vérité.
Merci de ne pas trop te prendre pour un Dieu, je te rappellerais quand même que tu lèche chaque orteil de Denilson et que tu crache sur ceux de Diaby, donc dans le genre vérité absolue on a vu mieux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Comment tu peux dire ça après le match qu'il nous a fait contre City :lol::lmao::wtf::fou: Et jeter la faute pour toutes ses erreurs sur Clichy c limite quand même Vince :roll:
Mais les faits sont là, on a fait un clean sheet contre City, et on a gagné tout les matchs où Djourou a été titulaire.
Vince rassure moi t'as bien vu comment il s'est fait bouffé sur une accélération comme un amateur et comment il s'est chié dessus sur la première occaz face a Tevez!! comme le dit Titi c'est de l'ordre du miracle si on n'a pas encore encaisser de but a cause de lui :|
Ce que je trouve dingue, c'est que celui qui fait la première érreur sur cette action (comme sur beaucoup d'autres) c'est Clichy et que personne n'en parle a part moi. Mais Djourou fait la couverture sur son mauvais pied, sur Tevez, pour rattrapper le loupé de Clichy sur cette action.

we are the Arsenal !

Quand t'as des latéraux qui monte aussi souvent comme à Arsenal c normal qu'il laisse certain espace derrière eux et c là où le rôle de couverture de Djourou est essentiel mais comme c une buse il se fait bouffer a chaque fois donc cherche pas Vince il a pas le niveau ce mec.

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceJe vois pas ce que t'appelle des remarques déplacée :look:
Il n'y a aucune insulte, que des critiques sur le joueur, franchement il faut pas grand chose pour te choquer. Et sache que je suis toujours plus sévère avec les titulaires indiscutables, les cadres comme lui, on leur a donné tellement de louanges qu'il faut bien les critiquer quand ils sont mauvais, c'est a ça que sert le forum. Et si je pense que Clichy est un maillon faible de la défense d'Arsenal depuis pas mal de mois, j'ai le droit de le dire. Tant pis si la vérité blesse certains  :shrug: :lol:
Ta vérité.
Merci de ne pas trop te prendre pour un Dieu, je te rappellerais quand même que tu lèche chaque orteil de Denilson et que tu crache sur ceux de Diaby, donc dans le genre vérité absolue on a vu mieux.
Déjà t'as toujours pas compris que c'était de l'humour (cf, petit jeu entre moi et G4L concernant Denislon). Pour le reste, prouve moi le contraire, le meilleur moyen de prouver que quelqu'un a tort c'est d'apporter des argument contraire.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon, y'a aussi une question de performances, je vous trouve très sévère avec lui alors qu'il nous aide beaucoup dans le jeu aérien (il mesure 1m91). Certes il n'est pas aussi vif, et il a eu quelques problèmes de placement lié au fait qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an, mais faire de lui un bouc émissaire quand on a des titulaires qui sont incapable d'aligner 2-3 bons matchs de suite c'est pas normal.
son probléme c'est pas que la vitesse et sa blessure mais aussi son intelligence de jeu, sur l'occasion de tevez ou il va chercher tevez sur la ligne de touche, il aurait du couper la trajectoire de sa course en revenant un peu plus dans l'axe pour avoir moins de terrain à couvrir en courant et aurait pu revenir sur tevez au moment ou il revient sur l'axe au lieu de ca il le colle et se jéte comme un debutant et cela ca n'a rien à voir avec sa blessure c'est qu'il na pas l'intelligence de jeu et de son placement
Comme je l'ai dis plus tôt, Clichy n'a pas à se louper sur cette action, ça oblige Djourou - remplaçant du remplaçant - à couvrir en défendant sur Tevez sur son mauvais pied. Il n'a pas d'autres choix que de suivre Tevez, pourquoi l'attendre dans la surface? Faut l'enfermer dans son couloir, le soucis c'est qu'il a été pris sur l'accélération.

Quand on a un titulaire indiscutable qui met dans la merde un \"remplaçant du remplaçant\", c'est tellement plus simple de choisir ce dernier comme bouc émissaire .. désolé de m'attaquer à ceux qui sont sensés porter l'équipe vers le haut.

Thearsenal

Et puis tout le monde qui connait un peu le poste de latéral sait qu'ils sont obligés de laisser des espaces. Sur cette action précise, Gaël fait le pressing haut. Un peu à la manière d'un Dani Alvès. Sauf que si tu regarde les matchs du Barça, c'est Pique qui prends l'aile et le centre droit, tandis que Puyol s'occupe de l'aile et du centre gauche. Ca fonctionne comme ça, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon, y'a aussi une question de performances, je vous trouve très sévère avec lui alors qu'il nous aide beaucoup dans le jeu aérien (il mesure 1m91). Certes il n'est pas aussi vif, et il a eu quelques problèmes de placement lié au fait qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an, mais faire de lui un bouc émissaire quand on a des titulaires qui sont incapable d'aligner 2-3 bons matchs de suite c'est pas normal.
son probléme c'est pas que la vitesse et sa blessure mais aussi son intelligence de jeu, sur l'occasion de tevez ou il va chercher tevez sur la ligne de touche, il aurait du couper la trajectoire de sa course en revenant un peu plus dans l'axe pour avoir moins de terrain à couvrir en courant et aurait pu revenir sur tevez au moment ou il revient sur l'axe au lieu de ca il le colle et se jéte comme un debutant et cela ca n'a rien à voir avec sa blessure c'est qu'il na pas l'intelligence de jeu et de son placement
Comme je l'ai dis plus tôt, Clichy n'a pas à se louper sur cette action, ça oblige Djourou - remplaçant du remplaçant - à couvrir en défendant sur Tevez sur son mauvais pied. Il n'a pas d'autres choix que de suivre Tevez, pourquoi l'attendre dans la surface? Faut l'enfermer dans son couloir, le soucis c'est qu'il a été pris sur l'accélération.

Quand on a un titulaire indiscutable qui met dans la merde un \"remplaçant du remplaçant\", c'est tellement plus simple de choisir ce dernier comme bouc émissaire .. désolé de m'attaquer à ceux qui sont sensés porter l'équipe vers le haut.
Que tu sois 4 ème choix ne t'empêche pas d'avoir minimum le niveau Vince, sinon qu'il aille jouer en réserve s'il n'est même pas capable de couvrir correctement son coéquipier franchement.

Vince

Mais je savais pas qu'on avait Dani Alves à Arsenal, Gael Clichy c'est combien de buts et passe décisive par saison? Je veux bien qu'il n'ait aucune efficacité offensive, mais au moins il devrait s'appliquer à défendre. Si Djourou doit maintenant défendre pour deux parce que Clichy se prend pour Dani Alves, évidemment qu'il se fera bouffer.

DiosBergkamp

Citation de: VinceCe que je trouve dingue, c'est que celui qui fait la première érreur sur cette action (comme sur beaucoup d'autres) c'est Clichy et que personne n'en parle a part moi. Mais Djourou fait la couverture sur son mauvais pied, sur Tevez, pour rattrapper le loupé de Clichy sur cette action.
Je trouve aussiq ue Clichy a fait un match moyen.
Pas qu' on ait énormément vu Milner mais Tevez dézonait souvent à gauche. Sur cette fameuse action, Djourou fait une erreur d' appréciation sur son \"tacle\" le long de la touche. Mais avant, Clichy est des dizaines de mètres trop haut, ça laisse un énorme trou derrière lui. Nimporte qui balance une balle dans cet espace et c' est cadeau pour l' attaquant qui se retrouve avec de l' espace et en un contre un. Alors quand c' est Tevez,  c' est encore plus dangereux !

Thearsenal

Arrête de faire l'ignorant Vince.
Tiens, j'ai pris un peu de mon temps pour te faire un p'tit dessin.

Sur cette image, tu vois clairement que Clichy est bien placé! Et tu ne peux pas dire le contraire!
Il presse son vis-à-vis direct, le seul qui est sur son côté! Djourou se fait bêtement prendre dans le dos par Tevez, et l'erreur elle est là! Tu voulais quoi? Que Gaël se place à la ligne et qu'il attende que Silva vienne à lui? Ca ne fonctionne pas comme ça et tu le sais! Donc je le redis, il est bien placé sur cette action. Et sur tout le match il a été bien placé. Il est monté, a été solide derrière. Sa seule erreur a été le coup d'épaule de Richards qui l'a bougé, mais derrière il revient bien et empêche l'occasion. D'ailleurs, il revient pour gêner Tevez après une erreur de ... de Djourou (haha), quelques minutes après, et fait un super geste défensif sur Adebayor en fin de match, donc oui, je vous trouve très, très sévères, beaucoup trop même, car ce match là, il l'a réussi.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon, y'a aussi une question de performances, je vous trouve très sévère avec lui alors qu'il nous aide beaucoup dans le jeu aérien (il mesure 1m91). Certes il n'est pas aussi vif, et il a eu quelques problèmes de placement lié au fait qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an, mais faire de lui un bouc émissaire quand on a des titulaires qui sont incapable d'aligner 2-3 bons matchs de suite c'est pas normal.
son probléme c'est pas que la vitesse et sa blessure mais aussi son intelligence de jeu, sur l'occasion de tevez ou il va chercher tevez sur la ligne de touche, il aurait du couper la trajectoire de sa course en revenant un peu plus dans l'axe pour avoir moins de terrain à couvrir en courant et aurait pu revenir sur tevez au moment ou il revient sur l'axe au lieu de ca il le colle et se jéte comme un debutant et cela ca n'a rien à voir avec sa blessure c'est qu'il na pas l'intelligence de jeu et de son placement
Comme je l'ai dis plus tôt, Clichy n'a pas à se louper sur cette action, ça oblige Djourou - remplaçant du remplaçant - à couvrir en défendant sur Tevez sur son mauvais pied. Il n'a pas d'autres choix que de suivre Tevez, pourquoi l'attendre dans la surface? Faut l'enfermer dans son couloir, le soucis c'est qu'il a été pris sur l'accélération.

Quand on a un titulaire indiscutable qui met dans la merde un \"remplaçant du remplaçant\", c'est tellement plus simple de choisir ce dernier comme bouc émissaire .. désolé de m'attaquer à ceux qui sont sensés porter l'équipe vers le haut.
j'ai pas dit de l'attendre dans le surface, mais quand tu es un peu malin et quand tu as un minimum d'intelligence de course plutot que de faire la même course qu'un mec plus rapide que toi au bord de la ligne de touche tu coupe la trajectoire de course de ton adversaire en tirant tout droit, à un moment donné tevez va repiquer vers l'axe et c'est la que tu interviens en le ratrappant vu que tu parcours moins de distance que lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: ThearsenalArrête de faire l'ignorant Vince.
Tiens, j'ai pris un peu de mon temps pour te faire un p'tit dessin.
http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/Clichyestparfaitementplaceetnefaitpasderreur.png
Sur cette image, tu vois clairement que Clichy est bien placé! Et tu ne peux pas dire le contraire!
Il presse son vis-à-vis direct, le seul qui est sur son côté! Djourou se fait bêtement prendre dans le dos par Tevez, et l'erreur elle est là! Tu voulais quoi? Que Gaël se place à la ligne et qu'il attende que Silva vienne à lui? Ca ne fonctionne pas comme ça et tu le sais! Donc je le redis, il est bien placé sur cette action. Et sur tout le match il a été bien placé. Il est monté, a été solide derrière. Sa seule erreur a été le coup d'épaule de Richards qui l'a bougé, mais derrière il revient bien et empêche l'occasion. D'ailleurs, il revient pour gêner Tevez après une erreur de ... de Djourou (haha), quelques minutes après, et fait un super geste défensif sur Adebayor en fin de match, donc oui, je vous trouve très, très sévères, beaucoup trop même, car ce match là, il l'a réussi.
Le problème c'est que le ballon lui passe entre les jambes, il doit attaquer le ballon sur l'action, pas le laisser aller dans cette zone. On sait avant le match que Tevez est plus rapide que Djourou et Squiallaci, donc Clichy avec sa vitesse il doit aider un minimum ses partenaires de la défense. Et quand il est haut, comme sur cette action, il ne doit pas laisser un ballon aller dans l'espace pour Tevez. Après Djourou fait ce qu'il doit faire, enfermer Tevez le plus loin possible du but, le soucis c'est qu'il se fait prendre dans une feinte. Mais pour moi y'a 50% de faute pour Clichy 50% de faute pour Djourou. Comme pendant toute la première mi temps, ce côté gauche a pris l'eau et ce n'était pas que de la faute du suisse.

Thearsenal

Je n'ai pas vu la même chose.
Enfin, perso, j'ai vu un Clichy solide et beaucoup plus intéressant de match en match.
Mais bon, chacun son avis...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Quel tête de mule ce Vince par fois :roll::green: laisse tomber Thearenal!!!

PS: Vince c un peu le Robin des bois du foot, il critique les titulaires pour défendre les remplaçants :lol:

Vince


TheArmoury

Je viens de voir son match qu'aujourd'hui : Horrible prestation ! On dirait qu'il a plus de points en commun que la nationalité Suisse avec Senderos :lmao:

Hot

Citation de: VinceJe vois pas ce que t'appelle des remarques déplacée :look:
Il n'y a aucune insulte, que des critiques sur le joueur, franchement il faut pas grand chose pour te choquer. Et sache que je suis toujours plus sévère avec les titulaires indiscutables, les cadres comme lui, on leur a donné tellement de louanges qu'il faut bien les critiquer quand ils sont mauvais, c'est a ça que sert le forum. Et si je pense que Clichy est un maillon faible de la défense d'Arsenal depuis pas mal de mois, j'ai le droit de le dire. Tant pis si la vérité blesse certains  :shrug: :lol:
C'était déplacé de dire des conneries genre t'as pas vu voir beaucoup de matchs par exemple, j'ai pas parlé d'insulte et je suis pas choqué ( ? ) mais ca aussi tu le sais très bien, sinon être plus dur pourquoi pas mais je comprends pas bien l'intérêt c'est pas comme si t'étais au contact des joueurs mais sur un forum de discussion du coup à part passer pour un mec buté ca ne fais pas grand chose, et surtout pas blesser ( ? ) quelqu'un.

Bref Clichy s'améliore, Djourou revient de loin, voila ou on en est.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceJe vois pas ce que t'appelle des remarques déplacée :look:
Il n'y a aucune insulte, que des critiques sur le joueur, franchement il faut pas grand chose pour te choquer. Et sache que je suis toujours plus sévère avec les titulaires indiscutables, les cadres comme lui, on leur a donné tellement de louanges qu'il faut bien les critiquer quand ils sont mauvais, c'est a ça que sert le forum. Et si je pense que Clichy est un maillon faible de la défense d'Arsenal depuis pas mal de mois, j'ai le droit de le dire. Tant pis si la vérité blesse certains  :shrug: :lol:
C'était déplacé de dire des conneries genre t'as pas vu voir beaucoup de matchs par exemple, j'ai pas parlé d'insulte et je suis pas choqué ( ? ) mais ca aussi tu le sais très bien, sinon être plus dur pourquoi pas mais je comprends pas bien l'intérêt c'est pas comme si t'étais au contact des joueurs mais sur un forum de discussion du coup à part passer pour un mec buté ca ne fais pas grand chose, et surtout pas blesser ( ? ) quelqu'un.
Si ça te choque/blesse pas pourquoi tu t'enflamme? tu me dis que mes posts sont déplacés, que ce sont des conneries, etc .... Moi je ne fais que donner moi avis, encore une fois il n'y a pas d'insultes, et je ne critique que les joueurs et leurs performances. Sur un forum faut être capable d'accepter l'avis de tout le monde, et si vous êtes pas d'accord apportez des arguments contraire, c'est le meilleur moyen de répondre.