Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Hot

Si tu comprends pas que je ne vais pas te dire merci quand tu me dis que j'ai du louper les 2/3 dernières saisons j'y peux rien, et se raccrocher à l'ouverture d'esprit et aux discussions forums du coup ca me fait doucement sourire surtout opposé au fait que je m'enflamme ( ? ) et que je n'accepte pas l'avis des autres ( ? ).

Non vraiment t'as beau écrire ces mots t'en a pas vraiment l'attitude.

Vince

J'ai pas trop compris ce que tu me reproche, j'ai été respectueux depuis le début, j'ai plus l'impression que toi (comme beaucoup d'autres) prenez les critiques concernant certains joueurs trop à cœur et vous vous enflammez pour un rien. Maintenant ce n'est pas le sujet du topic, si tu as envie de te défouler sur moi, envoi moi des MPs, mais je sais pas si j'aurai le temps d'y répondre.
Retour au sujet.

Bouligoal

C'est un peu un mal persistant du forum.

Trop de forumeurs prennent les critiques envers les joueurs trop à coeur et pour argent comptant ...

Peace, et faites la part des choses ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Vous êtes à côté de la plaque les gars, ce qui m'ennuie le plus c'est le fait que le débat soit biaisé le joueur je m'en fiche complètement, au contraire je l'ai déjà pointé du doigt avec Mika et je trouve que vous l'avez un peu trop laissé faire, donc c'est pas pour derrière m'emballer pour un autre joueur.

Je voulais juste rectifier ça, mais np on peut passer à autre chose.

Thearsenal

Et j'ai répondu à Vince avec des arguments clairs et précis je pense.
Maintenant, chacun son avis quoi.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !


thegunners31

Voilà malheureusement un joueur sur lequel on s'entend :rouge: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Il manque de compétition, il ne faut pas l'oublier ;) Il faut qu'il soit à 100 % physiquement pour être solide !

we are the Arsenal !

Le mec est mauvais, qu'il soit prêt où non physiquement ne changera rien :roll:

TheArmoury

Bah je me souviens qu'il avait fait un bon intérim quand Gallas était dans la tourmente avec son bouquin ... son niveau actuel n'est pas du tout représentatif de son vrai niveau ! Après oui il ne mérite pas d'être un titulaire mais il peut-être utile en doublure ;)

Vince

Je veux rappeler que certains appelaient Walcott casper, ou Song l'escargot, donc faire des jugements définitifs genre \"il ne sera jamais bon\" c'est ridicule ^^

Nono

Et d'autres appellent Denilson meilleur milieu d'Angleterre :na:
Donc oui, évitons les jugements hâtifs

gunners78

n'empêche que depuis de djourou joue, on ne perd plus un match ! coincidence ??? si il ne joue pas bien, peut être, en tout cas il nous porte chance

groganga

Moi je trouve qu'il est en progrès.
Aujourd'hui, il a stoppé trois attaques à lui tout seul. (comme un grand !)

Donc, moi, je suis d'accord avec RVP_11 : On le jugera quand il sera à 100%
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

Citation de: VinceJe veux rappeler que certains appelaient Walcott casper, ou Song l'escargot, donc faire des jugements définitifs genre \"il ne sera jamais bon\" c'est ridicule ^^
pas plus ridicule que de faire la même chose avec DIABY :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Remplacant Oui titulaire avec ce niveau non
il a un fait un match correct..

gunners_dz

Citation de: gunner597Remplacant Oui titulaire avec ce niveau non
il a un fait un match correct..
+1

Vince

Citation de: NonoEt d'autres appellent Denilson meilleur milieu d'Angleterre :na:
Donc oui, évitons les jugements hâtifs
Et d'autres ont du mal à comprendre l'humour, mais ça viendra :lol:

PS: il nous aide beaucoup sur les ballons aériens, d'ailleurs il a fait une passe dec de la tête il me semble.

Nono

C'était de l'humour aussi ;)

Si on peut même plus charrier :(

Vince


Nono


Vince

Djourou et Lansbury étaient présent à l'Halloween Party, avec les Junior Gunners. :wtf:

[large]FREE VIDEO: Junior Gunners Halloween Party[/large]

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il a un gros serpent dis-donc :wtf::P

groganga



Il me fait trop rire, le mec ! J'arrive pas à le prendre au sérieux. :lmao::lmao:
Mais c'est bien qu'il soit engagé pour des causes comme celles-ci :up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Et c'est dommage qu'il n'ait pas joué hier, avec sa taille il avait plus de chance de prendre le dessus sur Carroll que Squillaci.

gunner597

Citation de: VinceEt c'est dommage qu'il n'ait pas joué hier, avec sa taille il avait plus de chance de prendre le dessus sur Carroll que Squillaci.
c'est ce que je me suis dis quand caroll commencait a tout prendre dans les airs (je me suis étonné lol)

Robert P.

Bon match de mon compatriote,il monte en confiance et ça fais du bien...

A noter qu il est a nouveau convoqué en équipe nationnal pour les matchs amicaux de la semaine prochaine...:up:

TITI N°1

énorme aujourd'hui surtout dans le domaine aérien
il progresse au fil des matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.