Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Roger
Citation de: TITI N°1Djourou je le verais bien titulaire contre des équipes qui ne jouent que sur le jeu aerien, stocke city, sunderland, blackburn etc
car de la tête il gagne plus de duel que tous nos autres defenseurs, maintenant contre des équipes qui jouent par terre et en vitesse il est clairement pas le meilleur choix
Pour une fois j'suis tout à fait d'accord.

Ce qui m'énerve c'est le manque de nuance sur ce sujet, un certain dit qu'il est mauvais, c'était une grosse ''chèvre'', c'est une grosse''bouze'' et le restera pour toujours ( faux ); pour que juste après un autre dise tout le contraire '' non il a été excellent c'était un pure dieu pendant ce dernier mois ''. Ca fait un peu le mec qui donne des leçons, mais c'est pas du tout mon but rassurez-vous, juste pour dire que pondérer vos propos ne ferait de mal à personne.

Moi je dirai alors : Jusqu'à maintenant depuis un bon mois, il a très bien rempli sa tâche de 4ème défenseur, et doit confirmer sur une plus longue période pour être une valeur sure étant donné qu'il ne l'a jamais été, afin d'espérer peut-être d'être un titulaire potentiel.
Par miracle parce que c'était un miracle si on n'a pas encaissé de but à cause de lui sur des erreurs de débutant après sur les deux derniers matchs je caches pas qu'il n'a pas était mauvais et qu'il a même progressé dans le jeu aérien mais pas suffisamment pour prétendre à quoi que ce soit. Certains sont très réservé concernant Fabianski en disant attention qu'il ne retombe pas dans ses travers mais ici bizarrement tu verras que personne n'a fait cette réflexion alors qu'il a été catastrophique lors de certains matchs lui aussi !!! :roll:

Roger

Toi tu l'as fait cette remarque, et on n'est pas très nombreux à commenter ses performances ^^.
En tout cas, quand t'es 4ème défenseur, c'est le genre de prestation que j'attends, c'est tout. Nothing to say.

Mais ok il doit être constant maintenant.

TheArmoury

Citation de: grogangaLe mec ne joue pas un an et depuis le début de la saison ne fait que progresser et pourtant certains trouvent le moyen de dire qu'il est à chier. C'est de la méchanceté gratuite ! :down::down:

On est tous vénère quand il fait des bourdes. Mais je vois pas pourquoi y a cet acharnement contre lui.
Mais c'est clair ! Je partage 100 % cet avis ! De toute façon, Wata critiquait de la même manière Campbell dans ses premiers matchs ... et on connait la suite !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaLe mec ne joue pas un an et depuis le début de la saison ne fait que progresser et pourtant certains trouvent le moyen de dire qu'il est à chier. C'est de la méchanceté gratuite ! :down::down:

On est tous vénère quand il fait des bourdes. Mais je vois pas pourquoi y a cet acharnement contre lui.
Mais c'est clair ! Je partage 100 % cet avis ! De toute façon, Wata critiquait de la même manière Campbell dans ses premiers matchs ... et on connait la suite !
Ouais il est parti :lol::roll:

TheArmoury

Oui mais il a été très bon ... Henry est parti donc il a été une chèvre ?
Merci Wata !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Oui mais il a été très bon ... Henry est parti donc il a été une chèvre ?
Merci Wata !
\"Très bon\" voilà encore un exemple d'auto inflammation spontanée de RVP_11 :lol: Quand Henry est parti il était plus au moins sur le déclin mais bon delà à venir faire un parallèle entre Campbell et Henry c un peu comment dire n'importe quoi!! :roll:

Shapeshifter

Campbell a été excellent les six mois qu'il a joué avec nous, vu son age, le fait de jouer à ce niveau là c'était tout de même exceptionnel.
Shapeshifter -

Vince

De toutes façon n'oubliez ps que vous débattez avec wata, même quand il a tort il va continuer de répéter la même chose pendant des pages. :lol:

we are the Arsenal !

C même pas vrai Vince et tu le sais :fight:

Roger

C'est un peu ce que je vois sur cette page :lol:

we are the Arsenal !

J'argumente juste sur un point bien précis c tout :na::P

Vince


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Il enchaîne les matchs, forcément il commence à retrouver du rythme et ca se sent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citer[img align=D]http://www.scsstatic.ch/i/4158700,300[/img]
[large]Djourou: « Je ne suis qu'à 60-65% de mon potentiel »[/large]
[/url]

Par Patrick Andrey

Ca faisait dix-huit mois que Johan Djourou attendait sa vingt-cinquième sélection. Ottmar Hitzfeld lui a offert 90 minutes de jeu, devant «son» public, malgré un coup reçu sur la cheville. «C'était important pour moi de revenir, de montrer mes qualitiés et ma progression. Même si je ne suis encore qu'à 60-65% de mon potentiel, ça va de mieux en mieux.»

En formant une charnière centrale inédite, la jeune paire Djourou (23 ans)-Affolter (19 ans) n'a laissé que très peu de place aux attaquants adverses. Le joueur d'Arsenal a endossé le rôle de patron de la défense, sans commettre d'erreurs techniques ni tactiques. Un jeu simple, propre et efficace pour le Genevois: «J'ai beaucoup parlé, j'ai pris cette responsabilité en l'absence de notre leader habituel Grichting. Je n'avais jamais évolué avec François Affolter, mais tout s'est très bien passé. Dommage que l'Ukraine ait marqué sur ses deux seuls tirs cadrés du match. Personnellement, je suis satisfait de ma prestation.»

Mais au-delà du sportif, le Gunner revient de loin après une longue blessure au genou gauche qui, selon certains médecins, aurait pu avoir de graves conséquences sur sa carrière. «Cette blessure était délicate, accorde Djourou. Elle aurait pu mettre fin à ma carrière, mais je suis toujours resté confiant. Le Dr Ménétrey, aux HUG, m'a conseillé d'opérer et je l'ai laissé faire. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune douleur et je n'y pense jamais. Psychologiquement j'ai aussi complétement digéré cette blessure.»

Dans ces conditions, ce retour en équipe nationale correspondait-il enfin au bout du tunnel pour le protégé d'Arsène Wenger, après avoir repris le rythme avec son club depuis quelques matches? «Le bout du tunnel, je l'ai ressenti lors de mon retour en Premier League. Depuis, tout se passe bien et ce match en équipe de Suisse est la cerise sur le gâteau pour moi.»
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz


Vince

Superbe matchs de Djourou hier :respect:
Il devrait rester titulaire, c'est le seul derrière à tirer son épingle du jeu en ce moment.

TITI N°1

Citation de: VinceSuperbe matchs de Djourou hier :respect:
Il devrait rester titulaire, c'est le seul derrière à tirer son épingle du jeu en ce moment.
ca montre à quelle point on est à la cave alors ..... si Djourou mérite d'être titulaire ca prouve le niveau des autres defenseurs .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSuperbe matchs de Djourou hier :respect:
Il devrait rester titulaire, c'est le seul derrière à tirer son épingle du jeu en ce moment.
ca montre à quelle point on est à la cave alors ..... si Djourou mérite d'être titulaire ca prouve le niveau des autres defenseurs .... :lol:
Les autres sont peut-être plus talentueux, mais comme on est mentalement très fragile comme en ce moment, derrière il faut des joueurs en confiance. Et Djourou avec sa taille et son physique, il fait le boulot sans faire d'erreur ses derniers temps.

TITI N°1

non mais je suis d'accord Djourou est le meilleur actuellement à son poste mais si tu reflechis bien ca fait froid dans le dos quand même en même temps  .....

mais encore une fois tu sais mon point de vue la dessus, le seul responsable de ce merdier à un nom, WENGER, il affaiblit chaque année un peu plus l'equipe en recrutant petit, à un moment donné ca ne passe plus, tu peux pas recruter dans mec sans experience comme Kos pour remplacer des gallas, et compagnie et avoir des mecs capablent mentalement d'être des guerriers alors qu'il n'a pas joué le moindre match de C1 de leur vie.

WENGER à pris un risque en ne renforcant qualitativement pas sa défense il assume maintenant point barre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Surtout qu'on sortait d'une saison encore plus affolante défensivement que les précédentes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

je crois qu'il mérite une place de titulaire à la place de Squillaci,ce dernier ne m'inspire plus confiance

Symon

Citation de: Skoxyje crois qu'il mérite une place de titulaire à la place de Squillaci,ce dernier ne m'inspire plus confiance
euh squillacci n'a pas été mauvais loin de la

TITI N°1

en tout cas squillaci niveau relance c'est une catastrophe ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

Toujours aussi inconstant mais il a fait le boulot pour un 4èmeDC....

Ok,il n y en avait pas beaucoup,n empêche que,1 fois de plus,quand il joue on prend peu ou PAS de goal et SURTOUT ON GAGNE !!!!:up:
(petit message a tout ceux qui disent qu il ne mérite pas de porter le maillot des Gunners :thanx:)

TITI N°1

Djourou fait pas les erreurs de placements de squillaci en tout cas et avec lui on ne perd pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

LOL vous êtes sur qu'avec Djourou on n'a pas perdu un match :lmao:

TITI N°1

un seul cette saison je crois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:

serwal

Citation de: we are the Arsenal !LOL vous êtes sur qu'avec Djourou on n'a pas perdu un match :lmao:
contre donetsk et braga mais je pense pas en Premier league