Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Roger

Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
Pourquoi ? Il peut très bien devenir meilleur que Squillaci.

groganga

Citation de: Roger
Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
Pourquoi ? Il peut très bien devenir meilleur que Squillaci.
Surtout qu'en ce moment Squillaci n'est pas meilleur que lui.
Djourou nous sort des prestations de Kos à ses débuts : c'est pas parfait, mais c'est encourageant :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
J'adore tes affirmations :lmao: Tu ne le traites plus de quiche ou de moins que rien, c'est déjà ça :na::na:

we are the Arsenal !

:lol: Ouias des fois faut savoir mettre les points sur les i :P

Il est moins catastrophique depuis quelques matchs ça c encourageant, mais bon c'était difficile de faire pire. Et puis je vois difficilement Djourou passer devant KOS et Squillaci :na:

Clichy22

Citation de: we are the Arsenal !:lol: Ouias des fois faut savoir mettre les points sur les i :P

Il est moins catastrophique depuis quelques matchs ça c encourageant, mais bon c'était difficile de faire pire. Et puis je vois difficilement Djourou passer devant KOS et Squillaci :na:
Comme je vois difficilement Vela passer au dessus de quiconque dans l'équipe :na:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
:|:|
il peut pas progresser,oui c'est logique :fou:

je trouve aussi qu'il mérite d'être titulaire à la place de Squillaci

TheInvincibles

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
:|:|
il peut pas progresser,oui c'est logique :fou:

je trouve aussi qu'il mérite d'être titulaire à la place de Squillaci
+1 Je trouve déjà quand prenant du rythme, il progresse chaque match. Et comme Sloxy, Squillaci m'a jamais rassuré, malgrès sa pseudo \"expérience\" :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
:|:|
il peut pas progresser,oui c'est logique :fou:

je trouve aussi qu'il mérite d'être titulaire à la place de Squillaci
Il progresse mais pas suffisamment pour prétendre a une place de Titu et Squillaci restera devant Djourou dans la hiérarchie à moins d'une grosse méforme du français. :roll:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Bein voilà donc arrêter avec vos \"avec Djourou on perd pas\" c ridicule, le mec c un quatrième choix et ça le restera :roll:
:|:|
il peut pas progresser,oui c'est logique :fou:

je trouve aussi qu'il mérite d'être titulaire à la place de Squillaci
Il progresse mais pas suffisamment pour prétendre a une place de Titu et Squillaci restera devant Djourou dans la hiérarchie à moins d'une grosse méforme du français. :roll:
Ou d'une super forme du Suisse ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

j'ai compris,WATA est un Fan de Squillaci :lol:

we are the Arsenal !

Pas spécialement mais Djourou ne m'a pas montrer suffisamment, même s'il a progressé, pour me dire qu'il est passé devant Squillaci où encore KOS :roll:

Skoxy

excellent aujourd'hui encore,il mérite sa place de titu au dépend d'un Squillaci à la ramasse aujourd'hui aussi :boring:

Vince

Ouai franchement ça fais peur, son coup de boule sur Koscielny c'est quand même révélateur, ils ont aucun automatismes (faut dire qu'on est pas aidé par les blessures et suspensions derrière, on change tout le temps).
Et le pauvre Koscielny il a vraiment la poisse. Djourou fait du bon boulot, sans tâche, et il nous soulage dans les airs.

TheArmoury

Je l'ai soutenu depuis le début en insistant bien qu'il va retrouver un bon niveau dés qu'il sera prêt physiquement ! Il est plus qu'un 3/4ém choix, on peut vraiment compter sur lui ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je l'ai soutenu depuis le début en insistant bien qu'il va retrouver un bon niveau dés qu'il sera prêt physiquement ! Il est plus qu'un 3/4ém choix, on peut vraiment compter sur lui ;)
Si c pas meugnon ça :lol::P


Robert P.


groganga

Merci pour l'article ! :up::up:

Djourou doit être titulaire contre Man U, c'est impossible qu'on se tape encore la paire Koslatchi :grrrrr::grrrrr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

bon match de sa part, ça fait du bien de le voir tenir tête à drogba

gunners78


Skoxy


serwal


TheArmoury

Moi je ne suis point surpris :D Arsène a enfin compris qui devait accompagner Kos en l'absence de V5 !
Il a été impérial une fois de plus :up:

Djourou la chèvre :lmao: Wata :hi::hi::green::green:

clarck59

Excellent hier, il n'a laisser aucune opportunité a Drogba.
A rééditer pour prétendre à une place de titulaire

LRicky

Enorme match de Djourou je n'était pas convaincu jusqu'a présent c'est bien a confirmer dès demain

TITI N°1

Djourou impressionnant depuis quelques temps ... il devient petit à petit un candidat serieux au coté de vermaelen
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je me rappelle d'une époque où on acceptait pas que Djourou soit assez bon pour être un 4ème choix ..... :P

clarck59

J'avais de gros doute au début, surtout qu'il n' avait pas joué depuis 1 an, mais ça fait quelques matches qu'il assure. J'espère qu'il continuera ainsi :).