Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Depuis 7 ans, si je devais citer un joueur qui est le moins responsable de notre difficulté à gagner des titres, le premier que je citerai, ce serait Sagna, il est rarement dans les mauvais coups.

we are the Arsenal !

Ouep la majeur partie du temps Sagna est bon, il est un des plus constant dans cette équipe.

Atys

Citation de: guigue10Je vois le scénario d'ici:

20/06/13: un ou plusieurs club font part de leur interet de Sagna
21/06/13: le club dit qu'il conservera Sagna
20/07/13: le club se décide enfin a faire un proposition de contrat, pas d'augmentation mais des tickets resto en plus
25/07/13: le joueurs dit qu''il veut partir
31/07/13: il signe chez un concurent direct
08/08/13: on fait signer Bedimo
11/08/13: premier match de championnat Jenkinson est titulaire!!!

:puke::grrrrr:
Hummmmm c'est pas Guigne ton pseudo ? :wtf:

gunner4life

Citation de: VinceFaudrait expliquer à Sagna que si Song n'était pas parti, Diaby - son meilleur pote - n'aurait pas joué tout le match contre Liverpool et même surement avant, et n'aurait jamais fait ce début de saison. Il aurait eu le temps de jeu de Ramsey, 10-15 min en fin de match. Faudrait poser la question à Diaby s il regrette le départ de Song, je connais déjà la réponse.
Je trouve ça étonnant de la part de Sagna qui est quelqu'un de plutôt intélligent en général, je comprends parfaitement qu'il soit étonné du départ de Song, mais dans ce cas là il a qu'a demander à son manager des explications plutôt que de dire ça dans la presse. C'est comme les départs des joueurs, si ça le déçoit autant pourquoi ne pas s'en plaindre aux intéressés eux-mêmes, les joueurs, et essayer des les convaincre, plutôt que de prendre leur partie?

Après qu'il veuille des titres c'est normal, l'inverse aurait été inquiétant. J'espère qu'il ne fait pas partie de ces joueurs qui pensent que si ils ne gagnent pas de titres c'est forcément de la faute du monde entier mais surtout pas d'eux, malgré qu'ils soient sur le terrain.
qu'il commence à améliorer ses centres et qu'il n'oublie pas d'où il vient et que s'il est en EDF aussi réguliièrement c'est grâce à wenger. A 31 ans s'il a envie de jouer en russie libre à lui, des arrières c'est pas ce qui manque, c'est plus simple à remplacer

A10GunnerFan

On le voit arriver gros comme un camion le remplaçant de Sagna : Jenkison. Facile à remplacer tu dis?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFaudrait expliquer à Sagna que si Song n'était pas parti, Diaby - son meilleur pote - n'aurait pas joué tout le match contre Liverpool et même surement avant, et n'aurait jamais fait ce début de saison. Il aurait eu le temps de jeu de Ramsey, 10-15 min en fin de match. Faudrait poser la question à Diaby s il regrette le départ de Song, je connais déjà la réponse.
Je trouve ça étonnant de la part de Sagna qui est quelqu'un de plutôt intélligent en général, je comprends parfaitement qu'il soit étonné du départ de Song, mais dans ce cas là il a qu'a demander à son manager des explications plutôt que de dire ça dans la presse. C'est comme les départs des joueurs, si ça le déçoit autant pourquoi ne pas s'en plaindre aux intéressés eux-mêmes, les joueurs, et essayer des les convaincre, plutôt que de prendre leur partie?

Après qu'il veuille des titres c'est normal, l'inverse aurait été inquiétant. J'espère qu'il ne fait pas partie de ces joueurs qui pensent que si ils ne gagnent pas de titres c'est forcément de la faute du monde entier mais surtout pas d'eux, malgré qu'ils soient sur le terrain.
qu'il commence à améliorer ses centres et qu'il n'oublie pas d'où il vient et que s'il est en EDF aussi réguliièrement c'est grâce à wenger. A 31 ans s'il a envie de jouer en russie libre à lui, des arrières c'est pas ce qui manque, c'est plus simple à remplacer
:puke::puke::puke:

Vince

[large]Arsenal confiant pour Sagna[/large]

Selon le Daily Mail, Arsenal est confiant que le français prolongera malgré ses inquiétudes. Une prolongation est dans les tuyaux, bien que Sagna n'annonce que rien ne lui a été proposé, et les négociations commenceront prochainement avec une augmentation de son salaire.

Atys

Bien sûr qu'il va prolonger, on n'est pas su genre à laisser filer les bons joueurs :D

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanOn le voit arriver gros comme un camion le remplaçant de Sagna : Jenkison. Facile à remplacer tu dis?
oui, oui, je le dis, on n'a jamais eu de soucis à ce poste que ce soit à gauche ou à droite, la preuve avec les départs de lauren, cole et clichy, winterburn....

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Arsenal confiant pour Sagna[/large]

Selon le Daily Mail, Arsenal est confiant que le français prolongera malgré ses inquiétudes. Une prolongation est dans les tuyaux, bien que Sagna n'annonce que rien ne lui a été proposé, et les négociations commenceront prochainement avec une augmentation de son salaire.
Ca sera pour mieux le revendre avec 5 années de contrat au lieu d'une ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

lui, il peut ouvrir sa gueule sans que cela  ne me gène, il a toujours été correcte, que ça soit sur le terrain ou en dehors du terrain , contrairement à certain qui se la pète avec juste une bonne saison complète dans le fion!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: darrenlui, il peut ouvrir sa gueule sans que cela  ne me gène, il a toujours été correcte, que ça soit sur le terrain ou en dehors du terrain , contrairement à certain qui se la pète avec juste une bonne saison complète dans le fion!
assez d'accord.
Sagna c'est vraiment un exemple

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: darrenlui, il peut ouvrir sa gueule sans que cela  ne me gène, il a toujours été correcte, que ça soit sur le terrain ou en dehors du terrain , contrairement à certain qui se la pète avec juste une bonne saison complète dans le fion!
Entièrement d'accord, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce joueur.

guigue10

Citation de: AtysBien sûr qu'il va prolonger, on n'est pas su genre à laisser filer les bons joueurs :D
Je sais même pas s'il faut rire de ta blague ou pleurer tellement c'est vrai!!!

LRicky

Je partage son incompréhension pour le départ de Song...On a peut être Diaby qui revient très bien, mais notre équipe je ne la trouve pas armée pour lutter sur la saison face aux poids lourd. Quand tu vois comment le FC Porto vend ses joueurs, je me dit qu'on est vraiment pas respecté sur la scène européenne, on vend nos joueurs comme si la vitalité du club en dépendait.

Taz

si ca continue comme ca il ne renouvellera pas son contrat ca c'est clair et net !
Only One Arsenal ! ! ! 


arsenalwenger

son interview renferme beaucoup de vérités sur arsenal et sur la gestion du club. Il s'agit d'un problème profond qu'on arrive toujours pas à résoudre à Arsenal. On est aujourd'hui considéré comme \"un feeder club\" par les fans des autres clubs et cela à juste titre. Le discours donné par les dirigeants d'arsenal et par le coach sont d'ailleurs contradictoire, on dit vouloir gagner des titres mais à chaque fin de saison nos meilleurs joueurs s'en vont chez les concurrents directs. Il y a deux types de supporters dans ce forum et je pense au sein des supporters d'arsenal en général . ceux qui ont crié haut et fortsp pour trouver des solutions à cette gestion catastrophique et puis qui se sont lassés de la situation actuelle. et ceux qui disent que les remplaçants feront l'affaire.

la réalité est la suivante en 15 ans nous avons dépensé 4 millions d'euros dans les Transferts et quand je dis 4 millions d'euros je suis très gentil ( à mon avis grâce aux produits dérivés et aux droits TV, ça a dû couter 0€   : lien vers arsenal Transfer History

Vince

En parlant de contrats, celui de Lampard termine à la fin de la saison, il n'a toujours pas prolongé.
Et à Man Utd, Nani qui a été proposé à un Club russe cet été menace de rester encore la saison prochaine avant de partir libre en Juin 2014 : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/nani-threatens-to-run-down-his-contract-1313620?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

we are the Arsenal !

On sait que Man u ne veut plus de Nani, mais Chelsea souhaite prolonger Lampart !? C'est pas certain.

gunner4life

à l'époque ils ont acheté overmars et ljunberg pour 10 millions :wtf: quand tu vois les joueurs qu'ils ont été pour le club, c'est juste impressionnant.

darren

Citation de: gunner4lifeà l'époque ils ont acheté overmars et ljunberg pour 10 millions :wtf: quand tu vois les joueurs qu'ils ont été pour le club, c'est juste impressionnant.
Toute proportion gardée, on peut dire qu'avoir Arteta et Cazorla pour un prix raisonnable en comparaison de Mata et silva: on sait encore faire des bonnes affaires! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

diarra qui en 6 mois a été vendu 3 fois plus cher qu'il a été acheté :lol: tu m'étonnes que portsmouth a coulé....et on critique le club pour sa gestion alors que d'autres sont en faillite :fou: ou vivent au dessus de leurs moyens. Moi je préfère que le club continue comme ça plutôt que d'avoir un milliardaire russe qui injecté du pognon qui vient de je ne sais où et foute le club dans la merde.

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeà l'époque ils ont acheté overmars et ljunberg pour 10 millions :wtf: quand tu vois les joueurs qu'ils ont été pour le club, c'est juste impressionnant.
Toute proportion gardée, on peut dire qu'avoir Arteta et Cazorla pour un prix raisonnable en comparaison de Mata et silva: on sait encore faire des bonnes affaires! ;))
Silva n'a pas été cher vu la saison qu'il a faite,il a été l'un des meilleurs joueurs de City aprés en effet sur l'instant t on peut dire oui c'est cher mais s'ils te font gagner des titres ..

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeà l'époque ils ont acheté overmars et ljunberg pour 10 millions :wtf: quand tu vois les joueurs qu'ils ont été pour le club, c'est juste impressionnant.
Toute proportion gardée, on peut dire qu'avoir Arteta et Cazorla pour un prix raisonnable en comparaison de Mata et silva: on sait encore faire des bonnes affaires! ;))
on verra cette année pour cazorla mais s'il continue comme ça et s'il ne déprime pas cet hiver en angleterre (cf reyes) ce serait une bonne affaire aussi

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeà l'époque ils ont acheté overmars et ljunberg pour 10 millions :wtf: quand tu vois les joueurs qu'ils ont été pour le club, c'est juste impressionnant.
Toute proportion gardée, on peut dire qu'avoir Arteta et Cazorla pour un prix raisonnable en comparaison de Mata et silva: on sait encore faire des bonnes affaires! ;))
Silva n'a pas été cher vu la saison qu'il a faite,il a été l'un des meilleurs joueurs de City aprés en effet sur l'instant t on peut dire oui c'est cher mais s'ils te font gagner des titres ..
Oui, gagner un titre est un travail collectif, RVP qui a été le meilleur joueur du championnat dans un club qui a gagné zéro titre! Cazorla pourra être une bonne affaire, même si cela ne se concrétise pas par un trophée!
Après c'est une question d'appréciation, pour moi, au prix qu'a coûté l'équipe de city, il aurait fallu qu'ils gagnent au-moins   le championnat et la ligue de champions!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Sagna restera à Arsenal[/large]

\"J'ai eu une discussion avec lui à propos de ça. Je pense qu'il aime le Club et qu'il restera.
Tout les joueurs ou tout les employés doivent défendre l'entreprise dans laquelle ils travaillent, et si ils ne sont pas heureux ils doivent partir. C'est comme ça. C'est ce que je dis à tous.

Je m'attend à ce qu'il reste, je veux qu'il reste car cette interview ne reflète pas du tout ce qu'il pense du Club, et l'amour qu'il a pour ce Club. Quand il est sur le terrain Bacary Sagna a toujours fait preuve d'un engagement total pour l'équipe et le Club, c'est plus important que des propos sortis de leur contexte dans la presse.\"

arthur

ils a dit pareille pour frabregas et van persie

mex

Citation de: Vince[large]Wenger - Sagna restera à Arsenal[/large]

\"J'ai eu une discussion avec lui à propos de ça. Je pense qu'il aime le Club et qu'il restera.
Tout les joueurs ou tout les employés doivent défendre l'entreprise dans laquelle ils travaillent, et si ils ne sont pas heureux ils doivent partir. C'est comme ça. C'est ce que je dis à tous.

Je m'attend à ce qu'il reste, je veux qu'il reste car cette interview ne reflète pas du tout ce qu'il pense du Club, et l'amour qu'il a pour ce Club. Quand il est sur le terrain Bacary Sagna a toujours fait preuve d'un engagement total pour l'équipe et le Club, c'est plus important que des propos sortis de leur contexte dans la presse.\"
Ps: Sur France football c'est écris \"je crois\", en clair ,rien n'est certain, peut importe les mots employé.