Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le mec il est de retour après 6 mois et il tient déjà 90mn ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

un nouveau cyborg....  \"C3\" :P!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est bon de le revoir ... À la place de Jenkinson, je me sens plus cool

guiboul62

un retour qui fait chaud au coeur :)

Symon

il a souffert aujourd'hui

Roger

J'ai trouvé que c'était un des rares bons. En même temps à côté de Santos, c'est sûr, il est excellent.

gunner597

le moins mauvais des 4 défenseurs ..

RedArmy

Citation de: Symonil a souffert aujourd'hui
alors la pas dutout...c'etait vraiment le seul a tenir la baraque derriere avec l'allemand!! les mancuniens ont d'ailleurs attaque plus cote Santos que lui...

Symon

bah je l'ai trouvé offensivement en galére.il a jamais pris le couloir ou preque mais bon

Parisiens Gunners

Bon match de sa part, jamais débordé !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

CiterBacary Sagna se rapproche de l'Inter Milan

A peine revenu de blessure, Bacary Sagna a déjà la tête ailleurs. Le joueur d'Arsenal pourrait rejoindre l'Inter Milan selon le Daily Mirror. Victime d'une fracture du péroné en fin de saison dernière, le Français a été écarté des terrains pendant 5 mois, ce qui a favorisé l'insertion du brillant Carl Jenkinson, évoluant au même poste dans l'équipe. Le transfert pourrait se faire l'été prochain.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon encore une saga en perspective

Vince

La Bacary Saga :jesors:

Steve

Ce sera pas une saga à mon avis. Comme Gibbs et Clichy, Wenger ne le retiendra pas corps et âme vu qu'un jeune anglais émerge.

groganga

Il a 30 ans, il revient de blessure, le club ne lui a pas proposé de nouveau contrat...rien ne m'étonne et on a Jenko derrière, donc je ne m'en fais pas. Il faudra juste recruter quelqu'un pour le suppléer l'année prochaine.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: VinceLa Bacary Saga :jesors:
:lmao:

gunner4life

Lui a mon avis son depart est déjà acte, il doit en avoir marre de voir les meilleurs de l'équipe se barrer et devoir reconstruire tous la ans. Song et rvp sontles départs de trop pour lui. Normal. On doit reconstruire comme en 2006/2007 mais j'espère que cette fois le club aura compris qu'ils douvent le faire avec des anglais ou britanniques.

TheArmoury

LOL les Anglais c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché et Walcott est Anglais je te signal et il va partir donc c'est pas un problème de nationalité encore une fois. Sinon on est pas entrain de reconstruire mais de revendre ou démolir notre formation.

gunner597

J'espére qu'on fera un petit effort pour garder Sagna sinon a ce rythme les cadres seront Mannone et Djourou :lmao:

gunner4life

Pourquoi on démolit notre formation ??? Parce que les.joueurs se barrent, les anglais partiront moins facilement. Walcott n'est pas encore parti. Et si les joueurs sont formes, pas la.peine d'acheter. Pourquoi ca a marche a united et pas chez nous ? Les jeunes étrangers finissent leurs formations et ils se cassent.

gunner597

G4L les anglais aussi peuvent partir .. je te rappelle que Rooney était a 2 doigts de partir a City il a fallu que MU sort le chéquier pour garder sherk .
Qui est sortie de l'académie de MU et est titulaire ?

Skoxy

Citation de: gunner597G4L les anglais aussi peuvent partir .. je te rappelle que Rooney était a 2 doigts de partir a City il a fallu que MU sort le chéquier pour garder sherk .
Qui est sortie de l'académie de MU et est titulaire ?
t'y crois encore :lmao: il voulait juste une belle augmentation ;)
Les british sont plus fidèles,mais bien sur il y a des exceptions,j'espère que les nôtres vont confirmer mes dires :)

gunner4life

Citation de: gunner597G4L les anglais aussi peuvent partir .. je te rappelle que Rooney était a 2 doigts de partir a City il a fallu que MU sort le chéquier pour garder sherk .
Qui est sortie de l'académie de MU et est titulaire ?
giggs, scholes, les freres nevilles, beckham, peut être roy keane...ils ont aidé le club a grandir et à redevenir un grand club. C'était passagé mais ça a permit au club de se restructurer à moindre coût, ce qu'a fait wenger avec arsenal mais les étrangers sont plus itinérants.

groganga

Arrêtez de dire que les Anglais sont plus fidèles, c'est n'importe quoi ! Ils ont peut-être plus de fighting spirit, car c'est dans leur culture footballistique (quoique, depuis l'installation des caméras dans les stades, les sanctions pour les hooligans, l'arrivée massive des étrangers dans le championnat -joueurs et dirigeants-, ce fighting spirit se dissous petit à petit).
G4L, ce que tu dis n'a pas de sens, excuses-moi. :/ On forme aussi du british à Arsenal. Tu veux des exemples ? Lansbury, Frimpong, Wilshere, Eastmond, JET, Yennaris, Gibbs et j'en passe. Dans l'ancienne génération, on a Cole, l'exemple même du traitre et fier de l'être (pourtant il est ANGLAIS et a été formé à ARSENAL, non ?) T'as aussi Campbell qui a quitté les Spurs pour nous rejoindre, c'est de la fidélité ça ? Nous ne sommes pas du tout entrain de reconstruire l'équipe mais de démolir entièrement un travail de plus de 10 ans, comme l'a souligné TheArmoury. Quand la démolition sera terminée, on pourra parler de reconstruction, mais pour l'heure le club vit une situation des plus instables de son histoire.
Je tenais quand même à rappeler à quel point notre 11-type de l'époque des invincibles était British : regardez ma signature ;) Sur le banc on avait Reyes, Senderos, Edu..........Ce n'est ni une question d'origine, ni de race ni rien ! Le fait qu'on soit natif de Finsbury Park nous ajoute de la honte lorsqu'on lâche le club qu'on aime pour l'ennemi qui nous propose quelque sous en plus mais à aucun moment ne peut nous empêcher de passer à l'acte.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Moi perso j'en ai rien a cirer qu'ils soient british ou pas je veux des mecs qui PLANTENT des buts . Point final !

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597G4L les anglais aussi peuvent partir .. je te rappelle que Rooney était a 2 doigts de partir a City il a fallu que MU sort le chéquier pour garder sherk .
Qui est sortie de l'académie de MU et est titulaire ?
t'y crois encore :lmao: il voulait juste une belle augmentation ;)
Les british sont plus fidèles,mais bien sur il y a des exceptions,j'espère que les nôtres vont confirmer mes dires :)
MU a eu une generation dorée ca n'arrive pas tous les ans.
tu crois que si MU n'avait pas donné a Rooney ce qu'il voulait,il serait resté :lol: je vais pas te dire qu'il en avait rien a foutre de MU mais s'il n'avait pas ce qu'il voulait,il partait a City :green:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifePourquoi on démolit notre formation ??? Parce que les.joueurs se barrent, les anglais partiront moins facilement. Walcott n'est pas encore parti. Et si les joueurs sont formes, pas la.peine d'acheter. Pourquoi ca a marche a united et pas chez nous ? Les jeunes étrangers finissent leurs formations et ils se cassent.
Fabregas, Van Persie, Song, et sans doute Walcott ! Ce sont des joueurs qu'on a acheté très jeune et qu'on a formé au haut niveau et si Theo s'en va, en 1 ans et demi, on aura vendu 4 de nos titulaires, du jamais vu mais bon t'as l'air heureux qu'on recommence tout depuis zéro ou presque, je partage pas ce point de vue ! Tu crois que Ox et Wilshere quand on leur refusera un certain salaire sans une grande ambition sportif, ils resteront car ils aiment le club ? Tu te fous le doigt dans l'oeil !

DiosBergkamp

C'est très rare dans le football actuel de former de bons joueurs, de ce côté là on fait un très bon boulot qui commence à payer avec des Anglais (Wilshere, Gibbs) mais qui a déjà payé avec des étrangers (Cesc, Clichy, Flamini)

TheArmoury

Ce serait un très bon boulot si on profitait d'eux lors de leurs plus belles années. Ça a n'a pas payé sportivement, on a juste maintenu notre standing, on a pas fait une saison accomplie en 7 saisons.

gunner4life

Citation de: grogangaArrêtez de dire que les Anglais sont plus fidèles, c'est n'importe quoi ! Ils ont peut-être plus de fighting spirit, car c'est dans leur culture footballistique (quoique, depuis l'installation des caméras dans les stades, les sanctions pour les hooligans, l'arrivée massive des étrangers dans le championnat -joueurs et dirigeants-, ce fighting spirit se dissous petit à petit).
G4L, ce que tu dis n'a pas de sens, excuses-moi. :/ On forme aussi du british à Arsenal. Tu veux des exemples ? Lansbury, Frimpong, Wilshere, Eastmond, JET, Yennaris, Gibbs et j'en passe. Dans l'ancienne génération, on a Cole, l'exemple même du traitre et fier de l'être (pourtant il est ANGLAIS et a été formé à ARSENAL, non ?) T'as aussi Campbell qui a quitté les Spurs pour nous rejoindre, c'est de la fidélité ça ? Nous ne sommes pas du tout entrain de reconstruire l'équipe mais de démolir entièrement un travail de plus de 10 ans, comme l'a souligné TheArmoury. Quand la démolition sera terminée, on pourra parler de reconstruction, mais pour l'heure le club vit une situation des plus instables de son histoire.
Je tenais quand même à rappeler à quel point notre 11-type de l'époque des invincibles était British : regardez ma signature ;) Sur le banc on avait Reyes, Senderos, Edu..........Ce n'est ni une question d'origine, ni de race ni rien ! Le fait qu'on soit natif de Finsbury Park nous ajoute de la honte lorsqu'on lâche le club qu'on aime pour l'ennemi qui nous propose quelque sous en plus mais à aucun moment ne peut nous empêcher de passer à l'acte.
Je n'ai jamais dit qu'un anglàis ne quitterait pas arsenal mais qu'ils partiraient moins facilement a Madrid ou au barca. Les anglais changent de clubs ok mais avec plus de britanniques dans ton équipe tu en attire plus aussi. Je sais qu'on en a forme pas mal dont ceux que tu cites mais justement pourquoi n'ont ils pas leur chances par rapport a des européens qui ne sont pas meilleurs ???