Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Parisiens Gunners

Song est un mec marrant j'dis pas le contraire mais y peut etre très sérieux aussi... En plus, Wenger a une relation très proche avec lui et Song est au club depuis plus de 7 ans maintenant. Wenger ne confierai jamais le brassard à un nouvel arrivant !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

C'est quoi le pire: un nouvel arrivant ou un prochain partant ? :green:

Le trio c'est RVP - Vermaelen - Arteta (ou Rosicky mais comme il est sur la fin, ça serait l'Espagnol).


Citation de: Parisien's GunnersWenger ne confierai jamais le brassard à un nouvel arrivant !
Comme Gallas ? Arrivé en Août 2006, capitaine en 2007 ?

WhoDat

De toute façon V5 capitaine épicétou. :na:

Parisiens Gunners

Faut pas comparer Gallas et Arteta... Arteta n'a pas un fort caractère, j'le vois pas remettre à sa place certains jeunes qui auraient pris la grosse tete ou dire à l'équipe quoi faire. Après c'est un avis personnel tant pis si vous etes pas d'accord !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

we are the Arsenal !

Pour le capitanat, le choix est vite fait!! Vermaelen est capitaine en second actuellement, donc si RVP s'en va il sera le nouveau capitaine voilà tout. :roll:

A10GunnerFan

Citation de: TW14C'est quoi le pire: un nouvel arrivant ou un prochain partant ? :green:

Le trio c'est RVP - Vermaelen - Arteta (ou Rosicky mais comme il est sur la fin, ça serait l'Espagnol).


Citation de: Parisien's GunnersWenger ne confierai jamais le brassard à un nouvel arrivant !
Comme Gallas ? Arrivé en Août 2006, capitaine en 2007 ?
Et en plus Arteta l'a eu quand Song était aussi sur le terrain donc voilà!

Nouvel arrivant ou pas, ça ne change rien et c'est pas parce que Song est au club depuis 7 ans qu'il faut qu'il ait le brassard. Le leadership, ne vient pas avec l'âge, même si ça peut jouer un rôle, c'est soit on l'a soit on l'a pas et Song,à mon avis et Wenger doit penser la même chose, ne l'a pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Quand est-ce qu'il revient? :sad:

Vince

Arteta n'a pas un fort caractère comparé à Song :lol: la canicule fait encore des ravages ou quoi?
Arteta aurait très bien pu être nommé capitaine, mais Vermaelen est un choix logique. Sagna aurait pu être nommé vice-capitaine, je pense qu'il arrive 3ème, un peu trop introverti pour être capitaine, et surtout il joue sur un côté.

we are the Arsenal !

Citation de: RogerQuand est-ce qu'il revient? :sad:
Ouais faut pas qu'il traine de trop ! Jenkinson, il fait flipper sérieux :look:

Skoxy

Dans 1 mois disait hier Mark Keller qui a pu lui parler ;)

Atys

Jenkinson il a autant de chance de rattraper un ailier qui va vite que Chamack de marquer un but
Cote 50/1

Vince

Citation de: AtysJenkinson il a autant de chance de rattraper un ailier qui va vite que Chamack de marquer un but
Cote 50/1
Pourquoi tu dis ça? Tu trouve Jenkinson lent?:fou:

captainFABREGAS

non, il est pas \"lent\".....il est pas au niveau tout simplement :na:

Gunnerski

Sagna a parlé sur BEINSPORT:

\"Je ne suis pas loin d'un retour. 3 semaines-un mois, c'est l'objectif.\"

\"Oliv' (Giroud) parle déjà pas mal anglais. Il s'est intégré dès le début.\"

\"On est capable de battre n'importe qui... malheureusement on est capable aussi de perdre contre n'importe qui. Il faut changer ça.\"

we are the Arsenal !

Euuuh on va se taper encore un mois de Jenkinson :wtf::fou:

viper83

\"On est capable de battre n'importe qui... malheureusement on est capable aussi de perdre contre n'importe qui. Il faut changer ça.\"

Elle est pas mal celle là :lol:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Il est invité de BeIN Sport pour l'émission \"LE CLUB\".
19h, BeIN Sport 1.

:up:

gunner597

super je vais enregistrer ca

verokiss14

Alors quelqu'un a vu l'émission? :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !


Gunnerski

En tout cas il est fit ! Prêt pour la nouvelle saison. :cool:

Les chaussures, ça doit être un cadeau de départ de Song. Tu peux pas acheter ça. :lmao:

TheArmoury

Ou Adebayor lui a volé toutes ses pompes et il lui restait plus que celle là :haha:

Vince

Et il a piqué le jean de son fils?

gunners_dz

la danseuse de ballet :p

gunner597

il est OK mais j'ai l'impression qu'il a pris des choses dans la garde robe de sa femme et de son fils :lmao:

Nytak

Il fait très gay quand même.

gunner597

bon dans l'émission ce que j'ai retenu c'est que si le zenith lui fait une énorme proposition il y penserait :D

A10GunnerFan

:roll: Ouai ouai c'est ça, et après le 1 mois de Jenkison se transformera en 1 an!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!