Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

darren

lui, je pense sincèrement qu'on peut faire un effort financier pour le garder sans que cela choque qui que se soit! il fait son travail correctement !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

quelle élégance !:wtf:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

Pauvre homme, je n'ai jamais compris les gouts vestimentaires des footballeurs et je ne les comprendrais jamais. :lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Moi je le trouve pas trop mal. :shrug:

Skoxy

Citation de: NytakIl fait très gay quand même.
grave :lol:


PieRR

chouette interview ! :up:

Atys

oui sympa ..reviens vite

Roger

Il a l'air vraiment sympa comme gars. :up:

Symon

bak ca doit etre un gars bien.en tout cas musculairement il a prit!!

gunner4life

il a toujours été costaud le bak

Vince

Citation de: gunner597il est OK mais j'ai l'impression qu'il a pris des choses dna sla garde robe de sa femme et de son fils :lmao:
Il doit être a bout d'habits :P :P

adam

Citation de: Vince
Citation de: gunner597il est OK mais j'ai l'impression qu'il a pris des choses dna sla garde robe de sa femme et de son fils :lmao:
Il doit être a bout d'habits :P :P
Je pense vu qu'il a fait sa prépa à Doha, un truc pas loin d'Abu dhabi. ;)

gunner597

ITW de Sagna (partie ou il parle d'Arsenal)


guigue10

\"- Le club vous a t-il sollicité pour une prolongation?
- Non personne...\"

Je réhitère ce que jai dit, ce club a un gros problème au niveau des prolongations, pour faire des économie, on attend toujours trop longtemps avant de prolonger les joueurs!!! Et vu l'interview il est pas forcément opposé à un départ!!! Ca fait peur!!!:mad::mad:

gunner4life

il aura trente cette saison, il sort de 2 grosses blessures, on verra son niveau en début de saison pour le prolonger ou non, inutile de prolonger un mec qui n'a plus le niveau, juin 2013 il lui restera un an de contrat, soit on le prolonge avant soit il sera vendu, comme les autres il doit être mis sous pression et prouver.

A10GunnerFan

Il partira l'été prochain c'est sûr! Il n'aura même pas de propositions du club! Et c'est le seul joueur titulaire de l'équipe type de 2007, c'est dire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Faut déjà qu'il rejoue et après on voit ... Tu peux pas comme ça pronfer un mec de 30  ans blessé

gunner597

perso je le sens pas super chaud pour prolonger ..

A10GunnerFan

Lui et Walcott :hi: cette fin de saison. On est dans les deux cadres, dont les contrats arrivent à échéance 1 avant leurs probables départs ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: gunner4lifeil aura trente cette saison, il sort de 2 grosses blessures, on verra son niveau en début de saison pour le prolonger ou non, inutile de prolonger un mec qui n'a plus le niveau, juin 2013 il lui restera un an de contrat, soit on le prolonge avant soit il sera vendu, comme les autres il doit être mis sous pression et prouver.
Bizarre ça fait une dizaine d'années que l'on néglige nos joueurs trentenaires, ce qui coïncide avec le déclin de notre équipe :fou:
On parle de Sagna, on a pas 2 joueurs aussi réguliers que lui en terme de niveau de jeu sur les dernières saisons, le laisser partir gratuitement en plus serait une connerie...On ne respecte même pas les anciens du vestiaire je trouve ça dommage.

Roger

Franchement Sagna c'est un joueur cadre de l'équipe, très très important, car des bons arrières droit comme lui il y en a très peu contrairement à des milieux ou attaquants.

Nono

Bah dans deux ans, Jenkinson sera un top player.

Bouligoal

Le prochain qui quittera le navire ! :hi:
Tu m'étonnes qu'il ait envie de se barrer quand tu vois chaque année les meilleurs joueurs de ton équipe partir ... Il a intérêt à progresser le Jenkinson cette année car la saison pro ca sera lui le titulaire ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les arrière latéraux, c'est pas ce qui se vend le mieux, à part si un club style Man.City/PSG sont intéressés et encore, on se fera pas beaucoup d'argent. Attendons qu'il revienne à la compétition et si on retrouve le Bacary que l'on connaît depuis 7 ans, ce serait ingrat de lui proposer aucune prolongation avant la fin de saison ...

guigue10

Je vois le scénario d'ici:

20/06/13: un ou plusieurs club font part de leur interet de Sagna
21/06/13: le club dit qu'il conservera Sagna
20/07/13: le club se décide enfin a faire un proposition de contrat, pas d'augmentation mais des tickets resto en plus
25/07/13: le joueurs dit qu''il veut partir
31/07/13: il signe chez un concurent direct
08/08/13: on fait signer Bedimo
11/08/13: premier match de championnat Jenkinson est titulaire!!!

:puke::grrrrr:

Symon

:lmao: eh spielberg calme toi!et puis bedimo est gaucher

guigue10

Contrairement à Spielberg, mon scénario est réaliste!!! :lol:

Et Bocaly si tu préfère!!!:lass:

Vince

Faudrait expliquer à Sagna que si Song n'était pas parti, Diaby - son meilleur pote - n'aurait pas joué tout le match contre Liverpool et même surement avant, et n'aurait jamais fait ce début de saison. Il aurait eu le temps de jeu de Ramsey, 10-15 min en fin de match. Faudrait poser la question à Diaby s il regrette le départ de Song, je connais déjà la réponse.
Je trouve ça étonnant de la part de Sagna qui est quelqu'un de plutôt intélligent en général, je comprends parfaitement qu'il soit étonné du départ de Song, mais dans ce cas là il a qu'a demander à son manager des explications plutôt que de dire ça dans la presse. C'est comme les départs des joueurs, si ça le déçoit autant pourquoi ne pas s'en plaindre aux intéressés eux-mêmes, les joueurs, et essayer des les convaincre, plutôt que de prendre leur partie?

Après qu'il veuille des titres c'est normal, l'inverse aurait été inquiétant. J'espère qu'il ne fait pas partie de ces joueurs qui pensent que si ils ne gagnent pas de titres c'est forcément de la faute du monde entier mais surtout pas d'eux, malgré qu'ils soient sur le terrain.