Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

On peut même perdre Wilshere l'été prochain pour le Real Madrid, c'est le football, rien n'est certain. Autant en profiter tant qu'ils sont là.

FRANCOIS

C' est clair, profitons de nos joueurs actuels car maintenant le foot a bien changé et on ne peut plus vraiment compté sur les joueurs pour les voir a vie sous le maillot gunners .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Sinon en regardant Wenger en conférence de presse, il était assez ferme concernant Sagna. Il a été rappelé à l'ordre, et une renégociation de contrat est prévu mais pas pour tout de suite. Mais il est confiant qu'il restera.

Vince

[large]Wenger - Ses propos ont été retiré de leur contexte[/large]

\"Comme j'ai dis, Bacary aime le Club et rester là. Et cet article a sorti un petit peu ses propos de leur contexte car il parlait de Lukas Podolski et Santi Cazorla, et on ne voit pas du tout ça dans l'article. Il ne voulait pas être négatif, mais on sait tous ce que vous pouvez faire avec les declarations. Oui j'ai parlé avec lui, c'était important de savoir ce qu'il voulait dire. Et ce qu'il voulait dire n'était pas exactement ce que l'on pouvait lire dans l'article.

Qu'il soit déçu du départ de Song, je peux le comprendre. Mais quand on voit le nombre de joueurs que l'on a au milieux, on peut le comprendre aussi. Il est proche de Diaby aussi. Quand on a Arteta, Diaby, Cazorla et Song au milieux, il faut en enlever un.\"

Bouligoal

Citation de: arthurils a dit pareille pour frabregas et van persie
Mais clairement ! En général quand Wenger se dit confiant, c'est vraiment pas bon signe :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

faut arrêter la langue de bois à un moment

Sagna ses propos n'ont pas etaient sorti de leur contexte, je sais plus sur quel plateau de TV, \"BEIN SPORT je crois\" ou l'équipe TV je les vu en direct dire exactement la même chose et Sagna comprend plus la politique du club et la valse des departs, il à aussi dit en direct, qu'on lui avait rien proposé en prolongation et qu'il verait en fin de saison ce qu'il fera la saison prochaine......

Wenger il est bien gentil, mais va falloir qu'il commence à stopper ses conférences foireuses.... Il peu avoir la preuve en image que ce qu'a dit sagna n'est pas sorti de son contexte.....ça témoigne d'un certain ras le bol d'être dans un club qui vend chaque année ses meilleurs élements.

Quand à la phrase \" je suis confiant qu'il restera\" on la connais, il à dit pareil pour CESC/NASRI/RVP on connait la suite ...........!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Les discussions vont commencer avec bacary pour un nouveau contrat !
J'espère qu'il va pas commencer à chipoter lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

il a la 30aine, pas beaucoup de clubs qui se battent pour lui,on risque rien ;)

Taz

L'inter aurait déjà montré un intérêt ces derniers temps ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Moi en attendant j'ai un intérêt à ce qu'il remplace jenkinson !

Atys

tout le monde va revenir il va y avoir embouteillage a pas mal de postes ...sympa va y avoir de la concurrence

Bouligoal

Citation de: Atystout le monde va revenir il va y avoir embouteillage a pas mal de postes ...sympa va y avoir de la concurrence
D'ici là y'aura de nouveaux blessés, crois moi, y'aura pas d'embouteillages ! Et si embouteillage il doit y avoir, ca ne durera vraiment pas longtemps ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Atystout le monde va revenir il va y avoir embouteillage a pas mal de postes ...sympa va y avoir de la concurrence
D'ici là y'aura de nouveaux blessés, crois moi, y'aura pas d'embouteillages ! Et si embouteillage il doit y avoir, ca ne durera vraiment pas longtemps ! ;)
Clairement, embouteillage, c'est pas une notion qui existe chez nous...

Vince

Pourtant on passe notre temps à débattre sur pleins de topics 'pourquoi untel est titulaire et pas lui?' Il y a pas mal de postes où on a 2-3 joueurs de niveau quasi-équivalent pour le poste.

Gunnerski


gunner597

hé merde il a encore ses tresses :lol:

Gunnerski

Il pourrait faire son retour avec les u21 contre Reading la semaine prochaine.

Vince

Il a retrouvé ses jambes de 20 ans :P

Atys

J'ai hâte de le revoir

Thumb

Citation de: TW14Il pourrait faire son retour avec les u21 contre Reading la semaine prochaine.
En effet :up:


Taz

Faut qu'il signe un nouveau contrat lui aussi ... Et vite svp !
Bon match à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Il a effectivement effectue son retour aux cotes de Jack:




Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il sera sur le banc pour le déplacement à Norwich ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterSagna \"sur la bonne voie\"

Le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna est \"sur la bonne voie\" pour faire son retour en équipe première, cinq mois après avoir été victime de sa seconde fracture du péroné en un an.

\"La deuxième fois c'est un peu dur. Mais dès le lendemain j'étais prêt à relever le défi, qui était de revenir plus fort. Je crois qu'aujourd'hui je suis sur la bonne voie\", a déclaré le Français, qui a rejoué cette semaine avec la réserve des \"Gunners\". \"J'ai travaillé très dur. J'ai passé du temps au centre de rééducation, puis avec le préparateur physique et les kinés pour être prêt à jouer et finalement j'y suis arrivé\", a-t-il dit.

Sagna, 29 ans, s'est blessé le 5 mai contre Norwich. Il avait été victime d'une première fracture du péroné le 2 octobre 2011 contre Tottenham. Le Français n'a pour le moment pas fixé de date pour son retour en équipe première. \"Je ne me donne pas de délai. Mon objectif est d'être prêt à me donner 100% pour l'équipe, comme toujours\", a-t-il dit.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citer

Revenir était spécial pour Jack et moi.

\"J'ai un peu parlé avec Jack avant le match. Nous étions tout les deux un peu stressé mais c'était du bon stress car c'est toujours un plaisir de jouer ici à l'Emirates devant nos fans.\"

\"C'était spécial pour nous, encore plus pour lui car il a été absent une très longue période. Moi, j'ai été absent 6 mois et la dernière fois que j'ai joué ici je me suis cassé la jambe, donc c'était très émouvant.\"

\"Nous devions gagner et nous avons montré une grande force de caractère. Nous avons continué jusqu'au bout, même si QPR jouait bien défensivement et a eu un grand gardien. Ce n'était pas facile mais nous sommes restés concentrés jusqu'à la fin et finalement nous avons trouvé la solution.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak
Citer
Revenir était spécial pour Jack et moi.

\"J'ai un peu parlé avec Jack avant le match. Nous étions tout les deux un peu stressé mais c'était du bon stress car c'est toujours un plaisir de jouer ici à l'Emirates devant nos fans.\"

\"C'était spécial pour nous, encore plus pour lui car il a été absent une très longue période. Moi, j'ai été absent 6 mois et la dernière fois que j'ai joué ici je me suis cassé la jambe, donc c'était très émouvant.\"

\"Nous devions gagner et nous avons montré une grande force de caractère. Nous avons continué jusqu'au bout, même si QPR jouait bien défensivement et a eu un grand gardien. Ce n'était pas facile mais nous sommes restés concentrés jusqu'à la fin et finalement nous avons trouvé la solution.\"
Marquer un but HJ :lol::P ok... :jesors:

PieRR

WATA, depuis quand on va se plaindre de ca? :) Un but c'est un but, pour une fois qu'on nous en accorde un comme ca, et pas qu'on s'en prend un, moi je suis content! ^^

we are the Arsenal !

Je ne m'en plains pas bien au contraire, mais bon c'est toujours mieux de marquer un but clean quoi!!

Taz

il m'a impressionné hier.
 
quel physique bordel !!!! :strong:
Only One Arsenal ! ! !