Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunners59

Rosicky doit etre blessé c'est tout !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FRANCOIS

Wenger est en train de faire du grand n' importe quoi cette saison parce que ne pas titulariser Rosicky alors qu' il nous as fait une desait bonne saison la saison passé franchement j' ai l' impression qu' il débute dans le monde d' entraineur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

T'es au courant que Rosicky était blessé?

captainFABREGAS

Citation de: grogangaRosicky et Arshavin vont se tailler, je le sens.
Nan je pense pas, mais s'il se barre et que tonton ne le remplace pas..... :haha:
S'il n'est même pas sur le banc mercredi, là ça deviendra vraiment suspect :/

Bouligoal

Citation de: VinceT'es au courant que Rosicky était blessé?
Il me semble pas avoir entendu/lu Wenger ces derniers jours disant que Rosicky était blessé ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi j'ai rien lu en tout cas ...

Taz

il était bléssé oui puis malade oui mais la il est ok !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Il n'y a pas si longtemps que cà il était sur le banc et n'était plus bléssé ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: FRANCOISWenger est en train de faire du grand n' importe quoi cette saison parce que ne pas titulariser Rosicky  ....
Il était blessé depuis le début de la saison jusque il y a encore quelques semaines

TheArmoury

Ça fait un mois qu'il est fit, il n'a pas joué une seule minute ... C'était bien beau de le prolonger en augmentant son salaire pour ne pas l'utiliser !

Atys

il était juste malade à Noel après sa blessure mais là il est apte ... je ne comprends pas trop

Vince

Mais FRANCOIS disait que Wenger refusait de le faire jouer depuis le début de la saison. Faut pas raconter n'importe quoi. :lol:

Vince

Au fait, ça faisait 2 semaines que Rosicky était blessé ;)
Voilà pourquoi il n'était pas sur les feuilles de match.

Taz

J'espère le voir rapidement à la place de santi ou mm celle de jack !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

j'aimerais vraiment qu'il joue lui et qu'il retrouve sa forme, un élément de plus de percussion comme Jack

Vince

[large]Wenger - Like A New Signing[/large]



\"Il a eu un gros impact a saison dernière lors de notre retour de Février et Mai. On espère qu'il l'aura à nouveau. Malheureusement on l'a perdu à l'Euro. Il est enfin de retour en pleine forme je pense. On espère qu'il nous aidera car on a pleins de matchs qui arrive et on est convaincu qu'il nous sera d'une grande aide, car il a la qualité technique, et sa mobilité est importante dans notre jeu.\"

Gunnerski

Il faudrait lui faire faire des entraînements comme Giggs (je crois que c'est lui qui en parlait il y a quelques mois). Un jour, il avait dit qu'il faisait que des entraînements très légers, complètement différents des autres joueurs. Juste pour le maintenir en forme et sans le fatiguer ni le surmener en vue du match du week-end. ^^

Il est fragile et commence à vieillir, faut le ménager le petit Mozart. :P
Mais j'imagine que c'est déjà le cas (donc ne me tombez pas dessus :green:). J'espère que ses entraînements sont adaptés à sa fragilité. :)

Malheureusement pour nous, il veut prendre sa retraite internationale après 2014. Il veut aller au Brésil.

viper83

Hate de le revoir jouer :up:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Notre nouvelle recrue au milieu :P

Atys

ça va plaire à Titi ça Rosicky en nouvelle recrue ... :P

Vince

Wenger devrait leur mettre une perruque et une fausse moustache à ces joueurs qui reviennent de blessure, et on devrait les prendre en photo avec un maillot floqué de leur noms. Ca ferait genre \"nouvelle recrue\"!

gudybas

Bon ben voila après walcott on a notre deuxième recrue du mercato d'hiver. On voulait 3 joueurs, un attaquant, un milieu et un gardien. d'ici fin janvier fabianski devrait revenir donc le mercato sera bouclé

Taz

C'et pour ca qu'il ce laisse pousser la barbe en ce moment :lol:
lil moz the new signing
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On l'attendait celle là \"comme une nouvelle recrue\" :boring::jesors:

Son retour va faire plaiz n'empêche !

gunners_dz

Il as etait correcte pour son retour mais pas assez tranchant avec des imprécisions dans les premières minutes du matchs

Atys

Encore un peu court mais ça va venir

gudybas

des bons passages meme si on voit qu'il manque d'automatismes avec les autres. tres bon back up pour wilshere

gunner4life

Il va nius faire du bien et permettre a cazorla de souffler un peu, c'est un bon remplaçant

Atys

lui aussi on voit qu'il veut bien (trop) faire mais c'est une bonne \"recrue\" ;)