Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceSi il serait rentré on aurait gagné 8-3 ou 9-3 :lass::lass:

D'ailleurs TITI n'a rien dit sur le coaching de Wenger :look: :lol:
tu veux que je parles du coaching encore moisie de WENGER dans le dernier match ou dans un match ou techniquement on est à chié il fait rentrer un Gervinho et un RAMSEY en laissant le seul joueur technique qui aurait pu trouver de la vitesse et du jeu vers l'avant et de la technique ROSICHY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSi il serait rentré on aurait gagné 8-3 ou 9-3 :lass::lass:

D'ailleurs TITI n'a rien dit sur le coaching de Wenger :look: :lol:
tu veux que je parles du coaching encore moisie de WENGER dans le dernier match ou dans un match ou techniquement on est à chié il fait rentrer un Gervinho et un RAMSEY en laissant le seul joueur technique qui aurait pu trouver de la vitesse et du jeu vers l'avant et de la technique ROSICHY
C'est marrant mais à chaque fois que tu t'es plaint du coaching de Wenger sur le match d'hier, 2 secondes après, il y avait le changement que tu réclamais alors lache Wenger un peu pour une fois et la façon dont tu écris le nom du petit Mozart, c'est fait exprès ???

Parce que RosiCHIE, ça prête à confusion :lol:

Atys

Bizarre qu'il ne soit pas rentré il était malade ?
C'est le match type où il pouvait apporter de la percussion

Vince

Selon GoonerTalk, Arsenal a repoussé la demande de renseignement d'Everton pour signer Rosicky. Le tchèque est bien dans les plan de Wenger, et devrait avoir pas mal de temps de jeu dans les jours à venir.
A noter que le contrat de Rosicky termine en Juin 2014 comme Sagna.

Taz

Mais faite moi jouer ce mec bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

C'est lui le plus vieux au club maintenant que Djourou est parti.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

En terme de présence au Club? Wilshere est au Club depuis 2001 :P

Gunnerski

Le plus ancien en équipe première, c'est Walcott (arrivé en Janvier 2006, Rosicky a signé en Mai 2006). ;)

Il est aussi le joueur le plus capé, le meilleur buteur et le meilleur passeur en équipe première encore en activité au club. ^^

groganga

En gros, on risque encore de perdre un ancien...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

On attend que Cazorla soit blessé pour le titulariser ?

Bouligoal

Citation de: Clichy22On attend que Cazorla soit blessé pour le titulariser ?
C'est même pas une question de le titulariser. C'est simplement une question d'au moins le faire entrer en cours de match ... Là on le laisse pourrir sur le banc ... No comprendo ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ça me dégoute !!!
on profite même pas d'un tel joueur avant sa retraite .....
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

On prefere mettre cette imposture de Ramsey.

Atys

imposture, imposture ...faut pas exagérer ...c'est un jeune espoir :D

Floh27

Citation de: TW14Le plus ancien en équipe première, c'est Walcott (arrivé en Janvier 2006, Rosicky a signé en Mai 2006). ;)

Il est aussi le joueur le plus capé, le meilleur buteur et le meilleur passeur en équipe première encore en activité au club. ^^
Diaby aussi est arrivé en Janvier 2006 mais on connait la suite..

Gunnerski

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: TW14Le plus ancien en équipe première, c'est Walcott (arrivé en Janvier 2006, Rosicky a signé en Mai 2006). ;)

Il est aussi le joueur le plus capé, le meilleur buteur et le meilleur passeur en équipe première encore en activité au club. ^^
Diaby aussi est arrivé en Janvier 2006 mais on connait la suite..
T'as raison, Diaby est arrivé une semaine avant Walcott (13 et 20 janvier). :)

adam


captainFABREGAS


gunners62

il est ou ?????? :look: :look: :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Symon

le Non turn over me gave dans cette équipe

Bouligoal

Et pendant ce temps là, Rosicky moisi sur le banc .............................. Affreux ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y était même pas sur le banc hier :lmao:

gunner597

j'aimerais qu'AW nous parle un peu de lui parce que s'il joue plus pourquoi on le garde ?!

Atys

Suis d'accord là je ne comprends vraiment rien ....

gunner4life

assez bizarre pour le coup

Bouligoal

Une énigme pour moi parce que Wenger n'a de cesse de répéter qu'il adore Rosicky, qu'il aime son jeu etc ... Et il ne le fait quasiment pas jouer depuis son retour, voire pas du tout depuis plusieurs semaines ... Pourquoi ?????? Ca me trou le fion !

Si encore les joueurs sur le terrain étaient au top, je comprendrai. Mais notre équipe est franchement fade ces derniers temps ... Et aurait bien besoin du jeu vers l'avant de Rosicky !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

surtout qu'il n'hésite pas à faire jouer diaby qui revient à peine de blessure et que rosicky est revenu depuis un certain temps. Chercherait il à le vendre aussi ????

Atys

C'est pas possible il doit avoir une maladie honteuse ou contagieuse pour pas le faire jouer ...

groganga

Rosicky et Arshavin vont se tailler, je le sens.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49