Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Moyen hier mais le manque de match peut expliqué

Gunners_For_Life_89100

Il a etait plutot mediocre hier mais j'aimerais bien le voir jouer plus souvent c'est un joueur de grande classe

Vince

\"mediocre\"???
:wtf::wtf:

Gunners_For_Life_89100

Il a perdu pas mal de ballons c'etait loin d'être du grand Rosicky

Vince

Il existe des adjectifs entre Génial et Médiocre? Quand Rosicky ne fait pas un grand match ça veut pas forcément dire qu'il a été médiocre.

Gunnerski

Et quand Ramsey ne fait pas un match minable, le Ballon d'Or ne l'attend pas à la maison.

Vince

T'as trouvé Rosicky médiocre?

Gunnerski

Vince : Non. Mais je l'ai trouvé mauvais. Mais bon, à sa décharge, on peut pas être au top dès qu'on nous met sur le terrain.

Edit : oups.

Vince


Nytak

Le mec a joué 5 matchs cette année?
Il a pas été énorme mais plutôt pas mal ( surtout son entente avec Walcott qui a été mauvaise en fait).
Toujours porté vers l'avant, vraiment impressionnant depuis le stade.

Vince

[large]Rosicky veux jouer plus[/large]

\"Naturellement, j'aimerai jouer plus souvent, c'est sûr. Je me sens très bien, les résultats des tests physique sont les mêmes que les saisons précédentes quand je jouai régulièrement. Quand le coach me fait jouer, je m'adapte à la tâche tactique demandée, et je pense ne pas avoir honte de mes performances.

C'est le manager qui décide, et je respecte pleinement ses décisions. En attendant je ne peux rien faire d'autre que m'entrainer normalement et attendre ma chance. L'équipe a eu des problèmes, donc il n'y a jamais eu le temps pour se plaindre, quand on ne joue pas. Moi, personnellement, ce qui importe c'est surtout que le Club que j'aime finisse dans une place qualificative pour la Champion's League. Pour le reste, ça attendra la fin de la saison, sur la plage par exemple!

Je dois me convaincre, pour ne pas que ça reste dans ma tête et que ça me frustre. Ca n'aiderai ni moi, ni le Club. Mr Wenger me demande d'être patient, évidemment, le manager d'un Club comme Arsenal ne va pas vous expliquer chaque décision qu'il prend.

Même si on est éliminés de toutes les compétitions, on a une énorme motivation pour se battre pour cette 4ème place, qui est extrêmement importante pour Arsenal. Il y a beaucoup de points à jouer, et on est juste 4 points derrière, ça peut être rattrapé. On a juste besoin d'une série de bons résultats.\"



Avec les perfs de Diaby, la blessure de Wilshere, je pense qu'il aura du temps de jeu d'ici la fin de la saison!

Atys

J'espère parce qu'un bon Rosicky ça peut fière des différences et apporter de la percussion

Nytak

Il est appelé en équipe nationale?
Si non ça peut aider d'avoir un joueur frais dispo directement après les 2 semaines là.

TITI N°1

s'il arrêtait de nous mettre la blague RAMSEY sur le terrain ROSICKY pourrait jouer plus ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En ce moment Ramsey est loin d'être une blague. Par contre on peut se poser une question sur l'apport d'un Diaby. Depuis son retour de blessure c'est pas transcendant.

TheArmoury

On se demande d'ailleurs quand est-ce qu'Arsène va enfin le virer (lui demander de partir, ne plus compter sur lui). ça fait trop longtemps qu'il nous pénalise mais Arsène continue à lui donner une place trop important dans l'effectif, j'espère que cette blague va prendre fin cet été.

TITI N°1

Citation de: VinceEn ce moment Ramsey est loin d'être une blague. Par contre on peut se poser une question sur l'apport d'un Diaby. Depuis son retour de blessure c'est pas transcendant.
ouais génial 4 bons matchs en 8 mois competition ....! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Citation de: VinceEn ce moment Ramsey est loin d'être une blague. Par contre on peut se poser une question sur l'apport d'un Diaby. Depuis son retour de blessure c'est pas transcendant.
Assez d'accord avec toi.
En ce moment je préfère clairement voir Ramsey titu plutôt que Diaby.
Par contre j'aimerais bien qu'on garde Rosicky. C'est vraiment un super sub.

Atys

Le mot génial pour Ramsey me semble vraiment exagéré ...
Il a fait des progrès certes mais ça reste un joueur moyen et pour ma part je préfère Rosicky et évidemment un Diaby quand il est en forme et ... Qu'il joue !
Ramsey et Mertesacket sont les 2 joueurs qui jouent continuellement en arrière ..
Si j'étais mauvaise langue j'ajouterai qu'il y a aussi Szezsny ..:D

Atys

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais je l'ai trouvé très bon today
Virevoltant et allant toujours vers l'avant. Quelques pertes de balle mais c'est aussi la contrepartie de son jeu rapide.
Je pense qu'il va bien nous aider sur la fin de saison

DiosBergkamp

Sa première titularisation de la saison en championnat ... Encore une saison gâchée par les blessures !

TheArmoury

Il a été 9 fois sur le banc cette saison en PL sans jouer une seule minute ...
A été disponible 13 fois sur les 30 rencontres en PL, et a joué 143 minutes en tout et pour tout.

darren

2 buts qui arrivent au bon moment :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ça va le remettre en confiance

gunners_dz

Vraiment content pour lui !!!!

Shapeshifter

Un très gros match, dommage qu'il est moins de physique et surtout un jaune car Wenger aurait presque du le laisser sur le pré, sortir Giroud pour que lui aille faire le pressing sur la première relance de WBA.
Shapeshifter -

TheArmoury

Un doublé pour lui, bon pour sa confiance :up:

jones79

Belle performance de sa part.

verokiss14

2 buts, 1 sauvetage sur la ligne. Que demander de mieux? :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! !