Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Nytak

Allez tout le monde de retour pour Tott et on les explose :ascfr::ascfr:

TheArmoury

0 minute/0 but/0 assist/0 tir tenté

Tu les avais oublié les statistiques de Rosicky !

gunner4life

Il va. Neiger c'est pas possible

Atys

en tout cas s'il revenait aussi en forme qu'avant sa blessure ça nous ferait pas de mal ...

gunner597

Aprés Fulham il aura un peu de temps pour revenir sans qu'on joue j'espère qu'il ne se reblessera pas

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ai lu un truc intéressant sur twitter.

David Wall @1DavidWall
Rosicky has started 32.4% of Arsenal's league games since joining the club, a lower ratio than Diaby (33.6%).

David Wall @1DavidWall
@kanimay Diaby's completed 50 of the 87 games he's started (57%). Rosicky: 78 starts, 37 completed (47%).

gunner597

pas encore de retour, il doit faire 1 ou 2 matchs avec la réserve ... je me demande quand on pourra faire souffler cazorla

Vince

[large]Wenger - J'aime le jeu de Rosicky[/large]



\"Il s'est fait opéré du tendon plantaire, situé en bas du talon d'Achilles, et ça lui a pris du temps pour récupérer. C'est la même blessure que Scott Parker; ils se sont fait opéré quasiment en même temps, et maintenant il est de retour.

Il peut jouer à la place de Santi Cazorla, il peut jouer avec Santi Cazorla aussi. J'aime le jeu de Rosicku car c'est un gars qui accélère le jeu. Quand il a le ballon, il a un bon pouvoir d'accélération. Il a des passes courtes rapides, des combinaisons rapides avec les autres joueurs. Personnellement j'admire son jeu, et je veux le garder avec nous. Il est de retour dans le groupe à l'entrainement mais il manque de compétition. Il ne sera pas dans le groupe pour mercredi soir, il a besoin d'un ou deux matchs avec la Reserve. Il n'a pas joué depuis 6 mois.\"











DiosBergkamp


TheArmoury

6 mois pour Rosicky, c'est rien, juste sa routine depuis qu'il a signé chez nous :green:

Vivement, j'espère qu'il retrouvera son niveau de la deuxième partie de saison de la saison dernière, il va bonifier notre jeu :love:

Atys

C'est sûr qu'un Rosicky comme en fin de saison dernière nous ferait un bien fou

viper83

Vivement son retour :up:
Come on Gunners !!!

LRicky

C'est bien qu'il soit de retour, santi va pouvoir souffler :up:

Taz

Pourvue qu'il soit de retour pour de bon !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Lol, a vous lire, on croirait le retour de l'homme providentiel qui va changer le cours de notre saison...!! J'ai bien peur que vous soyez deçus

Atys

La symphonie du petit Mozart que veux tu !!!

Taz

Citation de: RedArmyLol, a vous lire, on croirait le retour de l'homme providentiel qui va changer le cours de notre saison...!! J'ai bien peur que vous soyez deçus
comme la saison dernière quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: RedArmyLol, a vous lire, on croirait le retour de l'homme providentiel qui va changer le cours de notre saison...!! J'ai bien peur que vous soyez deçus
On verra moins Ramsey donc rien que pour ça c'est une bonne nouvelle. :lol:

Plus sérieusement, son retour, l'année dernière a changé le visage de l'équipe.

Atys

C'est le début de la plus grande remontée de tous les temps les gars ....:strong:

Vince

[large]Rosicky demande plus de soutient[/large]



\"C'est compréhensible [les huées], mais on a de jeunes joueurs et ça ne les aidera pas. On doit rester solidaire, comme on l'avait fait la saison dernière quand tout le monde était contre nous. Les performances que l'on a produites contre Tottenham et le Milan AC, on sentait dans le stade une grande ambiance. C'était sans doute la meilleur ambiance que j'ai jamais connu. On doit retrouver ça, c'est notre challenge. Ce sera difficile, mais on est capable de le refaire. Si tout le monde y met du sien, on y arrivera.\"

Vince

[large]Rosicky - C'est juste un problème de confiance[/large]

\"Parfois on ne garde pas le ballon aussi bien qu'on arrivait à le faire. C'est vraiment qu'un problème de confiance, car on voit plus de passe en retrait que d'habitude. Et on pour gagner la confiance il faudra gagner le prochain match.

Je pense qu'on est toujours assez bon, on a de très bons joueurs, on est meilleurs que ce que l'on montre dans nos performances. Nous ne sommes pas content et on doit régler ce problème rapidement. On a un autre match samedi et c'est une bonne opportunité de prendre un nouveau départ.\"

LRicky

Citation de: Vince[large]Rosicky demande plus de soutient[/large]
Mais bien sur :guinness:

Gunnerski


gunners_dz

Citation de: LRicky
Citation de: Vince[large]Rosicky demande plus de soutient[/large]
Mais bien sur :guinness:
Un soutien des supporteurs ou des dirigeants !!!!

viper83

A quand son retour sur le terrain ... il pourrait rentrer en fin de match histoire de retrouver un peu le rythme :shrug: en ce moment c'est Ramsey + Coquelin qui finissent les matchs !
Come on Gunners !!!

Atys

J'espère qu'on va le revoir bientôt on a besoin de lui en forme . Avec Wilshere ce sont les 2 seuls perforateurs de défense qui jouent de l'avant .

Vince

Si il serait rentré on aurait gagné 8-3 ou 9-3 :lass::lass:

D'ailleurs TITI n'a rien dit sur le coaching de Wenger :look: :lol:

viper83

Encore pas entré en jeu ce soir :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Frustré, j'espèrais le voir entrer en jeu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!