Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

MattHENRY

Un plaisir de le revoir sur le terrain ! On a vu 2,3 accélérations balle au pied avec son extérieur pied droit un régal. Il va vite retrouver le rythme je pense.

Symon

bcq de ballons perdus mais. c'est bien qu'il ait joue

Nytak

Son match vs Brighton.
Un truc est vraiment frappant, comme Wilshere il est toujours porté vers l'avant.
Son match est vraiment bof mais il n'avait joué qu'un match depuis l'Euro donc on pardonne.

Atys

Exact c'est le seul qui se projette en avant avec Jack et aussi Diaby en forme, ce sont ces accélérateurs de jeu qui font la différence

Vince

Rosicky sort du match ... à cause d'une diarrhée.
\"Quand ça vient, on ne peut plus jouer normalement. Ca devait venir du stress.\"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2274949/Tomas-Roscky-red-faced-diahorrea-forces-Czech-Republic-v-Turkey.html#axzz2KDNDw1SC

gunner4life

Vince

c'est clair, ça fait chier

TheMerse

Il a au moins eu la décence de ne pas se lacher sur le terrain :lmao:

gunners_dz

Citation de: VinceRosicky sort du match ... à cause d'une diarrhée.
\"Quand ça vient, on ne peut plus jouer normalement. Ca devait venir du stress.\"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2274949/Tomas-Roscky-red-faced-diahorrea-forces-Czech-Republic-v-Turkey.html#axzz2KDNDw1SC
:lmao::lmao::lmao:

Atys

Il va falloir que le staff prévoie de l'immodium ....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

C'est des choses qui arrivent :D...

Imagine t'es titu et ça te lance au coup d'envoi d'une finale de Champion's League.

Atys

ben on te suis à la trace ou on te fait un marquage à la culotte ... ;)

Steve

En tout cas ça n'arrive pas à Szczesny, il fait que des boulettes

Vince

Non, les boulettes c'était Bernard Lama!

Atys

Citation de: SteveEn tout cas ça n'arrive pas à Szczesny, il fait que des boulettes
:lmao:
Il est capable de se mettre tout seul dans la merde

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalTomas Rosichie
Titi avait donc vu juste ! :wtf:

Gunnerski

Il était avec son ami Cesc, today:

gunner597

ca serait bien s'il arriverait a convaincre Cesc de revenir :P

Vince

C'est bizarre, personne ne s'inquiète que Cesc essaye de le convaincre de signer à Barcelone :lol:

viper83

C'est trop compliqué de le mettre de temps en temps titulaire :look:

Encore une bonne entrée :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Encore un management incompréhensible du père Wenger ... Pourquoi l'avoir prolonger si c'est pour le mettre au placard ?
Il y a des choses qui nous échappent :boring:

Nytak

Comment je rêve de voir Arteta Wilshere avec Rosicky en 10 ....

Clichy22

Je le répète depuis des mois, ce mec a été un pion décisif pr notre retour en forme l'an dernier, et là Wenger le fait passer pr un ringard qui n'a pas le niveau...

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryEncore un management incompréhensible du père Wenger ... Pourquoi l'avoir prolonger si c'est pour le mettre au placard ?
Il y a des choses qui nous échappent :boring:
Clairement. A l'heure actuelle, je comprends plus grand chose à ce qui se passe dans ce club, qui gère quoi, prends les décisions, gère l'argent. Je sens qu'il va se passer un truc d'ici cet été.

Nono

Moi, ça me fait chier de le voir sur le banc alors qu'il nous a tant aidé l'année dernière.
Surtout pour être le remplaçant de Ramsey.

Triste.

Bouligoal

Citation de: NonoMoi, ça me fait chier de le voir sur le banc alors qu'il nous a tant aidé l'année dernière.
Surtout pour être le remplaçant de Ramsey.
Triste.
C'est surtout ca le pire ... On a Rosicky et on préfère mettre Ramsey. Triste comme tu le dis si bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Beaucoup d'activités mais quelques déchets techniques, a besoin de jouer régulièrement ...
Come on Gunners !!!

Atys

Manque de jeu évident, n'a pas réussi grand chose