Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

arshavin même en pré-saison il à etait à coté de ses pompes c'est plus une surprise

ca va même devenir une surprise le jour ou il va enfin se sortir les doigts

personnellement j'aime le joueur mais ma patience à des limites, limites que je vais pas tarder à atteindre tellement il me deçois depuis bientôt 1 an ... :look:

le week-end prochain j'espere juste voir rosicky à son poste.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Sujet nettoyé !

Ici c'est le topic de Rosicky pas celui d'Arshavin. Merci et un retour au sujet immédiat est souhaitable :hi:
Edit : Le HS est aussi déconseillé :roll:

MikArsha

Mais t'as pas nettoyé complètement le topic... :green: faut que je t'envoie un texto ???? :na:je sais je suis chiant mais les règles sont les mêmes pour tout le monde ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArshaMais t'as pas nettoyé complètement le topic... :green: faut que je t'envoie un texto ???? :na:je sais je suis chiant mais les règles sont les mêmes pour tout le monde ;)
tu veux qu'on nettoie tous les topics du forum que tu as pourri avec arsha ??? :look:

car la y a du boulot ... :green:

soyons sérieux..;)

si tu fais allusion au miens, je justifie que rosicky doit remplacer arsha à coté de ses pompes, donc c'est tout à fait à sa place dans le topic rosicky ... :fou::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Magique son mouvement et son enchainement sur sa frappe enlevée par Reina, du grand football comme on aime le voir :)

adam


RedArmy

Citation de: adam
c'etait pas lui man of the match...c'etait carra!!! mais bonne entrée en jeu hier effectivement

adam

Coté Arsenal , et c'est un avis personelle , pas le nom de la vidéo.

DiosBergkamp

Côté Arsenal et même sur le match, c' est Koscielny !!!
Mais c' est clair que Carragher a fait un gros match, c' est grâce à lui qu' on n' a pas vu Chamakh

Mais Rosicky accélère le jeu, tout le contraire de Nasri et Wilshere sur ce match

adam

Koscielny a fait quelques petites erreurs aussi qui aurait pu couter cher. Sans parler du rouge , rien que sur le coup franc de gerrard , c'est lui qui fait faute sur kyut alors qu'il est tout seul avec V5 et qu'il ne lui parle pas.

Vince

Citation de: DiosBergkampCôté Arsenal et même sur le match, c' est Koscielny !!!
Mais c' est clair que Carragher a fait un gros match, c' est grâce à lui qu' on n' a pas vu Chamakh

Mais Rosicky accélère le jeu, tout le contraire de Nasri et Wilshere sur ce match
Et Rosicky rentre en jeu quand Liverpool à 10 contre 11 est fatigué d'avoir couru 1h après le ballon :P

DiosBergkamp

Vince arrête de défendre Wilshere :bed:
Fatigué ou pas fatigué, il y a eu un problème d' attention, Wilshere a pas pris de risque.
Rosicky rentre, apporte de la percussion et tente des choses ... comme un centre qui nous permet d' arracher un point

gunner4life

la différence que tu fais entre rosicky et wilshere surtout en parlant du fait que l'anglais n'a pas tenté est le problème principal d'arsenal depuis 5 ans, à savoir jouer avec des gosses qui seront paralysés par l'enjeu et joueront de façon scolaire sans prendre de risque. Un joueur plus expérimenté apporte plus même en jouant 30 minutes sans être un zidane ou un messi, pas la peine de dépenser 30 millions pour avoir de tels joueurs

Vince

Heureusement qu'on a pas fais entrer Simpson alors! :lol:

gunner4life

ni djourou ou denilson, le meilleur milieu de 1er league :lmao:

we are the Arsenal !

Rosicky quand il joue comme ça c'est un régale pour les yeux, on n'a deux génie de la passe avec lui et Fabregas :love:

The Iceman

Très bon match ! Encore une fois de plus c'est plus qu'un énorme plaisir de le voir évoluer chez nous ! :love::love::love: Je le veux titulaire indiscutable ! :respect::strong:

Nono

Citation de: The IcemanTrès bon match ! Encore une fois de plus c'est plus qu'un énorme plaisir de le voir évoluer chez nous ! :love::love::love: Je le veux titulaire indiscutable ! :respect::strong:
A la place de qui aussi ?

Quand Fabregas sera de retour, tu vires Diaby pour garder Rosicky mais Diaby apporte son physique et sa technique.

Compliqué ça.

TheMerse

Gros match de Rosicky :respect: ses passes dans le dos de la défense :up:

J'espère qu'il sera à nouveau titulaire la semaine prochaine :ascfr:

The Iceman

Citation de: Nono
Citation de: The IcemanTrès bon match ! Encore une fois de plus c'est plus qu'un énorme plaisir de le voir évoluer chez nous ! :love::love::love: Je le veux titulaire indiscutable ! :respect::strong:
A la place de qui aussi ?

Quand Fabregas sera de retour, tu vires Diaby pour garder Rosicky mais Diaby apporte son physique et sa technique.

Compliqué ça.
Arshavin ?! :shrug:
Il a pas forcément la vitesse pour jouer à ce poste mais il apporte tellement par sa créativité et sa vista qu'on a pas le droit de le foutre sur le banc !

clarck59

Enorme match de sa part, la qualité de ses passes :wtf::wtf::respect:.
On a retrouvé notre petit Mozart :love:

Nono

Citation de: The Iceman
Citation de: Nono
Citation de: The IcemanTrès bon match ! Encore une fois de plus c'est plus qu'un énorme plaisir de le voir évoluer chez nous ! :love::love::love: Je le veux titulaire indiscutable ! :respect::strong:
A la place de qui aussi ?

Quand Fabregas sera de retour, tu vires Diaby pour garder Rosicky mais Diaby apporte son physique et sa technique.

Compliqué ça.
Arshavin ?! :shrug:
Il a pas forcément la vitesse pour jouer à ce poste mais il apporte tellement par sa créativité et sa vista qu'on a pas le droit de le foutre sur le banc !
Arshavin remplaçant, j'y crois absolument pas.

DiosBergkamp

Rosicky > Nasri pour moi. Beaucoup plus de prises de risque.
Quand on n' attend pas le retour des 11 adversaires pour servir Walcott-Chamakh-Arshavin, ils se démerdent mieux :)

gunner597

je vais comparer les perfs. de Nasri a Rosicky (l'un a joué contre blackpool l'autre contre Liverpool) mais trés bon match du petit Mozar

Vince

Moi je vire Diaby pour mettre Rosicky, sans problème, surtout contre Blackpool.

Nono

COmment tu l'aimes pas Diaby, c'est quand même hallucinant ù_ù

Diaby nous apporte du physique et de la technique, chose qu'on ne peut pas se passer dans quasiment tous les matchs.

Affronter Chelsea avec Rosicky et Cesc au milieu, c'est léger, trop léger physiquement.

Vince

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: c'est pas moi qui passe mon temps à détruire Arshavin lol
Personnellement, quand je vois les perfs de joueurs comme Nasri ou Rosicky (voir Wilshere) au milieu de terrain, j'ai aucune crainte à les aligner à la place de Diaby.

suker57

Rosicky ca va contre les équipes de seconde zone mais lors des gros matches il est plus trop au niveau je trouve.
Il lui manque toujours un etit quelque chose pour etre décisif

Nono

Sauf qu'Arshavin est mauvais (moins aujourd'hui)

Et que Diaby, je vois pas ce que tu peux lui repprocher actuellement surtout que Milieu Défensif, c'est clairement pas son poste, on le sait très bien.

Nasri est bien loin du niveau d'un Diaby, Nasri, c'est le gars qui prend jamais de risque, qui va faire la passe derrière (en tout cas, actuellement, tu peux le résumer à ça ) et pour moi Rosicky a un peu le même profil que Fabregas, c'est pour ça que je trouve le milieu SOng-Diaby-Fabregas bien plus complémentaire et quand les 3 ont joué ensemble en deuxième partie de saison, il n'y avait rien à dire.

Se passer de Diaby vu son profil très atypique, ça serait bizarre.

APrès, on a tous nos têtes, des joueurs qu'on préfère, d'autres qu'on aime moins, c'est logique ;)

Bouligoal

Oh WHAT A GAME !!!! Je suis fan ! Je crois que j'ai trouvé mon prochain floquage, c'est officiel ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!