Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Rosicky a toujours été fragile, même au Borussia il jouait pas énormement... Mais heureusement là il revient de mieux en mieux au niveau physique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Rosicky veux rester[/large]

Des Clubs allemands s'intéressent de près au milieu tchèque (Borussia Dortmund, Hamburg et Cologne), mais il souhaite rester.
\"J'ai remarqué ça, mais j'en sais pas plus.
Je suis seulement intéressé par la pré-saison avec Arsenal.\"


Pavel Paska, son agent:
\"Il y a des Clubs intéressé par Tomas, mais sa priorité reste Arsenal.\"

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal


Ramsey420

excellente video Serwal :up: :up:

Bouligoal

Citation de: serwal:cool:
!
Je viens de me faire les 4 parties ! :cool:

Il fait vraiment des trucs de ouf avec ses pieds ! :love::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc785

J'espère que cette saison sera la bonne pour lui en espérant qu'il ne ce blesse pas trop. :roll:

darren

je regarde l'artiste et je ne peux m'empecher de me dire,, que dans les jours qui viennent, on risque d'avoir une copie collé de la declaration de Wenger par rapport au depart de Edourdo:

\"Je crois qu'il est à un moment de sa carrière où il doit jouer et on ne pouvait plus lui garantir du temps de jeu. C'est pour ça que je l'ai autorisé à partir\"
:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Selon le Daily Mirror le CSKA Moscou et le Borussia Dortmund serait trés intéressé par Tomas Rosicky

je pense qu'on doit pas le vendre c'est un des joueurs les plus créatifs de l'équipe il peut jouer sur les cotés ou dans l'axe,il a un statut de remplaçant mais il ne fait pas d'histoires aprés faut voir si ce statut va l'affecter ..

gunner4life

ce serait dommage qu'il parte maintenant qu'on n'a pas pris joe cole.

Robert P.

J voit pas l intérêt que l on aurait a le vendre???
Ok il n a pas fais sa meilleurs saison mais il a déjà beaucoup apporté et si il nous fais pas 1 rechute,ce sera bien plus qu un joker  pour nous,car quand il est au top c est 1 sacré phénomène notre petit Mozart.....

gunners62

arsenal a etait patient avec sa blessure, donc il peut bien nous rendre ce service de rester au club
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

quelqu'un a des news de Rosicky ?? car hier il etait abscent :look:

serwal

Citation de: serwalquelqu'un a des news de Rosicky ?? car hier il etait abscent :look:
:P

[large]Wenger[/large]:

\"Rosicky avait une petite alerte de petite taille. Il était censé jouer dans la première mi temps, mais il aurait pu jouer.
 
\"Je ne voulais pas prendre le risque, il a seulement un petit problème a l'aine et j'ai décidé de le remplacer\"

Bouligoal

Oh putain ! Oh my god ! La petite alerte de Rosicky on l'a connaît ! Bon, ben, pas de Rosicky avant septembre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Très drôle comme modérateur. Qu'est-ce que c'est fendart de rabâcher toujours la même chose !
:rouge:

Quelle confiance aveugle en Wenger. Un fan qui prend le manager pour un clown.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Citation de: AMSTERDAMTrès drôle comme modérateur. Qu'est-ce que c'est fendart de rabâcher toujours la même chose !
:rouge:

Quelle confiance aveugle en Wenger. Un fan qui prend le manager pour un clown.
Détends toi mon ami ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Je suis détendu, ce n'est pas le problème. Simplement, je parcours le forum pour lires des choses intéressantes et je tombe sur des gens qui écrivent des messages sans intérêt, s'amusent à trouver des jeux de mots pour amuser la galerie, alors que ce n'est pas le rôle d'un forum, et encore moins celui d'un modérateur.

Ce n'est pas un message de critique personnel, c'est tomber sur toi parce que j'ai lu certaines de tes posts vraiment peu utiles.
Hé oué mon gars !

Fabolous

Il n y a rien de mal tout le monde connait bouli pour son humour on est pas en politique..... on est tous fan d arsenal et on critique comme on peut en rire c est le but d un forum on est la tous pour un meme but c est d en parler mais ta maniere de faire est un peu mechante mais je peux comprendre que ca t enerve Allez ca sert a rien d en parler des dizaines de pages..... :ascfr: :ascfr:

thegunners31

Citation de: AMSTERDAMTrès drôle comme modérateur. Qu'est-ce que c'est fendart de rabâcher toujours la même chose !
:rouge:

Quelle confiance aveugle en Wenger. Un fan qui prend le manager pour un clown.
:wtf: :wtf: :wtf: Toujours aussi classe lui :boring: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Citation de: AMSTERDAMJe suis détendu, ce n'est pas le problème. Simplement, je parcours le forum pour lires des choses intéressantes et je tombe sur des gens qui écrivent des messages sans intérêt, s'amusent à trouver des jeux de mots pour amuser la galerie, alors que ce n'est pas le rôle d'un forum, et encore moins celui d'un modérateur.

Ce n'est pas un message de critique personnel, c'est tomber sur toi parce que j'ai lu certaines de tes posts vraiment peu utiles.
Bouli c'est quelqu'un qui apporte une touche d'humour sur ce forum et ca fait des années que c'est comme ca et on aime ca en tous cas tu est le 1er qui s'en plaint , a moins que tu sois du genre a ne pas aimer l'humour ce qui est dommage

TheArmoury

Citation de: AMSTERDAMJe suis détendu, ce n'est pas le problème. Simplement, je parcours le forum pour lires des choses intéressantes et je tombe sur des gens qui écrivent des messages sans intérêt, s'amusent à trouver des jeux de mots pour amuser la galerie, alors que ce n'est pas le rôle d'un forum, et encore moins celui d'un modérateur.

Ce n'est pas un message de critique personnel, c'est tomber sur toi parce que j'ai lu certaines de tes posts vraiment peu utiles.
Détends toi comme l'a dit Bouli ... et puis un modérateur est avant tout un membre lambda ! L'humour n'est pas proscrit sur ce forum, peut-être que sur d'autres mais c'est pas notre problème ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11L'humour n'est pas proscrit sur ce forum,
J'aimerais insister là-dessus AMESTERDAM ! ;)
Après ca peut ne pas te faire rire, mais de là à réagir comme ca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Amsterdam, tu est austère-d'ame :lol: (je blague bien évidemment)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Amsterdam, tu est austère-d'ame :lol: (je balgue bien évidemment)
Pfff ! RI-DI-CU-LE !
On est sur un forum ici, pas dans une salle de spectacle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Pas si ridicule que ça ! \"Oosterdam\" est un quartier de Amsterdam ;) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Allez fin du HS, retour au sujet et à l'absence de Rosicky sur le match d'hier soir ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Petite taille ? Il ne sera pas là à l'emirates cup vous allez voir. ;) Et ceux qui disait qu'on avait assez de monde en attaque ( Vince :na: ) , j'aimerais bien leur rappeler qu'avec le meme nombre d'attaquant l'an dernier on à mis Arshavin en pointe au moins 3 mois. :hi:

Vince

Il sera à l'Emirates Cup vous verrez ^^

gunner4life

ça y est deux matchs contre des équipes de loosers et on a des blessures : djourou et rosicky, ça commence !