Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: adamj'aimerais bien leur rappeler qu'avec le meme nombre d'attaquant l'an dernier on à mis Arshavin en pointe au moins 3 mois. :hi:
Non mais ca y'a que des mecs comme Vince et Dios pour croire qu'on a un effectif assez profond en quantité et en qualité ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Rosicky:il est temps de mettre fin à mon attente pour un trophée[/large]

\"On pouvait voir que nous étions là la quasi-totalité de la saison dernière. Nous avons été frappé à la porte. Mais il nous manquait encore quelque chose ,alors espérons que nous apprenons les leçons et ne pas faire les erreurs que nous avons fait la saison dernière.

Chaque année, nous voulons réussir. Nous sommes dans un grand club, alors nous voulons être champions. Gagner un trophée est certainement une grande ambition pour moi. Dans chaque équipe que j'ai jamais joué, j'ai toujours gagné quelque chose, alors il a toujours été mon but de le faire ici aussi.\"

Bouligoal

Puisse Dieu t'entendre ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Compil Rosicky @ Emirates Cup

  ;)

we are the Arsenal !

Ptain la reprise de volée sur la barre de Wilshere :wtf::wtf::respect:

gunners62

le sens du jeux le meck :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Ce mec est un artiste ! Il voit des choses sur le terrain que même moi devant la télé je ne vois pas ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

En plus il a une excellente frappe de balle !

S'il ne se blesse pas cette année, il va nous apporter beaucoup...

DiosBergkamp

Mais déja l' an passé, malgré le fait que beaucoup le critiquent, il nous avait fait beaucoup de bien malgré quelquse matchs où il était en dessosu de tout

gunner597

Il est annoncé partant pour la Turquie (galatasaray je crois)

Vince

[img align=G]http://cache2.asset-cache.net/xc/102947097.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E6DE739ACD77232B33306F2FA00BFB857401847DCC2B89AFE4[/img][large]Rosicky, content à Arsenal[/large]

\"Pendant ma période à Arsenal, la saison dernière c'était la première fois qu'on était si proche du titre en Premier League. Mais à la fin on a fait des erreurs que Man Utd et Chelsea ne font tout simplement pas, et si on veux gagner le championnat on doit retenir les leçons. Les favoris sont comme toujours Chelsea et Man Utd. Et après leur recrutement, Man City.

Les rumeurs sont habituelles dans le football. Je remercie tout ceux qui s'intéressent à moi, c'est flatteur, mais je me répète - je suis content à Arsenal. Tant que le Club me voudra, je n'ai aucun intérêt de partir ailleurs.

Je ne sais pas où je jouerai, je verrai. En pré-saison le coach m'a fait joué à droite, dans l'axe mais aussi à gauche. J'ai tout simplement joué partout et je suis curieux de voir où je jourai la prochaine fois.\"

MikArsha

Petite question purement technique Vince, comment tu fais pour mettre le texte à côté de la photo et pas en dessous ? Parce que comme ça ça rend bien ! :up:

Sinon merci pour l'article !! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je clique là-dessus , je rentre l'adresse de l'image, et ensuite dans la nouvelle fenêtre je met D ou G (droite ou gauche) si je veux que l'image soit à droite ou à gauche du texte.

MikArsha

OK Merci Vince !
EDIT : Ok j'ai essayé dans le topic d'Arsha, ça marche, merci ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Fabolous

Vince merci pour l article j allais tous juste mettre le lien de l interet de galatasaray pour Rosicky

fabrice17

souhaitons que l'on puisse compter sur lui cette saison ???????

Skoxy

il a fait une super entrée et a apporté pas mal de mouvement
à côté de lui,Nasri \"excellent soit t-il\" est à des année lumière

j'espère qu\"AW lui donne plus de temps de jeu cette saison

The Iceman

C'est toujours autant un régal de le voir jouer ce mec ! :love::love::love: J'espère qu'il retrouvera sa place de titulaire ! :up:

Nono

Wenger le fait commencer doucement la saison pour éviter les mauvaises surprises, je pense.

TheMerse

Bonne rentrée de notre petit Mozard...on sent tout de suite qu'il a une bonne vision du jeu et beaucoup d'expérience ... dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance lorsqu'il en a eu l'occasion face au but !

Fabolous

Il nous donne de la créativité des sa rentrée il a de l experience et aujourd hui il a ete tous simplement exceptionnel ......

clarck59

Il a fait une très bonne rentrée :up::up:.
Dommage que Reina sort son tir lorsqu'il rentre entre les 2 défenseurs centraux

Vince

:lol: le meilleur pote de RVP_11

TheArmoury

ça va ça va hein :lol:
Il a 2 ans de retard à rattrapé donc qu'il continue :green:

The Iceman

Citation de: RVP_11ça va ça va hein :lol:
Il a 2 ans de retard à rattrapé donc qu'il continue :green:
En faite je me suis trompé, c'était pas l'an dernier qu'il devait mettre le but victorieux en final de LdC, c'est cette année ! :P

TITI N°1

Citation de: clarck59Il a fait une très bonne rentrée :up::up:.
Dommage que Reina sort son tir lorsqu'il rentre entre les 2 défenseurs centraux
incomprehensible qu'il soit pas titulaire à la place d'arsha en ce moment ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Dis donc le nouveau modérateur là t'as envie que je me fâche ??? :box:
Et puis de deux, t'as pas à mettre des messages sur un topic fermé aux membres :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59Il a fait une très bonne rentrée :up::up:.
Dommage que Reina sort son tir lorsqu'il rentre entre les 2 défenseurs centraux
incomprehensible qu'il soit pas titulaire à la place d'arsha en ce moment ....!
mais enfin TITI  c'est le premier match, tu parles comme si on etait à la 5e journee, :shrug: tous les joueurs auront leur chance. ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ca pourrait bien changer samedi prochain....personnellement je l'espère !

MikArsha

Citation de: TheMerseCa pourrait bien changer samedi prochain....personnellement je l'espère !
on verra bien ! mais si effectivement ça permets à Arsha de se reposer pourquoi pas... Au moins tu pourras pas venir le critiquer puisque tu ne sais faire que ça :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !