Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: BouligoalOh WHAT A GAME !!!! Je suis fan ! Je crois que j'ai trouvé mon prochain floquage, c'est officiel ! :D
Good choice ! :up:
J'aurai bien aimé qu'il y soit sur sportsdirect son flocage car j'avais dejà celui de RvP de la saison dernière...mais bon je vais pas me plaindre, loin de là :D

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMoi je vire Diaby pour mettre Rosicky, sans problème, surtout contre Blackpool.
T'es ouff Vince ce serai une bêtise de se passer d'un joueur comme ça, il nous apporte physique et technique que demander de plus. C un Titu indiscutable dans notre milieu de terrain ça c sur ;)

Vince

On a déjà Song! Franchement ça suffit, et Rosicky il défend bien je trouve :shrug:

RedArmy

Citation de: BouligoalOh WHAT A GAME !!!! Je suis fan ! Je crois que j'ai trouvé mon prochain floquage, c'est officiel ! :D
+19... ca fait 2 matchs qu'on retrouve notre maestro dans l'entre-jeu!!! :respect:

The Iceman

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalOh WHAT A GAME !!!! Je suis fan ! Je crois que j'ai trouvé mon prochain floquage, c'est officiel ! :D
+19... ca fait 2 matchs qu'on retrouve notre maestro dans l'entre-jeu!!! :respect:
L'an dernier on voyait dejà qu'il revenait bien à son niveau (lors de matchs contre everton, bolton, etc) simplement sur la fin il était moins bon car il était encore à cours physiquement. Maintenant, il a pu avoir une excellente préparation pour être au top level et rattrapé le temps perdu ! :cool::up:

Skoxy


Nono

Citation de: VinceOn a déjà Song! Franchement ça suffit, et Rosicky il défend bien je trouve :shrug:
Car c'est pas le même profil, Diaby, c'est quand même le joueur qui passe le plus de joueurs en 1 contre 1 chez nous.

Après, Rosicky, avec nos blessés, il jouera.

Hot

J'ai du mal aussi à comprendre comment tu peux comparer Diaby/Rosicky Vince.

Et quand tu dis on a déjà Song, tu parles de l'effectif ou sur le terrain ?

gunner597

jouer en 4-4-3 avec rosicky cesc et Song oui contre des équipes comme WBA,Wigan mais en LDC et EPL (contre les bonnes équipes) vaut mieux avoir Diaby

TITI N°1

DIABY et ROSICKY y a aucune comparaison possible, de plus ROSICKY quand il faut jouer physique il n'est clairement pas présent au milieu incapable d'avoir un impact sur l'adversaire, DIABY est capable de jouer à peu pret partout sur le terrain et être precieux dans la finition mais aussi dans sa presence physique au coeur du jeu

les 2 joueurs peuvent alterner cette position, mais je suis d'accord sur le point que DIABY est plus interessant dans l'entre jeu quand on joue les cadors du championnat énormement performant au milieu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

C'est juste que Vince n'aime pas Diaby , pourquoi il peut se permettre d'opposer ces deux joueurs!  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

C'est bizarre pourtant, il ne fait pas parler de lui, il explose depuis un an, il est jeune et considéré comme formé au club ( enfin, arrivé très tôt au moins ). Et puis chose rare, il confirme aussi en équipe nationale.

Vince

Citation de: TITI N°1DIABY et ROSICKY y a aucune comparaison possible, de plus ROSICKY quand il faut jouer physique il n'est clairement pas présent au milieu incapable d'avoir un impact sur l'adversaire, DIABY est capable de jouer à peu pret partout sur le terrain et être precieux dans la finition mais aussi dans sa presence physique au coeur du jeu

les 2 joueurs peuvent alterner cette position, mais je suis d'accord sur le point que DIABY est plus interessant dans l'entre jeu quand on joue les cadors du championnat énormement performant au milieu
Vous êtes bien d'accord pour dire qu'ils jouent tout les deux au même poste? Ils sont bien tout les deux milieux relayeurs? Donc pourquoi c'est impossible de les comparer?

Je donne mon avis comme chacun donne le sien, je trouve le rendement défensif de Diaby pas aussi bon que beaucoup le prétendent. Il fait beaucoup trop de fautes bêtes, pas assez bon dans le jeu aérien malgré sa taille, et je l'ai même vu se faire bouger par de plus petits gabarits. De l'autre côté je trouve que Rosicky montre beaucoup plus d'envie et d'énergie à chaque fois qu'il joue. Et balle au pied il n'y a pas photo entre les deux. Bref c'est mon opinion.

Citation de: HotC'est bizarre pourtant, il ne fait pas parler de lui, il explose depuis un an, il est jeune et considéré comme formé au club ( enfin, arrivé très tôt au moins ). Et puis chose rare, il confirme aussi en équipe nationale.
Rectification, il a fait quelques bons mois la saison dernière. Mais les 6 premiers mois étaient catastrophiques, et rappelez vous de son match au Camp Nou! Et puis encore heureux qu'il confirme en équipe national vu le faible niveau qu'il y a en ce moment. Même Silvestre aurait sa place!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1DIABY et ROSICKY y a aucune comparaison possible, de plus ROSICKY quand il faut jouer physique il n'est clairement pas présent au milieu incapable d'avoir un impact sur l'adversaire, DIABY est capable de jouer à peu pret partout sur le terrain et être precieux dans la finition mais aussi dans sa presence physique au coeur du jeu

les 2 joueurs peuvent alterner cette position, mais je suis d'accord sur le point que DIABY est plus interessant dans l'entre jeu quand on joue les cadors du championnat énormement performant au milieu
Vous êtes bien d'accord pour dire qu'ils jouent tout les deux au même poste? Ils sont bien tout les deux milieux relayeurs? Donc pourquoi c'est impossible de les comparer?

Je donne mon avis comme chacun donne le sien, je trouve le rendement défensif de Diaby pas aussi bon que beaucoup le prétendent. Il fait beaucoup trop de fautes bêtes, pas assez bon dans le jeu aérien malgré sa taille, et je l'ai même vu se faire bouger par de plus petits gabarits. De l'autre côté je trouve que Rosicky montre beaucoup plus d'envie et d'énergie à chaque fois qu'il joue. Et balle au pied il n'y a pas photo entre les deux. Bref c'est mon opinion.

Citation de: HotC'est bizarre pourtant, il ne fait pas parler de lui, il explose depuis un an, il est jeune et considéré comme formé au club ( enfin, arrivé très tôt au moins ). Et puis chose rare, il confirme aussi en équipe nationale.
Rectification, il a fait quelques bons mois la saison dernière. Mais les 6 premiers mois étaient catastrophiques, et rappelez vous de son match au Camp Nou! Et puis encore heureux qu'il confirme en équipe national vu le faible niveau qu'il y a en ce moment. Même Silvestre aurait sa place!
cette phrase à tendance à prouver que tu as éffectivement une dent contre DIABY :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'exagère volontairement, pour montrer que ça veux pas dire grand chose l'équipe de France. M'Villa a fait un très bon match, est-ce que ça fait de lui forcément un très bon joueur de haut niveau? C'est la vérité, en ce moment en équipe de France le borgne est roi dans le royaume des aveugle, encore plus maintenant que Nasri est blessé.

Et je n'ai pas une dent contre Diaby, c'est une affaire de gout, pour moi il reste trop inconstant pour être un titulaire. Et je suis plus confiant avec un joueur de l'expérience et de la qualité de Rosicky au milieu de terrain que de Diaby. J'ai peut être été trop traumatisé pas ses matchs contre les gros les saisons passés, mais qui vous dis que ça changera cette saison?

Nono

Balle aux pieds et vu son gabarit, je le trouve bien plus intéressant que Rosicky, il me rappelle Vieira en plus technique, un joueur aussi atypique, tu ne peux pas t'en passer.

Là, il joue à un poste où il n'est clairement pas à l'aise et avec Wilshere à ses côté, ce n'est pas forcément rassurant non plus (les pertes de balle au milieu de Wilshere sont bien trop nombreuses )

DiosBergkamp

Citation de: VincePersonnellement, quand je vois les perfs de joueurs comme Nasri ou Rosicky (voir Wilshere) au milieu de terrain, j'ai aucune crainte à les aligner à la place de Diaby.
Vince un peu de sérieux :D
Wilshere ça fait 2 matchs qu' il joue à ce poste, et ça fait 2 matchs qu' il est parmis les moins performants de l' équipe (même si tu soutiens le contraire :fight:)
Nasri a presque jamais joué à ce poste non plus.

Je suis super fan de Rosicky et je suis d' accord pour dire qu' il met beaucoup d' énergie au pressing MAIS rien à voir avec le physique que peut nous apporter Diaby. Il est bien en place à son poste, noter milieu a très bien marché l' an passé, c' est pas le moment de tout chambouler :down:

Diaby est l' un des seuls dans l' effectif à gagner ses duels offensifs ... et défensivement il en gagne plusieurs aussi.

we are the Arsenal !

Non mais Vince Rosicky à la place de Diaby faut pas rêver, va falloir t'y faire Diaby est un titulaire indiscutable dans l'équipe ;)

Vince

Ok il est intouchable sur ce forum, je m'arrête là :lol:
Heureusement que vous n'allez pas sur d'autres forums, vous allez avoir une syncope :wtf:

gunner4life

rosicky est le remplaçant idéal de cesc, aux côtés de diaby. Rosicky peut aussi être sur l'aile droite ou gauche mais pour moi diaby est très bien aux côtés de cesc en temps que relayeur pas en MDF. Il a une capacité à conserver la balle assez impressionnante et pour le bouger faut se lever tôt, avec song ils apportent une force physique qu'il nous manquait depuis longtemps

LEVIS

ce qu'on perd en physique avec Rosicky on le gagne en technique. car quoi qu'on en dise de Diaby, Rosicky est plus doué techniquement.
j'attend juste qu'il confirme qu'il a enfin retrouvé son niveau d'avant sa longue blessure. avec un an de remise a niveau, puis une vrai préparation, sa promet.
conclusion, j'suis pour la titularisation du Rosicky d'avant blessure.

Vince

Question: donnez moi un grand match de Diaby contre une grosse équipe??

TITI N°1

Citation de: VinceQuestion: donnez moi un grand match de Diaby contre une grosse équipe??
on peu faire la même question pour rosicky depuis son arrivé ca rime pas à grand chose cette question...:look:

de plus quand tu as etais pendant 18 mois à l'infirmerie tu as plutôt interet à rembourser par tes performances ce que tu as couté au club pendant cette période non ???.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Liverpool l'an dernier à la maison. Roma il y a deux en 8eme de LDC.

TheArmoury

Liverpool l'année dernier on a fait un match moyen ! Puis Liverpool qui a fini 7ém du championnat donc bon vla la grande équipe quoi :lmao:

TITI N°1

ben citez un match énorme de rosicky contre un gros du championnat depuis son arrivé ?????

Et puis franchement

moi je préfére qu'il soit bon pendant 15 matchs contre des petits et qu'on raméne 3 points à chaque fois que bon 1 match sur 15 contre MU et qu'on perde ensuite 1 match sur 2 .... :fou:

ce genre de question n'est pas une fin en soit ....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: RVP_11Liverpool l'année dernier on a fait un match moyen ! Puis Liverpool qui a fini 7ém du championnat donc bon vla la grande équipe quoi :lmao:
Et diaby a fait un mach enorme. ;)


Vince

Bref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...

TITI N°1

oui et puis ce genre de stat moi je m'en méfie

ARSHAVIN à fait un match terrible contre LIVERPOOL y a 2 ans et depuis ?????

alors ca prouve quoi ???

quedal. :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
et combien de matchs il à etait mauvais ou transparent l'an passé notre petit rosicky ???

arrêtons ce debat stérile ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.