Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

adam

Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
Bein si justement je te l'ai dis jsute au dessus. :na::na:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
et combien de matchs il à etait mauvais ou transparent l'an passé notre petit rosicky ???

arrêtons ce debat stérile ...
Beaucoup beaucoup moins que Diaby :shrug:
Le problème c'est qu'on en est à chercher les bons matchs de Diaby, et ça tombe souvent contre des petites équipes. Donc faut arrêter d'en faire une titulaire indiscutable.

Citation de: adam
Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
Bein si justement je te l'ai dis jsute au dessus. :na::na:
Ouai il marque un but, merci Rosicky pour déposer le centre sur sa tête :lol:

adam

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
et combien de matchs il à etait mauvais ou transparent l'an passé notre petit rosicky ???

arrêtons ce debat stérile ...
Beaucoup beaucoup moins que Diaby :shrug:
Le problème c'est qu'on en est à chercher les bons matchs de Diaby, et ça tombe souvent contre des petites équipes. Donc faut arrêter d'en faire une titulaire indiscutable.

Citation de: adam
Citation de: VinceBref, Diaby est intouchable sur ce forum sans jamais avoir réussit à se montrer constant tout une saison, sans jamais avoir fait un grand match contre autre chose que Blackpool ou Derby County .....

Rosicky a fait un match exceptionnel contre le Liverpool champion d'Europe à Anfield il y a quelques saisons. Nasri a marqué un doublé contre Man utd lors de la victoire 2-1. ...
Bein si justement je te l'ai dis jsute au dessus. :na::na:
Ouai il marque un but, merci Rosicky pour déposer le centre sur sa tête :lol:
Le Diaby de l'an dernier est à des année lumiere au dessus du rosicky de l'an dernier Vince , faut pas pousser.

Il fait pas que ça , regarde le lien que j'ai mis. ;)

Piccadilly Circus

Pour en revenir au sujet, le jeu rapide de Rosicky, en une touche de balle, les prises de risques, le jeu vers l'avant ... Un vrai régal j'adore :love:

Il a enfin pu effectuer une vraie préparation, si les blessures veulent bien le lâcher un peu, peut-être aura-t-il enfin la chance de disputer une saison pleine ? Je l'espère...
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

comme je l'ai déjà dit je préfére qu'il brille dans 15 matchs de 1er league que dans un match contre MU et plus le voir pendant 10 matchs ca nous rapporte plus de point ...

comme déjà dit l'exemple ARSHAVIN en est l'illustration parfaite

il à fait un match de feu contre LIVERPOOL et depuis ????

pourtant il est sensé être un titulaire en puissance non ???

cette argument du match reference contre un GROS ne tient pas, le foot c'est un sport collectif quand ton équipe prend l'eau contre un gros que tu t'appel FABREGAS ou RVP tu n'existe pas, si par contre tu as ton equipe en forme tu peux flamber comme à pu le faire RVP contre Chelsea ou NASRI contre MU

d'ailleur je ne t'es pas vu fustiger FABREGAS l'an passé transparent contre les gros et fantastique contre les petits ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOk il est intouchable sur ce forum, je m'arrête là :lol:
Heureusement que vous n'allez pas sur d'autres forums, vous allez avoir une syncope :wtf:
Pas la peine ici c'est \"The Forum\", les autres ont peu d'importance et en tant que président de celui ci tu devrais être le mieux placer pour le savoir, un peu de chauvinisme Vince :D:P

Vince

Citation de: TITI N°1comme je l'ai déjà dit je préfére qu'il brille dans 15 matchs de 1er league que dans un match contre MU et plus le voir pendant 10 matchs ca nous rapporte plus de point ...

comme déjà dit l'exemple ARSHAVIN en est l'illustration parfaite

il à fait un match de feu contre LIVERPOOL et depuis ????

pourtant il est sensé être un titulaire en puissance non ???

cette argument du match reference contre un GROS ne tient pas, le foot c'est un sport collectif quand ton équipe prend l'eau contre un gros que tu t'appel FABREGAS ou RVP tu n'existe pas, si par contre tu as ton equipe en forme tu peux flamber comme à pu le faire RVP contre Chelsea ou NASRI contre MU
Je suis 100% d'accord avec toi, et c'est bien le problème de Diaby. Il est tellement souvent blessé, ou à court de forme, ou pas dans un bon jour, qu'il n'a jamais fait 10 bons matchs de suite. Comment est-ce qu'on peut faire de lui un titulaire indiscutable et intouchable? mystère ..

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1comme je l'ai déjà dit je préfére qu'il brille dans 15 matchs de 1er league que dans un match contre MU et plus le voir pendant 10 matchs ca nous rapporte plus de point ...

comme déjà dit l'exemple ARSHAVIN en est l'illustration parfaite

il à fait un match de feu contre LIVERPOOL et depuis ????

pourtant il est sensé être un titulaire en puissance non ???

cette argument du match reference contre un GROS ne tient pas, le foot c'est un sport collectif quand ton équipe prend l'eau contre un gros que tu t'appel FABREGAS ou RVP tu n'existe pas, si par contre tu as ton equipe en forme tu peux flamber comme à pu le faire RVP contre Chelsea ou NASRI contre MU
Je suis 100% d'accord avec toi, et c'est bien le problème de Diaby. Il est tellement souvent blessé, ou à court de forme, ou pas dans un bon jour, qu'il n'a jamais fait 10 bons matchs de suite. Comment est-ce qu'on peut faire de lui un titulaire indiscutable et intouchable? mystère ..
donne moi 1 joueur à ARSENAL capable de faire 10 bons matchs de suite ?????

y en a aucun :look:

même FABREGAS à troué des matchs l'an passé dont tous les matchs contre les gros ou il à semblé completement absent... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

A Arsenal tout est possible tu peut etre mauvais et rester titulaire tout une saison ( PS : je parle d'Almunia et rien que lui :) )

we are the Arsenal !

Personne n'a réellement pu prendre sa place à ce que je saches quand il était souvent blesser. Et d'ailleurs à chaque fois qu'il était de retour Arsene la immédiatement remis comme Titu, donc il doit avoir de bonnes raisons parce qu'il sait que Daiby est essentiel dans notre milieu. Si Rosicky devient Titulaire il ne le sera pas à la place de Diaby tout comme Nasri.

Nono

Nan mais même, Arsenal joue bien mieux quand on a notre milieu Cesc, Diaby, Song, avec Rosicky à la place de Diaby, on aurait deux joueurs au profil similaire qui vont se marcher dessus.

Et sérieusement, techniquement vu son gabarit, c'est juste un monstre, pour lui prendre la balle sans faire faute, faut se lever tôt.

Rosicky je l'adore mais je le mettrais plutôt sur une aile.

TheArmoury

Vince t'es parti dans une sacrée croisade sur le cas Diaby :green: Tu vas vite craquer :P

MikArsha

Citation de: RVP_11Vince t'es parti dans une sacrée croisade sur le cas Diaby :green: Tu vas vite craquer :P
ça dépend de ce qu'il aura bu au préalable :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Vince t'es parti dans une sacrée croisade sur le cas Diaby :green: Tu vas vite craquer :P
ça dépend de ce qu'il aura bu au préalable :lmao: :cheers:
alors comme ça, Vince a une bonne descente? :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

ben ouais, t'avais pas remarqué sur le forum :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: RVP_11Vince t'es parti dans une sacrée croisade sur le cas Diaby :green: Tu vas vite craquer :P
Oui, j'ai bien vu qu'il y a quelques joueurs intouchables, enfin Diaby je m'imaginais pas :lol:

Nono

Fallait pas essayer de nous faire avaler que Denilson était le meilleur milieu défensif de la PL :na:

darren

Citation de: NonoFallait pas essayer de nous faire avaler que Denilson était le meilleur milieu défensif de la PL :na:
En parlant de Denilson , je dois dire qu'il me manque  notre petit bresilien ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: darren
Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Vince t'es parti dans une sacrée croisade sur le cas Diaby :green: Tu vas vite craquer :P
ça dépend de ce qu'il aura bu au préalable :lmao: :cheers:
alors comme ça, Vince a une bonne descente? :D
A t'on avis pourquoi il met pas d'eau dans son vin ? :P

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: darren
Citation de: MikArshaça dépend de ce qu'il aura bu au préalable :lmao: :cheers:
alors comme ça, Vince a une bonne descente? :D
A t'on avis pourquoi il met pas d'eau dans son vin ? :P
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: NonoFallait pas essayer de nous faire avaler que Denilson était le meilleur milieu défensif de la PL :na:
C'est une légende, j'ai jamais dis ça et je vous demande de retrouver le post où je l'ai dis, ça si il existe.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: NonoFallait pas essayer de nous faire avaler que Denilson était le meilleur milieu défensif de la PL :na:
C'est une légende, j'ai jamais dis ça et je vous demande de retrouver le post où je l'ai dis, ça si il existe.
oh la mauvaise foie

DiosBergkamp

Diaby est pas intouchable comme un Vermaelen, Song, Fabregas ou Van Persi mais il a quand même une longueur d' avance sur Rosicky à ce poste.
Maintenant je suis très heureux que Rosicky ait pu faire une vraie préparation physique. La concurrence s' annonce pas mal cette année :)
Mais jouer avec un milieu Song-Rosicky-Fabregas à l' extérieur ou contre des grosses équipes, ça m' enchante pas. Qui ferait ça dans le foot actuel à part le Barca ?!

Vince

On a bien joué avec 3 attaquants, 3 milieux offensifs, 2 arrières latéraux offensif, 1 milieu défensif et 1 défenseur central contre Blackpool!

adam

Citation de: VinceOn a bien joué avec 3 attaquants, 3 milieux offensifs, 2 arrières latéraux offensif, 1 milieu défensif et 1 défenseur central contre Blackpool!
J'aurais plutot dis 1 attaquant , 2 milieu lateraux offensif , 3 milieu centraux , 2 lateraux defensif , 1 mdf et un defenseur.

gunner4life

Citation de: VinceOn a bien joué avec 3 attaquants, 3 milieux offensifs, 2 arrières latéraux offensif, 1 milieu défensif et 1 défenseur central contre Blackpool!
contre blackpool

DiosBergkamp

A 10
A domicile

Arshavin-VanPersi-Walcott ça ne défend absolument pas. Fabregas pas franchement non plus, on peut pas se permettre de faire jouer un Rosicky en plus à mon avis.
Et puis quand on voit à quel point Wilshere a joué bas, je me dis que Rosicky serait aussi bridé à ce poste. Alors que Diaby défend et a un pouvoir de pénétration (non bouli pas de blague, ce serait trop facile :D) plus important que Rosicky

LEVIS

Rosicky vs Blackpool :love:

basketteur12

Citation de: LEVISRosicky vs Blackpool :love:
Il remplace Fabregas parfaitement sur ce match !

thegunners31

Ses passes de l'exter sont :strong: :love: j'adore celles ou il lance Arsha qui centre pour le raté de Chamakh ( 4min 20 ) et celle ou il joue en pivot pour lancer Vela ( 5min 10 ) :respect: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228