Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Plus simple pour dépenser, ce qui est le nerf de la guerre en Football. Plus simple pour dominer le marché et signer les meilleurs joueurs du monde. On a juste battu le record de transfert de l'histoire de la Premier League il y a 2 ans en battant Man City dans une surenchère.

Et ensuite qu'est-ce qu'on a gagné ces 6 dernières années ? Moi je veux bien que tu gardes une rancœur contre le Club pour ne pas avoir gagné de trophées il y a 15 ans ou 20 ans ou 35 ans mais c'est pas comme si on gagnait des trophées chaque année en ce moment. Et pourtant on est bien mieux armé financièrement.

TITI N°1BIS

Hier à 15:50:08 #5341 Dernière édition: Hier à 15:52:19 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 15:32:29Plus simple pour dépenser, ce qui est le nerf de la guerre en Football. Plus simple pour dominer le marché et signer les meilleurs joueurs du monde. On a juste battu le record de transfert de l'histoire de la Premier League il y a 2 ans en battant Man City dans une surenchère.

Et ensuite qu'est-ce qu'on a gagné ces 6 dernières années ? Moi je veux bien que tu gardes une rancœur contre le Club pour ne pas avoir gagné de trophées il y a 15 ans ou 20 ans ou 35 ans mais c'est pas comme si on gagnait des trophées chaque année en ce moment. Et pourtant on est bien mieux armé financièrement.

On est bien mieux armé financierement qu'avant oui mais CITY aussi CHELSEA aussi LIVERPOOL aussi et que tu le veuille ou non on à pas encore la valeur des effectifs de CITY LIVERPOOL CHELSEA notamment.

En 6 ans on à gagné 1 Cup

Je garde aucune rancoeur mais j'ai du mal à comprendre certains discours à géométrie variable en fonction de qui est à la tête du club c'est tout on excuse tout à l'un et on pardonne rien à l'autre ...

Wenger à fait un super boulot, on est en tous conscient, il à gagné des trophées très bien, mais pour moi ça n'excuse pas 9 ans sans la moindre coupe ( et l'argent en coupe ne compte absolument pas sinon aucune petite équipe n'arriverait au bout)

Je parle pas de championnat la mais de coupe

Donc quand on critique Arteta à longueur de journée pour 5 ans sans titre et surtout sans coupe on est sensé avoir un minimum de cohérence pour avoir le même discours pour 9 ans sans trophée sous Wenger quelque soit ce qu'il s'est passé avant.

Encore une fois ce que tu gagne avant ne te donne pas un totem d'immunité pour les 9 années suivantes.

Vince

Mais actuellement qui est l'entraineur qui est 5 ans sans trophées ? Soit crédible, si ça te gênais tant que ça l'absence de trophées on t'aurais vu t'en plaindre à longueur de journée sur ce forum vu que c'est notre vérité actuellement. Je vois pas pourquoi Arteta mériterait ce totem d'immunité que ne méritait pas Wenger.

Pour le reste, les gros existaient déjà avant, la différence qu'on oublie souvent c'est à quel point la Premier League a évolué. Avant les grands Clubs espagnols et italiens attiraient les meilleurs joueurs, sportivement, financièrement, et c'est de moins en moins le cas. Donc plus simple aujourd'hui qu'avant de garder ses meilleurs joueurs.

TITI N°1BIS

Je me suis plaint de l'absence de titre sous Wenger à partir du moment ou on était incapable de finir top 2 ou 3 et surtout à partir du moment ou on prenait des branlées face aux gros et en C1 ...

T'inquiète pas que l'an prochain si Arteta fini la saison sans titre je serais le 1er à raler mais j'aurais pas râlé des la 1ere saison comme tu le fais, parce que chaque année du te plein du manque de titre mais pas depuis cette année depuis sont arrivé ...  :lmao:

Cependant je tiens aussi compte du contexte, entraineur qui à son 1ere poste et qui débute, il récupére une équipe pas au niveau, il nous remet en C1 (deux 1/4 de finale de suite), il nous fait finir 2 fois 2eme de suite en PL (peut être 3 fois 2eme) jamais arrivé sous Wenger, et derrière le cul de City alors sur le toit de l'europe, on bat des records au club en matière de buts depuis la PL.. on fini à 1 point du total des invincibles donc tout n'est pas à jeter comme vous le faite toi et themerse... :thanx:

Mais pour moi l'an prochain si on fait le mercato qu'on doit faire sera une année charnière pour Arteta s'il ne gagne rien et partira

Vince

Donc la solution est trouvée, prenons un entraineur qui est suffisamment expérimenté, vu que ce qui nous freine c'est l'inexpérience de l'entraineur actuel :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:14:53Donc la solution est trouvée, prenons un entraineur qui est suffisamment expérimenté, vu que ce qui nous freine c'est l'inexpérience de l'entraineur actuel :P

Ca te garantira des titres ?

Pas sur ....!!! :sorry:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:14:53Donc la solution est trouvée, prenons un entraineur qui est suffisamment expérimenté, vu que ce qui nous freine c'est l'inexpérience de l'entraineur actuel :P

A MU et Chelsea, c'est quoi leurs excuses ?

Vince

Chelsea a pas mal progressé quand même avec Maresca. Pour Armorim quelques mois c'est un peu tôt.

Nono

Ça fait des années qu'ils ont un plus gros budget que nous.
Ils ont enchaîné les bons entraîneurs.

Vince

Oui mais on juge les entraineurs là. Si tu veux qu'on juge les directions c'est autre chose.

Nono

Amorim, c'est un sacré échec pour le moment.
Celui de Chelsea, au final, c'est pas fou, ils se sont bien écroulés.
Et  c'est toi qui veut parler que des entraîneurs, on peut parler des politiques des autres clubs et on s'en sort très bien.

Vince

Les supporters de Chelsea et Man Utd ont une liste très longue de critique pour leur direction, je pense pas que ce soit tabou pour eux. Ils ont même manifesté.

SMF spam blocked by CleanTalk