Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Tu te trompes de personne :lol: C'est Dios qui renvoie tout à l'argent, qui dit que c'est plus compliqué que jamais pour Arsenal vu qu'on a un écart de 200M dans je ne sais quoi (ce qui est faux), alors que City est derrière nous au classement. Je lui rappelle juste que l'équipe qui est devant nous au classement a une plus petite masse salariale que la notre.

TITI N°1BIS

Arrête t'es en permanence en train de tout ramener à l'argent pour dédouaner complétement Arteta d'un moindre impact sur notre progression ces 3 dernières années donc le principal artilleur sur ce point c'est bien toi pas Dios  :tits:

we are the Arsenal !

28-03-2025, 21:03:57 #5402 Dernière édition: 29-03-2025, 07:24:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:55:03Tu te trompes de personne :lol: C'est Dios qui renvoie tout à l'argent, qui dit que c'est plus compliqué que jamais pour Arsenal vu qu'on a un écart de 200M dans je ne sais quoi (ce qui est faux), alors que City est derrière nous au classement. Je lui rappelle juste que l'équipe qui est devant nous au classement a une plus petite masse salariale que la notre.
C'était quoi la masse salariale de Leicester quand ils ont gagné la PL ? :lol: Qu'on dépense plus sur un mercato que nos concurrents ou qu'à une période nous avons plus de masse salariale que certains clubs, ça ne nous garantie absolument pas notre place dans le top 4 ou de gagner le titre, combien de fois faudra t-il le répéter !!! C'est un ensemble de facteurs qui nous a ramené là où en est aujourd'hui, et Arteta en fait clairement partie.

Le titre à moins de dominer de la tête et des épaules les autres, c'est aussi une question de chance, de contexte favorable etc... 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2025, 21:03:57C'était quoi la masse salariale de Leicester quand ils ont gagné la PL ? :lol: Qu'on dépense plus sur un mercato que nos concurrents ou qu'à une période nous avons plus de masse salariale que certains clubs, ça ne nous garantie absolument pas notre place dans le top 4 ou de gagner le titre, combien de fois faudra t-il le répéter !!! C'est un ensemble de facteurs qui nous a ramené là où en est aujourd'hui, et Arteta en fait clairement partie.

Le titre à moins de dominer de la tête et des épaules les autres, c'est aussi une question de chance, de contexte favorable etc... 
Oui, Ok mais c'est normale que un club comme Arsenal n'a pas gagné le titre depuis 2004? :shrug:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-03-2025, 17:28:20Donc Arteta fait du bon boulot en nous faisant terminer 2ème probablement 3x d'affilée.
si on avait gagné quelque chose à côté peut-être mais ce n'est pas le cas...
Je préfère terminer au moins une fois 1er quitte à terminer 4ème sans jouer le titre l'année d'avant ou d'après !

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 29-03-2025, 08:42:59Oui, Ok mais c'est normale que un club comme Arsenal n'a pas gagné le titre depuis 2004? :shrug:
Oui c'est désespérant, mais combien d'années ce sont écoulés avant que Liverpool ne gagne à nouveau le titre en PL ?

Lba

Citation de: TheMerse le 29-03-2025, 10:26:51Je préfère terminer au moins une fois 1er quitte à terminer 4ème sans jouer le titre l'année d'avant ou d'après !

c'est le cas d'absolument tout le monde. supporters, coach, joueurs

gunners_dz

Arsenal. Un géant français de la cosmétique nouveau sponsor des Gunners

CiterLe football et la cosmétique nouent une alliance inattendue. L'Oréal Paris franchit un pas décisif en devenant le partenaire officiel des produits capillaires d'Arsenal, signant un accord inédit outre-Manche.

Pour la première fois, le géant français de la beauté s'associe à un club de football. Objectif : propulser la gamme Elvive Growth Booster, une innovation promouvant la réduction de la chute des cheveux.

Des activations au stade et sur les réseaux sociaux
Le dispositif prévoit des campagnes publicitaires au coeur même du stade Emirates, tandis que les réseaux sociaux deviendront le terrain de jeu de cette nouvelle collaboration. Sur TikTok, les joueurs comme Riccardo Calafiori et Declan Rice participent déjà à des quiz sur les meilleures coiffures de l'équipe.

En 2024, L'Oréal a affiché une croissance de 5,6%, atteignant 43,48 milliards d'euros. Ce partenariat s'inscrit dans une stratégie de visibilité où beauté et sport se rencontrent.
Le football devient décidément un terrain de jeu marketing comme un autre.

Lba

Une association entre Hairteta et un produit pour les cheveux, logique

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:55:03Tu te trompes de personne :lol: C'est Dios qui renvoie tout à l'argent, qui dit que c'est plus compliqué que jamais pour Arsenal vu qu'on a un écart de 200M dans je ne sais quoi (ce qui est faux), alors que City est derrière nous au classement. Je lui rappelle juste que l'équipe qui est devant nous au classement a une plus petite masse salariale que la notre.

Je ne renvois pas tout à l'argent, je répondais à ton postulat initial qu'on a plus aucun problème pour aligner les salaires qu'on veut. Factuellement en ouvrant les bilans financiers des clubs, Arsenal est la 5° masse salariale d'Angleterre, et en zoomant sur nos 2 rivaux pour le titre depuis 2 ans, on est assez loin derrière.

Si tu veux te tordre le cerveau en imaginant que le cuistot de City touche 200M, qu'un site a accès à la masse salariale de chaque club ou que seul Haaland touche des primes à City (:lol:), libre à toi, et ça ne m'étonne pas vraiment, ça fait bien longtemps que tu mets de côté tout ce qui va pas dans ta vendetta contre Arsenal. Pour les autres qui sont intéressés par les bilans financiers,  je partageais les chiffres officiels:
En 2022-2023, City a payé 423M de salaire, Liverpool 373M, Arsenal a payé 225M (200M de moins que City, donc)
En 2023-2024, City a payé 413M de salaire, Liverpool 386M, Arsenal a payé 328M

Vince

Factuellement Liverpool a une plus petite masse salariale que la notre en ce qui concerne les joueurs de football de l'équipe masculine (ce qui nous concerne là). Mais comme ça t'arranges pas dans ton récit d'Arsenal qui n'a jamais été aussi désavantagé financièrement, tu discrédite ce classement :P

D'ailleurs pourquoi nos joueurs ne vont pas à City si ils sont capable de doubler leur salaire ?

DiosBergkamp

Un peu de sérieux Vince, comment tu expliques que les comptes d'Arsenal montrent une augmentation de la masse salariale 100M d'une saison sur l'autre ? Tu penses qu'on a embauché plein de cuistots ou c'est lié aux nouveaux contrats et aux primes ? Un indice en général dans les clubs de foot, ce sont les joueurs qui sont millionnaires :lol:

Vince

Les Clubs ont des centaines d'employés donc ça gonfle les chiffres, notamment le staff et les entraineurs qui ont de gros salaires, ainsi que les dirigeants, les équipes féminines et équipes de jeunes. Mais tout ces gens ne sont pas le sur le terrain contre nous, ou avec nous. C'est beaucoup plus parlant de ne parler que de la masse salariale des joueurs des équipes premières.

DiosBergkamp

Donc avec ton cherry picking dans les comptes du club, on en conclue qu'Arsenal a une recette miraculeuse pour sous-payer l'équipe féminine ou les cuistots, là où nos concurrents directs passent la moitié de leur masse salariale dans des postes qui ne sont pas l'équipe première  :love:
Dingue ce que la haine d'un coach peut amener à penser :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 29-03-2025, 15:31:30Les Clubs ont des centaines d'employés donc ça gonfle les chiffres, notamment le staff et les entraineurs qui ont de gros salaires, ainsi que les dirigeants, les équipes féminines et équipes de jeunes. Mais tout ces gens ne sont pas le sur le terrain contre nous, ou avec nous. C'est beaucoup plus parlant de ne parler que de la masse salariale des joueurs des équipes premières.

A moins qu'il y ait des salariés payés des millions, ça n'explique pas l'écart entre Capology et les chiffres officiels de chaque club. :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2025, 15:38:04Donc avec ton cherry picking dans les comptes du club, on en conclue qu'Arsenal a une recette miraculeuse pour sous-payer l'équipe féminine ou les cuistots, là où nos concurrents directs passent la moitié de leur masse salariale dans des postes qui ne sont pas l'équipe première  :love:
Dingue ce que la haine d'un coach peut amener à penser :lmao:
Le salaire d'Arteta s'élève à combien ?  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 29-03-2025, 16:04:02Le salaire d'Arteta s'élève à combien ?  :guinness:

L'équipe donne ce classement:

Le Top 3 des entraîneurs en Angleterre
1. Pep Guardiola (Manchester City), 1 980 000 €.
2. Mikel Arteta (Arsenal), 1 480 000 €.
3. David Moyes (Everton), 1 230 000 €.
Estimations des salaires mensuels bruts.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-03-2025, 10:35:31Oui c'est désespérant, mais combien d'années ce sont écoulés avant que Liverpool ne gagne à nouveau le titre en PL ?
Encore sur le fond tu as raison mais pendant cette période Liverpool avait gagné deux LDC et quelque part ça comble le manque en PL.

Nono

Citation de: jones79 le 29-03-2025, 16:10:50Encore sur le fond tu as raison mais pendant cette période Liverpool avait gagné deux LDC et quelque part ça comble le manque en PL.

Ça montre aussi à quel point, la PL est dure.
Malgré un effectif de dingue, Klopp l'a gagnée qu'une fois.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2025, 16:07:00L'équipe donne ce classement:

Le Top 3 des entraîneurs en Angleterre
1. Pep Guardiola (Manchester City), 1 980 000 €.
2. Mikel Arteta (Arsenal), 1 480 000 €.
3. David Moyes (Everton), 1 230 000 €.
Estimations des salaires mensuels bruts.
Merci

Vince

Et dans le monde Arteta est 3ème derrière Guardiola et Simeone. Il gagne pratiquement le double d'Ancelotti.

TheMerse

Citation de: Vince le 29-03-2025, 20:18:39Et dans le monde Arteta est 3ème derrière Guardiola et Simeone. Il gagne pratiquement le double d'Ancelotti.
Assez flippant effectivement lorsque tu n'as rien prouvé du tout ...

Gunmed

Très étonnant effectivement de voir Arteta si haut.

jones79

Effectivement ça pose question.

Nono

Il est là depuis 5 ans, a été prolongé, c'est élevé mais ça s'explique.

gunners_dz

Citation de: jones79 le Hier à 10:28:15Effectivement ça pose question.

Quand je vois le salaire de Moyes a Everton, la question ne ce pose plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-03-2025, 20:18:39Et dans le monde Arteta est 3ème derrière Guardiola et Simeone. Il gagne pratiquement le double d'Ancelotti.

C'est vrai mais on peu aussi dire que ancelotti est très mauvais pour négocier ses salaires très mauvais ..

jones79

Hier à 15:09:31 #5427 Dernière édition: Hier à 15:17:00 par jones79
Citation de: gunners_dz le Hier à 12:11:30Quand je vois le salaire de Moyes a Everton, la question ne ce pose plus.
Mais si ce n'est pas parce que Moyles gagne autant que ça justifie le salaire d'Arteta.

Vince

En tout cas j'ai du mal à voir Arteta signer un nouveau contrat, ça ressemble au dernier de sa carrière au Club. Je vois pas comment on peut l'augmenter encore plus.

Gunmed

Après ça peut être qu'une prolongation sans forcément d'augmentation.

SMF spam blocked by CleanTalk