Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-03-2025, 17:12:05Vince dire du bien d'Arteta ?  :lmao:
Il n'a pas dit qu'il aimait bien sa coupe de cheveux plaqué gel ?  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-03-2025, 14:13:21Et est-ce que c'est faux ? Sans ça on aurait jamais retrouvé le top4.

On a retrouvé le top 4 (en finissant 2eme) avec le 5eme budget de la league

Vince

En dépensant plus que n'importe qui dans le championnat à part Chelsea :lol:

Budget ça veut strictement rien dire. Le rapport de force se fait sur le marché des transferts. Tu peux avoir le meilleur budget du monde, si pou x raison tu es limité à rester à l'équilibre ça sert à rien.

we are the Arsenal !

On a dépensé plus que les autres sur un mercato voire 2 max, les autres ont toujours dépensé plus que nous généralement.

DiosBergkamp

Quand je dis budget je parle des dépenses totales sur l'année
C'est toujours aussi à côté de la plaque de se focus que sur les transferts, mais même là c'est faux. L'année où on retrouve le top 4 en finissant 2eme, au mercato d'été :
- Chelsea a dépensé 140M de plus que nous
- United a dépensé 110M de plus que nous
- Newcastle a dépensé 65M de plus que nous
- Tottenham a dépensé 10M de plus que nous

Au mercato d'hiver on a recruté car on était dans la course au titre, donc sur 2 mercatos on a dépensé 20M de plus que Tottenham, et toujours moins que United, Newcastle ou Chelsea (qui a dépensé la modique somme de 400 patates en 2 mercatos  :lmao: ).
Bref, dans ton monde imaginaire où "le rapport de force se fait sur le marché des transferts", et où tu choisis de prendre une saison (alors qu'une équipe se construit sur des années), et bien Arsenal reste le 4/5 ème club qui a le plus dépensé. Et pourtant on a accroché brillamment le top 4. C'est comme si il y avait d'autres raisons à l'argent pour notre changement de braquet  :guinness:

TITI N°1BIS

Vince trouvera toujours à redire pour défoncer Arteta de toute façon même chiffre à l'appui il va te dire que tu as tord  :bed:

Vince

J'ai choisis de prendre les 6 dernières saisons où personne n'a dépensé plus que nous à part Chelsea.
C'est dans l'article qui a été traduis par moi et Lba.

On ne peut plus se faire passer pour un Club désavantagé sur le marché des transferts ou dans les négociations salariales avec ses rivaux, c'est faux. C'est plus le cas.

DiosBergkamp

Donc t'utilises de l'argent dépensé 2 saisons plus tard pour justifier nos retrouvailles avec le top 4, continue de creuser :lol:

Nono

Bah si, notre masse salariale est faible par rapport à certains clubs comme City.

TITI N°1BIS

28-03-2025, 15:52:30 #5379 Dernière édition: 28-03-2025, 15:55:13 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-03-2025, 13:15:38J'ai choisis de prendre les 6 dernières saisons où personne n'a dépensé plus que nous à part Chelsea.
C'est dans l'article qui a été traduis par moi et Lba.

On ne peut plus se faire passer pour un Club désavantagé sur le marché des transferts ou dans les négociations salariales avec ses rivaux, c'est faux. C'est plus le cas.

Je crois que tu as du mal à comprendre ce que retard veut dire alors je vais te faire une petite comparaison

City à acheter avant nos grosses dépenses

5 ferrari 5 lamborghini 5 porsches 5 bugatti chiron 5 aston martin

Arsenal

5 Porsches 5 Land rover 5 BMW M3 5 AUDI RS6 5 CORVETTES

Avant qu'arsenal est pu se payer FERRARI/LAMBO/BUGATTI ce qu'avait City (avant même de pouvoir dépenser) il va se passer du temps beaucoup de temps car tu peux pas acheter l'équivalent dans une courte période
et en plus City va continuer à acheter les voitures les plus cheres en même temps que nous

C'est plus parlant comme ça ?  :lmao: 

Vince

Oui et alors ? C'est pareil Chelsea a beaucoup dépensé pour combler leur retard ça change rien qu'ils ont énormément dépensé, comme nous. T'as aussi d'autres Clubs qui doivent beaucoup dépenser pour combler leur retard et qui n'ont pas dépensé autant que nous.

DiosBergkamp

Plein d'autres clubs qui dépensent moins que nous et qui finissent derrière nous oui. Pour autant on a toujours 3 ou 4 clubs qui dépensent plus que nous (City, Liverpool, Chelsea, United).
A part si tu nous expliquent que un euro dépensé en salaire ne vaut pas un euro dépensé en transfert, ou que on est pas désavantagé dans nos négociations salariales face à un City qui avait 200M de plus à régler par an pour ses salaires. On sait que tu en es capable :lol:

Vince

Personne n'a dépensé plus que nous à part Chelsea ces 6 dernières années :shrug:
C'était dans l'article qui a été traduis deux fois.

DiosBergkamp

En transferts, pas en dépenses globales.
Mais même en ne prenant que les transferts, tu nous expliques que sans dépenses massives, on aurait jamais retrouvé le top 4. Pourtant on l'a fait en dépensant moins que 4/5 clubs de Premierleague, peut-on dire que contrairement à ton à priori, le club a eu une très bonne gestion la saison où nous retrouvons le top 4 ?

Vince

Pour le reste je sais pas d'où tu tiens que Man City dépense 200M de plus que nous en salaire par an.

Ils paient £255m par an en salaire pour leurs joueurs (c'est ce qui nous intéresse). Nous £186m. Mais c'est Liverpool qui est devant nous et leur masse salariale c'est £135m. On est largement devant eux.

DiosBergkamp

28-03-2025, 16:50:32 #5385 Dernière édition: 28-03-2025, 17:32:55 par DiosBergkamp
Je me base sur les comptes officiels qui sont publiés chaque année puisque c'est obligatoire (https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/).
Toi tu te bases, j'imagine, sur des sites qui répertorient les salaires en général sur les fuites dans la presse. C'est risqué car c'est basé sur des rumeurs (les contrats n'étant pas publiques) et sur le salaire de base estimé, alors qu'une grosse partie du salaire des joueurs est basée sur des bonus.

En 2022-2023, City a payé 423M de salaire, Liverpool 373, Arsenal a payé 225M (200M de moins que City, donc)
En 2023-2024, City a payé 413M de salaire, Liverpool 386, Arsenal a payé 315M

Vince

Ce sont des chiffres qui sont vérifiés. Parce qu'on s'en fout un peu du salaire du cuistot ou de la femme de ménage, des comptable ou de l'équipe féminine. Tout ce qui concerne le débat c'est le salaire des joueurs.

https://www.capology.com/club/manchester-city/salaries/

TITI N°1BIS

vous en avez pas marre de jouer à celui qui à la plus grosse ?  :lmao:

DiosBergkamp

Le fameux cuistot à 200M/an, ça doit vachement bien manger à l'Etihad :P

T'as littéralement aucun joueur de City qui toucherait des bonus sur le site Capology bordel  :lmao:  A part Haaland qui touche 40% de son salaire en bonus, tous les autres c'est 0 :lmao:

Quant à la "vérification", le site considère que le salaire est vérifié quand il est confirmé par 2 sources. Désolé je préfère me baser sur des comptes officiels et audités, mais j'ai aucun doute que Vince choisira la source qui l'arrange dans sa vendetta contre Arteta :P

Vince

Man City (2024) £412.573m https://www.mancity.com/meta/media/y1kjca1a/2024-mancity-financial-report.pdf
Arsenal (2024) 327.822m https://www.arsenal.com/the-club/corporate-info/arsenal-holdings-financial-results

Même en prenant vraiment tout les salaires et autres coûts liés aux salaire de tout les employés de chaque Club (et j'ai vérifié sur les bilans financiers), on arrive pas à 200M d'écart.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:19:36Man City (2024) £412.573m https://www.mancity.com/meta/media/y1kjca1a/2024-mancity-financial-report.pdf
Arsenal (2024) 327.822m https://www.arsenal.com/the-club/corporate-info/arsenal-holdings-financial-results

Même en prenant vraiment tout les salaires et autres coûts liés aux salaire de tout les employés de chaque Club (et j'ai vérifié sur les bilans financiers), on arrive pas à 200M d'écart.

Toute cette énergie pour démontrer quoi ?

Arrête Vince ça devient de l'acharnement cette façon continuelle de tout vouloir raméner qu'à l'argent si tout était qu'une question d'argent Chelsea serait champion chaque année et gagnerait la C1 chaque année aussi

Vince

C'est Dios qui ne fait que répéter qu'on est une équipe tellement loin de nos rivaux, en utilisant uniquement le cas de Man City et des chiffres exagérés.

On a une plus grosse masse salariale que Liverpool et pourtant ils sont loin devant nous. Donc oui tout n'est pas qu'une question d'argent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:26:06C'est Dios qui ne fait que répéter qu'on est une équipe tellement loin de nos rivaux, en utilisant uniquement le cas de Man City et des chiffres exagérés.

On a une plus grosse masse salariale que Liverpool et pourtant ils sont loin devant nous. Donc oui tout n'est pas qu'une question d'argent.

ben oui forcement il à tord et toi raison évidemment comme d'habitude ... :jesors:  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:26:06Donc oui tout n'est pas qu'une question d'argent.
Donc Arteta fait du bon boulot en nous faisant terminer 2ème probablement 3x d'affilée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

28-03-2025, 17:33:47 #5394 Dernière édition: 28-03-2025, 17:39:18 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:19:36Man City (2024) £412.573m https://www.mancity.com/meta/media/y1kjca1a/2024-mancity-financial-report.pdf

Les 200M sont sur la saison précédente (2022-2023)

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:26:06C'est Dios qui ne fait que répéter qu'on est une équipe tellement loin de nos rivaux, en utilisant uniquement le cas de Man City et des chiffres exagérés.

Je suis obligé de me répéter car certains ne savent pas lire :P
En 2022-2023, City a payé 423M de salaire, Liverpool 373, Arsenal a payé 225M (200M de moins que City, donc)
En 2023-2024, City a payé 413M de salaire, Liverpool 386*, Arsenal a payé 328M*

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 28-03-2025, 17:23:49Toute cette énergie pour démontrer quoi ?

Arrête Vince ça devient de l'acharnement cette façon continuelle de tout vouloir raméner qu'à l'argent si tout était qu'une question d'argent Chelsea serait champion chaque année et gagnerait la C1 chaque année aussi

Toute cette énergie pour ... mettre un énorme CSC :lol: "J'ai raison Manchester City n'a dépensé QUE 85M de salaire de plus qu'Arsenal". Merci Vince, il y a le même écart entre City et nous qu'entre nous et un club comme Everton  :guinness:

Vince

En 2024, pour ce qui concerne les joueurs, on a une plus grosse masse salariale que Liverpool. (Et me dit pas que Capology est un site anti-Arsenal ou pro City ou Liverpool). Ils expliquent comment ils vérifient leurs chiffres.

https://www.capology.com/uk/premier-league/payrolls/

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-03-2025, 17:38:35Toute cette énergie pour ... mettre un énorme CSC :lol: "J'ai raison Manchester City n'a dépensé QUE 85M de salaire de plus qu'Arsenal". Merci Vince, il y a le même écart entre City et nous qu'entre nous et un club comme Everton  :guinness:

Aucun CSC :lol: en fait ce qui est étrange c'est que tu fais une fixation sur City comme si c'était le Club qui nous empêchait de gagner le titre cette année. Et ça t'amène en plus à exagérer et comparer l'incomparable, on avait une équipe qui n'arrivait pas à se qualifier en Europa Conférence League, encore heureux qu'on avait pas la masse salariale de City qui jouait le titre en PL et CL.

TITI N°1BIS

mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir plus de masse salarial que Liverpool sérieux ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-03-2025, 17:48:25Aucun CSC :lol: en fait ce qui est étrange c'est que tu fais une fixation sur City comme si c'était le Club qui nous empêchait de gagner le titre cette année. Et ça t'amène en plus à exagérer et comparer l'incomparable, on avait une équipe qui n'arrivait pas à se qualifier en Europa Conférence League, encore heureux qu'on avait pas la masse salariale de City qui jouait le titre en PL et CL.

Arrête d'être purement binaire Vince c'est insupportable à force
argent = pas forcément titre chaque année point barre cette année City est pas sur de finir dans le top 4 Chelsea non plus

d'ailleurs le parfait contre exemple c'est Leicester champion d'Angleterre avec un budget riducule par rapport aux gros tout n'est pas qu'une question d'argent .....!!!

SMF spam blocked by CleanTalk