19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

Gunmed

Mauvais match. Martinelli a été plus ilpactant en rentrant.

TheMerse

Encore buteur  :ascfr:
ce qui m'amuse c'est qu'il fait toujours vite taire les mauvaises langues  :tits:

we are the Arsenal !

Ça fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bon, c'est pas un but qui nous fera oublier ses prestations indigestes !  :sorry:

Gunmed

Bah non les matches avant la trêve il était plutôt bon je trouve.

Là il a presque tout raté à part son but qui cache son mauvais match.

viper83

Va-t-on s'habituer à le voir régulièrement titulaire et Martinelli remplaçant ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 18-10-2025, 23:25:47Bah non les matches avant la trêve il était plutôt bon je trouve.

Là il a presque tout raté à part son but qui cache son mauvais match.
Son dernier match intéressant c'était une entrée en CL contre Bilbao, ensuite il a enchaîné les titularisations et c'était pauvre et transparent la plupart du temps... Je comprends pas pourquoi il continue à être titulaire et oû sont les bonnes performances. :shrug:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:50:22Son dernier match intéressant c'était une entrée en CL contre Bilbao, ensuite il a enchaîné les titularisations et c'était pauvre et transparent la plupart du temps... Je comprends pas pourquoi il continue à être titulaire et oû sont les bonnes performances. :shrug:
Parce qu'il plante  :guinness:

DiosBergkamp

Pour le coup, Martinelli a plus planté en ce début de saison. Il nous sauve face à City puis met un but une assist en 10 minutes en C1 et pourtant sa dernière titularisation en PL remonte à fin août

TITI N°1

Trossard joue plus parce qu'on joue maintenant systématiquement face a des blocs bas car les équipes nous craignent désormais et martinelli aime partir derrière les défenses ce qu'il peut pas faire face à une défense regroupée chercher pas plus loin...
Mais au retour de madueke je pense que trossard fera plus de banc.

Bouligoal

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de temps de jeu en ce début de saison.

Même si ses prestations sont globalement très moyennes, les stats sont positives.

Mais il ne sera jamais meilleur qu'en rentrant en cours de match, et ça, ça ne changera pas chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:40:01En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de temps de jeu en ce début de saison.

Même si ses prestations sont globalement très moyennes, les stats sont positives.

Mais il ne sera jamais meilleur qu'en rentrant en cours de match, et ça, ça ne changera pas chez nous.

Le coté gauche reste notre talent d'achille !!

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:50:22Son dernier match intéressant c'était une entrée en CL contre Bilbao, ensuite il a enchaîné les titularisations et c'était pauvre et transparent la plupart du temps... Je comprends pas pourquoi il continue à être titulaire et oû sont les bonnes performances. :shrug:

Moi j'avais facilement prévu qu'il serait titulaire car retour de trêve et martinelli avec le Brésil était allé en Asie.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:21:21Le coté gauche reste notre talent d'achille !!
du coup je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!