Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Vince:lol: Quelle naïveté!
Typique du supporter d'Arsenal. :P

Taz

Arsenal à trouvé un accord de 3 ans pour le sponsoring du maillot d'entrainement avec  AmericanAir - 30,1 millions$ par an = (£ 18m).
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 04-06-2014, 15:58:55
Arsenal à trouvé un accord de 3 ans pour le sponsoring du maillot d'entrainement avec  AmericanAir - 30,1 millions$ par an = (£ 18m).

La source taz ?

Vince

Ce sont des conneries qui viennent de twitter. Dans le dernier contrat de sponsoring avec Emirates, il est bien dit qu'ils sponsoriseraient aussi les maillots d'entrainement. Et on va pas avoir Emirates + American Airlines.

http://www.arsenal.com/Emiratesnewdeal

Citer... The Emirates brand will also continue appearing on the front of Arsenal’s playing and training kits ...

Vince

AST Q&A

Ce soir, comme chaque fin de saison, Ivan Gazidis a rencontré les fans pour un Q&A (questions réponses). Les membres de l'AST ont aussi pu poser leurs questions à Pat Rice, Perry Groves. Je posterai ici les extraits de cette réunion.

Gazidis - On travaille sur les transferts

"Les transferts sont évidemment importants, et on est déjà en pleine discussions. Je suis confiant que l'on fera le recrutement nécessaire cet été. Le manager n'a pas peur de dépenser, il a l'expérience, mais comme toujours, on devra faire avec le budget qui lui sera fixé.

On est content d'avoir assurée une nouvelle qualification pour la Champion's League. Cette saison était une grande expérience, pour les joueurs, de pouvoir remporter la FA Cup, et maintenant on veut plus.

Arsène est impossible à remplacer. Il nous a donné une philosophie. L'héritage d'Arsène est basé sur sa volonté d'amener Arsenal au niveau supérieur, et tout ce qu'il a fait, et fait, c'est pour l'avenir du Club."

Vince

Graham Rix était présent aussi!

Photos
























gunner597

ça fait plaisir de voir Pat Rice !

PieRR

y'a possibilité d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est dit niveau transfert et budget?

Vince

Voilà quelques extraits ..

CiterIvan Gazidis : "L'important sera de maintenir ce que l'on a réussit cette saison, et progresser"

Perry Groves : "Le coup franc de Cazorla c'était le but le plus important de la saison. Mené 2-0, c'est un gros test pour la force mentale d'une équipe."

Pat Rice : "La blessure de Ramsey c'était un moment terrible. On ne sait pas quoi dire. A l'époque pendant le reste du match ça avait affecté les joueurs de Stoke plus que nous."

Ivan Gazidis: "On a travaillé pour prolonger des joueurs comme Ramsey et Koscielny. L'ambiance dans le groupe est fantastique."

Ivan Gazidis: "On a enquêté sur les blessure, on les a étudié, et on investit pour améliorer ce secteur et régler cette situation."

Pat Rice: "Pour le mercato on a besoin d'un deuxième gardien. Un autre attaquant. Un arrière droit si Sagna s'en va. On a déjà beaucoup de milieux de terrain. Pas besoin d'acheter pour acheter."

Graham Rix: "Suarez aurait été l'attaquant parfait pour nous"

Ivan Gazidis: "A un moment donné la transition se fera [l'après-Wenger]. Arsène en est bien conscient. Il faut être avisé, et prévoir. Il y a en place une grande structure pour gérer ça."

Ivan Gazidis: "Pour le transfert d'Özil, on a travaillé pendant des mois avec le Real Madrid. Tout ne s'est pas fait en une nuit."

Ivan Gazidis: "Il y a une raison si Arsenal a toujours maintenu un niveau de constance malgré l'augmentation des salaires dans le football. Notre objectif est de faire progresser le Club, on le fait constamment mais on a pas le crédit que l'on mériterait."

Pat Rice: "Ce n'est pas simple de rivaliser sur le marché des transferts. Les joueurs cherchent avant tout à gagner un maximum d'argent."

Ivan Gazidis: [concernant Fabregas] "Je ne peux pas discuter de joueurs en particulier, ce sera tweeté. Quand on signe un joueur, c'est pour répondre à un besoin de l'équipe."

Perry Groves: [concernant Fabregas] "Les fans ont une relation affective avec les joueurs. Mais le manager doit prendre une décision pragmatique, qui répond aux besoins du Club."

Ivan Gazidis: "On ne sait pas si le FFP marchera. On est qu'au début, personne ne peut savoir. On a vu les premiers pas avec ces sanctions. Ca prendra du temps. Ce n'est pas fait pour exclure les équipes de compétitions. C'est pour apporter plus de contrôle."

Ivan Gazidis: "Il y aura une pré-saison très courte du à la Coupe du Monde. Les joueurs auront besoin d'au moins 3 semaines de repos après la Coupe du Monde."


@1Walid1



TheArmoury

Merci pour la traduction ! Pas de recrue au milieu alors que j'ai pas confiance au duo Arteta/Flamini sur une saison complète et Wilshere joue de plus en plus haut ...

clarck59

Merci pour la traduction. Pareil pour le mdf. On sent que Arteta commence à été un peu dépassé dans les grands rendez vous, et ça ne va pas aller en s'ameliorant.
Flamini je l'aime bien, mais il prend systématiquement son jaune et à la longue, ça en devient toujours pénalisant.
Après, si aucun des deux n'est sur le départ, normal qu'on ne recrute pas. On ne peut pas empiler les milieux de terrain.

Vince

Pat Rice donne juste son opinion, il n'est pas impliqué dans le recrutement du Club.

clarck59

Oui, évidemment. Mais il doit toujours être plus ou moins au courant des plans de Wenger.

Vince

Vers la fin du Fanshare

Arsenal avait été pionnier dans cette initiative en Aout 2010, qui permettais à des centaines de fans de devenir actionnaires de leur Club sans avoir a investir beaucoup d'argent. Des actions étaient divisé en plusieurs portions, donc à un prix moins cher, et permettant une multiplicité de petits actionnaires. Une initiative de l'AST qui avait été salué par le gouvernement, comme un exemple pour les autres Clubs de Premier League. Plus de 1800 fans d'Arsenal possédaient donc une ou plusieurs une portion d'action, soit au total £2m d'actions, ce qui leur avait permit de peser sur le Club, et de faire entendre leur voix, notamment par le billet d'une assemblée générale annuelle.

Mais ce projet a fait face à 2 problèmes insurmontable : manque d'actions et manque de fonds. Depuis 2011, toutes les actions sont concentré dans les mains de 2 actionnaires, Stan Kroenke (67%) et Red & White Holdings d'Alisher Usmanov (30%), et très peu pour le reste. Il a été demandé au Board de créer de nouvelles actions (125 pour les 125 ans), mais l'idée a finalement été rejeté. Avec quasiment aucune action de disponible, le Fanshare pourrait ùtre abandonné.

gunner597

vraiment dommage je trouve que les fans doivent être impliqués dans le club ..

Je suppose qu'on s'achemine vers une guerre Kroenke -Usmanov pour racheter les parts ..

clarck59

Avec le peu de parts qu'ils restent, je suis pas sûr qu'ils se livrent une lutte acharnée.

gunner597

Citation de: clarck59 le 18-07-2014, 17:32:04
Avec le peu de parts qu'ils restent, je suis pas sûr qu'ils se livrent une lutte acharnée.

détrompe toi .. a mon avis ils vont se battre pour avoir ces actions

gunner597

21-07-2014, 10:28:36 #2207 Dernière édition: 21-07-2014, 11:22:35 par gunner597
Lors de la saison 2000-2001, Arsène Wenger, arrivé sur le banc d’Arsenal en 1996, a dépensé près de 63 millions d’euros en indemnités de transfert pour s’offrir Wiltord, Jeffers, Lauren, Pirès, Danilevicius et Stepanovs. À ce jour, cela reste le deuxième exercice le plus onéreux du technicien alsacien en Angleterre, derrière 2011-2012 (72 Mâ,¬), lui qui s’est longtemps montré réticent à s’aligner sur les prix du marché, en bon gestionnaire. Mais depuis l’été dernier, et le recrutement de Mesut Ã-zil pour 56 millions d’euros, un montant record pour Arsenal, le Français paraît avoir radicalement modifié sa stratégie, fort de ressources confortables.



En 2014-2015 (mercato d’été et d’hiver confondus), Arsène Wenger devrait ainsi allègrement dépasser ses plafonds habituels. Le club londonien a déjà déboursé 58,69Mâ,¬ pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez et de Mathieu Debuchy, en attendant l’arrivée probable de Sami Khedira. Lors des quatre derniers exercices (247,1Mâ,¬), Wenger a déjà plus dépensé (été et hiver) que lors de ses neuf premières précédentes (243,22Mâ,¬) !



Un équilibre financier préservé

Arsène Wenger aurait-il modifié sa philosophie ? Pas si vite. Car s’il dépense plus, le Français assure en parallèle à Arsenal des revenus de plus en plus élevés, à l’exception de la dernière saison (-43,19Mâ,¬, exercice le plus déséquilibré de l’ère Wenger). Ainsi, lors des sept derniers exercices, Arsenal a empoché le mùme montant de recettes liées aux transferts (271,52Mâ,¬) que lors des douze précédents (272,03Mâ,¬). L’équilibre financier est donc, jusqu’ici, conservé, en témoigne l’évolution de la balance des transferts : -59,12Mâ,¬ sur les 7 derniers exercices, contre -63,82Mâ,¬ sur les 12 précédents. 






L'équipe.fr

j'ai un peu de doutes sur les chiffres de vente/achat puisque personne n'arrive jamais a savoir le montant exact !

Vince

Overmars n'a pas été vendu plus cher qu'Anelka :lol:
Ils ont du prendre le montant global car Overmars avait été vendu au Barca avec Manu Petit. Ca a été fait un peu au hasard les classements de transferts.

gunner597

Citation de: Vince le 21-07-2014, 14:45:19
Overmars n'a pas été vendu plus cher qu'Anelka :lol:
Ils ont du prendre le montant global car Overmars avait été vendu au Barca avec Manu Petit. Ca a été fait un peu au hasard les classements de transferts.

ouais les prix m'ont aussi étonné je ne sais pas ou transfertmarket a trouvé les prix !

TheArmoury

Le détail qui fait toute la différence :

"Note : les indemnités de transfert ont été calculées à taux de change constant, base 20 juillet 2014 à 20h15 1 livre=1,26330 euros. "

Donc les chiffres sont faux, il aurait mieux fallu les mettre en £ !

gunner597

Citation de: TheArmoury le 21-07-2014, 17:38:05
Le détail qui fait toute la différence :

"Note : les indemnités de transfert ont été calculées à taux de change constant, base 20 juillet 2014 à 20h15 1 livre=1,26330 euros. "

Donc les chiffres sont faux, il aurait mieux fallu les mettre en £ !

merde j'ai oublié de coller cette partie j'ai été lire les coms des internautes y a un élevage de footix sur leur site :lol:

Fly Millenium

Tous leurs chiffres sont erronés.


Vince

Il y a un malentendu entre le Club et la mairie d'Islington concernant le nombre de concert à organiser pendant l'été à l'Emirates.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 21-07-2014, 17:57:03
Citation de: TheArmoury le 21-07-2014, 17:38:05
Le détail qui fait toute la différence :

"Note : les indemnités de transfert ont été calculées à taux de change constant, base 20 juillet 2014 à 20h15 1 livre=1,26330 euros. "

Donc les chiffres sont faux, il aurait mieux fallu les mettre en £ !

merde j'ai oublié de coller cette partie j'ai été lire les coms des internautes y a un élevage de footix sur leur site :lol:

Non mais grave, c'est affolant ! Des fois quand je m'ennuie et quand j'ai envie de rire un peu, je vais lire les commentaires.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Arshavin, c'est £18M *, non ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

La presse révèle que Lady Nina a échappé aux taxes après la vente de ses actions : 15.9% des parts du Club vendu à Stan Kroenke pour la modeste somme de £90m environ. Elle avait été conseillé à l'époque par Alistair Barclay (de la famille des frères Barclay) de partir vivre à Monaco, ce qu'elle a fait. Mais dernier rebondissement, Alistair Barclay demande £1m à Lady Bracewell-Smith pour ses "conseils". Résider à Monaco a permit à la "vice-présidente d'honneur d'Arsenal" d'économiser £34m  d'impôts. Ils règleront leur différents au tribunal.

DiosBergkamp



L'abonnement le plus cher et le moins cher pour chaque club de Premierleague.

TheArmoury

à savoir que pour Arsenal, il y a plusieurs matchs de coupes compris dans l'abonnement, ce n'est pas le cas de tous les autres.