Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Son of a Gun

C'est du delire. Il faut etre un bourgeois pour etre abonné.

TheArmoury

Tottenham qui pratique sensiblement les mêmes tarifs que nous, le seul domaine où ils luttent avec nous :lmao:

LRicky


Skoxy


Vince

CiterLes derniers résultats financiers (année précédant le 31 Mai dernier)



http://www.arsenal.com/assets/_files/documents/sep_14/gun__1411130554_ISDX_ANNOUNCEMENT_FULL_CONTENT.pdf

Sir Chips - "Nos revenus ont excédé £300m, grâce aux droits TV et les progrès significatifs fait sur le plan commerciale. Notre meilleur position financière nous ont permit de renforcer l'équipe avec des recrues d'importance. Notre ambition est de mettre Arsenal Football Club au sommet du football en Europe. On veut tous savourer des joies similaires à celle de Mai dernier."

Gazidis - "Le Club est en excellente santé, que ce soit sur comme en dehors des terrains. On est fier de notre 11ème victoire en FA Cup, et de la joie que ça a représenté pour nos fans et toute la communauté Arsenal dans le monde entier. Il reste toujours plus à faire, que ce soit investir dans l'équipe, dans le centre d'entrainement pour des bénéfices sur le long terme. Nos principes sont les mêmes, notre ambition est claire, obtenir plus de succès sur le terrain. C'est l'ambition commune avec notre actionnaire majoritaire, Stan Kroenke, le Board et tout ceux lié au Club. On est bien positionné pour répondre à ces ambitions."

Taz

19-09-2014, 21:21:44 #2225 Dernière édition: 19-09-2014, 21:26:06 par Taz
Arsenal have announced their latest set of financial results, with confirmation that the club was sitting on a cash reserve of £173.3 million likely to spark debate among supporters.

Read more at http://www.espn.co.uk/football/sport/story/346163.html#MDxPoM5fEDlzLtXB.99

173M£ de cash .... Et 5 defenseurs d'expérience  :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

http://www.sofoot.com/scandale-a-3-millions-a-arsenal-189498.html

Le Guardian vient de faire une révélation qui secoue l'Emirates Stadium depuis plusieurs heures.

L'actionnaire majoritaire, l'Américain Stan Kroenke, a ainsi récupéré 3 millions de livres issus du capital du club sous forme de dividendes. Les fans d'Arsenal sont évidemment en colère, d'autant que l'homme d'affaires avait toujours assuré aux supporters du club qu'il ne prendrait pas de dividendes. Détenant plusieurs franchises sportives aux États-Unis (les Denvers Nuggets et les Rams de Saint-Louis notamment), Kroenke n'avait jamais agi de la sorte avec ces dernières.

Comme le souligne le journal anglais, ces 3 millions de livres correspondent étrangement à la somme globale que percevra en plus le club à l'issue de la saison actuelle après que les billets de matchs ont subi une hausse significative de 3% de leur montant.

Arsenal était déjà réputé pour être le club de Premier League où le billet de match coûte en moyenne le plus cher.

Taz

trop fort j'ai eu cette info dans fifa 15 hier :lol:


sinon  :lass:  :lass:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C est ça leur révélation? ?? Un actionnaire qui prend des dividendes. .....lol

Et après on accusera les supporters d être des bisounours.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 25-09-2014, 10:13:02
C est ça leur révélation? ?? Un actionnaire qui prend des dividendes. .....lol

Et après on accusera les supporters d être des bisounours.


Leur info c'est que kroenke prend des dividendes, alors qu'il avait assuré qu'il n'en prendrait pas et surtout qu'il n'a jamais fait ça avec ses autres franchises, donc pourquoi nous... Tu aurais surement réagit différemment, si c'était Usmanov qui avait agit de la sorte :roll: 

Skoxy

Petite dédicace à Vince :P
Sinon, c'est avant tout un actionnaire et bien sur qu'il prend des dividendes, c'est plutôt le mensonge qui fait réagir.

A10GunnerFan

Haha je voulais le signaler. Vince on attend ton commentaire! Tu étais le seul à croire que le Board ne touch(erait) aucune somme d'argent. Et là c'est encore pire que de toucher des dividendes puisque c'est sur le dos des supporters!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

il sert à rien cette actionnaire depuis le debut de toute façon, du vrai foutage de gueule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2014, 11:20:12
Citation de: gunner4life le 25-09-2014, 10:13:02
C est ça leur révélation? ?? Un actionnaire qui prend des dividendes. .....lol

Et après on accusera les supporters d être des bisounours.


Leur info c'est que kroenke prend des dividendes, alors qu'il avait assuré qu'il n'en prendrait pas et surtout qu'il n'a jamais fait ça avec ses autres franchises, donc pourquoi nous... Tu aurais surement réagit différemment, si c'était Usmanov qui avait agit de la sorte :roll: 


Rassure moi, tu ne crois plus au père Noël? ???? Lui ou usmanov toucheront des dividendes.  Je suis contre usmanov sur d autres sujets dont ô  a déjà parlé,  ne fais pas comme d habitude et ne mélange pas tout.

Vince

Heu c'est quoi le rapport avec moi? :lol: Je prend pas de dividendes malheureusement!

Si ça fait scandale c'est que pendant très très longtemps aucun actionnaire d'Arsenal n'a touché de dividendes. Autre chose, Kroenke n'a pas promis de ne pas toucher de dividendes, il a toujours botté en touche ou pas répondu à la question le peu de fois que ça lui a été demandé (suffit de lire l'article du Guardian en fait, tout est bien remis dans le contexte, on peut même lire une interview où il défend les Glazer sur ce sujet).

http://www.theguardian.com/football/2014/sep/23/stan-kroenke-arsenal-dividend-fans-anger

KSE (Kroenke Sport Entreprise) touche cette somme dans le cadre de son expertise stratégique sur le développement médiatique d'Arsenal. Après ça a été simplifié et interprété comme Kroenke qui pioche dans les rentrées d'argent de la billetterie. Il y aura une AGM le 16 Octobre et ce sera discuté, ils défendront ça comme le service rendu par une entreprise de management sportif à Arsenal j'imagine.

TheArmoury

Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrùter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrùter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25
Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrêter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrêter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.

Amen. Tout n'est pas aussi parfait que ça à Arsenal, même si la position du club est maintenant intéressante. Mais c'est sur que la rigueur financière de cette dernière décennie a servi d'arguments pour beaucoup de choses, dont on se demande maintenant si elles étaient vraiment justifiées.

Voyons la prochaine décennie. Sans l'argument du stade et autres contraintes financières, comment justifier un tel prix moyen du billet? Par des titres, et de GROS titres. Et encore, les spectateurs de l'Emirates seront bientôt des millionnaires à ce rythme la. L'ambiance est pas prêt de revenir en ayant que des bourgeois dans le stade.

A10GunnerFan

Et ouais. Et encore lors de l'achat d'Özil, j'avais écrit qu'un achat pareil n'aurait pas tué le club. Une petite folie de temps en temps. Et on m'était tombé dessus. Haha y en a encore qui ressortiront le remboursement du stade dans le futur alors que ça n'a pas été un frein énorme, comme certains ici voulaient le faire croire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Le plus marrant c'est ceux qui disaient que les actionnaires ne prennent pas de dividendes. :lol:

Vince

Citation de: adam le 26-09-2014, 15:25:06
Le plus marrant c'est ceux qui disaient que les actionnaires ne prennent pas de dividendes. :lol:

Ce qui est le cas, tu peux essayer de me trouver un exemple avant celui là, c'est un cas assez historique dans l'histoire du Club - mùme si c'est déguisé en une opération de conseil.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25
Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrêter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrêter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.



tu croyais vraiment qu'après le remboursement du stade les prix des billets allaient baissé? c'est un club de foot qui veut/doit faire du fric pour acheter des joueurs de classe mondiale.
Tant qu'il y a de la demande pour les abonnements, aucune raison de baisser les prix, c'est la logique économique.

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Tu peux nous sortir ta source? Mais on en a débattu pleins de fois, tu sais très bien qu'un billet est plus cher à Londres qu'à Lens par exemple (les prix sont similaires à WHL et à l'Emirates), que la demande n'est pas la mùme à Arsenal qu'à Bordeaux par exemple, le confort n'est pas non plus le mùme, on parle d'un des plus beaux stades en Europe. Malgré ça on a des billets à £10 contre Southampton, et à partir de £27 en Premier League. Donc arrùtons de caricaturer, surtout venant de toi, tu sais très bien que le sujet est plus compliqué que ça.

Son of a Gun

Citation de: gunner4life le 26-09-2014, 16:13:11
Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25
Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrùter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrùter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.



tu croyais vraiment qu'après le remboursement du stade les prix des billets allaient baissé? c'est un club de foot qui veut/doit faire du fric pour acheter des joueurs de classe mondiale.
Tant qu'il y a de la demande pour les abonnements, aucune raison de baisser les prix, c'est la logique économique.
Et tout le débat est la : prédominance de la logique économique ou prédominance de la logique sportive? L'une ne doit elle pas peut ùtre suivre l'autre? Peuvent elles vraiment ùtre complémentaires?

Vince

Citation de: Son of a Gun le 26-09-2014, 16:18:35
Citation de: gunner4life le 26-09-2014, 16:13:11
Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25
Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrùter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrùter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.



tu croyais vraiment qu'après le remboursement du stade les prix des billets allaient baissé? c'est un club de foot qui veut/doit faire du fric pour acheter des joueurs de classe mondiale.
Tant qu'il y a de la demande pour les abonnements, aucune raison de baisser les prix, c'est la logique économique.
Et tout le débat est la : prédominance de la logique économique ou prédominance de la logique sportive? L'une ne doit elle pas peut ùtre suivre l'autre? Peuvent elles vraiment ùtre complémentaires?

Y'a pas de débat, un Club est une entreprise comme une autre, c'est pas des résultats sportif qui lui permettent de survivre mais les rentrées d'argent.

gunner4life

Citation de: Son of a Gun le 26-09-2014, 16:18:35
Citation de: gunner4life le 26-09-2014, 16:13:11
Citation de: TheArmoury le 26-09-2014, 13:29:25
Le club a sorti des excuses bidons sur le prix des abonnements/billets depuis des années pour justifier les prix les plus chers d'Europe, oui vous avez bien lu, Arsenal est le club champion d'Europe tout sport confondu du billet le plus cher en Europe (en moyenne).

Certains ici (se reconnaîtront) répétaient le message du club (comme un fidèle croyant) que nos contrats commerciaux signés pendant de longues années (sans négociation possible) ne permettaient pas au club d'arrùter l'augmentation des prix de la billetterie.

Maintenant que nos contrats commerciaux sont au niveau voir supérieur à certains concurrents, vous avez vu une baisse des tarifs ? Bien sûr que non, toutes cette excuse du remboursement du stade, contrats commerciaux pas au niveau, étaient de la fumisterie, et j'en veux à ceux sur ce forum pendant de longues années qui buvaient les paroles des hauts dirigeants.

Donc arrùter de répéter qu'il faut rembourser le stade, ce genre de connerie que j'ai encore lu il y a quelques semaines/mois.



tu croyais vraiment qu'après le remboursement du stade les prix des billets allaient baissé? c'est un club de foot qui veut/doit faire du fric pour acheter des joueurs de classe mondiale.
Tant qu'il y a de la demande pour les abonnements, aucune raison de baisser les prix, c'est la logique économique.
Et tout le débat est la : prédominance de la logique économique ou prédominance de la logique sportive? L'une ne doit elle pas peut ùtre suivre l'autre? Peuvent elles vraiment ùtre complémentaires?


bien sûr et elles sont indissociables, comment en doutez quand on voit le mercato de united et l'explosion des clubs dopés. Arsenal a juste choisi de sécuriser sa structure financière avant de dépenser au lieu de se mettre en déficit en achetant beaucoup sans ùtre sûr de gagner quelque chose à la fin avec ces dépenses.

TheArmoury

26-09-2014, 17:53:21 #2245 Dernière édition: 26-09-2014, 17:56:08 par TheArmoury
@Vince : je j'ai vu dans les spécimen de canal + sport, il y avait un débat sur l'augmentation de la billeterie en ligue 1,  ils ont cherché en Europe et dans le monde pour comparer les prix. Il y a la NFL qui pratique des prix plus élevés qu'Arsenal par exemple mais en Europe on est en number one.
Oui je connais très bien la situation des prix pratiqués à l'Emirates, tu prends en référence un match de coupe de la ligue qui est une goutte d'eau sur l'ensemble d'une saison et tu le sais très bien.

Vince

Et toi tu prend en compte la "moyenne" sachant qu'on a des loges à des prix exorbitant qui font gonfler notre moyenne, et qui ne nous concernent pas. Donc c'est pas une stat parlante. En terme de prix de billet Arsenal est tout simplement dans les prix du marché, suffit de voir a quel point Tottenham est proche d'Arsenal malgré qu'ils n'aient aucune Champion's League, moins de confort, moins de demande.

DiosBergkamp

Et on a un stade tout neuf surtout
On est tous conscient je crois d'avoir des billets chers MAIS il faut bien faire attention aux stats, à chaque fois ce sont des cas extrêmes.

On a souvent parlé du fait qu'Arsenal inclus des matchs de coupe dans le l'abonnement, il faut surtout considérer le fait que c'est à Londres où le coût de la vie est élevé. Y a qu'à voir les prix pratiqués dans des petites équipes Londoniennes style West Ham ou Tottenham ( :P )

Gunnerski



Le palmarès des clubs de football les plus solides financièrement


S&P Capital IQ a réalisé une étude sur la solvabilité des clubs de football européens. Arsenal au sommet, le Nord plus solide que Sud, les Français s'en sortent bien.

Ajax Amsterdam-Arsenal. Ce ne sera sans doute pas l'affiche de la prochaine finale de la ligue des Champions, mais pour S&P Capital IQ ces deux équipes font partie des clubs européens les plus solides financièrement, devant le Celtic Glasgow, Manchester United et... l'AS Saint-Etienne. S&P Capital IQ a établi un classement de 44 clubs de foot européens (mais sans le PSG, Barcelone, Real Madrid, ni Chelsea) en fonction de données économiques (résultats opérationnels, revenus, spectateurs...), mais aussi de leurs résultats sportifs pour déterminer le risque que ces clubs fassent faillite. Une mésaventure arrivée récemment en France au Mans ou en Ecosse aux Rangers.

Pourquoi une telle étude ? Parce qu'il y a de plus en plus d'investisseurs dans le football et que ce sport prend de plus en plus d'importance, y compris aux Etats-Unis. Or, pour la société d'études, « les investisseurs doivent être conscients du risque et des opportunités potentielles inhérents aux structures financières des clubs ».

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203843160516-le-palmares-des-clubs-de-football-les-plus-solides-financierement-1051666.php?YZifU3OvyD5JFkCT.99#xtor=CS1-33


gunner4life

Pas un mot sur le Bayern? ??