Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

D'où la critique sur le prix élevé des places qui empêchent une certaine catégorie de personnes d'y aller.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceTu les appelles comment les gens qui sacrifient tout leur salaire pour aller à tout le matchs? Ils sont \"anormaux\"? Essayez au moins d'y aller plus souvent pour vous rendre compte qu'il n'y a pas que des vieux et des bourges.
Et les jeunes de moins de 16 ans peuvent aller au stade pour pas grand chose, dans le Young Gun enclosure.
les chanceux, les sans vie sociale  ou les heritiés :lmao:
On peut pas se plaindre de l'ambiance et en même temps mépriser ceux font les effort pour qu'il y en ait. :roll:
Non faux ceux qui y vont mettent pas l'ambiance on doit avoir les pires fans home de la league !
Et tout ca Parceque la plus part c'est des gros Bourges qui s'en foutent presque du résultat !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: NonoD'où la critique sur le prix élevé des places qui empêchent une certaine catégorie de personnes d'y aller.
Cette même catégorie qui à le club dans le coeur mais qui est trop pauvre pour aller supporter son équipe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: Tazles chanceux, les sans vie sociale  ou les heritiés :lmao:
On peut pas se plaindre de l'ambiance et en même temps mépriser ceux font les effort pour qu'il y en ait. :roll:
Non faux ceux qui y vont mettent pas l'ambiance on doit avoir les pires fans home de la league !
Et tout ca Parceque la plus part c'est des gros Bourges qui s'en foutent presque du résultat !!
Tu ne sais pas de quoi tu parles franchement, t'as été combien de fois à l'Emirates pour te permettre de les juger? Et tu as fais quoi de plus qu'eux pour l'ambiance à l'Emirates? Faut arrêter un peu, il y a pleins de gens à l'Emirates qui sont de vrais supporters et qui ne méritent pas ton mépris. Et on a eu des matchs chez nous avec une grosse ambiance, ces dernières saison c'est en nette progrès par rapport à il y a 5-6 ans.

Citation de: Taz
Citation de: NonoD'où la critique sur le prix élevé des places qui empêchent une certaine catégorie de personnes d'y aller.
Cette même catégorie qui à le club dans le coeur mais qui est trop pauvre pour aller supporter son équipe.
Je peux te jurer qu'il y a pleins d'abonnés qui sont moins riches que toi. Tu sais, ceux que tu considère sans vie sociale. Arrête un peu de juger des gens que tu ne connais pas.

Taz

Combien de fois je suis aller au stade ? largement pas assez à mon gout mais je peux pas faire mieux à mon grand malheur...

mais comment tu peux me dire que je connais pas l'ambiance ?
CA fait des années que je loupe pas un match donc je la vois bien l'ambiance pas besoin d'être au stade (même si c'est pas pareil).
Ensuite je ne méprise personne si ce n'est ceux qui mettent le prix des billets/abonnements à ce prix.
Je crois qu'on ne pourra pas s'entendre toi et moi car la base de ma revendication c'est le prix des billets et le fait que la moyenne d'age soit passé à 47 ans.
Vu le prix la classe moyenne qui à déjà du mal à joindre les deux bouts ne peut pas ce rendre au stade et je pense que la classe moyenne fait bien plus de bruit que la haute société !

Pour toi le prix du billet c'est normal et l'ambiance de l'Emirates c'est du lourd ben désolé pas pour moi.
Sans sortir de stats ou autres je dit qu'on à une voir la moins bonne ambiance de premier league mais bien sure ce n'est que mon avis.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu ne méprise personne?
Tu dis que ceux qui sont au stade sont (je te cite) \"des petit bourges\", des gens \"anormaux\", des gens \"qui n'ont pas de famille\" (ça montre bien que t'es rarement venu, c'est remplis de familles), des \"chanceux\", des \"sans vie sociale\", des \"héritiers\" ... et en plus tu dis toi même que tu juge par rapport aux matchs que tu regarde à la TV. Donc je sais pas comment t'as réussis à faire ce constat de ton fauteuil. C'est généraliser, et c'est méprisant envers ceux qui font de réels efforts pour améliorer l'ambiance. Une ambiance qui n'est pas la pire de Premier League.

Taz

Tu es bon pour tourner les trucs comme tu veux mais à la base je dis que les gens normaux ne peuvent pas ce payer un abonnement au minimum à 1100£ et pouvant aller jusqu'à je sais pas combien !
on va pas commencer à faire des calcul mais crois moi que ceux qui peuvent s'abonner en famille on de bonnes situations et ca représente donc pas  la plus grande partie des gens.
Et par gens normaux j'entends la classe moyenne rien de plus et quand tu utilise anormaux c'est toi que tu cite juste ... moi je dis pas ca.
Comme je t'ai dis je ne méprise personne sauf les coupables pour les prix.

J'ai bien compris, toi tu souligne le courage de ceux qui s'abonnent pour soutenir le club même à des tarifs de malade alors que moi je dénonce le prix qui est sincèrement abusé pour la classe moyenne.
Toute en faisant cela je ne manque pas de respect à ceux qui ce force d'y aller malgré tout mais je déplore qu'ils doivent tout sacrifier comme tu dis.
Même en sacrifiant tout, beaucoup ne pourraient pas voila ou moi je veux en venir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu crois vraiment que parmi tout les abonnés, et ils sont très nombreux, ça ne concerne que des \"bourges\"? Je ne tourne pas les trucs comme je veux, c'est toi qui a parlé de gens \"sans vie sociale\" parce qu'ils sacrifient une bonne partie de leur argent et de leur temps pour le Club. Et j'en connais pleins comme ça qui font les matchs à domicile/extérieur et qui gagnent l'équivalent du smic à Londres, et qui chantent comme des tarés à chaque match peu importe le résultat. Ces gens là sont la fierté du Club, et méritent notre respect. Donc faut arrêter les généralisation. Et pour améliorer l'ambiance de l'Emirates il y a une solution simple, c'est d'y aller et de chanter pendant les 90 min. Et dans ce domaine il y a un gros mieux ces 2-3 dernières saisons. Faut aussi souligner les bonnes initiatives du Club comme les matchs de Premier League à £25, les matchs de Cup à £10, les places pour les moins de 16 ans à £10.

Taz

la partie qui gagne le smic et qui peut s'abonner doit être très faible quand même.
Sérieusement faudra que tu m'explique comment avec un smic à londres tu pais 4 voir 5 matchs par mois, les déplacements qui vont avec, ton appart, tes factures (eau, elec, gaz, ) et ta bouffe au strict minimum ...(je parle même pas de famille hein)
C'est ca que dont je voulais parler par vie social ...


Et cette partie pour finir est largement trop petite dans le stade et c'est pour ca qu'on entend rien !
Parce que comme tu dis tout le monde n'est pas taré au point de sacrifier tout pour aller voir du foot.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je peux te jurer que ça concerne beaucoup de monde. Et ils ne considèrent pas ça comme un sacrifice, c'est un pays de football l'Angleterre et ça a toujours été naturel de donner une place importante au Club dans sa vie. Si tu viens avec moi à l'Emirates je te ferai discuter avec certains d'entre eux, tu verras qu'ils ne sont pas des bourges ou des sans vie sociale, c'est plutôt le contraire, ils ont une vie sociale bien remplie parce qu'ils sont toujours entre amis et ils voyage régulièrement. C'est une vie rêvé mais qui a un coût, évidemment.

clarck59

Franchement Taz, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Tu entends quoi par gens \"normaux\". Si on gagne un minimum d'argent, on n'est plus \"normal\" selon toi :look:
Puis je suis pas sûr que les gens \"moins aisés\" fassent forcément plus de bruit au stade que ceux qui ont de l'argent. C'est juste une question de mentalité. Soit tu aimes aller au stade juste pour voir un bon match de foot, soit tu y vas pour soutenir ton équipe et l'encourager la plus possible. Je ne sais pas ce que vient faire l'argent la dedans :shrug:

Taz

Est ce que tu es d'accord qu'ils paient trop cher ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: clarck59Franchement Taz, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Tu entends quoi par gens \"normaux\". Si on gagne un minimum d'argent, on n'est plus \"normal\" selon toi :look:
Puis je suis pas sûr que les gens \"moins aisés\" fassent forcément plus de bruit au stade que ceux qui ont de l'argent. C'est juste une question de mentalité. Soit tu aimes aller au stade juste pour voir un bon match de foot, soit tu y vas pour soutenir ton équipe et l'encourager la plus possible. Je ne sais pas ce que vient faire l'argent la dedans :shrug:
Non clark je dis que de nos jour c'est devenue du lux d'aller voir son club rien de plus.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz
Citation de: clarck59Franchement Taz, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Tu entends quoi par gens \"normaux\". Si on gagne un minimum d'argent, on n'est plus \"normal\" selon toi :look:
Puis je suis pas sûr que les gens \"moins aisés\" fassent forcément plus de bruit au stade que ceux qui ont de l'argent. C'est juste une question de mentalité. Soit tu aimes aller au stade juste pour voir un bon match de foot, soit tu y vas pour soutenir ton équipe et l'encourager la plus possible. Je ne sais pas ce que vient faire l'argent la dedans :shrug:
Non clark je dis que de nos jour c'est devenue du lux d'aller voir son club rien de plus.
Je suis d'accord que les prix sont élevés, mais je pense que ça n'a rien a voir avec l'ambiance dans l'Emirates.

gunner4life

Citation de: Taz
Citation de: gunner007Quand on lit ça Ecoeurement et dégoût sont les mots les plus souvent utilisés par nos membres pour parler de la situation, nos sommes atterrés par la cupidité de la direction, si c'est leur façon de nous remercier de notre fidélité....c'est bien triste. La saison prochaine l'abonnement le moins cher coûtera 1100 livres, quel jeune ou quel ouvrier peut se permettre de dépenser autant ? Cette politique tarifaire a tendance à diminuer le nombre de jeunes qui peuvent assister aux matchs, d'ailleurs la moyenne d'âge du public de l'Emirates est désormais de 47 ans !, on se dit qu'effectivement certains samedi après-midi devaient être dans le trou. Payer une fortune pour voir une purge dans un derby :fou:. Clairement les prix en PL sont exorbitants, surtout à l'Emirates. Maintenant rien ne les force à s'abonner. Reste les retransmissions télévisées. Ah merde là aussi l'abonnement est hors de prix. Que voulez-vous en Angleterre le football perd son côté populaire pour devenir un sport de bobos et de bourges.
Pour une fois je suis d'accord avec toi !
Vu le prix le stade sera rempli de petit bourge qui foutent 0 ambiance dans le stade.
VOus me faites marrer les mecs. Vous voulez un club qui lutte pour le titre et avoir plus de grands joueurs et avoir des tickets au prix d'un club comme Valenciennes, c'est impossible. Oui pour dépenser dans des recrues il faut faire d'abord rentrer de l'argent, arsenal n'appartient pas aux qataris qui dépensent avant de faire rentrer de l'argent car même eux augmentent leurs tarifs ils ne sont pas des philantropes faut pas rêver.

DiosBergkamp

Je pense pouvoir donner un avis assez large puisque cette année sur la dizaine de matchs auxquels j'ai pu assister, j'ai fais un peu tous les sièges possibles (à 15 rangs du terrain derrière les bancs, tout en haut dans clock end, north bank, même le family enclosure !), des matchs avec un bon dénouement (le 4-1 contre Everton, Sunderland) et des désillusions (le match d'hier, Dortmund, Astln Villa)
Je pense que ce qu'il faut souligner en premier lieu c'est qu'arsenal est un club tellement populaire qu'il y a de tout sans le stade, des abonnés, des touristes, des familles, des groupes de supporters étrangers etc. Cette popularité fait aussi qu'il y a des mecs abonnés depuis des dizaines d'années donc forcément (à part pour les plus fans), ils ont une vie et iront pas à 100% des matchs.

Ensuite l'ambiance dépend beaucoup des matchs, en carling cup contre Chelsea le stade n'était pas plein et il y avait une majorité de familles avec des billets à 20£ pour les adultes, 10£ pour les enfants. Forcément ça crée pas une super ambiance. Par contre les matchs de C1 c'est quelquechose. Les 15 premières minutes contre le Bayen, tout simplement incroyables. Tout le monde poussait l'équipe, même après le penalty raté. Hier encore après les 2 buts en 1 minute on s'est pris dans les bras avec 3 autre supporters. Pourtant ils doivent faire partie de la catégorie sur laquelle tu as chié dans les postes précédents (abonnés, la 40/50 aine)

L'ambiance dépend aussi et surtout de l'endroit où tu te trouves dans le stade. Dans les virages ça va chanter pas en permanence mais pas loin, les sièges au niveau de la presse, c'est de suite moins l'éclate. Mais je ne pense pas que ce soit quelquechose de propre à Arsenal

Le dernier truc c'est de pas faire gaffe à ce qu'on entend à la télé. Quand j'avais lu que Dortmund nous avait éteint dans les tribunes, alors qu'ils ont chanté 3 fois dans tout le match bon ...

Bouligoal

Il faudrait surtout que tu songes à arrêter d'y aller. Tu nous as porté la poisse pour la énième fois hier ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En gros plus les places sont chères plus l'ambiance est bonne? :P
Faut surtout pas qu'ils te lisent à Arsenal.

Vince

[large]Pascal Cygan nouveau membre du Board?[/large]



Vous avez deviné, c'est un poisson d'avril, mais lisez cet article d'Arseblog, assez drôle :D
http://news.arseblog.com/2014/03/former-invincible-to-join-arsenal-board/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

J'en connais sur ce forum qui sont plutôt pro-Anal (Arsenal Need Another Leader) :P

PieRR

Haha :P Je l'avais oublié celui-là !

DiosBergkamp

J'ai bien aimé dans leur article sur Giroud (http://arseblog.com/2014/04/some-thoughts-on-olivier-giroud/)

CiterHello everyone, welcome to the very last edition ever of Arseblog. I've decided to call it quits after Jose Mourinho called around to my door last night and told me, in a very sinister voice, that I'd better stop disrespecting him and his players, otherwise I might get punched like a Crystal Palace ballboy.

I kid, of course. I'd have set the dog on him. Then gone out and bought a time machine, gone back to when sabre-toothed tigers exist, brought one of them back, cross-bred it with a lion with a hair-trigger temper, then gone forward in time to the point where there was space travel, voyaged to a distant planet which had aliens like in Aliens with acid for blood and mini-mouths, bred that with the sabre-tooted mega-grumpy liger, then set that on him too, just to make sure.

You can't take any chances. I mean, a man who would advise a small boy that he could get punched by a milliona
:lmao:

Vince

You can't take any chances. I mean, a man who would advise a small boy that he could get punched by a millionaire because he has failed to get his team to beat Crystal Palace is capable of anything in my opinion.

:lol:

Taz

Je savais pas ou poser ca mais comme c'est un sponsor ca rentre dans les finances du club.

CiterCitroën : Le C4 Cactus aux couleurs du club d'Arsenal


Le constructeur français Citroën a annoncé le déploiement d'une édition spéciale Arsenal dans les concessionnaires de Londres. Seul exception faite, la concession du quartier de Tottenham. :lmao:


[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/1/citroen-c4-cactus-arsenal-edition-11129531mjbmy_2038.jpg?v=3[/img]


[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/2/citroen-c4-cactus-arsenal-edition-2-11129532cedmi_2038.jpg[/img]


http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/citroen-lance-la-c4-cactus-arsenal-edition-8392943.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Qu'est-ce qu'elle est moche dis donc
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Ah ouais quand même... :/:/:/

Thearsenal

Ca fait voiture LEGO pour les enfants ^^
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Ils ne sont pas sérieux...

viper83

En enlevant le bleu ca sera déjà mieux ...
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

C'est un poisson d'avril les mecs.
Shapeshifter -

Vince

:lol: Quelle naïveté!