Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ils sont dans le classement mais il y a des info non communiquées

Taz

Arsenal have the highest ticket prices in Europe, most expensive season ticket is £2,013


Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pas nouveaux :shrug: j'espère qu'un jour le club "gèlera" les prix pendant plusieurs années

Thearsenal

On a aussi 7 matchs de coupe supplémentaires comparé aux autres... mais bien entendu ce n'est pas mentionné ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 15-10-2014, 14:00:48
On a aussi 7 matchs de coupe supplémentaires comparé aux autres... mais bien entendu ce n'est pas mentionné ;)

évidemment n'empêche qu'on lit "régulièrement" augmentation du prix des billets ( de X%) a Arsenal

gunner4life

Citation de: gunner597 le 15-10-2014, 14:06:16
Citation de: Thearsenal le 15-10-2014, 14:00:48
On a aussi 7 matchs de coupe supplémentaires comparé aux autres... mais bien entendu ce n'est pas mentionné ;)

évidemment n'empêche qu'on lit "régulièrement" augmentation du prix des billets ( de X%) a Arsenal


Et ça continuera car c est la principale source de revenu du club pour acheter des joueurs comme Ozil ou sanchez. Et tant que le stade est rempli ils auraient torts de baisser les prix, faut être lucide.

Taz

On parle bien sur des places les plus cher dans le stade.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vraiment honteux cet article ... toujours la même rengaine, Arsenal écris en très gros, et les autres qui font payer aussi cher en tout petit et tout le monde s'en fout. Qui se plaint qu'à Chelsea les billets de Premier League les moins chers soient à £40? Qui se plaint que les fans de Tottenham paient globalement autant qu'à Arsenal pour moins de confort et de spectacle? Personne, le problème de prix des billets se limite exclusivement à Arsenal. Donc faisons un classement bidon (£18 le billet au Camp Nou .. qui peut croire une seconde à ça) juste avant l'AGM d'Arsenal. Et comme d'habitude pas mal de fans d'Arsenal vont marcher dans la provocation du Sun pour s'autoflagéler comme il se doit.

Vince

15-10-2014, 15:55:41 #2259 Dernière édition: 15-10-2014, 16:05:49 par Vince
Faisons un peu de "fact checking".

Déjà pour les abonnements, Thearsenal l'a rappelé, Arsenal compte dans ses abonnement 7 matchs de plus que les autres. Donc si on enlève ces 7 matchs, l'abonnement le moins cher est de £741 ... soit moins cher que l'abonnement le moins cher de Chelsea, et seulement £31 de plus que l'abonnement le moins cher de Liverpool. Pour l'abonnement le plus cher, il sera toujours moins cher que l'abonnement le plus cher de Tottenham. Dans les faits, c'est Tottenham qui a l'abonnement le plus cher d'Angleterre (et donc d'Europe), pour les résultats que l'on sait, et un confort bien loin de l'Emirates.

Pour les billets de matchs, Arsenal a un système de 3 catégories qui permet de rendre disponible des matchs de Premier League à £27, mais d'un autre côté les gros match atteignent jusque £97 maximum. On peut débattre sur la logique de cette méthode, toujours est-il que les billets les moins chers à  Burnley c'est £35, Chelsea £50, Palace £30, Everton £33, Liverpool £37, Man City £37, Man Utd £36, Southampton £32, Swansea £35, Tottenham £32. Et que leurs billets les plus chers ne sont pas si loin de nos plus chers. Il suffit de voir ce que paient les fans d'Arsenal quand ils vont à l'extérieur : à Chelsea £59, Swansea £45, Leicester £40, Everton £40, Sunderland £34. Quand les fans de ces clubs viennent à l'Emirates : £65.50, £27, £27, £29, £27.

Autre chose, la comparaison avec les Clubs étranger comme le Bayern ou le Barca. Bon courage pour obtenir des place à £18 au Nou Camp, ou £11.75 au stade du Bayern .. Ne fantasmons pas trop sur les Clubs étrangers, les fans de Dortmund ont payé moins cher à l'Emirates que ce que les fans d'Arsenal n'ont payé au stade de Dortmund.

Pour résumer, bien sûr que le prix des billets et des abonnements sont trop élevés EN ANGLETERRE. Arsenal applique la même politique que tout ces Clubs, la même logique d'offre/demande. Mais la fixation systématique des médias sur Arsenal est injustifié.



PieRR

Calme toi Vince, tu vas exploser tes vaisseaux sanguins :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 15-10-2014, 16:40:36
Calme toi Vince, tu vas exploser tes vaisseaux sanguins :lol:

Je suis calme, je rappelle juste des faits. Tout le monde lit ici et là qu'Arsenal est le Club qui fait payer le plus ses supporters dans le monde, sans être vraiment informé de la réalité et du contexte. Le but principal de l'association c'est quand même la vente de place donc je considère important de rappeler certaines choses.

PieRR

Ouais tu as raison, mais de toute façon quand on est fan étranger, ça change pas énormément car très rares sont ceux qui prennent un abonnement à l'année.

viper83

Important de le préciser Vince,

Merci pour l'info ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

15-10-2014, 18:30:39 #2264 Dernière édition: 15-10-2014, 18:37:38 par TheArmoury
Vous êtes sûr pour les 7 matchs de coupe dans l'abonnement sans supplément ? Il me semblait que c'était moins que ça

Vince pourquoi tu ne crois pas au billet à 22-25€ au Camp Nou ? Tu sais c'est un stade de 90 000 places et tout en haut tu ne vois rien, les billes ne doivent pas être  cher ...

Vince

Mark Gonella (Responsable de la communication du Club) l'a confirmé sur Twitter. Il a dit qu'Arsenal avait bien communiqué ces chiffres à BBC tout en leur disant que ces abonnements prenaient en compte 26 matchs (19 matchs + 7), alors que les autres abonnements ne prenaient en compte que les 19 matchs de championnat. BBC a bizarrement oublié ce détail dans son étude.

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-10-2014, 18:30:39
Vince pourquoi tu ne crois pas au billet à 22-25€ au Camp Nou ? Tu sais c'est un stade de 90 000 places et tout en haut tu ne vois rien, les billes ne doivent pas être  cher ...

Parce que j'ai vu sur twitter les réactions de personnes qui y sont allé, et qui ont payé environ 50€. A mon avis pour bénéficier de ces tarifs faut être abonné, et la liste d'attente doit être super longue. J'imagine que les socios sur plusieurs génération ont droit à leur match face à Almeria à 22€, mais le touriste de passage à Barcelone aucune chance.

TheArmoury

Ah d'accord les chiffres de référence de l'article sont avec 7 matchs de coupes.

LRicky

Important la remise en place du cadre il est vrai que les journalistes aiment pointer un mouton noir en oubliant qu'il fait parti d'un troupeau...

PieRR

Citation de: Vince le 15-10-2014, 18:42:28
Citation de: TheArmoury le 15-10-2014, 18:30:39
Vince pourquoi tu ne crois pas au billet à 22-25€ au Camp Nou ? Tu sais c'est un stade de 90 000 places et tout en haut tu ne vois rien, les billes ne doivent pas être  cher ...

Parce que j'ai vu sur twitter les réactions de personnes qui y sont allé, et qui ont payé environ 50€. A mon avis pour bénéficier de ces tarifs faut être abonné, et la liste d'attente doit être super longue. J'imagine que les socios sur plusieurs génération ont droit à leur match face à Almeria à 22€, mais le touriste de passage à Barcelone aucune chance.

Tiens tiens, Vince, tu me reprochais d'aller piocher l'opinion publique sur Facebook, et tu fais pareil sur Twitter pour écorcher l'avis d'un journaliste, just like me! :P

Thearsenal

Twitter et Facebook ça n'a rien à voir PieRR. Twitter tu sélectionnes les personnes que tu veux lire, FB tu vas sur la page d'un journal et tu lis tous les commentaires dont la moitié proviennent d'imbéciles profonds...
Victoria Concordia Crescit

PieRR

C'était un petit pied de nez à Vince, rien de bien méchant :P C'est juste qu'il a aussi l'habitude de dire que sur Twitter, on y trouve tout et n'importe quoi! Enfin bref, je me comprends :D

Vince

T'as raison, sauf que je faisais référence à quelqu'un de plutôt fiable (@DarrenArsenal1), il va voir régulièrement des match au Nou Camp et il dit payer en général minimum 50â,¬, et malgré avoir essayé depuis des années, impossible de s'acheter un abonnement.

Vince


gunner597

Si ca peut faire progresser le club .. j'ai des doutes sur les stats dans le foot autant en NFL ou au basket ca vaut quelque chose au foot un peu moins je trouve

Skoxy

Citation de: gunner597 le 18-10-2014, 15:23:09
Si ca peut faire progresser le club .. j'ai des doutes sur les stats dans le foot autant en NFL ou au basket ca vaut quelque chose au foot un peu moins je trouve

Au contraire, si

Nytak


gunner597

Citation de: Skoxy le 19-10-2014, 12:04:01
Citation de: gunner597 le 18-10-2014, 15:23:09
Si ca peut faire progresser le club .. j'ai des doutes sur les stats dans le foot autant en NFL ou au basket ca vaut quelque chose au foot un peu moins je trouve

Au contraire, si

gunners_dz

Citation de: Vince le 18-10-2014, 04:01:05
Arsenal achète une entreprise d'analyse de données


StatDNA est maintenant la base de donnée d'Arsenal, donc si par exemple Wenger cherche un défenseur d'1m95, avec une bonne lecture du jeu, une bonne relance, il lui suffit d'appuyer sur un bouton et les meilleures options dans le football mondiale lui sont proposées.



Y'as Football manager pour ça  :lmao:

darren

Citation de: gunner597 le 19-10-2014, 13:53:36
Citation de: Skoxy le 19-10-2014, 12:04:01
Citation de: gunner597 le 18-10-2014, 15:23:09
Si ca peut faire progresser le club .. j'ai des doutes sur les stats dans le foot autant en NFL ou au basket ca vaut quelque chose au foot un peu moins je trouve

Au contraire, si
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER