Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

gunners_dz

On le reverra la saison prochaine, faut l'oublier pour un bon moment.

TITI N°1BIS

je pense qu'on le reverra pas moi non plus une chirugie c'est 4 mois selon beaucoup de medecins du sport

Nono

:love:

Le groupe vit bien, j'espère que cette génération gagnera un titre !

gunners_dz

C'est tout le mal qu'on leurs souhaite.

TITI N°1BIS

C'est quoi cette rumeur de 8 semaines de plus que prévu dans the mirror suite à une rechute ?

Validé par arteta en conférence de presse ??

TITI N°1BIS

Arteta a dit que saka allait bien donc encore une invention des médias preuve qu'ils disent quand même bcp de conneries en tout genre ....

Vince

Quel média a dit ça ?

Vince

On verra, l'info vient du Sun, qui dit que Saka ne fera pas son retour avant mi Avril. Et ensuite les titres sont trompeurs. Mais peut-être que c'est ce qu'avait aussi prévu le Club depuis le départ.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-02-2025, 17:27:53On verra, l'info vient du Sun, qui dit que Saka ne fera pas son retour avant mi Avril. Et ensuite les titres sont trompeurs. Mais peut-être que c'est ce qu'avait aussi prévu le Club depuis le départ.

Arteta à démenti la moindre rechute ça suis son court normal donc encore un article accrocheur pour un contenu bidon comme il y en à presque tous les jours

Vince

Oui mais il est pas vraiment question de rechute dans l'article, ce sont les titres qui sont trompeurs.

Gunmed

Thé Sun et Mirror on sait que l'info est fausse une fois sur deux

Vince

En tout cas Arteta a dit qu'il était pas prêt de revenir s'entrainer avec l'équipe, et donc encore loin de faire son retour. mi-Avril semble pas inimaginable comme date de retour.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-02-2025, 02:22:43En tout cas Arteta a dit qu'il était pas prêt de revenir s'entrainer avec l'équipe, et donc encore loin de faire son retour. mi-Avril semble pas inimaginable comme date de retour.

On est le 15 février évidemment qu'il est pas prêt de revenir ok n entend mi mars minimum depuis le début donc 1 mois c'est encore long aussi ..

Nono

Bon faut espérer qu'il revienne pas en mai mais avant :lol:

Mais un Saka en forme dans le sprint final, ça peut nous faire beaucoup de bien.
Je me disais que Nwaneri ou lui, on pourrait les voir en faux 9.

TheMerse

Une chance pour qu'il revienne à temps pour jouer le 1/4 de finale ?  :love:

jones79

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 00:34:06Une chance pour qu'il revienne à temps pour jouer le 1/4 de finale ?  :love:
Ah oui, ce serait bien.

Vince

Compliqué avec la forme de Merino, il va avoir du mal à retrouver sa place de titulaire :P

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 00:34:06Une chance pour qu'il revienne à temps pour jouer le 1/4 de finale ?  :love:
Même s'il revenait, il serait probablement hors de forme... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 10:50:11Même s'il revenait, il serait probablement hors de forme... :/
Ce sera probablement le cas malheureusement  :sorry:

SMF spam blocked by CleanTalk