Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 02:14:06

« précédent - suivant »

darren

C'est clairement la première partie de saison qui nous pénalise. Si Arteta avait persisté dans ses choix foirés , on serait relégable à l'heure actuelle.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 13-05-2021, 13:43:29C'est clairement la première partie de saison qui nous pénalise. Si Arteta avait persisté dans ses choix foirés , on serait relégable à l'heure actuelle.  :sorry:

Mais le pire, c'est qu'on est passé à 3 au milieu car on avait eu pas mal de blessés et donc il a fait jouer Smith-Rowe.

Faudrait un peu qu'il stabilisd l'équipe en terme de composition car hier, oui, ça a marché (avec beaucoup de chances) mais contre Villareal, ses 2 compos nous ont coûté la qualif.

Et clairement, je suis pas fan quand il met Smith-Rowe et Odegaard ensemble, ils ont jamais été bons ensembles.

Vince

CiterArteta en colère contre les médias après le match

Cette victoire prouve que tout n'est pas totalement cassé à Arsenal ..

Rien n'est cassé. A l'intérieur rien n'est cassé. Je ne sais pas tout le mal qu'ils se donnent à l'extérieur pour essayer, mais à l'intérieur, non. Ils ont essayé de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit. On a pu voir l'état d'esprit des joueurs de la première à la dernière minute. On ne peut pas douter de leurs efforts.

Qu'est-ce qu'on lui a fait dire ?

Quelque chose que je n'ai pas dit. J'ai dit que si je ne tire pas 120% de chaque joueur, c'est ma faute et ma responsabilité. Ca n'a pas été retranscris comme ça dans la presse et j'ai été beaucoup énervé par ça.

Donc ses joueurs donnent tout ce qu'ils ont ?

Mes joueurs, je les défendrais devant n'importe qui jusqu'à mon dernier jour ici. Car ils le méritent et ils ont gagné ce mérite, chaque jour.

On a mal interprété ses propos ?

Oui, les joueurs ne méritent pas ça. Ils me donnent tout ce qu'ils ont, chaque jour. Tout ceux qui son là le savent. Car si ce n'était pas le cas, je ne serais plus là, ni les joueurs, car tout ce que je demande jusqu'au dernier jour c'est de donner absolument tout ce qu'ils ont. C'est tout. Après, la capacité, mieux jouer, les nuls, les victoires, les défaites, c'est autre chose, mais [tout donner] c'est pas négociable. 100%.

Nono

jones79

Cest le moins que nous puissions dire.Il a l'air très fatigué et frustré par les commentaires des médias

gunner4life

Citation de: darren le 13-05-2021, 13:43:29C'est clairement la première partie de saison qui nous pénalise. Si Arteta avait persisté dans ses choix foirés , on serait relégable à l'heure actuelle.  :sorry:

Ou alors ses choix ont permis de ne pas être relegable, non ?

Vince

A mon avis les joueurs se sont plaint de ses commentaires dernièrement, où il disait qu'ils ne donnaient pas tous le maximum, ou que certains ne pouvaient pas aller plus loin qu'un certain niveau.

darren

Citation de: gunner4life le 13-05-2021, 14:59:15

Oui, les choix à partir de décembre. Mais pas avant. T'es pas d'accord avec ça ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est bien lui qui a foutu un milieu à 2 durant une demi-saison.

Clairement vu la saison des concurrents, s'il avait changé sa compo bien plus vite, on serait sûrement bien mieux classé. ;)

gunner4life

Citation de: darren le 13-05-2021, 15:18:50

Oui, les choix à partir de décembre. Mais pas avant. T'es pas d'accord avec ça ?

Ses choix avant ont servi à renforcer La Défense et la confiance des joueurs petit à petit
Avant son arrivée les joueurs ne savaient plus combinés et on attendait un exploit d aubameyang
Y a encore du boulot mais ça joue mieux et on a battu des gros ce qui n était pas arrivé depuis longtemps

darren

On n'a pas regardé les mêmes matchs alors  :lol: On était nombreux à demander un créateur au milieu pour équilibrer l'équipe notamment Ozil. On a même demandé l'intégration rapide de nos jeunes, parce que l'équipe était bancale. ce qu'il a fait assez tardivement, en décembre. Entre temps l'équipe avait perdu trop de points. 
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 13-05-2021, 18:20:38On n'a pas regardé les mêmes matchs alors  :lol: On était nombreux à demander un créateur au milieu pour équilibrer l'équipe notamment Ozil. On a même demandé l'intégration rapide de nos jeunes, parce que l'équipe était bancale. ce qu'il a fait assez tardivement, en décembre. Entre temps l'équipe avait perdu trop de points. 

Saka était déjà intégré avant son arrivée et ozil ne servait plus à rien
On prenait toujours au moins un but à chaque match.

Nono

Quand tu joues la défense et que tu prends aucun risque offensif, normal de moins prendre de buts.

Quand tu mets 7 joueurs qui défendent, tu prends moins de buts mais t'en marques beaucoup moins.

Si on était 16eme, c'est pas pour rien. :lol:

darren

On va pas relancé le débat sur Ozil. mais à cette époque on était nombreux a demandé que les jeunes qui étaient déjà impressionnants en Europa League ( ESR, Willock..), fassent leur apparition  en championnat à la place des boulets comme Willian, Elney ... il nous a manqué de la créativité au milieu. Notre place actuelle n'est pas une surprise pour certains d'entre nous .
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 13-05-2021, 19:19:06On va pas relancé le débat sur Ozil. mais à cette époque on était nombreux a demandé que les jeunes qui étaient déjà impressionnants en Europa League ( ESR, Willock..), fassent leur apparition  en championnat à la place des boulets comme Willian, Elney ... il nous a manqué de la créativité au milieu. Notre place actuelle n'est pas une surprise pour certains d'entre nous .

Note place ne me surprend pas c est pour ça que je patiente encore
Ce sont ceux ralent depuis plusieurs mois qui ne s y attendaient pas et pensaient finir dans le top4 après le départ de wenger et des joueurs en méforme comme ozil ou xhaka
Fallait pas rêver, l après wenger allait être forcément difficile.

adam

Merci à Arteta de nous avoir sauver d'Arteta.  :respect: