Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Lba

Qu'est-ce qu'il est fort
Revenir après plusieurs mois et déjà peser sur les équipes adverses et sur notre jeu aussi vite, aussi bien

Quelle pépite

TheMerse

il revient au bon moment  :ascfr:

gunners_dz

J'espère sincèrement qu'on regrettera pas son penalty manqué. :fight:

viper83

Il doit casser la cage là !!
Come on Gunners !!!

Lba

Un penalty horrible et une pichenette magnifique, ça s'annule ?

Nono

Au delà de ces 2 faits de jeu, c'est son meilleur match depuis son retour.

viper83

Oui -1+1 ça s'annule  :D
Come on Gunners !!!

TheMerse

Qu'il va être important en 1/2  :love:

we are the Arsenal !

Il reste notre joueur le plus dangereux, dommage son pénalty raté, mais il marque un beau but ensuite.

TITI N°1BIS

Il marque un super but ça rattrape son peno foireux

TheMerse

Our Starboy  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Heureusement il n'aura pas à ruminer son raté.

Bouligoal

S'il marque son pénalty, on tue le match d'entrée et mon petit doigt me dit qu'on aurait marqué plus que 2 buts ce soir.

Heureusement il se rattrape bien avec ce magnifique piqué. Globalement un gros match.  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Toujours impressionné par sa protection de balle  :strong:
Come on Gunners !!!

jones79

Très beau but collectif.

Atys

Jamais on ne tire un penalty comme ça face à courtois
Tu lui met une bonne patate sur le côté et ciao
Pour le reste très bon encore

Bouligoal

Citation de: Atys le Hier à 11:44:52Jamais on ne tire un penalty comme ça face à courtois
Tu lui met une bonne patate sur le côté et ciao
Pour le reste très bon encore
Ben, s'il fait sa panenka au milieu du but, c'est but.
Dans l'idée c'est bien, fallait juste viser le milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui mais panenka c'est un peu provocateur. Déjà elle est pas centrée et pas assez haute. Donc techniquement ratée.

Les meilleurs tireurs sont ceux qui arrivent toujours à prendre le gardien à contre pied car ils attendent le dernier moment pour choisir.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 12:54:17Oui mais panenka c'est un peu provocateur. Déjà elle est pas centrée et pas assez haute. Donc techniquement ratée.

Les meilleurs tireurs sont ceux qui arrivent toujours à prendre le gardien à contre pied car ils attendent le dernier moment pour choisir.

Pas d'accord.
Zidane à part en finale de la CDM tirait son penalty quasiment toujours au même endroit (petit filet gauche) car c'était parfait comme geste.
Mais comme Buffon le connaissait, il savait qu'il fallait changer son geste.

Un peno bien tiré même si le gardien part du bon côté, c'est but (en lucarne par exemple).

Il a été maladroit, il revient à peine de blessure, a tenté un geste technique et s'est un peu foiré, c'est dommage.

Gunmed

Je ne vois pas en quoi tu n'es pas d'accord.
Déjà Saka n'est pas Zidane avec tout le respect pour Saka.

Et puis courtois ne jouait pas avec Saka donc ça ne s'applique pas non plus.

Enfin je dis principalement que les meilleurs sont ceux qui arrivent toujours à prendre à contre pied, ce n'est pas vrai ? Neymar, Jorginho dans une moindre mesure etc. Ils attendent l'indication du gardien pour choisir le côté.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 12:54:17Oui mais panenka c'est un peu provocateur. Déjà elle est pas centrée et pas assez haute. Donc techniquement ratée.

Je reconnais le côté provocateur de la Panenka, il aurait très bien pu tirer en force au milieu tout simplement. A mon avis si on avait pas 3 buts d'avance, il ne l'aurait pas tenter.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 13:41:45Je ne vois pas en quoi tu n'es pas d'accord.
Déjà Saka n'est pas Zidane avec tout le respect pour Saka.

Et puis courtois ne jouait pas avec Saka donc ça ne s'applique pas non plus.

Enfin je dis principalement que les meilleurs sont ceux qui arrivent toujours à prendre à contre pied, ce n'est pas vrai ? Neymar, Jorginho dans une moindre mesure etc. Ils attendent l'indication du gardien pour choisir le côté.

Et il y a des gardiens qui donnent aucune indication avant de partir.
Neymar, il coupe sa course si je dis pas de bêtise donc ses peno sont pas bons.

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon tireur de peno, il se moque d'où le gardien il va partir, il sait qu'il le marquera.

DiosBergkamp

J'ai bien aimé son interview d'après match où il explique qu'il s'est planté ("une Panenka si ça rentre t'es un génie, si ça rentre pas on t'en veut de ouf"), mais que ça l'a pas abattu et qu'il était persuadé qu'il allait marquer et que ça s'est vu dans son jeu qu'il jouait en confiance

Vince

Oh les rabat-joie !

tien dans le topic de Saka comme par hasard :lol: et on donne des leçons aux autres après :P

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:31:44Oh les rabat-joie !

tien dans le topic de Saka comme par hasard :lol: et on donne des leçons aux autres après :P
...

ça s'appelle un flop Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as réagis donc t'as perdu :P

gunners_dz

Heuresement que son penalty raté ne nous coute pas la qualification, tellement mal tiré, il doit faire plus attention a l'avenir. :fight:

Nono

Sinon c'est un hasard que Saka ait fait la même célébration qu'Henry.

Voir Saka sur la pelouse, ce bonheur, en plus il est lumineux, il sourit quasiment tout le temps.

Donc tu vois Vince, on critique parfois Saka parce qu'on attend tellement de lui, c'est normal qu'on ait énormément d'exigence concernant notre meilleur joueur.

Lba

A noter que Carvajal l'a attrapé par le cou à la mi-temps alors qu'il est blessé depuis depuis des mois et n'a rien a foutre au bord du terrain.

Entre ça, le mauvais geste de rudiger sur mls, la simulation de Mbappé ou les gestes d'humeur de Bellingham...les tocards

SMF spam blocked by CleanTalk